Topic de Liamrieban6fois :

Comment vous faites pour ne pas porter attention au bodycount de votre copine ?

Le 17 février 2024 à 12:25:39 :

Le 17 février 2024 à 12:23:48 :

Le 17 février 2024 à 12:22:50 :

Le 17 février 2024 à 12:21:24 :

Le 17 février 2024 à 12:19:35 :

> Le 17 février 2024 à 12:17:52 :

>Honnêtement je pige pas vraiment la logique (et ma copine était vierge avant moi)

>

> Une fille a très bien pu avoir 4 coups d’un soir dans sa vie et aura couché 200x moins qu’une fille qui a eu deux relations sérieuses

En fait, c'est pas une question de l acte sexuel ou de l expérience, c'est une question de stabilité

Si tu as connu plein de mecs, ça veut dire que tu as largué pleins de mecs, que tu te fais séduire facilement, que tu n'es pas fiable

Et aucuns mecs a envie de s investir dans une relation, voir pire se marrier et faire des gosses avec une femme qui un matin va avoir envie d un autre chibre

On a jamais dit qu'on voulait un mouchoir à sperme comme meuf hein.

Perso ma meuf je l'ai rencontrée à 28 ans. (elle aussi)
Elle avait eu 2 copains avant.

C'est pas une traînée non plus

Ahi oui oui à 28 ans elle a eu que 2 copains avant dans sa vie :rire:

Soit c'est une 2/10, soit une religieuse pratiquante, soit elle t'a pas tout dit :)

Elle a fait un doctorat, elle était stressée par ses études. Chaud votre prisme de puceau

Ahi le stress qui dure de 15 ans à 28 ans oui oui :rire:

OK l'insecure puceau

Le 17 février 2024 à 12:30:58 :
On a qu'une vie l'op, n'oublie pas . A toi de voir si tu veux passer à côté de ta sexualité ou non

C'est ça aussi, j'ai connu une femme qui.... Franchement j'ai pas demandé son Bodycount, mais elle s est pas mal trahis, franchement elle a connu MINI une vingtaine de gars

Par contre sexuellement c était ouf, elle faisait tout, elle avait une énorme libido, bon c'est la seule meuf dans ma vie à laquelle j'ai proposé de faire un test MST ensemble avant de faire du no capote mais ça vaut le coup

Enfin bref, parler ici du bodycount des meufs est un exutoire pour vous sachant que vous n’avez aucune opportunité en temps normal

Ça vous donne le sentiment d’avoir une once de choix et de sélectivité, alors que ne pourriez même pas séduire la plus grosse des traînées

Le 17 février 2024 à 12:33:50 :
Enfin bref, parler ici du bodycount des meufs est un exutoire pour vous sachant que vous n’avez aucune opportunité en temps normal

Ça vous donne le sentiment d’avoir une once de choix et de sélectivité, alors que ne pourriez même pas séduire la plus grosse des traînées

Ben c'est ce qu'on dit, on accepte un body count élevé faute de choix

Le 17 février 2024 à 12:25:39 :

Le 17 février 2024 à 12:23:48 :

Le 17 février 2024 à 12:22:50 :

Le 17 février 2024 à 12:21:24 :

Le 17 février 2024 à 12:19:35 :

> Le 17 février 2024 à 12:17:52 :

>Honnêtement je pige pas vraiment la logique (et ma copine était vierge avant moi)

>

> Une fille a très bien pu avoir 4 coups d’un soir dans sa vie et aura couché 200x moins qu’une fille qui a eu deux relations sérieuses

En fait, c'est pas une question de l acte sexuel ou de l expérience, c'est une question de stabilité

Si tu as connu plein de mecs, ça veut dire que tu as largué pleins de mecs, que tu te fais séduire facilement, que tu n'es pas fiable

Et aucuns mecs a envie de s investir dans une relation, voir pire se marrier et faire des gosses avec une femme qui un matin va avoir envie d un autre chibre

On a jamais dit qu'on voulait un mouchoir à sperme comme meuf hein.

