Topic de Sungymgang :

Les "hommes" qui te parlent D'INSÉCURITÉ

Le 20 février 2024 à 14:39:05 :

[14:38:34] <CaptainCelestin>

Le 20 février 2024 à 13:47:00 :
Ton âge l'auteur stp?

Alors l'op ?

Déjà répondu, 22 et toi ?

24 le quoicoubé

Le 20 février 2024 à 14:39:23 :

Le 20 février 2024 à 14:32:04 :
L'op a en partie raison. Je parlais justement hier avec un ami natio (un natio à l'ancienne, anti-NWO et tradi). Il disait aussi que cette focalisation sur l'insécurité nous plaçait de fait en état d'infériorité et qu'au lieu de dénoncer l'insécurité comme des victimes on devait apprendre à devenir forts.

Mais sauf que le concept même d’une société civilisée c’est de protéger les faibles : tout le monde ne peut pas faire 1m90 de muscles et faire du MMA :
- il y a des enfants
- des femmes
- des vieux
- des handicapés
- des hommes qui ont un physique moyen
- etc

Le seul truc qui marche c’est une forte répression : si les flics pouvaient mettre une énorme raclé aux 3 racailles + 10 ans de prison.. ils y réfléchiraient peut être à 2 fois.

La c’est sûr que c’est pas 3 mois de sursis qui va leur faire peur :rire:

Oh !!!!

Enfin un type qui dit un truc sensé !!

Le 20 février 2024 à 14:37:53 :

[14:37:12] <______Reserve>
Si vous trouvez ça normal qu'une femme en France ne peut plus sortir le soir sans crainte, non vous n'êtes pas des hommes

Une femme seule le soir c'est bizarre déjà

Oui car insécurité.. dans un pays civilisé une femme devrait pouvoir sortir seule sans problème : certaines travaillent tard (restauration, horaire décalé), voir des amis etc

Donc les mecs sur ce topic, pour éviter les agressions, ils baissent les yeux et courent vite, puis disent qu'il n'y a pas d'insécurité en France

De l'air https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

L'op a en partie raison. Je parlais justement hier avec un ami natio (un natio à l'ancienne, anti-NWO et tradi). Il disait aussi que cette focalisation sur l'insécurité nous plaçait de fait en état d'infériorité et qu'au lieu de dénoncer l'insécurité comme des victimes on devait apprendre à devenir forts.

Mais sauf que le concept même d’une société civilisée c’est de protéger les faibles : tout le monde ne peut pas faire 1m90 de muscles et faire du MMA :
- il y a des enfants
- des femmes
- des vieux
- des handicapés
- etc

Le seul truc qui marche c’est une forte répression : si les flics pouvaient mettre une énorme raclé aux 3 racailles + 10 ans de prison.. ils y réfléchiraient peut être à 2 fois.

Voila

Le 20 février 2024 à 14:40:03 :
Ça me choque à chaque fois quand j'entends des kheys mettre en avant leur peur de sortir

Qu'on s'intéresse à l'insécurité globale en tant que sujet politique c'est normal, comme la santé, l'éducation, l'économie etc

Mais que des mecs veulent fuir leur ville ou refusent de sortir alors que tout mon entourage, meufs comprises, sortent partout tout le temps jusqu'à pas d'heure sans aucun problème, c'est un truc que j'arrive pas à comprendre

Ou plutôt si : ils ne sortent pas parce que ce sont des 0 tout mais mettent ça sur le dos de l'insécurité comme si c'était une justification légitime

Vous êtes des chances, vous mentez comme votre sang vous l'ordonne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608899012-ahi-bg.png

Le 20 février 2024 à 14:40:47 :

Si vous trouvez ça normal qu'une femme en France ne peut plus sortir le soir sans crainte, non vous n'êtes pas des hommes

Oui car insécurité.. dans un pays civilisé une femme devrait pouvoir sortir seule sans problème : certaines travaillent tard (restauration, horaire décalé), voir des amis etc

Mais vous êtes au courant que c'est le cas et que la plupart des meufs sortent déjà, rentrent tard etc sans aucun souci

Vous avez des amis ? Des amiEs ?

Ba oui les petits bras sont les plus gros fragiles possibles, ils se sentent bien que dans un état autoritaire où ils peuvent suivre des ordres surveillés pas des flics.

Issou avoir peur de sortir en France, sérieusement, rien de plus safe.

