Topic de Liamrieban6fois :

Comment vous faites pour ne pas porter attention au bodycount de votre copine ?

Le 17 février 2024 à 12:18:52 :

Le 17 février 2024 à 12:12:45 :

Le 17 février 2024 à 12:11:14 :

Le 17 février 2024 à 12:10:14 :

Le 17 février 2024 à 12:08:37 :
Dans les limites du raisonnable, pourquoi te prendre la tête pour une chose sur laquelle tu n'as pas d'emprise ?

Bah si, tu peux toujours voir ailleurs

Comment ça ?

Si tu es sensible à ce point, coucher avec 100 meufs n'effacera pas les ex de ta copine

Je voulais dire aller voir une autre meuf qui est vierge

Ah oui d'accord

Y'en a que très peu après 20 ans

Bah fallait se caser avant

Savoir si une fille est vraiment instable sur le plan relationnel, on le découvre en apprenant à la connaître, AVANT de se mettre en couple

Le 17 février 2024 à 12:22:50 :

Le 17 février 2024 à 12:21:24 :

Le 17 février 2024 à 12:19:35 :

Le 17 février 2024 à 12:17:52 :
Honnêtement je pige pas vraiment la logique (et ma copine était vierge avant moi)

Une fille a très bien pu avoir 4 coups d’un soir dans sa vie et aura couché 200x moins qu’une fille qui a eu deux relations sérieuses

En fait, c'est pas une question de l acte sexuel ou de l expérience, c'est une question de stabilité

Si tu as connu plein de mecs, ça veut dire que tu as largué pleins de mecs, que tu te fais séduire facilement, que tu n'es pas fiable

Et aucuns mecs a envie de s investir dans une relation, voir pire se marrier et faire des gosses avec une femme qui un matin va avoir envie d un autre chibre

On a jamais dit qu'on voulait un mouchoir à sperme comme meuf hein.

Perso ma meuf je l'ai rencontrée à 28 ans. (elle aussi)
Elle avait eu 2 copains avant.

C'est pas une traînée non plus

Ahi oui oui à 28 ans elle a eu que 2 copains avant dans sa vie :rire:

Soit c'est une 2/10, soit une religieuse pratiquante, soit elle t'a pas tout dit :)

Elle a fait un doctorat, elle était stressée par ses études. Chaud votre prisme de puceau

Le 17 février 2024 à 12:17:52 :
Honnêtement je pige pas vraiment la logique (et ma copine était vierge avant moi)

Une fille a très bien pu avoir 4 coups d’un soir dans sa vie et aura couché 200x moins qu’une fille qui a eu deux relations sérieuses

La fille qui a eu des relations sérieuses montre qu'elle est capable de s'engager dans la durée et que des mecs lui ont fait confiance sur des périodes conséquentes. L'autre prouve qu'elle est capable de se donner à un inconnu sur un coup de tête ou que ce dernier n'a jamais voulu d'elle.

Le 17 février 2024 à 12:18:58 :

Le 17 février 2024 à 12:16:09 :

Comment vous faites

On à pas vraiment le choix et plus tu vieillis plus leur body count sera élevé.

Après dans l'absolu c'est un faux problème.

Une meuf de 30 piges peut très bien avoir eu un body count de 10 mecs et ne s’être faite tartinée que 20 fois et ne s'être faite léchée que 3 fois. Alors qu'une meuf de 25 piges ne peut avoir eu que 2 mecs et s'être fait tartinée 2 fois par jours pendant 5 ans.

Celle de 25 ans est plus respectable car au moins c'étaient ses ex

Pour les femmes c'est un peu la roulette les rencontres...

Elle peuvent très bien baiser le premier soir avec un mec et rester avec pendants des années ou alors ce faire ghost le lendemain. Et elle peuvent très bien sortir 5 fois avec un mec pour obtenir un simple bisous et sortir une 6 ème fois et coucher, et rester des années avec le mec ou ce faire ghost dès le lendemain.

C'est d'ailleurs valable pour tout le monde.

Mais le truc à retenir c'est que moins les gens ont d'expérience et plus ils ont âgés plus ils ont tendance à juger très vite si ça va être bien ou pas.

Je suis par exemple resté pendant 6 ans avec un plan cul qui habitait à quelques centaines de m de chez moi alors que les première fois c'était nul à chier et passé un mois c'était full anal.

A contrario t'a des meuf qui te jouent le grand jeu dès la première fois et ensuite ça deviens nul à chier.

Le 17 février 2024 à 12:22:03 :

Le 17 février 2024 à 12:20:03 :
Quand elle s’occupera du petit Matheo avec amour, n’oubliez pas qu’elle était toute transpirante, les cheveux décoiffés, en train de gémir au rythme des coups de teub qu’elle prenait. Et je parle même pas de la faciale qu’elle prenait à la fin, et c’est la même personne qui embrasse votre progéniture à l’heure du coucher et qui va vous dire qu’elle vous aime.

