Topic de Liamrieban6fois :

Comment vous faites pour ne pas porter attention au bodycount de votre copine ?

C'est pas une critique, je demande juste : Comment vous pouvez concevoir qu'une telle femme puisse être la mère de vos futurs enfants ?
Elle est en 2D, aucun homme ne peut l'atteindreOh merde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Parce qu'on a pas le choix ? Et que si on commence à faire les difficiles on trouve jamais personne?
parce que je suis son 2ème et que je choisis mes copines, et toi ?

Le 17 février 2024 à 12:07:21 :
Elle est en 2D, aucun homme ne peut l'atteindreOh merde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

:)

Je pourrais pas perso.

Quand elle te regarde amoureusement, savoir que la même personne a goulûment sucé d’autres hommes en les regardant avec le même amour…

Le 17 février 2024 à 12:07:28 :
Parce qu'on a pas le choix ? Et que si on commence à faire les difficiles on trouve jamais personne?

Mieux vaut être seul qu'une femme qui a déjà baisé non ?

Dans les limites du raisonnable, pourquoi te prendre la tête pour une chose sur laquelle tu n'as pas d'emprise ?
Quand t'as pas de choix tu prends ce que t'as :(
Parce que je ne vois pas ma copine actuelle comme la future mère de mes enfants.

Le 17 février 2024 à 12:07:51 :
parce que je suis son 2ème et que je choisis mes copines, et toi ?

Son 2ème copain ? Et les fois où elle a fait des coups d'un soir ?

Le 17 février 2024 à 12:09:01 :
Parce que je ne vois pas ma copine actuelle comme la future mère de mes enfants.

Tu comptes la quitter ?

Le 17 février 2024 à 12:08:23 :
Je pourrais pas perso.

Quand elle te regarde amoureusement, savoir que la même personne a goulûment sucé d’autres hommes en les regardant avec le même amour…

Après faut pas être hypocrite t'es puceau toi ?

Le 17 février 2024 à 12:08:37 :
Dans les limites du raisonnable, pourquoi te prendre la tête pour une chose sur laquelle tu n'as pas d'emprise ?

Bah si, tu peux toujours voir ailleurs

Vous me faites pitié les pucix à vous mettre le plus de batons dans les roues possibles...
Parce que je suis émotionnellement stable et a l'aise avec ma sexualité ?
J'ai connu beaucoup de femme avant.
J'men branle total de son passé

Le 17 février 2024 à 12:10:14 :

Le 17 février 2024 à 12:08:37 :
Dans les limites du raisonnable, pourquoi te prendre la tête pour une chose sur laquelle tu n'as pas d'emprise ?

Bah si, tu peux toujours voir ailleurs

Comment ça ?

Si tu es sensible à ce point, coucher avec 100 meufs n'effacera pas les ex de ta copine

Données du topic

Auteur
Liamrieban6fois
Date de création
17 février 2024 à 12:06:29
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
128
En ligne sur JvArchive 95