Ce PROF "vous n'êtes PAS PRÊTS pour la GÉNÉRATION qui ARRIVE"
SuppriméLe 25 février 2024 à 15:45:48 :
Le 25 février 2024 à 15:42:26 :
Le 25 février 2024 à 15:41:33 :
Le 25 février 2024 à 15:38:39 :
Le 25 février 2024 à 15:38:00 :
> Le 25 février 2024 à 15:36:58 :
>Franchement je pense que c'est surfait. L'ancienne génération va toujours critiquer la suivante.
> Il y a même des récits de la Grèce antique ou la génération de -460 critique la génération de -440.
>
> Au final t'auras toujours une élite bien formé qui va diriger la société et le reste pour la faire tourner. T'as pas besoin de savoir faire des intégrales pour travailler à la chaine.
Les gamins qui scrollent sur Tiktok à 6 ans pendant des heures et des heures, j'imagine pas les conséquences à 13-15 ans
T'aura strictement rien, c'est comme les gamins qui avaient des consoles à 7-8ans.
Non, rien à voir. Le contenu n'est pas adapté, la récompense est instantané, c'est littéralement un bouton "press to release dopamine", et surtout ça n'apporte rien cognitivement.
Le jeu vidéo même si c'est pas ouf ça apprend la coordination œil-main, le sens de l'orientation, ça peut faire travailler la logique... C'est une activité de loisir viable sous supervision parentale.Oui oui c'était mieux tes jrpg de merde sur la PS1 qu'un téléphone, d'accord céléstin
Tu te sens concerné le quoicouhbin ? Pas mal ta ponctuation.
tu rages car j'ai critique tes petits JRPG sur la ps1 ? tu tripotais ta manette comme un puceau pour monter LV70 sur legend of dragoon pendant que les autres jeunes de ton age tripotaient des meufs et maintenant tu te crois intelligent sur jvc, un peu d'humilité.
ça critique les quoicoubix mais vous étiez exactement pareil qu'eux : enfermés chez vous dans un monde virtuel, mais vous venez faire les intellectuels alors que ça se la butait a la playstation seul dans sa chambre.
Le 25 février 2024 à 15:43:11 :
Le 25 février 2024 à 15:38:56 :
Le 25 février 2024 à 15:36:51 :
Le 25 février 2024 à 15:34:25 :
Le 25 février 2024 à 15:29:33 :
Énorme mauvaise foi de ce prof.Genre ils sont pas foutus de faire une recherche Google ? Ils pensent que Google lisent leur pensée ? Il faut arrêter, c'est ridicule.
T'es vraiment pas prêt, la trentaine est en train de d'absorber et de t'aveugler
Mais ils ont pas tellement tort de penser que Google "lit dans leurs pensées" indirectement, c'est un peu le but ultime des algos auxquels ils sont exposés depuis tout petit.Non mais le mec de reddit est en train de dire qu'ils sont même pas fichus de faire une simple recherche Google. C'est bien le moment particulièrement abusé de son post. Quand bien même, ils n'utilisent pas Google (ce dont je doute fort) ils savent très bien poser une question à Alexa ou Siri en parlant, c'est la même logique, le fait de dire / écrire une phrase.
Faire une recherche Google= écrire ce que tu cherches
Bien sûr que n'importe quel con sait le faire, mais le mec va prendre un cas particulier eclatax pour dire "les jeunes sont trop cons pour faire une recherche Google"C'est ça, c'est trop facile ensuite d'écrire "students" en généralisant par la suite.
Comme ici où ça va explique que les étudiants sont tous des abrutis bourgeois avec un mac et un iphone qui picolent tout le temps
Le 25 février 2024 à 15:44:35 Dextre384 a écrit :
Le 25 février 2024 à 15:42:50 :
Quand on devient un vieux con cynique, on crache sur la nouvelle jeunesse. Toujours été ainsi
Tu peux tordre tes chiffes dans tout les sens... ça ne change rien au fait que chaque génération critique la nouvelle et les 2024 feront la même avec les 2044
Le 25 février 2024 à 15:45:03 :
Le 25 février 2024 à 15:42:45 :
Le 25 février 2024 à 15:38:54 :
Un énième topic de ce mec sur l'intelligence. On pourrait presque croire qu'il a quelque chose à prouverJe suis con, tu peux me rappeler puis m'expliquer un célèbre proverbe qui concerne le doigt et la Lune ?
oui tu est con
tout ce que tu peut dire dun minimum pertinent
provient de ton press papier
tu fait "ctr c" puis "ctrl v" grâce a internet et ainsi naquit toute ton intelligencecest toi, cest ce que tu est stop censure, tacos, cimer risitas
Exactement, je recrache tout ce que je lis, comme le bon débile que je suis.
C'est vrai que lire ça rend con, mais sois magnanime, car je n'ai pas tes capacités, et je ne suis pas capable de réfléchir par moi-même.
