Les "hommes" qui te parlent D'INSÉCURITÉ
Vous avez peut-être une dégaine de proie facile
[13:42:30] <LincPremier>
Peur de se prendre un coup de couteau
arrête de te prendre pour batman, l'op, si un mec sort un schlass devant toi, tu vas courir comme tout le monde
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
[13:42:30] <LincPremier>
Peur de se prendre un coup de couteau
arrête de te prendre pour batman, l'op, si un mec sort un schlass devant toi, tu vas courir comme tout le monde
J'ai pas dis le contraire, je vais courir vite et longtemps.
Par contre c'est pas l'éventualité de cette événement qui ne se produira jamais qui va m'empêcher de sortir faire ce que j'ai à faire dehors qu'importe l'heure qu'il est
[13:44:22] <NataliePortman1>
c'est vrai que sortir avec sa femme ou petite amie et se faire invectiver à dix contre un pour aucune raison (quoique y'en a une) c'est très sympa dans un pays dit civilisé
Je fais 1m90/95kg
On regarde ma meuf parfois quand je suis avec mais jamais on m'a injectivé ni elle ni moi.
Édit : civilisé ou pas faut avoir de la prestance physique. Même à 10 vs 1 les gars vont attaquer un mec avec une dégaine de proie hein
On a jamais vecu à une epoque aussi safe mais y'a des """hommes""" dans la force de l'age qui ont peur d'aller dehors
Comment ils peuvent ne serait-ce qu'oser le dire en plus ?
[13:45:54] <VersaSinge>
j'ai plus peur des répercussions de la justice française en cas de défense de ma part que les malfrats en eux même
Tu gagnera pas c'est pas un 1vs1 jean-tony ferguson
Le 20 février 2024 à 13:45:49 :
c'est vrai que sortir avec sa femme ou petite amie et se faire invectiver à dix contre un pour aucune raison (quoique y'en a une) c'est très sympa dans un pays dit civiliséJe fais 1m90/95kg
On regarde ma meuf parfois quand je suis avec mais jamais on m'a injectivé ni elle ni moi.Édit : civilisé ou pas faut avoir de la prestance physique. Même à 10 vs 1 les gars vont attaquer un mec avec une dégaine de proie hein
Injectiver ayaaaaaa
Tu sais même pas parler fr
[13:46:54] <Ravachol-dream>
On a jamais vecu à une epoque aussi safe mais y'a des """hommes""" dans la force de l'age qui ont peur d'aller dehorsComment ils peuvent ne serait-ce qu'oser le dire en plus ?
Ahi ça devrait être honteux pour un homme d'avoir ne serait-ce que la pensée bien enfouie d'avoir peur du dehors
Le 20 février 2024 à 13:47:24 :
[13:45:54] <VersaSinge>
j'ai plus peur des répercussions de la justice française en cas de défense de ma part que les malfrats en eux mêmeTu gagnera pas c'est pas un 1vs1 jean-tony ferguson
rdv gare du nord je te soulève igo
Le 20 février 2024 à 13:45:49 Sungymgang a écrit :
c'est vrai que sortir avec sa femme ou petite amie et se faire invectiver à dix contre un pour aucune raison (quoique y'en a une) c'est très sympa dans un pays dit civiliséJe fais 1m90/95kg
On regarde ma meuf parfois quand je suis avec mais jamais on m'a injectivé ni elle ni moi.Édit : civilisé ou pas faut avoir de la prestance physique. Même à 10 vs 1 les gars vont attaquer un mec avec une dégaine de proie hein
mais bien sûr ......... hâte de te voir entourer de ce genre de personnes
Données du topic
- Auteur
- Sungymgang
- Date de création
- 20 février 2024 à 13:40:45
- Nb. messages archivés
- 312
- Nb. messages JVC
- 307