Topic de DaronneM :

[MEUF] Comment l'oublier les kheys ?

Supprimé

Le 27 février 2024 à 23:01:22 :
Ah bah si elle l'a dit les reufs... Bein alors tu veux faire quoi pendant la prochaine rencontre.. y'a pas de solution miracle. Si une meuf est froide et distante tu l'as déjà perdu.. Je pourrais te répondre second degré en mode "met toi à quatre patte aboie lui dessus comme un dégénéré pour lui montrer qui dominant" mais non rhey. c'est finito

Le truc c'est qu'un soir au téléphone elle va me dire qu'elle m'aime, qu'elle aime ce que je lui dit, qu'elle m'en veut pas etc... Et le lendemain est froide violente est me ghost

Bein y'a un soir elle est avec Mohamed Aziz qui s'occupe bien d'elle et l'autre soir elle est solo voilĂ ...

Le 27 février 2024 à 23:04:18 :

Le 27 février 2024 à 23:01:22 :
Ah bah si elle l'a dit les reufs... Bein alors tu veux faire quoi pendant la prochaine rencontre.. y'a pas de solution miracle. Si une meuf est froide et distante tu l'as déjà perdu.. Je pourrais te répondre second degré en mode "met toi à quatre patte aboie lui dessus comme un dégénéré pour lui montrer qui dominant" mais non rhey. c'est finito

Le truc c'est qu'un soir au téléphone elle va me dire qu'elle m'aime, qu'elle aime ce que je lui dit, qu'elle m'en veut pas etc... Et le lendemain est froide violente est me ghost

ben c'est une meuf instable et qui t'aimes pas vraiment, c'est par les actes et non par les dires qu'il faut juger une femmes
tas aucune raison daimer une connasse comme ca
passe a autre chose mon reuf

Du coup j'agis comment ce week-end chez elle ?

Lorsqu’une femme t’aimes et te veut réellement, elle te le fait facilement comprendre et t’as pas besoin d’autant y réfléchir, ça se voit clairement.

Dans ta situation t’es juste en face d’une meuf qui souffle le chaud et le froid afin de te manipuler. Crois-moi que si elle voulait vraiment t’appeler, t’aurais pas eu à attendre toute la nuit :hap:

Le problème c’est que peu importe ce qu’on te dit, t’as l’air déjà fixé. Tu te prendras ta redpill seulement lorsque tu la verras ce week-end et que tu te rendras compte qu’elle en a plus rien à foutre de toi. Ça sera douloureux mais je pense que c’est le seul truc qui te fera office d’électrochoc, et encore… :)

dis lui que t'es desolé pour tout et que tu prendras moins de place a l'avenir

Le 27 février 2024 à 23:13:05 :
dis lui que t'es desolé pour tout et que tu prendras moins de place a l'avenir

Marrant

Le 27 février 2024 à 23:12:55 :
Lorsqu’une femme t’aimes et te veut réellement, elle te le fait facilement comprendre et t’as pas besoin d’autant y réfléchir, ça se voit clairement.

Dans ta situation t’es juste en face d’une meuf qui souffle le chaud et le froid afin de te manipuler. Crois-moi que si elle voulait vraiment t’appeler, t’aurais pas eu à attendre toute la nuit :hap:

Le problème c’est que peu importe ce qu’on te dit, t’as l’air déjà fixé. Tu te prendras ta redpill seulement lorsque tu la verras ce week-end et que tu te rendras compte qu’elle en a plus rien à foutre de toi. Ça sera douloureux mais je pense que c’est le seul truc qui te fera office d’électrochoc, et encore… :)

Du coup encore une fois, je fais quoi ce week end ? :-(

Moi je te conseil de te babache 4, 5 fois avant d'y aller afin d'Ă©viter la frustration.. Tu me remercieras

Le 27 février 2024 à 23:14:52 :
Moi je te conseil de te babache 4, 5 fois avant d'y aller afin d'Ă©viter la frustration.. Tu me remercieras

J'y vais même pas dans l'espoir de la baiser une dernière fois honnêtement

nan en vrai passe le insta, jessaye d'arranger les choses
tas rien a perdre kheyou
ça prend un peu de temps mais ça passe kheyou :hap:
c'est une Ă©tape obligatoire de la vie :oui:

Le 27 février 2024 à 23:14:04 :

Le 27 février 2024 à 23:12:55 :
Lorsqu’une femme t’aimes et te veut réellement, elle te le fait facilement comprendre et t’as pas besoin d’autant y réfléchir, ça se voit clairement.

Dans ta situation t’es juste en face d’une meuf qui souffle le chaud et le froid afin de te manipuler. Crois-moi que si elle voulait vraiment t’appeler, t’aurais pas eu à attendre toute la nuit :hap:

Le problème c’est que peu importe ce qu’on te dit, t’as l’air déjà fixé. Tu te prendras ta redpill seulement lorsque tu la verras ce week-end et que tu te rendras compte qu’elle en a plus rien à foutre de toi. Ça sera douloureux mais je pense que c’est le seul truc qui te fera office d’électrochoc, et encore… :)

Du coup encore une fois, je fais quoi ce week end ? :-(

Visiblement ça fait 13 pages que les kheys te disent de soit ne pas y aller, soit la devancer en lui disant que tu souhaites arrêter. Je pense que tout a été déjà dit :)

Essaie de voir les choses comme ça, pendant que tu tu es dans le flou elle va se faire bourrer le baltrou, t'en sera à ton troisième whisky, quand dans sa bouche entrera le troisième zizi.

C'est la vie, toutes sans exception, c'est pas ta faute.

Du coup rhey si t'as lâché l'affaire je veux bien les coordonnées en despi stp

Le 27 février 2024 à 23:21:12 :
Du coup rhey si t'as lâché l'affaire je veux bien les coordonnées en despi stp

Taré, pire que moi

Moussa s’occupe bien d’elle tkt pas
Et envoie l’insta tkt je vérifie

Le 28 février 2024 à 01:16:08 :
Moussa s’occupe bien d’elle tkt pas
Et envoie l’insta tkt je vérifie

Toujours très drôle

Données du topic

Auteur
DaronneM
Date de création
26 février 2024 à 16:26:58
Date de suppression
4 mars 2024 Ă  23:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
350
Nb. messages JVC
346
En ligne sur JvArchive 315