Tandis que toi, quand tu écris, on voit tout de suite que c'est bien toi qui parles, et non pas cet autre malveillant, cette altérité aliénante.
Le 25 février 2024 à 15:35:38 :
Le 25 février 2024 à 15:29:28 :
Ma soeur est prof et vous pouvez mettre des profs 5 étoiles, l'élite mondiale, dites vous que les parents sont des demeurés complets et je suis gentil en disant ça.Les écrans c'est qu'un symptome d'une génération de parents complètement givrés, et vous savez quoi ? Et bien c'est notre génération les 90, nos gosses.
L'année dernière le nombre d'altercations parents-profs a quasiment doublé, notamment les actes violents.
Non seulement les enfants ont des tares, mais si le prof dit un truc le reflexe des parents est de défendre leur enfant roi.
Bref, c'est fichu pour 80% de la population gardez bien ça en tête.
C'est pas d'hier les parents qui défendent leurs gosses alors que ce sont des cancres, je suis un 92 et à l'école primaire j'ai déjà vu des scènes du genre
ca a doublé, avant c'était juste les gros cassos.
Le 25 février 2024 à 15:44:07 :
Le 25 février 2024 à 15:42:59 :
Le 25 février 2024 à 15:38:00 :
> Le 25 février 2024 à 15:36:58 :
>Franchement je pense que c'est surfait. L'ancienne génération va toujours critiquer la suivante.
> Il y a même des récits de la Grèce antique ou la génération de -460 critique la génération de -440.
>
> Au final t'auras toujours une élite bien formé qui va diriger la société et le reste pour la faire tourner. T'as pas besoin de savoir faire des intégrales pour travailler à la chaine.
Les gamins qui scrollent sur Tiktok à 6 ans pendant des heures et des heures, j'imagine pas les conséquences à 13-15 ans
T'aura strictement rien, c'est comme les gamins qui avaient des consoles à 7-8ans.
Non, rien à voir. Le contenu n'est pas adapté, la récompense est instantané, c'est littéralement un bouton "press to release dopamine", et surtout ça n'apporte rien cognitivement.
Le jeu vidéo même si c'est pas ouf ça apprend la coordination œil-main, le sens de l'orientation, ça peut faire travailler la logique... C'est une activité de loisir viable sous supervision parentale.Geeker sur Dofus m'avait appris l'économie de marché, le principe d'achats
et revente, de marge commerciale, de coûts de revient.bah oui évidemment, dofus ce jeu d'intellectuels
Euh le gameplay de Dofus est assez profond et mobilise des compétences intellectuelles qu on retrouve aux échecs avec toute la dimension stratégique du placement, du bon timing.
Ça implique aussi de savoir prendre les bonnes décisions au bon moment.
Tu as tout l'aspect optimisation aussi, ce fameux terme qu on retrouve en entreprise pour les processus avec un objectif de maximiser les résultats en minimisant les ressources utilisées (temps, financier, humain). La fameuse efficience.
Les cours de management, de gestion de projet vus en études supérieurs se basent tous sur ça
Jouer à Dofus et scroller sur Tiktok n'a rien à avoir.
Si tu es incapable de le reconnaître, c'est que tu es de mauvaise fois.
Le 25 février 2024 à 15:47:14 :
Quand on devient un vieux con cynique, on crache sur la nouvelle jeunesse. Toujours été ainsiTu peux tordre tes chiffes dans tout les sens... ça ne change rien au fait que chaque génération critique la nouvelle et les 2024 feront la même avec les 2040
Le 25 février 2024 à 15:47:14 :
Quand on devient un vieux con cynique, on crache sur la nouvelle jeunesse. Toujours été ainsiTu peux tordre tes chiffes dans tout les sens... ça ne change rien au fait que chaque génération critique la nouvelle et les 2024 feront la même avec les 2040
on peut avoir raison pour de mauvaises raisons, même une horloge cassée donne l'heure deux fois par jours
Le 25 février 2024 à 15:47:46 :
Un énième topic de ce mec sur l'intelligence. On pourrait presque croire qu'il a quelque chose à prouverJe suis con, tu peux me rappeler puis m'expliquer un célèbre proverbe qui concerne le doigt et la Lune ?
oui tu est con
tu fait "ctr c" puis "ctrl v" grâce a internet et ainsi naquit toute ton intelligencecest toi, cest ce que tu est stop censure, tacos, cimer risitas
C'est vrai que lire ça rend con, mais sois magnanime, car je n'ai pas tes capacités, et je ne suis pas capable de réfléchir par moi-même.
Tandis que toi, quand tu écris, on voit tout de suite que c'est bien toi qui parles, et non pas cet autre malveillant.