À chaque fois qu’elle vous dit qu’elle vous aime et qu’elle accepte une étoile de mer avec vous, n’oubliez jamais qu’elle a été 10x plus libérée avec ses Chad avant vous.

Et donc là t'es pas insecure ? :rire:

Tu dois confondre j’ai jamais parlé d’être insecure ou pas.

Et pour moi ce n’est pas la question. Savoir que la mère de mes enfants a été une cuve à sperme dévergondée avec d’autres je peux pas.

Le 17 février 2024 à 12:22:19 :

Le 17 février 2024 à 12:18:33 :

Le 17 février 2024 à 12:17:52 :
Honnêtement je pige pas vraiment la logique (et ma copine était vierge avant moi)

Une fille a très bien pu avoir 4 coups d’un soir dans sa vie et aura couché 200x moins qu’une fille qui a eu deux relations sérieuses

La logique c'est le nombre de partenaires différents, pas le nombre de rapports.

Oui mais c’est une variable qui n’indique rien de concret

Si elle a eu de la chance et qu’elle est très belle, peut-être que les 4 coups d’un soir étaient des mecs vraiment bien giga bg avec qui elle a vécu quelque chose de spécial le temps d’une soirée

Et inversement, une fille moche qui n’a eu que 2 relations a peut-être tenter de baiser avec beaucoup d’inconnus sans succès

Le bodycount est pertinent lorsqu’il est nul ou qu’il est très élevé (supérieur ou égal à 10) mais pour la plupart des meufs ça n’indique rien de concret

Non mais déjà une meuf très belle, ça sert a rien de se mettre en couple avec, surtout si tu as conscience que tu es pas à la hauteur, tu auras forcément un jour un Chad qui va la draguer et la tartiner

Le 17 février 2024 à 12:24:38 :

Le 17 février 2024 à 12:22:19 :

Le 17 février 2024 à 12:18:33 :

Le 17 février 2024 à 12:17:52 :
Honnêtement je pige pas vraiment la logique (et ma copine était vierge avant moi)

Une fille a très bien pu avoir 4 coups d’un soir dans sa vie et aura couché 200x moins qu’une fille qui a eu deux relations sérieuses

La logique c'est le nombre de partenaires différents, pas le nombre de rapports.

Oui mais c’est une variable qui n’indique rien de concret

Si elle a eu de la chance et qu’elle est très belle, peut-être que les 4 coups d’un soir étaient des mecs vraiment bien giga bg avec qui elle a vécu quelque chose de spécial le temps d’une soirée

Et inversement, une fille moche qui n’a eu que 2 relations a peut-être tenter de baiser avec beaucoup d’inconnus sans succès

Le bodycount est pertinent lorsqu’il est nul ou qu’il est très élevé (supérieur ou égal à 10) mais pour la plupart des meufs ça n’indique rien de concret

Non mais déjà une meuf très belle, ça sert a rien de se mettre en couple avec, surtout si tu as conscience que tu es pas à la hauteur, tu auras forcément un jour un Chad qui va la draguer et la tartiner

hors-sujet + débile

Le 17 février 2024 à 12:22:19 :

Le 17 février 2024 à 12:18:33 :

Le 17 février 2024 à 12:17:52 :
Honnêtement je pige pas vraiment la logique (et ma copine était vierge avant moi)

Une fille a très bien pu avoir 4 coups d’un soir dans sa vie et aura couché 200x moins qu’une fille qui a eu deux relations sérieuses

La logique c'est le nombre de partenaires différents, pas le nombre de rapports.

Oui mais c’est une variable qui n’indique rien de concret

Si elle a eu de la chance et qu’elle est très belle, peut-être que les 4 coups d’un soir étaient des mecs vraiment bien giga bg avec qui elle a vécu quelque chose de spécial le temps d’une soirée

Et inversement, une fille moche qui n’a eu que 2 relations a peut-être tenter de baiser avec beaucoup d’inconnus sans succès

Le bodycount est pertinent lorsqu’il est nul ou qu’il est très élevé (supérieur ou égal à 10) mais pour la plupart des meufs ça n’indique rien de concret

Tendanciellement la relation est linéaire, plus elle a eu de partenaires moins elle est susceptible d'être stable. Une fille qui a eu 2 partenaires peut aller voir d'autres mecs mais les chances sont statistiquement moindres que si elle en a eu 4 ou 5.

