[MEUF] Comment l'oublier les kheys ?
SuppriméLe 26 février 2024 à 22:23:16 :
Le 26 février 2024 à 22:21:44 :
Arrête de simper/cuckifier, barre-toi.On a pas le droit d'aimer quand on est un mec ?
Tu "aimes" pas là, tu fais une obsession pour une nana qui t'a déjà dégagé de son espace mental y a plusieurs SEMAINES voire MOIS.
Le 26 février 2024 à 22:27:49 :
Le 26 février 2024 à 22:23:16 :
Le 26 février 2024 à 22:21:44 :
Arrête de simper/cuckifier, barre-toi.On a pas le droit d'aimer quand on est un mec ?
Tu "aimes" pas là, tu fais une obsession pour une nana qui t'a déjà dégagé de son espace mental y a plusieurs SEMAINES voire MOIS.
C'est arrivé d'un seul coup, et encore, encore hier elle disait qu'elle m'aimais encore
Le 26 février 2024 à 22:50:56 :
Franchement si tu sais ce qu'il va se passer ni va pas. Ou alors claque l'aller retour pour la discussion finale et faire ça bien. Vraiment.
comment faire ça bien ?
Le 26 février 2024 à 22:54:04 :
Franchement si tu sais ce qu'il va se passer ni va pas. Ou alors claque l'aller retour pour la discussion finale et faire ça bien. Vraiment.comment faire ça bien ?
Une discussion pour faire en sorte de sortir chacun sans le moins de ressentiments possibles. Je te promets qu'entre une fin un peu à chier où vous arrêtez de vous causer sans vous être dit au revoir, si tu l'aimes, c'est beaucoup plus difficile à vivre qu'un "au revoir, ça me fait chier mais pas le choix".
Le 26 février 2024 à 22:54:04 :
Franchement si tu sais ce qu'il va se passer ni va pas. Ou alors claque l'aller retour pour la discussion finale et faire ça bien. Vraiment.comment faire ça bien ?
Tu vas la voir tu lui dit que c'est fini tu rentre
Nous les mecs on se rend compte souvent de la vraie valeur des choses une fois qu'on l'a perdu.
Khey, si tu as déjà ce sentiment, même essayer de relancer la relation va vous demander trop d'effort. Il faut s'armer mentalement, et un alpha ne s'en va pas en chialant. On essaye même si c'est compliqué de souhaiter une bonne continuation à l'autre, le meilleur pour la suite, et on continue sa route.
Même des personnes de 80 balais retrouvent l'amour, rien n'est lancé, et pour prendre un peu de hauteur, ce ne sera sans doute pas ta dernière rupture.
Je parle comme si c'était du passé pour t'aider, car même si tu souhaites encore une relance du couple, tu sais au fond de toi que la vraie force d'intelligence, c'est de savoir quand arrêter les choses.
Le 26 février 2024 à 22:58:46 :
Nous les mecs on se rend compte souvent de la vraie valeur des choses une fois qu'on l'a perdu.Khey, si tu as déjà ce sentiment, même essayer de relancer la relation va vous demander trop d'effort. Il faut s'armer mentalement, et un alpha ne s'en va pas en chialant. On essaye même si c'est compliqué de souhaiter une bonne continuation à l'autre, le meilleur pour la suite, et on continue sa route.
Même des personnes de 80 balais retrouvent l'amour, rien n'est lancé, et pour prendre un peu de hauteur, ce ne sera sans doute pas ta dernière rupture.
Je parle comme si c'était du passé pour t'aider, car même si tu souhaites encore une relance du couple, tu sais au fond de toi que la vraie force d'intelligence, c'est de savoir quand arrêter les choses.
C'est bien écrit.
Je sais très bien que dans quelques minutes elle va m'appeler pour qu'on s'endorme, je vais faire le canard, elle va me dire qu'elle m'aime, et que demain elle sera aussi froide que ce matin.