Perso ma meuf je l'ai rencontrée à 28 ans. (elle aussi)
Elle avait eu 2 copains avant.

C'est pas une traînée non plus

Ahi oui oui à 28 ans elle a eu que 2 copains avant dans sa vie :rire:

Soit c'est une 2/10, soit une religieuse pratiquante, soit elle t'a pas tout dit :)

Elle a fait un doctorat, elle était stressée par ses études. Chaud votre prisme de puceau

Ahi le stress qui dure de 15 ans à 28 ans oui oui :rire:

ma meilleure pote est plutôt jolie et n’a eu que 2 gars à 26 ans, deux relations de 5 et 7 ans pour celle actuelle

faut sortir bordel

Le 17 février 2024 à 12:30:55 :

Le 17 février 2024 à 12:25:34 :

Le 17 février 2024 à 12:22:19 :

Le 17 février 2024 à 12:18:33 :

Le 17 février 2024 à 12:17:52 :
Honnêtement je pige pas vraiment la logique (et ma copine était vierge avant moi)

Une fille a très bien pu avoir 4 coups d’un soir dans sa vie et aura couché 200x moins qu’une fille qui a eu deux relations sérieuses

La logique c'est le nombre de partenaires différents, pas le nombre de rapports.

Oui mais c’est une variable qui n’indique rien de concret

Si elle a eu de la chance et qu’elle est très belle, peut-être que les 4 coups d’un soir étaient des mecs vraiment bien giga bg avec qui elle a vécu quelque chose de spécial le temps d’une soirée

Et inversement, une fille moche qui n’a eu que 2 relations a peut-être tenter de baiser avec beaucoup d’inconnus sans succès

Le bodycount est pertinent lorsqu’il est nul ou qu’il est très élevé (supérieur ou égal à 10) mais pour la plupart des meufs ça n’indique rien de concret

Tendanciellement la relation est linéaire, plus elle a eu de partenaires moins elle est susceptible d'être stable. Une fille qui a eu 2 partenaires peut aller voir d'autres mecs mais les chances sont statistiquement moindres que si elle en a eu 4 ou 5.

Je comprends la logique, mais encore une fois ça dépend trop du hasard pour le faire peser dans la balance

Pour savoir si une meuf est fiable, il faut des mois voire des années parfois. D’ailleurs une fille qui n’a jamais été épanouie sexuellement avant votre relation risque justement d’exploser et de tromper, c’est ultra fréquent

Oui c'est ultra fréquent si elle a eu plein de partenaires avant toi, je te confirme.

Le 17 février 2024 à 12:30:58 :
On a qu'une vie l'op, n'oublie pas . A toi de voir si tu veux passer à côté de ta sexualité ou non

Et le mariage ?
Tu peux pas fonder une famille avec une femme qui a un gros body count.

Le 17 février 2024 à 12:07:28 :
Parce qu'on a pas le choix ? Et que si on commence à faire les difficiles on trouve jamais personne?

Si vous êtes du genre à vivre dans le passé: Oublier la vie de couple https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 17 février 2024 à 12:36:35 :

Le 17 février 2024 à 12:07:28 :
Parce qu'on a pas le choix ? Et que si on commence à faire les difficiles on trouve jamais personne?

Après ça n'a rien à voir avec le fait d'être dans le déni
Vous pouvez pécho une meuf à bodycount élevé en toute connaissance de cause et parce que vous êtes desespérés mais n'allez pas après dire aux gens que le bodycount ne compte pas

Le 17 février 2024 à 12:36:58 :
Si vous êtes du genre à vivre dans le passé: Oublier la vie de couple https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

This bordel

La probléme c'est que l'op voit le sexe de manière dégradante tu aurais eu des relations sexuelles tu verrais bien que tes pas la a faire des gorge profonde des faciales a tout bout de champs

Le 17 février 2024 à 12:36:31 :

Le 17 février 2024 à 12:30:58 :
On a qu'une vie l'op, n'oublie pas . A toi de voir si tu veux passer à côté de ta sexualité ou non

Et le mariage ?
Tu peux pas fonder une famille avec une femme qui a un gros body count.

