C'est moi où les 2000 s'en foutent de Star Wars, LOTR et Harry Potter ?
SuppriméLe 26 février 2024 à 13:42:41 :
Des oeuvres culturelles médiocres. Et c'est une très bonne chose que les gens qui n'auraient pas du avoir accès à la culture ne s'y intéressent plus. C'est votre generation qui fût une anomalie. Pour les 2000, c'est soit Tiktok, soit Hölderlin.
En quoi Tiktok c'est mieux tu me perd la
Le 26 février 2024 à 13:42:19 :
Le 26 février 2024 à 13:41:01 :
Le 26 février 2024 à 13:30:54 :
Le 26 février 2024 à 13:25:55 :
Le 26 février 2024 à 13:20:56 :
> Le 26 février 2024 à 13:16:01 :
>> Le 26 février 2024 à 13:08:32 :
> >> Le 26 février 2024 à 13:04:14 :
> > >> Le 26 février 2024 à 02:39:39 :
> > > >J'ai l'impression qu'ils en ont rien à foutre de ces sagas
> > > > Ils aiment que Netflix et les animes
> > > >
> > > > Chaud
> > >
> > > L’auteur qui trouve ça chaud t’en avais rien à foutre des trucs d’avant. Les vieux devait se dire: « les jeunes s’en foutent de rahan, tintin, Thierry la fronde, les films de de Funès, métal hurlant, les bd de crumb, les séries type chapeau melon botte de cuir, le saint…etc.
> > >
> > > Tu va me répondre quoi? Oui mais le seigneur des anneaux a tout changé et c’est épique. ISSOU. Même truc pop que les merdes d’époques. J’attend que ça moi. Que toute ces Merdes disparaissent pour arrêter de voir des mecs de 35 ans être des… « potter heads ». A un moment faut se rendre compte que tout ça est ridicule. Comme les derniers films star wars. C’est juste le capitalisme sans idées qui essore des franchises.
> >
> > Au contraire comme je l'ai dit ma génération était autant biberonné au année 70-80 que ce qui sortait sur le moment .
> > Et pour le coup les derniers films Star wars c'est la génération Z pas la notre
>
> Non elle n’en avait rien à foutre et tu le sais. C’est pas parce que ton daron t’a mis un album de Spirou entre les mains que c’était ton univers du moment. Dire ça c’est hypocrite. Y’a plein de jeunes aussi aujourd’hui qui s’intéressent au vieux cinéma mais ca n’est pas une majorité.
>
> Pour les derniers films star wars pareil. Leur cœur de cible c’était notre génération. Pas la gen z même si ils ont tenté maladroitement. Les films sont nuls parce qu’ils n’ont pas réussi à concilier les deux. Perso j’ai adoré star wars 8. Mais les fans ont crié au scandale parce que ça ne s’adressait plus à eux. Comment tu veux que la gen z ne se détourne pas?
Tu rigole Spirou Tintin et encore Lucky Luke on était à fond dedans c'est nos trucs d'enfance
Alors ça veut dire que t’a plus de 35 ans. La diffusion du dessin animé tintin c’était 92. Là pour le coup si c’est le cas y’a plutôt deux générations entre toi et la gen z.
Donc tu fait de gros raccourcis.
Non j'suis de 91 et il y avait Tintin Lucky Luke DBZ et tout le toutim à la télé et non 84-96 c'est la même génération les Z c'est 97-2010
Absolument pas. Énorme mauvaise foi. Si tu le me crois as à moi alors écoute un mec comme le joueur du Grenier t’en parler. Dès que le club Dorothée a disparu toute la nouvelle gen de dessins animés types kangoo ou foot 2 rue s’adressait à d’autres personnes. Dbz s’est arrêté en 95 sur le club Dorothée. T’es de 91? Donc tu regardait de tes 3 a 4 ans . ?
Tu sait que ça a été rediffusé sur d'autres chaines rassure moi ?
Bah je sais pas. C’est toi qui fait le puriste en disant.: « vous n’avez pas connu Harry Potter les films sont de 2001 ». Alors je vois pas pourquoi l’argument te dérange quand il s’agit de dbz.
Et si tu était honnête tu avouerais que c’est naruto qui a remplacé dbz immédiatement après son arrêt sur le club Dorothée. Ma génération c’est celle de naruto. Personne n’en avait rien a foutre de dbz (qui etait la génération snes) Donc soit t’es plus vieux que ce que tu dis soit t’es de mauvaise foi.
Le 26 février 2024 à 13:16:01 :
> Le 26 février 2024 à 13:08:32 :
>> Le 26 février 2024 à 13:04:14 :
> >> Le 26 février 2024 à 02:39:39 :
> > >J'ai l'impression qu'ils en ont rien à foutre de ces sagas
> > > Ils aiment que Netflix et les animes
> > >
> > > Chaud
> >
> > L’auteur qui trouve ça chaud t’en avais rien à foutre des trucs d’avant. Les vieux devait se dire: « les jeunes s’en foutent de rahan, tintin, Thierry la fronde, les films de de Funès, métal hurlant, les bd de crumb, les séries type chapeau melon botte de cuir, le saint…etc.
> >
> > Tu va me répondre quoi? Oui mais le seigneur des anneaux a tout changé et c’est épique. ISSOU. Même truc pop que les merdes d’époques. J’attend que ça moi. Que toute ces Merdes disparaissent pour arrêter de voir des mecs de 35 ans être des… « potter heads ». A un moment faut se rendre compte que tout ça est ridicule. Comme les derniers films star wars. C’est juste le capitalisme sans idées qui essore des franchises.
>
> Au contraire comme je l'ai dit ma génération était autant biberonné au année 70-80 que ce qui sortait sur le moment .
> Et pour le coup les derniers films Star wars c'est la génération Z pas la notre
Non elle n’en avait rien à foutre et tu le sais. C’est pas parce que ton daron t’a mis un album de Spirou entre les mains que c’était ton univers du moment. Dire ça c’est hypocrite. Y’a plein de jeunes aussi aujourd’hui qui s’intéressent au vieux cinéma mais ca n’est pas une majorité.
Pour les derniers films star wars pareil. Leur cœur de cible c’était notre génération. Pas la gen z même si ils ont tenté maladroitement. Les films sont nuls parce qu’ils n’ont pas réussi à concilier les deux. Perso j’ai adoré star wars 8. Mais les fans ont crié au scandale parce que ça ne s’adressait plus à eux. Comment tu veux que la gen z ne se détourne pas?
Tu rigole Spirou Tintin et encore Lucky Luke on était à fond dedans c'est nos trucs d'enfance
Alors ça veut dire que t’a plus de 35 ans. La diffusion du dessin animé tintin c’était 92. Là pour le coup si c’est le cas y’a plutôt deux générations entre toi et la gen z.
Non j'suis de 91 et il y avait Tintin Lucky Luke DBZ et tout le toutim à la télé et non 84-96 c'est la même génération les Z c'est 97-2010
Absolument pas. Énorme mauvaise foi. Si tu le me crois as à moi alors écoute un mec comme le joueur du Grenier t’en parler. Dès que le club Dorothée a disparu toute la nouvelle gen de dessins animés types kangoo ou foot 2 rue s’adressait à d’autres personnes. Dbz s’est arrêté en 95 sur le club Dorothée. T’es de 91? Donc tu regardait de tes 3 a 4 ans . ?
Le club do s'est terminé plus tard que ça, j'en ai vu la fin et je suis un 90.
Je devais avoir 6 ou 7 ans.
Le 26 février 2024 à 13:46:02 :
Le 26 février 2024 à 13:42:19 :
> Le 26 février 2024 à 13:20:56 :
>> Le 26 février 2024 à 13:16:01 :
> >> Le 26 février 2024 à 13:08:32 :
> > >> Le 26 février 2024 à 13:04:14 :
> > > >> Le 26 février 2024 à 02:39:39 :
> > > > >J'ai l'impression qu'ils en ont rien à foutre de ces sagas
> > > > > Ils aiment que Netflix et les animes
> > > > >
> > > > > Chaud
> > > >
> > > > L’auteur qui trouve ça chaud t’en avais rien à foutre des trucs d’avant. Les vieux devait se dire: « les jeunes s’en foutent de rahan, tintin, Thierry la fronde, les films de de Funès, métal hurlant, les bd de crumb, les séries type chapeau melon botte de cuir, le saint…etc.
> > > >
> > > > Tu va me répondre quoi? Oui mais le seigneur des anneaux a tout changé et c’est épique. ISSOU. Même truc pop que les merdes d’époques. J’attend que ça moi. Que toute ces Merdes disparaissent pour arrêter de voir des mecs de 35 ans être des… « potter heads ». A un moment faut se rendre compte que tout ça est ridicule. Comme les derniers films star wars. C’est juste le capitalisme sans idées qui essore des franchises.
> > >
> > > Au contraire comme je l'ai dit ma génération était autant biberonné au année 70-80 que ce qui sortait sur le moment .