ça fait forceur de vouloir mettre des virgules et des points à chaque fin de phrases par contre
Le 25 février 2024 à 15:45:50 :
Le 25 février 2024 à 15:48:19 :
Le 25 février 2024 à 15:44:07 :
Le 25 février 2024 à 15:42:59 :
> Le 25 février 2024 à 15:38:00 :
>> Le 25 février 2024 à 15:36:58 :
> >Franchement je pense que c'est surfait. L'ancienne génération va toujours critiquer la suivante.
> > Il y a même des récits de la Grèce antique ou la génération de -460 critique la génération de -440.
> >
> > Au final t'auras toujours une élite bien formé qui va diriger la société et le reste pour la faire tourner. T'as pas besoin de savoir faire des intégrales pour travailler à la chaine.
>
> Les gamins qui scrollent sur Tiktok à 6 ans pendant des heures et des heures, j'imagine pas les conséquences à 13-15 ans
Le jeu vidéo même si c'est pas ouf ça apprend la coordination œil-main, le sens de l'orientation, ça peut faire travailler la logique... C'est une activité de loisir viable sous supervision parentale.Geeker sur Dofus m'avait appris l'économie de marché, le principe d'achats
et revente, de marge commerciale, de coûts de revient.bah oui évidemment, dofus ce jeu d'intellectuels
Euh le gameplay de Dofus est assez profond et mobilise des compétences intellectuelles qu on retrouve aux échecs avec toute la dimension stratégique du placement, du bon timing.
Ça implique aussi de savoir prendre les bonnes décisions au bon moment.
Tu as tout l'aspect optimisation aussi, ce fameux terme qu on retrouve en entreprise pour les processus avec un objectif de maximiser les résultats en minimisant les ressources utilisées (temps, financier, humain). La fameuse efficience.
Les cours de management, de gestion de projet vus en études supérieurs se basent tous sur çaJouer à Dofus et scroller sur Tiktok n'a rien à avoir.
Si tu es incapable de le reconnaître, c'est que tu es de mauvaise fois.
Non mais moi de mon temps on était pas cons et sur cette merde de tiktok hein, on jouait a dofus c'était profond et intelligent
oui tu est con
Le 25 février 2024 à 15:46:17 :
Un énième topic de ce mec sur l'intelligence. On pourrait presque croire qu'il a quelque chose à prouverDextre est un gros frustre, mais ca veut pas dire qu'il a tort
Ça reprend juste les délires de youtubeurs, ça rassure ceux ici qui sont à peine mieux mais n'ont jamais rien prouvé ni accompli
Le 25 février 2024 à 15:49:34 :
Le 25 février 2024 à 15:47:46 :
oui tu est con
Tandis que toi, quand tu écris, on voit tout de suite que c'est bien toi qui parles, et non pas cet autre malveillant.
ça fait forceur de vouloir mettre des virgules et des points à chaque fin de phrases par contre
Je n'y peux rien, c'était comme ça quand j'ai copié le texte.
Le 25 février 2024 à 15:11:35 :
L'avant-dernier point, sur les recherches google, c'est effrayant, même sur ce forum. Taper une recherche, faire "entrer", et aller sur les premiers sites pour vérifier le contenu, c'est devenu impossible pour énormément de 2000.- Hey les kheys, faut mettre combien de farine pour faire du pain ?
- Bah ça dépend la quantité
- Pour faire une baguette ?
- Bah 250gr j'imagine du coup
- Comment tu sais ?
- Bah c'est le poids d'une baguette, m'enfin y a l'eau aussi mais elle part à la cuisson, donc de fait...
- Oui mais je fais comment
- Hein ?
- Comment je mets 250gr de farine
- Bah tu pèses
- Si je fais au pif c'est bon ?
- Nan mais tu pèses ta farine ou tu utilises un verre doseur...
- J'en ai pas, mais je vais faire au pif
- Ok...
- Comment je sais combien d'eau je dois mettre ?
- Bah tu peux le faire au feeling, mais sinon verifie sur google, un demi-verre doit suffire
- Comment ça sur google ?
- Bah tu cherche le volume d'eau à mettre
- Comment ?
- Bah tu tapes un truc genre : "quantité d'eau pour faire une baguette"
- Tu peux le faire pour moi ?
- Nan mais y a rien de difficile hein
- Fais-le et dis-moi la réponse stp
- Nan démerde-toi, t'es trop con mec
- Comment on va sur google ?
-
- Hey comment on ecrit google ?
-
- Comment on fait ? comment je m'appelle ?c'est quoi une baguette ? Pourquoi c'est pas vendu avec l'eau et la farine ? Comment on respire ?
Ayaa mais c'est vrai en plus le nombre de lows sur ce forome qui font des topics ou c'est à toi de poser les questions tellement ils mettent 0 détails
Données du topic
- Auteur
- Dextre384
- Date de création
- 25 février 2024 à 15:00:22
- Date de suppression
- 25 février 2024 à 17:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 381
- Nb. messages JVC