Le 17 février 2024 à 12:23:48 :

Le 17 février 2024 à 12:22:50 :

Le 17 février 2024 à 12:21:24 :

Le 17 février 2024 à 12:19:35 :

Le 17 février 2024 à 12:17:52 :
Honnêtement je pige pas vraiment la logique (et ma copine était vierge avant moi)

Une fille a très bien pu avoir 4 coups d’un soir dans sa vie et aura couché 200x moins qu’une fille qui a eu deux relations sérieuses

En fait, c'est pas une question de l acte sexuel ou de l expérience, c'est une question de stabilité

Si tu as connu plein de mecs, ça veut dire que tu as largué pleins de mecs, que tu te fais séduire facilement, que tu n'es pas fiable

Et aucuns mecs a envie de s investir dans une relation, voir pire se marrier et faire des gosses avec une femme qui un matin va avoir envie d un autre chibre

On a jamais dit qu'on voulait un mouchoir à sperme comme meuf hein.

Perso ma meuf je l'ai rencontrée à 28 ans. (elle aussi)
Elle avait eu 2 copains avant.

C'est pas une traînée non plus

Ahi oui oui à 28 ans elle a eu que 2 copains avant dans sa vie :rire:

Soit c'est une 2/10, soit une religieuse pratiquante, soit elle t'a pas tout dit :)

Elle a fait un doctorat, elle était stressée par ses études. Chaud votre prisme de puceau

Ahi le stress qui dure de 15 ans à 28 ans oui oui :rire:

Bodycount supérieur à 5 c'est chaud

Faut juste pas se marier avec et profiter du bon temps sans s'attacher, rien de compliqué

Après moi j'ai un combat intérieur, des fois je me dis vierge pour du sérieux, sinon ça sera que plan Q

Mais des fois je me dis que bon, autant prendre une cuve à foutre, profité sexuellement voir même faite des gosses mais en ayant conscience qu'on va se séparer et donc anticiper en avance le fait de vivre seul avec les gosses plutôt que d'être surpris

Le 17 février 2024 à 12:27:04 :
Bodycount supérieur à 5 c'est chaud

Faut juste pas se marier avec et profiter du bon temps sans s'attacher, rien de compliqué

Oui c'est ça, prendre ce qui a à prendre le temps que ça dure, voir même faite des gosses, après tout une fois qu'ils sont là, tu as procréer, le taff est fait

Le 17 février 2024 à 12:07:28 :
Parce qu'on a pas le choix ? Et que si on commence à faire les difficiles on trouve jamais personne?

Enfin un homme honnête https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 17 février 2024 à 12:25:34 :

Le 17 février 2024 à 12:22:19 :

Le 17 février 2024 à 12:18:33 :

Le 17 février 2024 à 12:17:52 :
Honnêtement je pige pas vraiment la logique (et ma copine était vierge avant moi)

Une fille a très bien pu avoir 4 coups d’un soir dans sa vie et aura couché 200x moins qu’une fille qui a eu deux relations sérieuses

La logique c'est le nombre de partenaires différents, pas le nombre de rapports.

Oui mais c’est une variable qui n’indique rien de concret

Si elle a eu de la chance et qu’elle est très belle, peut-être que les 4 coups d’un soir étaient des mecs vraiment bien giga bg avec qui elle a vécu quelque chose de spécial le temps d’une soirée

Et inversement, une fille moche qui n’a eu que 2 relations a peut-être tenter de baiser avec beaucoup d’inconnus sans succès

Le bodycount est pertinent lorsqu’il est nul ou qu’il est très élevé (supérieur ou égal à 10) mais pour la plupart des meufs ça n’indique rien de concret

Tendanciellement la relation est linéaire, plus elle a eu de partenaires moins elle est susceptible d'être stable. Une fille qui a eu 2 partenaires peut aller voir d'autres mecs mais les chances sont statistiquement moindres que si elle en a eu 4 ou 5.

Je comprends la logique, mais encore une fois ça dépend trop du hasard pour le faire peser dans la balance

Pour savoir si une meuf est fiable, il faut des mois voire des années parfois. D’ailleurs une fille qui n’a jamais été épanouie sexuellement avant votre relation risque justement d’exploser et de tromper, c’est ultra fréquent

On a qu'une vie l'op, n'oublie pas . A toi de voir si tu veux passer à côté de ta sexualité ou non
Parce que je suis le premier https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 17 février 2024 à 12:15:38 :

Le 17 février 2024 à 12:14:42 :
Persoent j'ai l'assurance d'être un meilleur coup.
Je suis pas un fragile insecure.

Ayaa les excuses :rire:
Même si elle a baisé avec un mec d'1m45 9 cm en érection ça me dérangerait, rien à voir avec l'insecurité :rire:

C'est le discours typique des mecs qui se mentent à eux mêmes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Du cope comme dirait les amerloques https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
Liamrieban6fois
Date de création
17 février 2024 à 12:06:29
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
128
En ligne sur JvArchive 267