Les "hommes" qui te parlent D'INSÉCURITÉ
[14:21:49] <Pragmatique_008>
Tu peux faire 2 mètres si tu manges des coups de surin ou qu’ils te prennent à 3 t’es foutu
Je pense que quand tu à un physique imposant tu évite les agressions les plus communes.
Genre le mec en solo collé à un banc qui va te tenir la jambe pour te gratter une clope.
Mais que pour un groupe tu sera une sorte de défi et tu à plus de chance de prendre tarifs.
Plus ou moins confirmé IRL.
Non on est pas dans un shonen ya pas de défi de groupe d'aller se faire un golem de fer. IRL même en groupe t'as peur de te manger un overhand bien placé
[14:22:41] <JeVaisMal456>
Le 20 février 2024 à 14:14:56 :
[14:12:52] <JeVaisMal456>
Le 20 février 2024 à 14:07:52 :
[14:06:36] <NataliePortman1>
> Le 20 février 2024 à 14:04:33 Sungymgang a écrit :
>>[14:00:41] <ClodoSolide206>
> >> Le 20 février 2024 à 13:58:39 :
> >>> Le 20 février 2024 à 13:57:32 :
> >> >> Le 20 février 2024 à 13:56:54 :
> >> > >> Le 20 février 2024 à 13:55:27 :
> >> > > >> Le 20 février 2024 à 13:54:48 :
> >> > > > >> Le 20 février 2024 à 13:53:58 :
> >> > > > > >> Le 20 février 2024 à 13:51:01 :
> >> > > > > > >> Le 20 février 2024 à 13:47:26 :
> >> > > > > > > >Jme suis fait agresser ma première journée a Nantes
> >> > > > > > > > J'ai arrêté les études 2 semaines après
> >> > > > > > >
> >> > > > > > > bordel ce cuck
> >> > > > > >
> >> > > > > > Ça n'a rien de drôle
> >> > > > > > 3 agressions en deux semaines, j'ai développé un syndrome post-traumatique ce qui fait que j'ai toujours peur de sortir dehors dans les grandes villes même 8ans après
> >> > > > >
> >> > > > > tu l'as cherché je vois pas d'autres solutions
> >> > > > >
> >> > > > > 24 ans de vie 0 agression
> >> > > >
> >> > > > On espère qu'un de tes proches ne sera pas le prochain
> >> > >
> >> > > non, c'est pas des victimes
> >> >
> >>
> >> femme au foyer, et elle sort jamais toute seule
> >>
> >> je n'ai pas une famille de cuck comme certains
> >
> >A dac tes une chances alors, merci pour ton avis pertinant sur la FRANCE
>
> T'es entrain d'insinuer que les femmes/mères/soeurs de fds sortent le soir sans hommes ?
même si tu sors avec ta mère à dix contre un où tu la fermes ou tu te fais allumer
Ça se voit que tu viens pas d'un quartier. Je peux t'assurer que même dans les pires cités de France c'est extrêmement mal vu de toucher aux mères/personnes âgées et ça même qu'importe l'ethnie de cette dernière
... Dans le quartier où j'ai grandi, j'ai connu plein d'homme qui se vantaient de violer, d'agresser sexuellement des femmes et de les tabasser. Peu importe ton âge ou ton sexe, il s'en foutent s'ils sont plus forts.
Il y en a plein qui agressent des petits vieux pour les humilier.
Ils se réjouissent aussi du laxisme de la police.
Ce n'est pas une cité, c'est un pavillon résidentiel. On est plutôt privilégié en France.
Par ailleurs, en tant que petit privilégié, j'ai eu l'opportunité de rencontrer des gens dans des cités "chaudes" et ils sont pas aussi horribles que les mecs de mon quartier, ils sont même plus gentils.
En cite à majorité muslim dans le 93 depuis mon enfance jamais j'ai entendu un truc pareil sur les mères ou les vieux. C'est comme les handicapés, on touche pas.
Enfin "on" moi j'ai jamais trop été dans ces délires
Moi aussi j'étais entouré de musulman. Peu importe la religion, si les gens veulent t'agresser, ils n'ont pas de valeurs, ils t'attaquent toi, ta copine, ta mère, ton père, ton grand-père, ta grand-mère. Ils se filment et postent ça sur Snapchat et ils ne se soucient pas de la police. La police ne fera rien et ils connaissent déjà bien comment ça fonctionne.
T'es pas le plus fort dans ce genre de situation, ils ne viennent qu'en nombre et n'agressent que les plus faibles. Ils ne prendront jamais aucun risque.
T'es de quelle génération ?
