Ce PROF "vous n'êtes PAS PRÊTS pour la GÉNÉRATION qui ARRIVE"
SuppriméLe 25 février 2024 à 15:12:31 :
Le 25 février 2024 à 15:11:35 :
L'avant-dernier point, sur les recherches google, c'est effrayant, même sur ce forum. Taper une recherches, faire "entrer", et aller sur les premiers sites pour vérifier le contenu, c'est devenu impossible pour énormément de 2000.- Hey les kheys, faut mettre combien de farine pour faire du pain ?
- Bah ça dépend la quantité
- Pour faire une baguette ?
- Bah 250gr j'imagine du coup
- Comment tu sais ?
- Bah c'est le poids d'une baguette, m'enfin y a l'eau aussi mais elle part à la cuisson, donc de fait...
- Oui mais je fais comment
- Hein ?
- Comment je mets 250gr de farine
- Bah tu pèses
- Si je fais au pif c'est bon ?
- Nan mais tu pèses ta farine ou tu utilises un verre doseur...
- J'en ai pas, mais je vais faire au pif
- Ok...
- Comment je sais combien d'eau je dois mettre ?
- Bah tu peux le faire au feeling, mais sinon verifie sur google, un demi-verre doit suffire
- Comment ça sur google ?
- Bah tu cherche le volume d'eau à mettre
- Comment ?
- Bah tu tapes un truc genre : "quantité d'eau pour faire une baguette"
- Tu peux le faire pour moi ?
- Nan mais y a rien de difficile hein
- Fais-le et dis-moi la réponse stp
- Nan démerde-toi, t'es trop con mec
- Comment on va sur google ?
-
- Hey comment on ecrit google ?
-
- Comment on fait ? comment je m'appelle ?c'est quoi une baguette ? Pourquoi c'est pas vendu avec l'eau et la farine ? Comment on respire ?
Le pire c'est dans les commentaires tiktok
Un extrait de film et les mecs demandent comment s'appelle le film alors que le titre est écris en gros. Ou alors demander où on peut le voir plutôt que de rechercher tout seul
Le 25 février 2024 à 15:15:41 :
Le 25 février 2024 à 15:14:31 :
Le 25 février 2024 à 15:13:49 :
C'est pas grave puisqu'on fait pas d'enfants et que les Chinois et les Indiens vont prendre le relaiLes Chinois ne font plus de gosses, je crois que tu n'es pas prêt.
Non mais la population mondiale augmente, juste que ce ne sont pas les Chinois qui font des gosses.
Lire au niveau primaire. Certains arrivent dans ma classe avec un niveau de lecture de CE2/CM1. Certains élèves ne peuvent pas prononcer les mots
.
Que ce que ça veut dire il ne pourrai pas lire ce topic ?
Aucune raison de prendre un prof qui utilise reddit au sérieux
En vrai la gen z est la gen la plus intelligente de l'histoire
Leur cerveau a été adapté grâce aux technologie à réfléchir hyper rapidement, c'est pour ça qu'il s'ennuie vite quand le cours va lentement, ou qu'un film est trop long
C'est le système éducatif qui est en retard
- DORITOS
Génération Q pour Quoicoubix
Le 25 février 2024 à 15:16:19 :
Le 25 février 2024 à 15:15:41 :
Le 25 février 2024 à 15:14:31 :
Le 25 février 2024 à 15:13:49 :
C'est pas grave puisqu'on fait pas d'enfants et que les Chinois et les Indiens vont prendre le relaiLes Chinois ne font plus de gosses, je crois que tu n'es pas prêt.
Non mais la population mondiale augmente, juste que ce ne sont pas les Chinois qui font des gosses.
Si à chaque fois qu'une civilisation atteint un niveau intellectuel conséquent elle arrête de se reproduire, ça ne change rien à l'issue
Le 25 février 2024 à 15:17:13 :
Ça va être easy mode pour mes enfants, suffit de lire et hop tu domines 95% des quoicouhbins.
Sauf que les quoicouhbins mettront des balayettes laser à tes enfants, ce qui les dissuadera de lire pour mieux s'intégrer.
Le 25 février 2024 à 15:18:35 :
Le 25 février 2024 à 15:17:13 :
Ça va être easy mode pour mes enfants, suffit de lire et hop tu domines 95% des quoicouhbins.Ils voudront TikTok comme tous leurs camarades de classe, ils apprendront encore les additions en CM2, ils liront Ratus au collège, t'es pas prêt.
Mon plus grand a cinq ans et il ignore ce qu'est tiktok khey.
Données du topic
- Auteur
- Dextre384
- Date de création
- 25 février 2024 à 15:00:22
- Date de suppression
- 25 février 2024 à 17:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 381
- Nb. messages JVC