Mais j'ai quand même envie de cet appel
Le 26 février 2024 à 23:02:23 :
Le 26 février 2024 à 22:58:46 :
Nous les mecs on se rend compte souvent de la vraie valeur des choses une fois qu'on l'a perdu.Khey, si tu as déjà ce sentiment, même essayer de relancer la relation va vous demander trop d'effort. Il faut s'armer mentalement, et un alpha ne s'en va pas en chialant. On essaye même si c'est compliqué de souhaiter une bonne continuation à l'autre, le meilleur pour la suite, et on continue sa route.
C'est bien écrit.
Je sais très bien que dans quelques minutes elle va m'appeler pour qu'on s'endorme, je vais faire le canard, elle va me dire qu'elle m'aime, et que demain elle sera aussi froide que ce matin.
Mais j'ai quand même envie de cet appel
Classique, j'étais comme ça il y a un an.
Et tu vas te mettre à attendre, et ne penser qu'à ça, pour ça, tu vas rester figer, aucun projet ni aucune autre envie, à guetter toutes les deux secondes si tu n'as pas raté un de ses messages tout en faisant des décomptes de quand elle va t'appeler.
Arrête donc.
Le 26 février 2024 à 23:13:39 :
Et tu vas te mettre à attendre, et ne penser qu'à ça, pour ça, tu vas rester figer, aucun projet ni aucune autre envie, à guetter toutes les deux secondes si tu n'as pas raté un de ses messages tout en faisant des décomptes de quand elle va t'appeler.Arrête donc.
C'est exactement ce que je fait, toujours rien depuis plus d'1h30 alors qu'elle a dit qu'elle allait m'appeler
Le 26 février 2024 à 23:17:28 :
Et tu vas te mettre à attendre, et ne penser qu'à ça, pour ça, tu vas rester figer, aucun projet ni aucune autre envie, à guetter toutes les deux secondes si tu n'as pas raté un de ses messages tout en faisant des décomptes de quand elle va t'appeler.Arrête donc.
C'est exactement ce que je fait, toujours rien depuis plus d'1h30 alors qu'elle a dit qu'elle allait m'appeler
Tu m'énerves car tu me rappelles une version de moi que j'ai été un moment que je déteste désormais.
Quelque part, c'est les sentiments, mais tu cherches quoi avec ce topic?
De l'aide? On ne dirait pas, des pages et des pages de scenarios, tu restes simplement là à nous partager tes tourmants car tu n'arrives pas à vivre la situation actuelle.
Donc tu nous parles, en attendant désespérément cet appel qui tu l'espères te redonneras un peu de joie jusqu'à demain, et que demain soit un peu plus joyeux, mais ça au fond de toi... Tu le sais.
Du coup, à part ce que l'on t'as dit, on n'a pas grand chose à ajouter, ça va être difficile khey, arme toi.
Le 26 février 2024 à 23:17:50 :
Je l'appelle ou j'attends encore un peu ?
Ah oui, ça va être dur, très dur.
Le 26 février 2024 à 23:20:36 :
Le 26 février 2024 à 23:17:28 :
Tu m'énerves car tu me rappelles une version de moi que j'ai été un moment que je déteste désormais.
Quelque part, c'est les sentiments, mais tu cherches quoi avec ce topic?De l'aide? On ne dirait pas, des pages et des pages de scenarios, tu restes simplement là à nous partager tes tourmants car tu n'arrives pas à vivre la situation actuelle.
Donc tu nous parles, en attendant désespérément cet appel qui tu l'espères te redonneras un peu de joie jusqu'à demain, et que demain soit un peu plus joyeux, mais ça au fond de toi... Tu le sais.
Du coup, à part ce que l'on t'as dit, on n'a pas grand chose à ajouter, ça va être difficile khey, arme toi.
Même dans la prochaine minute je ne sais pas quoi faire, alors dans les prochains jours ou semaine...
Données du topic
- Auteur
- DaronneM
- Date de création
- 26 février 2024 à 16:26:58
- Date de suppression
- 4 mars 2024 à 23:15:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 350
- Nb. messages JVC