Topic de DaronneM :

[MEUF] Comment l'oublier les kheys ?

Supprimé

Le 28 février 2024 à 16:48:27 :
Tu euh....je sais pas :snif:

:-(

Arrête te up ton topic de merde, de tout manière t'es borné plein de kheys t'ont déjà conseillé mais tu préfères faire la serpillère plutôt que de prendre les devants et faire ce qui est bon pour toi.
Force à toi en dépit de ton pathétisme.
Je lui envoie quoi putain
Elle ghost alors qu'on doit se voir ce weekend ...

Arrêter d'idéaliser vos ex bordel

Elle a rien de spécial
Vous avez juste leur de pas en trouver une autre et la flemme de renouer du lien

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Définitivement ghost ce soir et sûrement demain aussi, jusqu'à ce que je la vois vendredi soir en fait sûrement.
J'appréhende tellement
Pourquoi elle me dit pas tout d'un seul coup par messages ? Je suis sur qu'elle sait ce qu'elle a mais qu'elle veut éviter cette discussion
Je crois qu'elle ment, mais pourquoi si dans tout les cas elle veut me larguer ?
Elle a baisés avec un autre mec et tu veux lui lecher les pieds, bordel khey tu te sentirais digne de raconter ça à tes enfants ?
Bordel t’es encore là
Jt’ai dit on s’occupe bien d’elle tkt pas

Le 29 février 2024 à 02:10:42 :
Je crois qu'elle ment, mais pourquoi si dans tout les cas elle veut me larguer ?

Des réponses bordel

Tu te fais des films h24 et elle, elle doit penser à toi pendant cinq minutes quand tu lui envoies un message et basta
Ce décalage est malsain et c’est le dernier des comportements qui lui donnera envie de te parler

Ce week-end ça va durer deux minutes, bonjour, tu reprends tes affaires, au revoir

Le 29 février 2024 à 06:29:59 :
Tu te fais des films h24 et elle, elle doit penser à toi pendant cinq minutes quand tu lui envoies un message et basta
Ce décalage est malsain et c’est le dernier des comportements qui lui donnera envie de te parler

Ce week-end ça va durer deux minutes, bonjour, tu reprends tes affaires, au revoir

Non c'est un peu loin donc je dors là bas 1 voire 2 jours

Quel comportement avoir alors ? Si m'intéresser et m'inquieter pour elle n'est pas le bon comportement :(

On va enfin pouvoir parler ou s'appeler ce soir, je joue le truc comment par rapport à demain ? :-(

Le 29 février 2024 à 17:06:29 :

Le 29 février 2024 à 06:29:59 :

Non c'est un peu loin donc je dors là bas 1 voire 2 jours

Quel comportement avoir alors ? Si m'intéresser et m'inquieter pour elle n'est pas le bon comportement :(

Prend une réservation à l'hôtel

Tu ne l'oubliras jamais fais toi à l'idée

Données du topic

Auteur
DaronneM
Date de création
26 février 2024 à 16:26:58
Date de suppression
4 mars 2024 à 23:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés