C'est moi où les 2000 s'en foutent de Star Wars, LOTR et Harry Potter ?
SuppriméLe 26 février 2024 à 12:17:45 :
Le 26 février 2024 à 12:14:29 :
Le 26 février 2024 à 12:11:43 :
Le 26 février 2024 à 12:10:25 :
Le 26 février 2024 à 12:06:28 :
> Le 26 février 2024 à 11:58:28 :
>La licence star war est finito. Disney l'a tuer avec les 3 derniers films.
>
> Harry Poter ça touche quand même plutôt les enfants, la cible reste réduite.
Star Wars, c'était quand même déjà de la grosse daube avant, Lucas a fait un hack incroyable avec ce truc.
Vous avez craqué, pour les dates de sortie c'était exceptionnel bordel
L'EP4qui est en fait le premier hihi date de 1977 hein, pour beaucoup c'est aussi vieux que leurs parents
En termes d'effets spéciaux et de "WAHOU" à l'écran on faisait pas mieux à l'époque.C'est comme Jurassic Park 1, il est monstrueusement bien foutu pour une époque avec quasi 0 CGI. (1993)
Exact, d'ailleurs c'est aussi pour ca que Jurassic Park 1 est toujours aussi beau a regarder de nos jours, il a quasiment pas vieillit.
C'est pas le cas de SW qui a vraiment mal de nos jours, malgré les 10000 remastersLe T-Rex fait toujours son effet en 2024 bordel
Après je trouve que la Menace Fantôme (EP1) reste très agréable à regarder beaucoup plus que la fin de l'hexalogie qui a pris un gros gros coup dans la gueuleKhey te voile pas la face, au début du film quand Qui Gon et Obi-Wan débarquent sur Naboo et rencontrent Jar Jar c'est juste horrible visuellement pour les standards d'aujourd'hui ahi
Ah putain c'est le même épisode
J'avais la course en tête que je trouve stylée
Mais j'admets que je les ai pas regardés depuis genre 2016 (avant de voir le 7 au ciné)
Encore des affirmations sorties du cul, ça montre bien la moyenne trentenaire du forom nommé "18-25"
Les gens se foutent de star wars à cause de la daube que c'est devenu mais crois-moi je suis un 2001 et pas un seul des gens que je connais n'a pas vu star Wars ou Harry potter
après 2003 je dirais qu'ils connaissent pas HP, à moins d'avoir des grands-frères ou grandes soeurs qui aiment
LOTR et Star Wars c'est genre 1999 la limite je dirais
Perso je suis fan de SW et LOTR, je me refais l'intégral tout les ans pratiquement
SW 1-2-3 c'est les films nostalgie pour moi, dès que ça va pas trop c'est mes films safezone
LOTR pareil, l'intégral avec les 3 Hobbit en version longue, de quoi faire un beau weekend 1 fois dans l'année pour une belle aventure dans le canapé
Ces 2 licences n'ont pas reussit a se renouveler.
Films series nuls.
Le 26 février 2024 à 12:19:16 :
Le 26 février 2024 à 12:17:45 :
Le 26 février 2024 à 12:14:29 :
Le 26 février 2024 à 12:11:43 :
Le 26 février 2024 à 12:10:25 :
> Le 26 février 2024 à 12:06:28 :
>> Le 26 février 2024 à 11:58:28 :
> >La licence star war est finito. Disney l'a tuer avec les 3 derniers films.
> >
> > Harry Poter ça touche quand même plutôt les enfants, la cible reste réduite.
>
> Star Wars, c'était quand même déjà de la grosse daube avant, Lucas a fait un hack incroyable avec ce truc.
Vous avez craqué, pour les dates de sortie c'était exceptionnel bordel
L'EP4qui est en fait le premier hihi date de 1977 hein, pour beaucoup c'est aussi vieux que leurs parents
En termes d'effets spéciaux et de "WAHOU" à l'écran on faisait pas mieux à l'époque.C'est comme Jurassic Park 1, il est monstrueusement bien foutu pour une époque avec quasi 0 CGI. (1993)
Exact, d'ailleurs c'est aussi pour ca que Jurassic Park 1 est toujours aussi beau a regarder de nos jours, il a quasiment pas vieillit.
C'est pas le cas de SW qui a vraiment mal de nos jours, malgré les 10000 remastersLe T-Rex fait toujours son effet en 2024 bordel
Après je trouve que la Menace Fantôme (EP1) reste très agréable à regarder beaucoup plus que la fin de l'hexalogie qui a pris un gros gros coup dans la gueuleKhey te voile pas la face, au début du film quand Qui Gon et Obi-Wan débarquent sur Naboo et rencontrent Jar Jar c'est juste horrible visuellement pour les standards d'aujourd'hui ahi
Ah putain c'est le même épisode
J'avais la course en tête que je trouve stylée
Mais j'admets que je les ai pas regardés depuis genre 2016 (avant de voir le 7 au ciné)
Puis bon, quand la Menace Fantome est sortie, il avait pas eu un super accueil en plus
La derniere trilogie est tellement merdique qu'on relative la 2eme mais elle avait pas été super bien recue.
Seul l'attaque des clones était vraiment bien, et sauve a lui seul cette saga grace a notre nostalgie
Le 26 février 2024 à 12:24:04 :
SW c'est un truc de tres vieux, LOTR c'est un truc de vieux.
Films series nuls.
A quel moment LOTR c'est un truc de vieux ?
Le 26 février 2024 à 12:26:17 :
Films series nuls.A quel moment LOTR c'est un truc de vieux ?
le dernier film date de 2003
avant ça c'était un truc de turbo chouffax des années 50 avec les livres
Harry Potter reste une série de romans pour enfants populaires chez les plus jeunes : de loin la saga la plus accessible intellectuellement.
Star Wars a eu une popularité nouvelle autour des années 2000 avec la sortie de la pré-logie, mais les effets spéciaux ont mal vieilli : aucun jeune n'irait voir ces films, si ce n'est pour faire comme papa.
LoTR n'a été populaire en France que grâce aux films.
C'est destiné à un public plus mature (fin d'adolescence) et trop verbeux pour la nouvelle génération, qui vit la fantasy totalement grâce aux séries-anime-jeux videos.
Le 26 février 2024 à 12:28:26 :
avant ça c'était un truc de turbo chouffax des années 50 avec les livres
Bah ça a une vingtaine d'année c'est pas si vieux mais bon pour un Zoomer ce qui est sortie il y a plus de 3 mois c'est déjà plus "hype"
Bah eux c'est pareil, le temps passe et les figure populaire change
Le 26 février 2024 à 12:29:54 :
Le 26 février 2024 à 12:28:26 :
avant ça c'était un truc de turbo chouffax des années 50 avec les livresBah ça a une vingtaine d'année c'est pas si vieux mais bon pour un Zoomer ce qui est sortie il y a plus de 3 mois c'est déjà plus "hype"
si
si si c'est très vieux vingt ans
presque une génération
Le 26 février 2024 à 02:39:39 :
J'ai l'impression qu'ils en ont rien à foutre de ces sagas
Ils aiment que Netflix et les animesChaud
Dans les deux cas c'est de la consommation pour branleur
Données du topic
- Auteur
- BigBriseur
- Date de création
- 26 février 2024 à 02:39:39