Les "hommes" qui te parlent D'INSÉCURITÉ
Le 20 février 2024 à 14:34:23 :
Le 20 février 2024 à 14:33:43 :
Les types qui normalisent le fait de devoir s'habituer à cette shitholisation, ne croyez pas être des hommes, juste des collabo, rien de plusC'est-à-dire des collabo ?
Ils collaborent avec l'ennemi en minimisant leur nuisance
Le 20 février 2024 à 14:35:17 :
Le 20 février 2024 à 14:29:12 :
Très rarement été emmerdé en sortant la nuit, même dans les grandes villes et encore ça a jamais été plus loin que des insultes, quand tu fais ta vie sans calculer personne ça se passe bien, en général.Dhimmitri se fait insulter mais il est content il baisse les yeux
Au moins il est pas raciste, il rase les murs mais en étant tolérant
Il aime se faire insulter, c'est un truc de bobo gauchiste
Le 20 février 2024 à 14:32:04 :
L'op a en partie raison. Je parlais justement hier avec un ami natio (un natio à l'ancienne, anti-NWO et tradi). Il disait aussi que cette focalisation sur l'insécurité nous plaçait de fait en état d'infériorité et qu'au lieu de dénoncer l'insécurité comme des victimes on devait apprendre à devenir forts.
Malheureusement ils comprennent pas, ils vont continuer à faire les victimes sur ce topic puis ils s'étonnent qu'ils sont vue comme des cucks
Le 20 février 2024 à 14:34:25 :
L'op il s'est cru dans un duel de chevaliers IRL les chances sont toujours en groupe et avec des couteaux
Les gars ne vont pas se servir juste de leur main face à un homme plus fort. Ils prendront toujours un couteau, c'est logique.
[14:33:47] <JeVaisMal456>
Le 20 février 2024 à 14:32:32 :
[14:31:05] <JeVaisMal456>
Le 20 février 2024 à 14:25:26 :
Le 20 février 2024 à 13:43:59 :
>[13:42:30] <LincPremier>
>Peur de se prendre un coup de couteau
>arrête de te prendre pour batman, l'op, si un mec sort un schlass devant toi, tu vas courir comme tout le monde
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Si c'est moi qui ai le couteau t'es mort d'avance :D
Contre un mec qui sait utiliser un couteau c'est pas "un minimum entraîné" qu'il faut être.Oui et puis on a pas tous eu l'opportunité d'être entraîné comme un soldat de l'US Navy. Sachant que la race joue un rôle. Si le kabyle se fait agresser par un fds, peu importe, à la fin la justice donnera toujours raison au fds.
Quand tu es blanc, tout ce que tu as à faire, c'est accuser un arabe et tous le monde croie que c'est lui.
J'ai pas été entraîné comme un seals j'ai fait un petit contrat à l'armée de l'air et même si l'intitulé de "commando de l'air" laisse à penser que j'étais un space marine j'ai surtout gardé une barrière
C'est bien pour toi.
Ahi noraj de mon esclavage
Le 20 février 2024 à 14:31:05 :
[13:42:30] <LincPremier>
Peur de se prendre un coup de couteau
arrête de te prendre pour batman, l'op, si un mec sort un schlass devant toi, tu vas courir comme tout le mondeSans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Contre un mec qui sait utiliser un couteau c'est pas "un minimum entraîné" qu'il faut être.Oui et puis on a pas tous eu l'opportunité d'être entraîné comme un soldat de l'US Navy. Sachant que la race joue un rôle. Si le kabyle se fait agresser par un fds, peu importe, à la fin la justice donnera toujours raison au fds.
Quand tu es blanc, tout ce que tu as à faire, c'est accuser un arabe et tous le monde croie que c'est lui.
Le 20 février 2024 à 14:35:22 :
Le 20 février 2024 à 14:34:23 :
Le 20 février 2024 à 14:33:43 :
Les types qui normalisent le fait de devoir s'habituer à cette shitholisation, ne croyez pas être des hommes, juste des collabo, rien de plusC'est-à-dire des collabo ?
Ils collaborent avec l'ennemi en minimisant leur nuisance
Quel ennemie ?
