Les "hommes" qui te parlent D'INSÉCURITÉ
Le 20 février 2024 à 14:13:28 :
[14:10:54] <Poooa78>
Le 20 février 2024 à 14:06:49 :
[14:05:54] <Poooa78>
Le 20 février 2024 à 14:04:13 :
> Le 20 février 2024 à 14:02:59 Poooa78 a écrit :
>Pourquoi ça feed ???
parce que c'est un sujet facile pour pécher ?
tu regroupes le sujet de l'immigration et l'égo d'un forumeur et c'est parti pour 20 pages
Ouais mais le troll est vraiment obvious
Je troll sur quoi exactement ?
Soit tu trolles soit t’es vraiment bête
Je viens d’un coin chaud, j’ai peur de pas grand monde, mais ça veut pas dire que tu peux pas être inquiet des agressions qui peuvent arriver
Une agression c’est pas une bagarre réglo sur un ring
Le but c’est d’aller vite et être efficace. Ça signifie : armes blanches, surnombre
Tu ne peux absolument rien faire face à ça. C’est normal d’être inquiet. Et ça n’a rien à voir avec être un homme ou une femme, courageux ou pas…
Voilà j’ai feed t’es content ?
Déjà répondu : je cours vite et loin
8km/39min
6km/ 28min
Ok Usain Bolt
Donc ta réponse c’est je cours vite ?
Très grave
[14:14:28] <-biscuit01->
Le 20 février 2024 à 14:10:30 :
[14:09:17] <-biscuit01->
Le 20 février 2024 à 13:43:59 :
[13:42:30] <LincPremier>
Peur de se prendre un coup de couteau
arrête de te prendre pour batman, l'op, si un mec sort un schlass devant toi, tu vas courir comme tout le mondeSans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
La réalité : 6 contre 1 avec des couteaux..
Boucle boucle boucle
Déjà réponduDu coup c’est quoi ta solution l’OP pour un mec d’1m75 ? Faire une chirurgie pour grandir ?
Et pour les meufs ? Transition pour devenir des hommes puis go muscu ?
Déjà dit : je me fait masser en mma par des bougs de 1m75 parfois
Le 20 février 2024 à 14:15:18 :
[14:14:38] <Pragmatique_008>
>[14:05:54] <Poooa78>
>> Le 20 février 2024 à 14:04:13 :
>>> Le 20 février 2024 à 14:02:59 Poooa78 a écrit :
>> >Pourquoi ça feed ???
>>
>> parce que c'est un sujet facile pour pécher ?
>>
>> tu regroupes le sujet de l'immigration et l'égo d'un forumeur et c'est parti pour 20 pages
>>
>
>Ouais mais le troll est vraiment obvious
Je viens d’un coin chaud, j’ai peur de pas grand monde, mais ça veut pas dire que tu peux pas être inquiet des agressions qui peuvent arriver
Le but c’est d’aller vite et être efficace. Ça signifie : armes blanches, surnombre
Tu ne peux absolument rien faire face à ça. C’est normal d’être inquiet. Et ça n’a rien à voir avec être un homme ou une femme, courageux ou pas…
8km/39min
6km/ 28minSauf que ta meuf ne cours pas vite, elle.
Elle sort pas le soir je suis pas un tah3ane igo
Tu sors jamais le soir avec ta meuf ?
Le 20 février 2024 à 14:12:39 :
Le 20 février 2024 à 14:07:52 Sungymgang a écrit :
[14:06:36] <NataliePortman1>
Le 20 février 2024 à 14:04:33 Sungymgang a écrit :
[14:00:41] <ClodoSolide206>
> Le 20 février 2024 à 13:58:39 :
>> Le 20 février 2024 à 13:57:32 :
> >> Le 20 février 2024 à 13:56:54 :
> > >> Le 20 février 2024 à 13:55:27 :
> > > >> Le 20 février 2024 à 13:54:48 :
> > > > >> Le 20 février 2024 à 13:53:58 :
> > > > > >> Le 20 février 2024 à 13:51:01 :
> > > > > > >> Le 20 février 2024 à 13:47:26 :
> > > > > > > >Jme suis fait agresser ma première journée a Nantes
> > > > > > > > J'ai arrêté les études 2 semaines après
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Ça n'a rien de drôle
> > > > > > 3 agressions en deux semaines, j'ai développé un syndrome post-traumatique ce qui fait que j'ai toujours peur de sortir dehors dans les grandes villes même 8ans après
> > > > >
> > > > > tu l'as cherché je vois pas d'autres solutions
> > > > >
> > > > > 24 ans de vie 0 agression
> > > >
> > > > On espère qu'un de tes proches ne sera pas le prochain
> > >
> > > non, c'est pas des victimes
> >
>
> femme au foyer, et elle sort jamais toute seule
>
> je n'ai pas une famille de cuck comme certains
A dac tes une chances alors, merci pour ton avis pertinant sur la FRANCE
T'es entrain d'insinuer que les femmes/mères/soeurs de fds sortent le soir sans hommes ?