Ou alors tu prends la redpill, et tu te dis qu un jour, faut quand même avoir des gosses, donc tu assumes de prendre une kilomètrée en te préparant financièrement et mentalement à la séparation dès le départ

Donc pas de mariage (ou alors contrat), tout a ton nom, comptes séparés et bien protégé, bien mettre tes documents important à l abri, etc..

Le 17 février 2024 à 12:36:14 :

Le 17 février 2024 à 12:30:55 :

Le 17 février 2024 à 12:25:34 :

Le 17 février 2024 à 12:22:19 :

Le 17 février 2024 à 12:18:33 :

> Le 17 février 2024 à 12:17:52 :

>Honnêtement je pige pas vraiment la logique (et ma copine était vierge avant moi)

>

> Une fille a très bien pu avoir 4 coups d’un soir dans sa vie et aura couché 200x moins qu’une fille qui a eu deux relations sérieuses

La logique c'est le nombre de partenaires différents, pas le nombre de rapports.

Oui mais c’est une variable qui n’indique rien de concret

Si elle a eu de la chance et qu’elle est très belle, peut-être que les 4 coups d’un soir étaient des mecs vraiment bien giga bg avec qui elle a vécu quelque chose de spécial le temps d’une soirée

Et inversement, une fille moche qui n’a eu que 2 relations a peut-être tenter de baiser avec beaucoup d’inconnus sans succès

Le bodycount est pertinent lorsqu’il est nul ou qu’il est très élevé (supérieur ou égal à 10) mais pour la plupart des meufs ça n’indique rien de concret

Tendanciellement la relation est linéaire, plus elle a eu de partenaires moins elle est susceptible d'être stable. Une fille qui a eu 2 partenaires peut aller voir d'autres mecs mais les chances sont statistiquement moindres que si elle en a eu 4 ou 5.

Je comprends la logique, mais encore une fois ça dépend trop du hasard pour le faire peser dans la balance

Pour savoir si une meuf est fiable, il faut des mois voire des années parfois. D’ailleurs une fille qui n’a jamais été épanouie sexuellement avant votre relation risque justement d’exploser et de tromper, c’est ultra fréquent

Oui c'est ultra fréquent si elle a eu plein de partenaires avant toi, je te confirme.

Même si elle était vierge en fait :rire:

La tromperie est une question de sens moral et de fidélité.

Ce qui vous dérange plus c’est la « propreté », mais c’est full illusoire :rire: encore une fois les meufs qui sont restées longtemps en couple on couché 10x plus que les autres, et pourtant sont plus fiable

C’est pas parce qu’une meuf s’est déjà amusée avec des bg de tinder quelques fois qu’elle est mauvaise, on ferait pareil si on en avait l’occasion

Le 17 février 2024 à 12:41:25 :

Le 17 février 2024 à 12:36:14 :

Le 17 février 2024 à 12:30:55 :

Le 17 février 2024 à 12:25:34 :

Le 17 février 2024 à 12:22:19 :

> Le 17 février 2024 à 12:18:33 :

>> Le 17 février 2024 à 12:17:52 :

> >Honnêtement je pige pas vraiment la logique (et ma copine était vierge avant moi)

> >

> > Une fille a très bien pu avoir 4 coups d’un soir dans sa vie et aura couché 200x moins qu’une fille qui a eu deux relations sérieuses

>

> La logique c'est le nombre de partenaires différents, pas le nombre de rapports.