Le 20 février 2024 à 14:22:41 JeVaisMal456 a écrit :
Le 20 février 2024 à 14:14:56 :
[14:12:52] <JeVaisMal456>
Le 20 février 2024 à 14:07:52 :
[14:06:36] <NataliePortman1>
> Le 20 février 2024 à 14:04:33 Sungymgang a écrit :
>>[14:00:41] <ClodoSolide206>
> >> Le 20 février 2024 à 13:58:39 :
> >>> Le 20 février 2024 à 13:57:32 :
> >> >> Le 20 février 2024 à 13:56:54 :
> >> > >> Le 20 février 2024 à 13:55:27 :
> >> > > >> Le 20 février 2024 à 13:54:48 :
> >> > > > >> Le 20 février 2024 à 13:53:58 :
> >> > > > > >> Le 20 février 2024 à 13:51:01 :
> >> > > > > > >> Le 20 février 2024 à 13:47:26 :
> >> > > > > > > >Jme suis fait agresser ma première journée a Nantes
> >> > > > > > > > J'ai arrêté les études 2 semaines après
> >> > > > > > >
> >> > > > > > > bordel ce cuck
> >> > > > > >
> >> > > > > > Ça n'a rien de drôle
> >> > > > > > 3 agressions en deux semaines, j'ai développé un syndrome post-traumatique ce qui fait que j'ai toujours peur de sortir dehors dans les grandes villes même 8ans après
> >> > > > >
> >> > > > > tu l'as cherché je vois pas d'autres solutions
> >> > > > >
> >> > > > > 24 ans de vie 0 agression
> >> > > >
> >> > > > On espère qu'un de tes proches ne sera pas le prochain
> >> > >
> >> > > non, c'est pas des victimes
> >> >
> >>
> >> femme au foyer, et elle sort jamais toute seule
> >>
> >> je n'ai pas une famille de cuck comme certains
> >
> >A dac tes une chances alors, merci pour ton avis pertinant sur la FRANCE
>
> T'es entrain d'insinuer que les femmes/mères/soeurs de fds sortent le soir sans hommes ?
même si tu sors avec ta mère à dix contre un où tu la fermes ou tu te fais allumer
Ça se voit que tu viens pas d'un quartier. Je peux t'assurer que même dans les pires cités de France c'est extrêmement mal vu de toucher aux mères/personnes âgées et ça même qu'importe l'ethnie de cette dernière
... Dans le quartier où j'ai grandi, j'ai connu plein d'homme qui se vantaient de violer, d'agresser sexuellement des femmes et de les tabasser. Peu importe ton âge ou ton sexe, il s'en foutent s'ils sont plus forts.
Il y en a plein qui agressent des petits vieux pour les humilier.
Ils se réjouissent aussi du laxisme de la police.
Ce n'est pas une cité, c'est un pavillon résidentiel. On est plutôt privilégié en France.
Par ailleurs, en tant que petit privilégié, j'ai eu l'opportunité de rencontrer des gens dans des cités "chaudes" et ils sont pas aussi horribles que les mecs de mon quartier, ils sont même plus gentils.
En cite à majorité muslim dans le 93 depuis mon enfance jamais j'ai entendu un truc pareil sur les mères ou les vieux. C'est comme les handicapés, on touche pas.
Enfin "on" moi j'ai jamais trop été dans ces délires
Moi aussi j'étais entouré de musulman. Peu importe la religion, si les gens veulent t'agresser, ils n'ont pas de valeurs, ils t'attaquent toi, ta copine, ta mère, ton père, ton grand-père, ta grand-mère. Ils se filment et postent ça sur Snapchat et ils ne se soucient pas de la police. La police ne fera rien et ils connaissent déjà bien comment ça fonctionne.
T'es pas le plus fort dans ce genre de situation, ils ne viennent qu'en nombre et n'agressent que les plus faibles. Ils ne prendront jamais aucun risque.
bizarre je lui ait posé une question dans ce sens aucune réponse..
Le 20 février 2024 à 13:46:54 :
On a jamais vecu à une epoque aussi safe mais y'a des """hommes""" dans la force de l'age qui ont peur d'aller dehorsComment ils peuvent ne serait-ce qu'oser le dire en plus ?
Faux.
A la préhistoire les chasseurs cueilleurs vivaient à poil les couilles à l'air sans se faire agresser par le premier primate venu.
15 ans avec ma femme.
0 agression dans la rue.
On peut dire ce qu'on veut des wesh mais passé l'adolescence ils nous foutent la paix. Ils s'attaquent qu'aux fragiles.
[14:21:33] <Nicodemostidda>
J'habite a Marseille et je sors de nuit rien a foutre des mecs qui sorte des couteaux c'est pas tout les jours hein et la plupart des mecs qui font sa sont des grandes gueules
Surtout ! 7 pages pour qu'un mec nous rappelle enfin qu'il s'agit de phénomènes assez rare relativement à la taille de la pop et que si t'as pas une dégaine de serpillère si ça t'arrive une fois en 5 ans c'est un truc de fou déjà
Le 20 février 2024 à 13:43:59 :
[13:42:30] <LincPremier>
Peur de se prendre un coup de couteau
arrête de te prendre pour batman, l'op, si un mec sort un schlass devant toi, tu vas courir comme tout le mondeSans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Si c'est moi qui ai le couteau t'es mort d'avance :D
Contre un mec qui sait utiliser un couteau c'est pas "un minimum entraîné" qu'il faut être.