même si tu sors avec ta mère à dix contre un où tu la fermes ou tu te fais allumer
Ça se voit que tu viens pas d'un quartier. Je peux t'assurer que même dans les pires cités de France c'est extrêmement mal vu de toucher aux mères/personnes âgées et ça même qu'importe l'ethnie de cette dernière
quelle rapport avec un quartier? tu crois que le drogué ou un multirécidiviste à un comportement chevaleresque? c'est ce que je dis, attend d'être entouré et après reviens nous dire ton avis...... t'as rien vécu, tu es arrogant mais fais gaffe mon gars, tu connais pas l'avenir..
Surtout que multirécidiviste ça veut tout et rien dire.
Ça peut être aussi bien un rebeu de cité qui a été mis en garde à vue une n-ième fois parce qu'il fumait un pétard qu'un type qui a cambriolé plusieurs fois voire violé plusieurs fois.
Sachant, qu'un cambriolage, c'est grave, c'est un crime, mais un cambrioleur, ce n'est pas un monstre non plus. Ça peut être un mec sympa qui a cambriolé afin de se payer des vacances car il n'a pas de diplôme.
Le 20 février 2024 à 14:10:54 :
[14:05:54] <Poooa78>
Le 20 février 2024 à 14:04:13 :
Le 20 février 2024 à 14:02:59 Poooa78 a écrit :
Pourquoi ça feed ???parce que c'est un sujet facile pour pécher ?
tu regroupes le sujet de l'immigration et l'égo d'un forumeur et c'est parti pour 20 pages
Ouais mais le troll est vraiment obvious
Le 20 février 2024 à 14:14:28 :
[13:42:30] <LincPremier>
Peur de se prendre un coup de couteau
arrête de te prendre pour batman, l'op, si un mec sort un schlass devant toi, tu vas courir comme tout le mondeSans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Boucle boucle boucle
Déjà réponduDu coup c’est quoi ta solution l’OP pour un mec d’1m75 ? Faire une chirurgie pour grandir ?
C’est pas une question de taille
Tu peux faire 2 mètres si tu manges des coups de surin ou qu’ils te prennent à 3 t’es foutu
D’ailleurs t’as un tas de mecs de 1m75 qui massacreraient des mecs de 85/90. Savoir se battre c’est plus important que la taille. Bon évidemment à maîtrise du combat égale la taille peut jouer
[14:15:53] <Pragmatique_008>
Le 20 février 2024 à 14:15:18 :
[14:14:38] <Pragmatique_008>
> Le 20 février 2024 à 14:06:49 :
>>[14:05:54] <Poooa78>
> >> Le 20 février 2024 à 14:04:13 :
> >>> Le 20 février 2024 à 14:02:59 Poooa78 a écrit :
> >> >Pourquoi ça feed ???
> >>
> >> parce que c'est un sujet facile pour pécher ?
> >>
> >> tu regroupes le sujet de l'immigration et l'égo d'un forumeur et c'est parti pour 20 pages
> >>
> >
> >Ouais mais le troll est vraiment obvious
>
> Je troll sur quoi exactement ?
8km/39min
6km/ 28minSauf que ta meuf ne cours pas vite, elle.
Elle sort pas le soir je suis pas un tah3ane igo
Tu sors jamais le soir avec ta meuf ?