Oui mais c’est une variable qui n’indique rien de concret

Si elle a eu de la chance et qu’elle est très belle, peut-être que les 4 coups d’un soir étaient des mecs vraiment bien giga bg avec qui elle a vécu quelque chose de spécial le temps d’une soirée

Et inversement, une fille moche qui n’a eu que 2 relations a peut-être tenter de baiser avec beaucoup d’inconnus sans succès

Le bodycount est pertinent lorsqu’il est nul ou qu’il est très élevé (supérieur ou égal à 10) mais pour la plupart des meufs ça n’indique rien de concret

Tendanciellement la relation est linéaire, plus elle a eu de partenaires moins elle est susceptible d'être stable. Une fille qui a eu 2 partenaires peut aller voir d'autres mecs mais les chances sont statistiquement moindres que si elle en a eu 4 ou 5.

Je comprends la logique, mais encore une fois ça dépend trop du hasard pour le faire peser dans la balance

Pour savoir si une meuf est fiable, il faut des mois voire des années parfois. D’ailleurs une fille qui n’a jamais été épanouie sexuellement avant votre relation risque justement d’exploser et de tromper, c’est ultra fréquent

Oui c'est ultra fréquent si elle a eu plein de partenaires avant toi, je te confirme.

Même si elle était vierge en fait :rire:

La tromperie est une question de sens moral et de fidélité.

Ce qui vous dérange plus c’est la « propreté », mais c’est full illusoire :rire: encore une fois les meufs qui sont restées longtemps en couple on couché 10x plus que les autres, et pourtant sont plus fiable

Puis surtout une fille en couple est beaucoup plus en confiance avec son partenaire et se donne a des pratiques bien plus hard

Le 17 février 2024 à 12:43:17 :

Le 17 février 2024 à 12:41:25 :

Le 17 février 2024 à 12:36:14 :

Le 17 février 2024 à 12:30:55 :

Le 17 février 2024 à 12:25:34 :

> Le 17 février 2024 à 12:22:19 :

>> Le 17 février 2024 à 12:18:33 :

> >> Le 17 février 2024 à 12:17:52 :

> > >Honnêtement je pige pas vraiment la logique (et ma copine était vierge avant moi)

> > >

> > > Une fille a très bien pu avoir 4 coups d’un soir dans sa vie et aura couché 200x moins qu’une fille qui a eu deux relations sérieuses

> >

> > La logique c'est le nombre de partenaires différents, pas le nombre de rapports.

>

> Oui mais c’est une variable qui n’indique rien de concret

>

> Si elle a eu de la chance et qu’elle est très belle, peut-être que les 4 coups d’un soir étaient des mecs vraiment bien giga bg avec qui elle a vécu quelque chose de spécial le temps d’une soirée

>

> Et inversement, une fille moche qui n’a eu que 2 relations a peut-être tenter de baiser avec beaucoup d’inconnus sans succès

>

> Le bodycount est pertinent lorsqu’il est nul ou qu’il est très élevé (supérieur ou égal à 10) mais pour la plupart des meufs ça n’indique rien de concret

Tendanciellement la relation est linéaire, plus elle a eu de partenaires moins elle est susceptible d'être stable. Une fille qui a eu 2 partenaires peut aller voir d'autres mecs mais les chances sont statistiquement moindres que si elle en a eu 4 ou 5.

Je comprends la logique, mais encore une fois ça dépend trop du hasard pour le faire peser dans la balance

Pour savoir si une meuf est fiable, il faut des mois voire des années parfois. D’ailleurs une fille qui n’a jamais été épanouie sexuellement avant votre relation risque justement d’exploser et de tromper, c’est ultra fréquent

Oui c'est ultra fréquent si elle a eu plein de partenaires avant toi, je te confirme.

Même si elle était vierge en fait :rire:

La tromperie est une question de sens moral et de fidélité.