> > > Et pour le coup les derniers films Star wars c'est la génération Z pas la notre
> >
> > Non elle n’en avait rien à foutre et tu le sais. C’est pas parce que ton daron t’a mis un album de Spirou entre les mains que c’était ton univers du moment. Dire ça c’est hypocrite. Y’a plein de jeunes aussi aujourd’hui qui s’intéressent au vieux cinéma mais ca n’est pas une majorité.
> >
> > Pour les derniers films star wars pareil. Leur cœur de cible c’était notre génération. Pas la gen z même si ils ont tenté maladroitement. Les films sont nuls parce qu’ils n’ont pas réussi à concilier les deux. Perso j’ai adoré star wars 8. Mais les fans ont crié au scandale parce que ça ne s’adressait plus à eux. Comment tu veux que la gen z ne se détourne pas?
>
> Tu rigole Spirou Tintin et encore Lucky Luke on était à fond dedans c'est nos trucs d'enfance
Tu sait que ça a été rediffusé sur d'autres chaines rassure moi ?
Bah je sais pas. C’est toi qui fait le puriste en disant.: « vous n’avez pas connu Harry Potter les films sont de 2001 ». Alors je vois pas pourquoi l’argument te dérange quand il s’agit de dbz.
Et si tu était honnête tu avouerais que c’est naruto qui a remplacé dbz immédiatement après son arrêt sur le club Dorothée. Ma génération c’est celle de naruto. Personne n’en avait rien a foutre de dbz (qui etait la génération snes) Donc soit t’es plus vieux que ce que tu dis soit t’es de mauvaise foi.
Sauf que j'ai jamais dit que j'avait connue à leur sortie mais bien comme j'ai dit que j'était comme beaucoup d'autres immergé dans des œuvres plus anciennes contrairement au zoomer qui se hype pour la dernière série du moment avant de passé à autre chose .
Personne n’en avait rien a foutre de dbz (qui etait la génération snes) Donc soit t’es plus vieux que ce que tu dis soit t’es de mauvaise foi.
Ça c'est faux, le manga était encore extrêmement populaire on s'échangeait les tomes jusqu'au college.
> Le 26 février 2024 à 13:08:32 :
>> Le 26 février 2024 à 13:04:14 :
> >> Le 26 février 2024 à 02:39:39 :
> > >J'ai l'impression qu'ils en ont rien à foutre de ces sagas
> > > Ils aiment que Netflix et les animes
> > >
> > > Chaud
> >
> > L’auteur qui trouve ça chaud t’en avais rien à foutre des trucs d’avant. Les vieux devait se dire: « les jeunes s’en foutent de rahan, tintin, Thierry la fronde, les films de de Funès, métal hurlant, les bd de crumb, les séries type chapeau melon botte de cuir, le saint…etc.
> >
> > Tu va me répondre quoi? Oui mais le seigneur des anneaux a tout changé et c’est épique. ISSOU. Même truc pop que les merdes d’époques. J’attend que ça moi. Que toute ces Merdes disparaissent pour arrêter de voir des mecs de 35 ans être des… « potter heads ». A un moment faut se rendre compte que tout ça est ridicule. Comme les derniers films star wars. C’est juste le capitalisme sans idées qui essore des franchises.
>
> Au contraire comme je l'ai dit ma génération était autant biberonné au année 70-80 que ce qui sortait sur le moment .
> Et pour le coup les derniers films Star wars c'est la génération Z pas la notre
Non elle n’en avait rien à foutre et tu le sais. C’est pas parce que ton daron t’a mis un album de Spirou entre les mains que c’était ton univers du moment. Dire ça c’est hypocrite. Y’a plein de jeunes aussi aujourd’hui qui s’intéressent au vieux cinéma mais ca n’est pas une majorité.
Pour les derniers films star wars pareil. Leur cœur de cible c’était notre génération. Pas la gen z même si ils ont tenté maladroitement. Les films sont nuls parce qu’ils n’ont pas réussi à concilier les deux. Perso j’ai adoré star wars 8. Mais les fans ont crié au scandale parce que ça ne s’adressait plus à eux. Comment tu veux que la gen z ne se détourne pas?
Tu connaissais pas MCM toi.
J’ai vu DBZ à mes 11 ans, soit en 2004.
J’ai vu Nicky Larson au même âge sur la même chaîne.
Ton ancêtre du dessin animé netflix c’était les collections chez les buralistes.
On avait tous les tintins et des disney génériques car c’était accessible partout en France.
Un dessin animé de 1991 sera vu pendant 14 ans encore grâce aux cassettes.