Le 20 février 2024 à 14:36:45 :
[13:42:30] <LincPremier>
Peur de se prendre un coup de couteau
arrête de te prendre pour batman, l'op, si un mec sort un schlass devant toi, tu vas courir comme tout le mondeSans rigoler.
C'est pas imaginaire. T'accuse un arabe et ça marche.
[14:37:12] <______Reserve>
Si vous trouvez ça normal qu'une femme en France ne peut plus sortir le soir sans crainte, non vous n'êtes pas des hommes
Une femme seule le soir c'est bizarre déjà
Le 20 février 2024 à 14:37:53 :
Si vous trouvez ça normal qu'une femme en France ne peut plus sortir le soir sans crainte, non vous n'êtes pas des hommesUne femme seule le soir c'est bizarre déjà
Non.
Si vous trouvez ça normal qu'une femme en France ne peut plus sortir le soir sans crainte, non vous n'êtes pas des hommesUne femme seule le soir c'est bizarre déjà
Non.
Le 20 février 2024 à 13:47:00 :
Ton âge l'auteur stp?
Alors l'op ?
"Elle n'avait qu'à pas porter de jupe"
[14:38:34] <CaptainCelestin>
Le 20 février 2024 à 13:47:00 :
Ton âge l'auteur stp?Alors l'op ?
Déjà répondu, 22 et toi ?
Le 20 février 2024 à 14:37:30 :
Le 20 février 2024 à 14:36:45 :
>[13:42:30] <LincPremier>
>Peur de se prendre un coup de couteau
>arrête de te prendre pour batman, l'op, si un mec sort un schlass devant toi, tu vas courir comme tout le monde
Sans rigoler.
C'est pas imaginaire. T'accuse un arabe et ça marche.
Le 20 février 2024 à 14:32:04 :
L'op a en partie raison. Je parlais justement hier avec un ami natio (un natio à l'ancienne, anti-NWO et tradi). Il disait aussi que cette focalisation sur l'insécurité nous plaçait de fait en état d'infériorité et qu'au lieu de dénoncer l'insécurité comme des victimes on devait apprendre à devenir forts.
Mais sauf que le concept même d’une société civilisée c’est de protéger les faibles : tout le monde ne peut pas faire 1m90 de muscles et faire du MMA :
- il y a des enfants
- des femmes
- des vieux
- des handicapés
- des hommes qui ont un physique moyen
- etc
Le seul truc qui marche c’est une forte répression : si les flics pouvaient mettre une énorme raclé aux 3 racailles + 10 ans de prison.. ils y réfléchiraient peut être à 2 fois.
La c’est sûr que c’est pas 3 mois de sursis qui va leur faire peur
ça dépend dans quel quartier. Dans certains quartiers une femme qui n'est pas à la kouizine c'est bizarre, alors...
Le 20 février 2024 à 14:32:40 Capricorne-666 a écrit :
Le 20 février 2024 à 14:32:02 :
Le 20 février 2024 à 14:30:25 :
Faut pas être parano ya plus de chances que les gens s'en branle de toi et les mecs qui sorte leur copine en excuse vous etes ridicule quand tu sors avec ta meuf tes censé la rassurerQuand tu sors avec ta meuf t'es direct une cible car les banlieusards ne touchent jamais à des femmes, alors si t'es blanc, ils ont la haine raciale + frustration, ils s'acharnent.
Gros fake sauf si t'as le physique d'un garçon de 14 ans.
les statistiques sont là.. ne t'en déplaise le qlf
Ça me choque à chaque fois quand j'entends des kheys mettre en avant leur peur de sortir
Qu'on s'intéresse à l'insécurité globale en tant que sujet politique c'est normal, comme la santé, l'éducation, l'économie etc
Mais que des mecs veulent fuir leur ville ou refusent de sortir alors que tout mon entourage, meufs comprises, sortent partout tout le temps jusqu'à pas d'heure sans aucun problème, c'est un truc que j'arrive pas à comprendre
Ou plutôt si : ils ne sortent pas parce que ce sont des 0 tout mais mettent ça sur le dos de l'insécurité comme si c'était une justification légitime
Données du topic
- Auteur
- Sungymgang
- Date de création
- 20 février 2024 à 13:40:45
- Nb. messages archivés
- 312
- Nb. messages JVC
- 307