Topic de DaronneM :

[MEUF] Comment l'oublier les kheys ?

Supprimé
Je suis ni ton père ni ta mère, encore moins toi : Seul toi à la réponse
Si jamais il y avait moyen de recoller les morceaux ce week-end, je fais quoi ?
Wow on parle par messages elle est tellement froide

Elle m'a mentie à la gueule de a à Z, j'ai du annuler mon covoiturage à la dernière minute, on s'est dit après par messages qu'on s'enverais nos affaires par colis.

Juste après je reçois un screen de notre conversation avec comme message : "colis mon cul, je vais les brûler ses affaires de merde et il peut garder les miennes"
Elle s'était trompé de contact, elle m'a dit que c'était pour son plan cul (ou elle a fait semblant, mais vu tout ce qu'elle m'a balancé à la gueule ce matin j'y crois)

Le 01 mars 2024 à 13:50:59 :
Elle m'a mentie à la gueule de a à Z, j'ai du annuler mon covoiturage à la dernière minute, on s'est dit après par messages qu'on s'enverais nos affaires par colis.

Juste après je reçois un screen de notre conversation avec comme message : "colis mon cul, je vais les brûler ses affaires de merde et il peut garder les miennes"
Elle s'était trompé de contact, elle m'a dit que c'était pour son plan cul (ou elle a fait semblant, mais vu tout ce qu'elle m'a balancé à la gueule ce matin j'y crois)

Up

Le 01 mars 2024 à 13:50:59 :
Elle m'a mentie à la gueule de a à Z, j'ai du annuler mon covoiturage à la dernière minute, on s'est dit après par messages qu'on s'enverais nos affaires par colis.

Juste après je reçois un screen de notre conversation avec comme message : "colis mon cul, je vais les brûler ses affaires de merde et il peut garder les miennes"
Elle s'était trompé de contact, elle m'a dit que c'était pour son plan cul (ou elle a fait semblant, mais vu tout ce qu'elle m'a balancé à la gueule ce matin j'y crois)

chaud pourquoi ça a dégénéré d'un coup ?

Le 01 mars 2024 à 14:07:41 :

Le 01 mars 2024 à 13:50:59 :
Elle m'a mentie à la gueule de a à Z, j'ai du annuler mon covoiturage à la dernière minute, on s'est dit après par messages qu'on s'enverais nos affaires par colis.

Juste après je reçois un screen de notre conversation avec comme message : "colis mon cul, je vais les brûler ses affaires de merde et il peut garder les miennes"
Elle s'était trompé de contact, elle m'a dit que c'était pour son plan cul (ou elle a fait semblant, mais vu tout ce qu'elle m'a balancé à la gueule ce matin j'y crois)

chaud pourquoi ça a dégénéré d'un coup ?

Aucune idée je suis pas dans sa tête mais il s'en passe des choses, là je crois qu'elle m'a bloqué de partout elle répond plus aux messages

Elle m'a dit qu'elle allait pas pouvoir me recevoir ce soir mais demain en sachant que j'avais réservé le covoiturage, on s'appelle pour trouver une solution, et elle me dit "finalement j'ai plus envie" et en me balançant tout un tas de trucs horribles à la gueule, elle raccroche, et après il y a eu les messages
Il était temps, on va pouvoir enfin arrêter de feed. Par contre si ton histoire est vraie, force à toi on passe tous par là à un moment donné :)

Le 01 mars 2024 à 14:35:01 :
Il était temps, on va pouvoir enfin arrêter de feed. Par contre si ton histoire est vraie, force à toi on passe tous par là à un moment donné :)

Tout est 100% vrai, je suis dégouté d'avoir pu croire à tout ce qu'elle m'a dit.

Bloqué de partout, j'ai des affaires à elle mais je voulais récupérer les miennes surtout que j'ai pas grand chose...

J'ai réussi à la contacter sur whatsapp, elle a dit je te recontacterais dans quelques jours
En attendant ne m'envoie plus de messages, tu les aura t'es vêtements
Elle a bien bloqué mon numéro et n'a pas l'intention de le débloquer
T'as toujours pas lâché l'affaire l'op? Tourne la page et ressaisis-toi.

Le 01 mars 2024 à 14:53:13 :
T'as toujours pas lâché l'affaire l'op? Tourne la page et ressaisis-toi.

Bah la c'est fait du coup, je suis à terre

Le 01 mars 2024 à 16:04:33 :
Je suis perdu

on l'est tous l'op honnêtement j'ai moi même plus d'espoir dans ma vie, limite c'est sa qui me tue (l'espoir) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/5/1709305737-mark-rentom.gif

Le 01 mars 2024 à 16:09:00 :

Le 01 mars 2024 à 16:04:33 :
Je suis perdu

on l'est tous l'op honnêtement j'ai moi même plus d'espoir dans ma vie, limite c'est sa qui me tue (l'espoir) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/5/1709305737-mark-rentom.gif

Exactement pareil

Données du topic

Auteur
DaronneM
Date de création
26 février 2024 à 16:26:58
Date de suppression
4 mars 2024 à 23:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
350
Nb. messages JVC
346
En ligne sur JvArchive 302