Déjà répondu
Le 20 février 2024 à 14:07:35 :
C'est un peu simplet comme raisonnement l'OPTu peux estimer que l'insécurité est un problème sans pour autant craindre pour ta propre personne
Tout comme tu peux estimer que la pauvreté ou le mal-logement est un problème sans pour autant être pauvre ou mal logé
Ou estimer que le système de santé se dégradé même si la dernière fois que t'es allé chez le médecin c'était il y a 5 ans
Ce que je veux dire, c'est que t'as pas besoin d'être directement affecté par une problématique pour te sentir concerné
C'est le principe de l'empathie et de la conscience sociale chez un être humain en fait
Le 20 février 2024 à 14:14:56 Sungymgang a écrit :
[14:12:52] <JeVaisMal456>
Le 20 février 2024 à 14:07:52 :
>[14:00:41] <ClodoSolide206>
>> Le 20 février 2024 à 13:58:39 :
>>> Le 20 février 2024 à 13:57:32 :
>> >> Le 20 février 2024 à 13:56:54 :
>> > >> Le 20 février 2024 à 13:55:27 :
>> > > >> Le 20 février 2024 à 13:54:48 :
>> > > > >> Le 20 février 2024 à 13:53:58 :
>> > > > > >> Le 20 février 2024 à 13:51:01 :
>> > > > > > >> Le 20 février 2024 à 13:47:26 :
>> > > > > > > >Jme suis fait agresser ma première journée a Nantes
>> > > > > > > > J'ai arrêté les études 2 semaines après
>> > > > > > >
>> > > > > >
>> > > > > > Ça n'a rien de drôle
>> > > > > > 3 agressions en deux semaines, j'ai développé un syndrome post-traumatique ce qui fait que j'ai toujours peur de sortir dehors dans les grandes villes même 8ans après
>> > > > >
>> > > > > tu l'as cherché je vois pas d'autres solutions
>> > > > >
>> > > > > 24 ans de vie 0 agression
>> > > >
>> > > > On espère qu'un de tes proches ne sera pas le prochain
>> > >
>> > > non, c'est pas des victimes
>> >
>>
>> femme au foyer, et elle sort jamais toute seule
>>
>> je n'ai pas une famille de cuck comme certains
>
>A dac tes une chances alors, merci pour ton avis pertinant sur la FRANCE
T'es entrain d'insinuer que les femmes/mères/soeurs de fds sortent le soir sans hommes ?
même si tu sors avec ta mère à dix contre un où tu la fermes ou tu te fais allumer
Ça se voit que tu viens pas d'un quartier. Je peux t'assurer que même dans les pires cités de France c'est extrêmement mal vu de toucher aux mères/personnes âgées et ça même qu'importe l'ethnie de cette dernière
... Dans le quartier où j'ai grandi, j'ai connu plein d'homme qui se vantaient de violer, d'agresser sexuellement des femmes et de les tabasser. Peu importe ton âge ou ton sexe, il s'en foutent s'ils sont plus forts.
Il y en a plein qui agressent des petits vieux pour les humilier.
Ils se réjouissent aussi du laxisme de la police.
Ce n'est pas une cité, c'est un pavillon résidentiel. On est plutôt privilégié en France.
Par ailleurs, en tant que petit privilégié, j'ai eu l'opportunité de rencontrer des gens dans des cités "chaudes" et ils sont pas aussi horribles que les mecs de mon quartier, ils sont même plus gentils.
En cite à majorité muslim dans le 93 depuis mon enfance jamais j'ai entendu un truc pareil sur les mères ou les vieux. C'est comme les handicapés, on touche pas.
Enfin "on" moi j'ai jamais trop été dans ces délires
si t'es muslim t'es censé être anti qlf (qui ont un comportement à l'opposé des valeurs religieuse) et non pas te pavaner en disant 'moi on m'agresses pas"' quand on sait qui agresse....
Le 20 février 2024 à 14:15:45 :
[14:14:28] <-biscuit01->
>[13:42:30] <LincPremier>
>Peur de se prendre un coup de couteau
>arrête de te prendre pour batman, l'op, si un mec sort un schlass devant toi, tu vas courir comme tout le monde
Sans rigoler.
Boucle boucle boucle
Déjà dit : je me fait masser en mma par des bougs de 1m75 parfois
Aucun sport de combat fonctionne en 1vs5 et armes blanches… Faut vraiment être demeuré pour croire l’inverse
Et en dehors de ça t’as pas répondu pour les femmes.. C’est quoi ta solution ?
Le 20 février 2024 à 14:16:24 JeVaisMal456 a écrit :
Le 20 février 2024 à 14:12:39 :
Le 20 février 2024 à 14:07:52 Sungymgang a écrit :
>> > > > > > >
>> > > > > >
>> > > > > > 3 agressions en deux semaines, j'ai développé un syndrome post-traumatique ce qui fait que j'ai toujours peur de sortir dehors dans les grandes villes même 8ans après
>> > > > >
>> > > > >
>> > > >
>> > >
>> >
>>
>>
>
quelle rapport avec un quartier? tu crois que le drogué ou un multirécidiviste à un comportement chevaleresque? c'est ce que je dis, attend d'être entouré et après reviens nous dire ton avis...... t'as rien vécu, tu es arrogant mais fais gaffe mon gars, tu connais pas l'avenir..
Surtout que multirécidiviste ça veut tout et rien dire.
Ça peut être aussi bien un rebeu de cité qui a été mis en garde à vue une n-ième fois parce qu'il fumait un pétard qu'un type qui a cambriolé plusieurs fois voire violé plusieurs fois.