Le 20 février 2024 à 14:18:37 :
Le 20 février 2024 à 14:15:45 :
[14:14:28] <-biscuit01->
Le 20 février 2024 à 14:10:30 :
[14:09:17] <-biscuit01->
> Le 20 février 2024 à 13:43:59 :
>>[13:42:30] <LincPremier>
> >Peur de se prendre un coup de couteau
> >arrête de te prendre pour batman, l'op, si un mec sort un schlass devant toi, tu vas courir comme tout le monde
>
> Sans rigoler.
> Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
>
> Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
>
> J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
>
> N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
La réalité : 6 contre 1 avec des couteaux..
Boucle boucle boucle
Déjà réponduDu coup c’est quoi ta solution l’OP pour un mec d’1m75 ? Faire une chirurgie pour grandir ?
Et pour les meufs ? Transition pour devenir des hommes puis go muscu ?
Déjà dit : je me fait masser en mma par des bougs de 1m75 parfois
Aucun sport de combat fonctionne en 1vs5 et armes blanches… Faut vraiment être demeuré pour croire l’inverse
Et en dehors de ça t’as pas répondu pour les femmes.. C’est quoi ta solution ?
cyrille Diabaté en 1 vs 2 ou 3 dans une vidéo ( donc prévenu ) ( ancien mec de l'UFC en MI LOURDS QUAND MEME )
il se fait pulvériser
arrêter avec ce délire, y-a que dans les films ça
[14:23:57] <MBPGH>
Le 20 février 2024 à 13:46:54 :
On a jamais vecu à une epoque aussi safe mais y'a des """hommes""" dans la force de l'age qui ont peur d'aller dehorsComment ils peuvent ne serait-ce qu'oser le dire en plus ?
Faux.
A la préhistoire les chasseurs cueilleurs vivaient à poil les couilles à l'air sans se faire agresser par le premier primate venu.
Depuis la sédentarisation et le développement des civilisations donc de ce fait des villes où tout le monde ne se connait pas.
Évidement ya 300 000 ans ton seul ennemi c'était la tribu à 40km au sud ou le tigre à dents de sabre
Le 20 février 2024 à 14:24:41 :
[14:21:33] <Nicodemostidda>
J'habite a Marseille et je sors de nuit rien a foutre des mecs qui sorte des couteaux c'est pas tout les jours hein et la plupart des mecs qui font sa sont des grandes gueulesSurtout ! 7 pages pour qu'un mec nous rappelle enfin qu'il s'agit de phénomènes assez rare relativement à la taille de la pop et que si t'as pas une dégaine de serpillère si ça t'arrive une fois en 5 ans c'est un truc de fou déjà
C'est rare, mais pas si rare que ça par rapport à d'autres pays, et rien que chez nos voisins. Et il suffit d'une agression, pour crever, être handicapé à vie, avoir un traumatisme à vie.
[14:25:26] <12_Monkeys>
arrête de te prendre pour batman, l'op, si un mec sort un schlass devant toi, tu vas courir comme tout le mondeSans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Contre un mec qui sait utiliser un couteau c'est pas "un minimum entraîné" qu'il faut être.
Quand j'étais à l'armée (commando de l'air) on s'entraînait contre les attaques mains nues vs couteau
On le faisait parce que c'était dans les consignes et ça comptait dans l'obtention du brevet TIOR (technique intervention opérationnelle rapprocher)
Mais les moniteurs nous ont clairement prévenu que fallait plutôt compter sur sa capacité à courir que les merdes d'esquive au ralenti qu'on apprenait
Le 20 février 2024 à 14:29:12 :
Très rarement été emmerdé en sortant la nuit, même dans les grandes villes et encore ça a jamais été plus loin que des insultes, quand tu fais ta vie sans calculer personne ça se passe bien, en général.
Ah ça va tu te fais juste insulter, normal quoi
Le 20 février 2024 à 14:28:05 :
Et le problème c'est qu'en France t'es obligé de faire attention, tu peux pas avoir l'esprit libre quand tu sors le soir
ceci puis tu es obligé d’avoir un comportement de lâche si tu veux éviter les problèmes : éviter le eye contact, regarder ailleurs..
J’ai un pote qui a tendance à justement pas faire ça et il se fait très régulièrement embrouiller..
[14:29:12] <MarcMadioent>
Très rarement été emmerdé en sortant la nuit, même dans les grandes villes et encore ça a jamais été plus loin que des insultes, quand tu fais ta vie sans calculer personne ça se passe bien, en général.
C'est quand même bizarre que sur quasi 10 pages ont est 5 max à avoir fait ce constat le reste c'est des pleureuses qui se plaignent comme si on était dans red dead redemption et qu'à la première sortie tu te faisais dévaliser
Le 20 février 2024 à 14:25:26 :
Oui et puis on a pas tous eu l'opportunité d'être entraîné comme un soldat de l'US Navy. Sachant que la race joue un rôle. Si le kabyle se fait agresser par un fds, peu importe, à la fin la justice donnera toujours raison au fds.
Quand tu es blanc, tout ce que tu as à faire, c'est accuser un arabe et tous le monde croie que c'est lui.
Données du topic
- Auteur
- Sungymgang
- Date de création
- 20 février 2024 à 13:40:45
- Nb. messages archivés
- 312
- Nb. messages JVC
- 307