Ce qui vous dérange plus c’est la « propreté », mais c’est full illusoire :rire: encore une fois les meufs qui sont restées longtemps en couple on couché 10x plus que les autres, et pourtant sont plus fiable

Puis surtout une fille en couple est beaucoup plus en confiance avec son partenaire et se donne a des pratiques bien plus hard

Bon après si tu penses comme ça, tu baiseras jamais non plus :hap: parce que les vierges en 2024, ça court pas les rues :rire:

Le 17 février 2024 à 12:44:21 :

Le 17 février 2024 à 12:43:17 :

Le 17 février 2024 à 12:41:25 :

Le 17 février 2024 à 12:36:14 :

Le 17 février 2024 à 12:30:55 :

> Le 17 février 2024 à 12:25:34 :

>> Le 17 février 2024 à 12:22:19 :

> >> Le 17 février 2024 à 12:18:33 :

> > >> Le 17 février 2024 à 12:17:52 :

> > > >Honnêtement je pige pas vraiment la logique (et ma copine était vierge avant moi)

> > > >

> > > > Une fille a très bien pu avoir 4 coups d’un soir dans sa vie et aura couché 200x moins qu’une fille qui a eu deux relations sérieuses

> > >

> > > La logique c'est le nombre de partenaires différents, pas le nombre de rapports.

> >

> > Oui mais c’est une variable qui n’indique rien de concret

> >

> > Si elle a eu de la chance et qu’elle est très belle, peut-être que les 4 coups d’un soir étaient des mecs vraiment bien giga bg avec qui elle a vécu quelque chose de spécial le temps d’une soirée

> >

> > Et inversement, une fille moche qui n’a eu que 2 relations a peut-être tenter de baiser avec beaucoup d’inconnus sans succès

> >

> > Le bodycount est pertinent lorsqu’il est nul ou qu’il est très élevé (supérieur ou égal à 10) mais pour la plupart des meufs ça n’indique rien de concret

>

> Tendanciellement la relation est linéaire, plus elle a eu de partenaires moins elle est susceptible d'être stable. Une fille qui a eu 2 partenaires peut aller voir d'autres mecs mais les chances sont statistiquement moindres que si elle en a eu 4 ou 5.

Je comprends la logique, mais encore une fois ça dépend trop du hasard pour le faire peser dans la balance

Pour savoir si une meuf est fiable, il faut des mois voire des années parfois. D’ailleurs une fille qui n’a jamais été épanouie sexuellement avant votre relation risque justement d’exploser et de tromper, c’est ultra fréquent

Oui c'est ultra fréquent si elle a eu plein de partenaires avant toi, je te confirme.

Même si elle était vierge en fait :rire:

La tromperie est une question de sens moral et de fidélité.

Ce qui vous dérange plus c’est la « propreté », mais c’est full illusoire :rire: encore une fois les meufs qui sont restées longtemps en couple on couché 10x plus que les autres, et pourtant sont plus fiable

Puis surtout une fille en couple est beaucoup plus en confiance avec son partenaire et se donne a des pratiques bien plus hard

Bon après si tu penses comme ça, tu baiseras jamais non plus :hap: parce que les vierges en 2024, ça court pas les rues :rire:

Vouloir une vierge c’est malsain, c’est uniquement parce que tu flippes de te retrouver comme un con face à une meuf expérimentée

Le 17 février 2024 à 12:43:17 :

Le 17 février 2024 à 12:41:25 :

Le 17 février 2024 à 12:36:14 :

Le 17 février 2024 à 12:30:55 :

Le 17 février 2024 à 12:25:34 :

> Le 17 février 2024 à 12:22:19 :

>> Le 17 février 2024 à 12:18:33 :

> >> Le 17 février 2024 à 12:17:52 :

> > >Honnêtement je pige pas vraiment la logique (et ma copine était vierge avant moi)

> > >

> > > Une fille a très bien pu avoir 4 coups d’un soir dans sa vie et aura couché 200x moins qu’une fille qui a eu deux relations sérieuses

> >

> > La logique c'est le nombre de partenaires différents, pas le nombre de rapports.

