[MEUF] Comment l'oublier les kheys ?
SuppriméLe 27 février 2024 à 16:21:04 :
"Une pause" = elle s'est faite troncher par la terre entière pendant que toi tu étais en pls dans ta chambre
Même pas, je sais quand elle s'est faite "troncher" et pendant la pause elle prenait vraiment du temps pour réfléchir
Le 27 février 2024 à 22:31:05 :
Largue la elle va jouer avec toi et lorsqu'elle en aura marre, elle va utiliser le prétexte du nouveau copain.
Si t'as pas lu le topic, ce week-end je dois aller chez elle et ce sera surement la dernière fois, comment je joue le coup ?
Le 27 février 2024 à 22:44:28 :
Engage la conversation sans trop lui montrer d'intérêt
Dis m'en plus khey, sois clair et précis, je suis perdu
Le 27 février 2024 à 22:47:58 :
Tu up mais tu n'expliques rien. Pourquoi la pause.. Etc. Flemme de lire toutes les pages mais bon courage, tourne la page. Fait du sport et le temps fera le reste du boulot
Je dois la voir ce week-end pour ce qui sera sans doute la dernière fois, je me demande comment jouer le truc, comment me comporter etc...
reveille toi ptit con
Le 27 février 2024 à 22:54:18 :
frero elle est surement en train de pensé a des gros brechi bien veineux pendant que toi tu te demande si tu vas la revoir
reveille toi ptit con
c'est vraiment pas le cas pour le coup
Le 27 février 2024 à 22:44:49 :
Le 27 février 2024 à 22:44:28 :
Engage la conversation sans trop lui montrer d'intérêtDis m'en plus khey, sois clair et précis, je suis perdu
Bah déjà faut savoir si vous serez seul ou si il y aura des amis à côté.
Dans le premier cas cherche pas le contact et évoque en aucun cas votre relation ça montre un aveu de faiblesse de ta part. Je peux pas plus t'aider car moi à ta place je l'aurai larguer.
C'est ce que tu devrais faire car en t'obstinant tu vas plus perdre ton temps qu'autre chose.
Le 27 février 2024 à 22:57:39 :
L'OP, donc toi t'expérimente des choses, t'essaies de la tromper etc.. et tu crois de son coté elle t'attends. Vraiment pas... Comme la dit le collègue juste au dessus ça s'occupe bien d'elle tkt pas. Prends de l'avance est passe à autre chose.
elle me l'aurait dit, on s'est tout dit ce sur sujet et elle l'aurait dit, y'a rien eu avec personne depuis
Le 27 février 2024 à 22:59:00 :
Le 27 février 2024 à 22:57:39 :
L'OP, donc toi t'expérimente des choses, t'essaies de la tromper etc.. et tu crois de son coté elle t'attends. Vraiment pas... Comme la dit le collègue juste au dessus ça s'occupe bien d'elle tkt pas. Prends de l'avance est passe à autre chose.elle me l'aurait dit, on s'est tout dit ce sur sujet et elle l'aurait dit, y'a rien eu avec personne depuis
mon gars quand ta daronne trompait ton daron avec des renois en tenu latex dans des caves, tu crois elle lui disais
faut te gifler toi
Données du topic
- Auteur
- DaronneM
- Date de création
- 26 février 2024 à 16:26:58
- Date de suppression
- 4 mars 2024 à 23:15:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 350