Le 26 février 2024 à 13:29:15 :
Le 26 février 2024 à 13:08:32 :
> Le 26 février 2024 à 13:04:14 :
>> Le 26 février 2024 à 02:39:39 :
> >J'ai l'impression qu'ils en ont rien à foutre de ces sagas
> > Ils aiment que Netflix et les animes
> >
> > Chaud
>
> L’auteur qui trouve ça chaud t’en avais rien à foutre des trucs d’avant. Les vieux devait se dire: « les jeunes s’en foutent de rahan, tintin, Thierry la fronde, les films de de Funès, métal hurlant, les bd de crumb, les séries type chapeau melon botte de cuir, le saint…etc.
>
> Tu va me répondre quoi? Oui mais le seigneur des anneaux a tout changé et c’est épique. ISSOU. Même truc pop que les merdes d’époques. J’attend que ça moi. Que toute ces Merdes disparaissent pour arrêter de voir des mecs de 35 ans être des… « potter heads ». A un moment faut se rendre compte que tout ça est ridicule. Comme les derniers films star wars. C’est juste le capitalisme sans idées qui essore des franchises.
Au contraire comme je l'ai dit ma génération était autant biberonné au année 70-80 que ce qui sortait sur le moment .
Et pour le coup les derniers films Star wars c'est la génération Z pas la notreNon elle n’en avait rien à foutre et tu le sais. C’est pas parce que ton daron t’a mis un album de Spirou entre les mains que c’était ton univers du moment. Dire ça c’est hypocrite. Y’a plein de jeunes aussi aujourd’hui qui s’intéressent au vieux cinéma mais ca n’est pas une majorité.
Tain mais les trucs sont rediffusés des années après sérieux.
Mais neveux de 8 et 11 ans connaissent les DA de Tintin, ils sont fan des films Harry Potter.
…mes neveux…
Titre du topic? « Les 2000 »
Content d’apprendre que t’es neveux (et cela malgré leur bon goût) représentent l’intégralité de la génération 2000.
Le 26 février 2024 à 02:41:59 :
les quoicoubeh c'est des 2010 hein arrêter de confondre les ahurax
Depuis 2005 je dirais, le terme quoicoubet etait utilisé par des twittos majeur il y a deja quelques années
Le 26 février 2024 à 13:48:30 :
Personne n’en avait rien a foutre de dbz (qui etait la génération snes) Donc soit t’es plus vieux que ce que tu dis soit t’es de mauvaise foi.
Ça c'est faux, le manga était encore extrêmement populaire on s'échangeait les tomes jusqu'au college.
Ça n’était pas..populaire. Le manga n’était pas populaire. Toi et tes potes vous vous échangiez des trucs c’est bien. Moi aussi je me faisait passer le coffret de gunnm, le lisais gon, dr slump, nori taka ou fly..
Mais je comprend pas pourquoi vous mentez en disant que c’était populaire. Ça concernait juste les geeks. Les jeunes regardaient naruto en rentrant du collège lycée et s’est quasi tout. C’est incomparable avec aujourd’hui mais vous vous inventez des vies.
Le 26 février 2024 à 13:50:28 :
les quoicoubeh c'est des 2010 hein arrêter de confondre les ahuraxDepuis 2005 je dirais, le terme quoicoubet etait utilisé par des twittos majeur il y a deja quelques années
Personne disait quoicoubeh il y a quelques années
Le 26 février 2024 à 13:51:49 :
Et puis tu cite Foot de rue pour ceux née après 90 sauf que Foot de rue c'est en 2005/2006 j'avait déjà 15 ans j'était déjà trop vieux pour ses conneries
Oui donc c’est ce que je dis. Entre toi et la gen z y’a une génération de plus. Je m’e fout que t’était trop vieux ou pas pour le regarder. Tu fais ce que tu veux. On dirait que vous avez besoin de vous rassurer d’avoir été là à un certain moment.
Le 26 février 2024 à 13:53:55 :
Le 26 février 2024 à 13:51:49 :
Et puis tu cite Foot de rue pour ceux née après 90 sauf que Foot de rue c'est en 2005/2006 j'avait déjà 15 ans j'était déjà trop vieux pour ses conneriesOui donc c’est ce que je dis. Entre toi et la gen z y’a une génération de plus. Je m’e fout que t’était trop vieux ou pas pour le regarder. Tu fais ce que tu veux. On dirait que vous avez besoin de vous rassurer d’avoir été là à un certain moment.