>

> Oui mais c’est une variable qui n’indique rien de concret

>

> Si elle a eu de la chance et qu’elle est très belle, peut-être que les 4 coups d’un soir étaient des mecs vraiment bien giga bg avec qui elle a vécu quelque chose de spécial le temps d’une soirée

>

> Et inversement, une fille moche qui n’a eu que 2 relations a peut-être tenter de baiser avec beaucoup d’inconnus sans succès

>

> Le bodycount est pertinent lorsqu’il est nul ou qu’il est très élevé (supérieur ou égal à 10) mais pour la plupart des meufs ça n’indique rien de concret

Tendanciellement la relation est linéaire, plus elle a eu de partenaires moins elle est susceptible d'être stable. Une fille qui a eu 2 partenaires peut aller voir d'autres mecs mais les chances sont statistiquement moindres que si elle en a eu 4 ou 5.

Je comprends la logique, mais encore une fois ça dépend trop du hasard pour le faire peser dans la balance

Pour savoir si une meuf est fiable, il faut des mois voire des années parfois. D’ailleurs une fille qui n’a jamais été épanouie sexuellement avant votre relation risque justement d’exploser et de tromper, c’est ultra fréquent

Oui c'est ultra fréquent si elle a eu plein de partenaires avant toi, je te confirme.

Même si elle était vierge en fait :rire:

La tromperie est une question de sens moral et de fidélité.

Ce qui vous dérange plus c’est la « propreté », mais c’est full illusoire :rire: encore une fois les meufs qui sont restées longtemps en couple on couché 10x plus que les autres, et pourtant sont plus fiable

Puis surtout une fille en couple est beaucoup plus en confiance avec son partenaire et se donne a des pratiques bien plus hard

This bordel

Le 17 février 2024 à 12:38:45 :

Le 17 février 2024 à 12:36:31 :

Le 17 février 2024 à 12:30:58 :
On a qu'une vie l'op, n'oublie pas . A toi de voir si tu veux passer à côté de ta sexualité ou non

Et le mariage ?
Tu peux pas fonder une famille avec une femme qui a un gros body count.

Ou alors tu prends la redpill, et tu te dis qu un jour, faut quand même avoir des gosses, donc tu assumes de prendre une kilomètrée en te préparant financièrement et mentalement à la séparation dès le départ

Donc pas de mariage (ou alors contrat), tout a ton nom, comptes séparés et bien protégé, bien mettre tes documents important à l abri, etc..

Je pourrais jamais le supporter, avec la frustration je serais infidèle c'est sur :rire:

Le 17 février 2024 à 12:46:11 :

Le 17 février 2024 à 12:38:45 :

Le 17 février 2024 à 12:36:31 :

Le 17 février 2024 à 12:30:58 :
On a qu'une vie l'op, n'oublie pas . A toi de voir si tu veux passer à côté de ta sexualité ou non

Et le mariage ?
Tu peux pas fonder une famille avec une femme qui a un gros body count.

Ou alors tu prends la redpill, et tu te dis qu un jour, faut quand même avoir des gosses, donc tu assumes de prendre une kilomètrée en te préparant financièrement et mentalement à la séparation dès le départ

Donc pas de mariage (ou alors contrat), tout a ton nom, comptes séparés et bien protégé, bien mettre tes documents important à l abri, etc..

Je pourrais jamais le supporter, avec la frustration je serais infidèle c'est sur :rire:

Ah mais avec une kilomètrée, la fidélité c'est optionnel hein :rire:

Tu as cru qu'on prend une cuve.a foutre qui va irrémédiablement nous tromper pour être fidèle toi ? Ahi :rire:

Données du topic

Auteur
Liamrieban6fois
Date de création
17 février 2024 à 12:06:29
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
128
En ligne sur JvArchive 260