Sachant, qu'un cambriolage, c'est grave, c'est un crime, mais un cambrioleur, ce n'est pas un monstre non plus. Ça peut être un mec sympa qui a cambriolé afin de se payer des vacances car il n'a pas de diplôme.
dans le contexte du topic bien entendu pour le terme récidiviste
Le 20 février 2024 à 13:45:49 :
[13:44:22] <NataliePortman1>
c'est vrai que sortir avec sa femme ou petite amie et se faire invectiver à dix contre un pour aucune raison (quoique y'en a une) c'est très sympa dans un pays dit civiliséJe fais 1m90/95kg
On regarde ma meuf parfois quand je suis avec mais jamais on m'a injectivé ni elle ni moi.Édit : civilisé ou pas faut avoir de la prestance physique. Même à 10 vs 1 les gars vont attaquer un mec avec une dégaine de proie hein
t'es not readyent
[14:17:40] <Poooa78>
Le 20 février 2024 à 14:14:28 :
>[13:42:30] <LincPremier>
>Peur de se prendre un coup de couteau
>arrête de te prendre pour batman, l'op, si un mec sort un schlass devant toi, tu vas courir comme tout le monde
Sans rigoler.
Boucle boucle boucle
C’est pas une question de taille
Tu peux faire 2 mètres si tu manges des coups de surin ou qu’ils te prennent à 3 t’es foutu
D’ailleurs t’as un tas de mecs de 1m75 qui massacreraient des mecs de 85/90. Savoir se battre c’est plus important que la taille. Bon évidemment à maîtrise du combat égale la taille peut jouer
Merci je commençais à en avoir marre de dire la même chose 20 fois. D'ailleurs un mec d'1m75 peut avoir une dégaine qui ne fait pas proie et un mec d'1m90 avoir l'air d'une grosse omelette
[14:19:14] <Melkor29>
Le 20 février 2024 à 13:45:49 :
[13:44:22] <NataliePortman1>
c'est vrai que sortir avec sa femme ou petite amie et se faire invectiver à dix contre un pour aucune raison (quoique y'en a une) c'est très sympa dans un pays dit civiliséJe fais 1m90/95kg
On regarde ma meuf parfois quand je suis avec mais jamais on m'a injectivé ni elle ni moi.Édit : civilisé ou pas faut avoir de la prestance physique. Même à 10 vs 1 les gars vont attaquer un mec avec une dégaine de proie hein
t'es not readyent
Développe igoent
Je pense que quand tu à un physique imposant tu évite les agressions les plus communes.
Genre le mec en solo collé à un banc qui va te tenir la jambe pour te gratter une clope.
Mais que pour un groupe tu sera une sorte de défi et tu à plus de chance de prendre tarifs.
Plus ou moins confirmé IRL.
Le 20 février 2024 à 14:14:56 :
[14:12:52] <JeVaisMal456>
Le 20 février 2024 à 14:07:52 :
>> > > > > > >
>> > > > > >
>> > > > >
>> > > > >
>> > > >
>> > >
>> >
>>
>>
>
... Dans le quartier où j'ai grandi, j'ai connu plein d'homme qui se vantaient de violer, d'agresser sexuellement des femmes et de les tabasser. Peu importe ton âge ou ton sexe, il s'en foutent s'ils sont plus forts.
Il y en a plein qui agressent des petits vieux pour les humilier.
Ils se réjouissent aussi du laxisme de la police.
Ce n'est pas une cité, c'est un pavillon résidentiel. On est plutôt privilégié en France.
Par ailleurs, en tant que petit privilégié, j'ai eu l'opportunité de rencontrer des gens dans des cités "chaudes" et ils sont pas aussi horribles que les mecs de mon quartier, ils sont même plus gentils.
En cite à majorité muslim dans le 93 depuis mon enfance jamais j'ai entendu un truc pareil sur les mères ou les vieux. C'est comme les handicapés, on touche pas.
Enfin "on" moi j'ai jamais trop été dans ces délires
Moi aussi j'étais entouré de musulman. Peu importe la religion, si les gens veulent t'agresser, ils n'ont pas de valeurs, ils t'attaquent toi, ta copine, ta mère, ton père, ton grand-père, ta grand-mère. Ils se filment et postent ça sur Snapchat et ils ne se soucient pas de la police. La police ne fera rien et ils connaissent déjà bien comment ça fonctionne.
T'es pas le plus fort dans ce genre de situation, ils ne viennent qu'en nombre et n'agressent que les plus faibles. Ils ne prendront jamais aucun risque.
Données du topic
- Auteur
- Sungymgang
- Date de création
- 20 février 2024 à 13:40:45
- Nb. messages archivés
- 312
- Nb. messages JVC
- 307