Topic de Liamrieban6fois :

Comment vous faites pour ne pas porter attention au bodycount de votre copine ?

En fait si t'es ni religieux ni mysogine tu t'en balek.
Ma meuf c'est sensé être 4, ça peut être le triple que je m'en branle total.

Le 17 février 2024 à 13:00:29 :

Le 17 février 2024 à 12:59:48 :
Bodycount de ma femme : 2 dont moi :ok:

Tu en sais rien

Rassure-toi comme tu peux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png
Je suis tombé sur une timide qui sortait pas de chez elle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

Le 17 février 2024 à 13:00:17 :
Aujourd'hui c'est impossible de trouver une vierge et quand elles sont pas vierges impossible de savoir si c'est un mec ou quatre vingts
Donc faut faire avec

Yep, faut faire avec

Mais c'est pour ça que ça sert a rien d être sérieux, d être fidèle et de s investir plus que ça avec une femme

Faut prendre ce qu'il y a à prendre le temps que ça dure et next, le tout en dépensant le moins de thune possible

Le 17 février 2024 à 13:01:49 :

Le 17 février 2024 à 12:59:03 :

Le 17 février 2024 à 12:56:16 :

Le 17 février 2024 à 12:54:43 :

Le 17 février 2024 à 12:52:13 :

> Le 17 février 2024 à 12:51:15 :

>Les propos de certains ici c'est grave le mec se met en couple avec une fille il part du principe que c'est une cuve a sperme donc il va la trompé

> Vraiment drôle de vision de votre femme

Des grands malade mais ça fait de la peine limite

J'avais la même vision des femmes quand j'étais puceau puis après en ayant quelques relation on vois bien que c'est pas binaire mais faut le vivre pour le comprendre

Quand tu es en couple, tu as l émotionnel qui prend le dessus, tu penses plus aussi logiquement

Mon ex, quand j étais avec elle c était la plus grande merveille du monde, mais quand on s est quitté, j'ai compris que en fait c'était juste une kilomètrée lambda

Quand tu étais avec elle tu étais heureux non si elle t'aimais et toi aussi c'était plus important que ses relations précédentes sur le moment

Oui sauf qu elle m'a quitté sur un coup de tête, un matin elle s'est levée et a senti l appel du chibre

Elle a vite oublier les resto et le voyage en Italie et toutes les sorties et les efforts que j avais fait, car c'était une kilomètrée lambda, pas fiable

Tu es sur que la seule raison de te quitter c'est l'appel du chibre ça m'a l'air un peu réducteur

Le 17 février 2024 à 12:07:28 :
Parce qu'on a pas le choix ? Et que si on commence à faire les difficiles on trouve jamais personne?

Sauf que tu seras le prochain mec, et là ça va faire mal

Le 17 février 2024 à 13:00:17 vie_difficile a écrit :
Aujourd'hui c'est impossible de trouver une vierge et quand elles sont pas vierges impossible de savoir si c'est un mec ou quatre vingts
Donc faut faire avec

Peut-être pas impossible mais rare, en effet y'en a pleins qui mytho, j'ai quelques mes amies qui n'ont pas dit leur réel body count à leurs mecs pour éviter les problèmes donc ceux qui se focus sur ça vont être fort malheureux pendant longtemps. En 2024 en Occident, avec internet et l'hypersexualisation, c'est hyper difficile d'être chaste. Même les personnes "vierges" font des nudes donc faut arrêter vos psychoses toxiques car tout le monde a un passé sexuel direct ou indirect.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474825693-risitas-5.png

Désolé mais faut être un puceau mal dans sa peau pour vouloir une vierge.

C'est normal de vouloir coucher avec quelques personnes dans sa jeunesse. On l'a fait aussi.

Après y a un seuil à pas dépasser j'avoue. Mais vouloir une vierge je me répète c'est un truc de puceau frustré.

Pas de copine = pas de bodycount

Parce que je suis émotionnellement stable et a l'aise avec ma sexualité ?
J'ai connu beaucoup de femme avant.
J'men branle total de son passé

This :oui:

Elle a vite oublier les resto et le voyage en Italie et toutes les sorties et les efforts que j avais fait, car c'était une kilomètrée lambda, pas fiable

Quelle mentalité de merde, tu t’en rends même pas compte mais tu achetais ta meuf :hap:

C’est pas parce que tu lui as payé un voyage en Italie qu’elle devrait rester avec toi toute la vie le zinzin :hap:

Pourtant j'en vois crier, mais au final désolé hein... Mais un gros bodycount ça veux dire que la demoiselle est volage et qu'elle a du mal à être stable émotionnellement et intiment, idem pour ceux qui disent qu'elle ne va pas comparer...

Elle va comparer dans sa tête dès l'instant qu'elle va voir ta b**e, faut être fou pour croire l'inverse

Et franchement je me vois vraiment pas avec une fille qui a servi de plan cul, s'amuser c'est bien mais tu peu pas après demander un respect immuable à ton partenaire, le doute sera là chaque fois qu'elle sort en solo avec des copines

C'est même pas une question de confiance en soi, c'est que ce type de fille est instable c'est tout

Moi si elle a eu 5 histoires sérieuses de 18 à 40 ans je m'en fou, mais si elle a eu une histoire sérieuse et à après 30 plan Q ou coup d'un soir, bah ça me pose problème oui

Donc les mecs en commentaire demandent pas une vierge, mais plutôt une fille qui a conscience de la valeur de son corps, pas juste une fille qui s'amuse h24 pour qui s*cer un pote c'est comme partager un nuggets

Données du topic

Auteur
Liamrieban6fois
Date de création
17 février 2024 à 12:06:29
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
128
En ligne sur JvArchive 323