Rien que chez des pays voisins au notre une femme peut sortir safe le soir, mais en France on a normalisé la shitholisation

Ça me choque à chaque fois quand j'entends des kheys mettre en avant leur peur de sortir

Qu'on s'intéresse à l'insécurité globale en tant que sujet politique c'est normal, comme la santé, l'éducation, l'économie etc

Mais que des mecs veulent fuir leur ville ou refusent de sortir alors que tout mon entourage, meufs comprises, sortent partout tout le temps jusqu'à pas d'heure sans aucun problème, c'est un truc que j'arrive pas à comprendre

Ou plutôt si : ils ne sortent pas parce que ce sont des 0 tout mais mettent ça sur le dos de l'insécurité comme si c'était une justification légitime

Surtout que les premieres victimes de l'insecurite ca reste quand meme les QLF sur qui ces mecs passent leur temps a cracher, qu'on vienne pas m'expliquer que Geoffroy le scout de bonne famille de Mantes-la-jolie c'est la premiere cible des youvs le soir hein :)

Le 20 février 2024 à 14:42:02 :

Vous êtes des chances, vous mentez comme votre sang vous l'ordonne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608899012-ahi-bg.png

Et ta fragilité elle est intrinsèque à ton sang ou c'est parce que t'as été élevé comme une tapette ?

Le 20 février 2024 à 14:40:48 :
Donc les mecs sur ce topic, pour éviter les agressions, ils baissent les yeux et courent vite, puis disent qu'il n'y a pas d'insécurité en France

Les blancos DIMI assument pleinement leur soumission c'est TERRIBLE https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608899012-ahi-bg.png

Bon par contre attention le 3/4 c'est des chances, par exemple Seto machin qui fait genre qu'il a des potes natios, en réalité on sait tous que c'est un magrhébin qui se fait passer pour un blanc, il est ultra connu sur le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608899012-ahi-bg.png

Le 20 février 2024 à 14:42:26 :

Mais vous êtes au courant que c'est le cas et que la plupart des meufs sortent déjà, rentrent tard etc sans aucun souci

La plupart des meufs prennent des précautions pour sortir le soir, jamais seul, se faire conduire ect

Il y a pas d'insécurité en France, suffit de faire parti des 3% de la population qui font plus d'1,90m, et d'avoir 3 ans de muscu et de MMA derrière soi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677008789-zidane-2000.png

Le 20 février 2024 à 14:43:13 :

Surtout que les premieres victimes de l'insecurite ca reste quand meme les QLF sur qui ces mecs passent leur temps a cracher, qu'on vienne pas m'expliquer que Geoffroy le scout de bonne famille de Mantes-la-jolie c'est la premiere cible des youvs le soir hein :)

Oui oui des QLF qui se font agresser, sûrement sur Netflix

Le 20 février 2024 à 14:42:26 :

Justement ça dépend des quartiers. Ma copine quand elle vivait dans le 19e c’était quasi chaque soir en rentrant du boulot que t’avais des chances qui la faisaient chier :hap:

La majorité des femmes sortent car oui elles vont pas rester cloîtrer mais combien rentrent avec la peur au ventre en traçant le plus vite possible ? :hap:

Le 20 février 2024 à 14:44:08 :
Il y a pas d'insécurité en France, suffit de faire parti des 3% de la population qui font plus d'1,90m, et d'avoir 3 ans de muscu et de MMA derrière soi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677008789-zidane-2000.png

Et de pas être blanc

Le 20 février 2024 à 14:42:32 GGould13 a écrit :
Ba oui les petits bras sont les plus gros fragiles possibles, ils se sentent bien que dans un état autoritaire où ils peuvent suivre des ordres surveillés pas des flics.

Issou avoir peur de sortir en France, sérieusement, rien de plus safe.

la fameuse insécurité au japon au quatar ou en arabie........ en effet oui........ bien ton tribalisme pro délinquant?

- il y a des enfants
- des femmes
- des vieux
- des handicapés
- etc

Tout est dit. et même Diabaté s'est fait eclatax en 1vs 2 ou 3 et PREVENU

ancien MI LOURD de l'UFC ( + de 20 ans de sdc à HAUT NIVEAU ) et il se fait allumé

et il est PREVENU ET FILME

imagine toi, même BENOIT SAINT DENIS, si il est tranquille assis dans un train ou je sais pas quoi et que d'un coup il a une lame sous la gorge ben, t'es bz , faut arrêter le délire ROPERS hein :rire:

même CIRYL GANE s'est fait cambriolé bordel :rire:

et même si il avait été la, il se serait fait braquer au fusil à pompe ou gun et il aurait rien fait :(

on parle d'un mec top 5 des combattants AU MONDE HEIN

on parle pas d'un lambda la :(

Le 20 février 2024 à 14:43:48 :

Le 20 février 2024 à 14:40:48 :

Les blancos DIMI assument pleinement leur soumission c'est TERRIBLE https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608899012-ahi-bg.png

Bon par contre attention le 3/4 c'est des chances, par exemple Seto machin qui fait genre qu'il a des potes natios, en réalité on sait tous que c'est un magrhébin qui se fait passer pour un blanc, il est ultra connu sur le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608899012-ahi-bg.png

Ayaaa !!

Les maghrébins et les noirs ont peur d'avoir des problèmes avec les blancs. Et ces blancs dimi qui ont peur des africains, ça fait rire.

Données du topic

Auteur
Sungymgang
Date de création
20 février 2024 à 13:40:45
Nb. messages archivés
312
Nb. messages JVC
307
En ligne sur JvArchive 100