Bah non comme j'ai dit ma génération = 84-96 les Z 97-2010 donc c'est une génération au dessus non pas deux
Le 26 février 2024 à 13:49:07 :
> Le 26 février 2024 à 13:16:01 :
>> Le 26 février 2024 à 13:08:32 :
> >> Le 26 février 2024 à 13:04:14 :
> > >> Le 26 février 2024 à 02:39:39 :
> > > >J'ai l'impression qu'ils en ont rien à foutre de ces sagas
> > > > Ils aiment que Netflix et les animes
> > > >
> > > > Chaud
> > >
> > > L’auteur qui trouve ça chaud t’en avais rien à foutre des trucs d’avant. Les vieux devait se dire: « les jeunes s’en foutent de rahan, tintin, Thierry la fronde, les films de de Funès, métal hurlant, les bd de crumb, les séries type chapeau melon botte de cuir, le saint…etc.
> > >
> > > Tu va me répondre quoi? Oui mais le seigneur des anneaux a tout changé et c’est épique. ISSOU. Même truc pop que les merdes d’époques. J’attend que ça moi. Que toute ces Merdes disparaissent pour arrêter de voir des mecs de 35 ans être des… « potter heads ». A un moment faut se rendre compte que tout ça est ridicule. Comme les derniers films star wars. C’est juste le capitalisme sans idées qui essore des franchises.
> >
> > Au contraire comme je l'ai dit ma génération était autant biberonné au année 70-80 que ce qui sortait sur le moment .
> > Et pour le coup les derniers films Star wars c'est la génération Z pas la notre
>
> Non elle n’en avait rien à foutre et tu le sais. C’est pas parce que ton daron t’a mis un album de Spirou entre les mains que c’était ton univers du moment. Dire ça c’est hypocrite. Y’a plein de jeunes aussi aujourd’hui qui s’intéressent au vieux cinéma mais ca n’est pas une majorité.
>
> Pour les derniers films star wars pareil. Leur cœur de cible c’était notre génération. Pas la gen z même si ils ont tenté maladroitement. Les films sont nuls parce qu’ils n’ont pas réussi à concilier les deux. Perso j’ai adoré star wars 8. Mais les fans ont crié au scandale parce que ça ne s’adressait plus à eux. Comment tu veux que la gen z ne se détourne pas?
Tu connaissais pas MCM toi.
J’ai vu DBZ à mes 11 ans, soit en 2004.
J’ai vu Nicky Larson au même âge sur la même chaîne.
Ton ancêtre du dessin animé netflix c’était les collections chez les buralistes.
On avait tous les tintins et des disney génériques car c’était accessible partout en France.Un dessin animé de 1991 sera vu pendant 14 ans encore grâce aux cassettes.
voilà la génération MCM
Le 26 février 2024 à 13:52:38 :
Ça n’était pas..populaire. Le manga n’était pas populaire. Toi et tes potes vous vous échangiez des trucs c’est bien. Moi aussi je me faisait passer le coffret de gunnm, le lisais gon, dr slump, nori taka ou fly..
Mais je comprend pas pourquoi vous mentez en disant que c’était populaire. Ça concernait juste les geeks. Les jeunes regardaient naruto en rentrant du collège lycée et s’est quasi tout. C’est incomparable avec aujourd’hui mais vous vous inventez des vies.
Tout le monde lisait ou regardait les rediffs sur je ne sais plus quelle chaîne, je connais pas un 90 qui n'ait pas les bases sur DBZ, moi même je les ai alors que les mangas ça n'a jamais été mon truc, seulement à l'époque je me suis laissé porté par l'effervescence.
Le club do par contre c'est clairement pas de notre génération, j'en ai vu que la fin, comprenant probablement pas la moitié de ce que je voyais a 6 ans.
Le 26 février 2024 à 13:52:38 :
Je suis un 2000 et dbz était plus populaire que Naruto jusqu'à ce que je rentre au lycée au moins.
Et puis on avait aussi des tonnes de JV et des cartes à collectionner.
Le 26 février 2024 à 13:53:25 DoblinPAPIER a écrit :
Le 26 février 2024 à 13:50:28 :
les quoicoubeh c'est des 2010 hein arrêter de confondre les ahuraxDepuis 2005 je dirais, le terme quoicoubet etait utilisé par des twittos majeur il y a deja quelques années
Personne disait quoicoubeh il y a quelques années
Plus personne ne s’en souviendra (autrement que teinté de honte) dans 10 ans je te rassure.
Données du topic
- Auteur
- BigBriseur
- Date de création
- 26 février 2024 à 02:39:39
- Date de suppression
- 16 juillet 2024 à 16:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 348
- Nb. messages JVC