Topic de Liamrieban6fois :

Comment vous faites pour ne pas porter attention au bodycount de votre copine ?

Je suis souvent le pire des 2 donc je me fais tout petit

Le 17 février 2024 à 12:45:45 :

Le 17 février 2024 à 12:44:21 :

Le 17 février 2024 à 12:43:17 :

Le 17 février 2024 à 12:41:25 :

Le 17 février 2024 à 12:36:14 :

> Le 17 février 2024 à 12:30:55 :

>> Le 17 février 2024 à 12:25:34 :

> >> Le 17 février 2024 à 12:22:19 :

> > >> Le 17 février 2024 à 12:18:33 :

> > > >> Le 17 février 2024 à 12:17:52 :

> > > > >HonnĂŞtement je pige pas vraiment la logique (et ma copine Ă©tait vierge avant moi)

> > > > >

> > > > > Une fille a très bien pu avoir 4 coups d’un soir dans sa vie et aura couché 200x moins qu’une fille qui a eu deux relations sérieuses

> > > >

> > > > La logique c'est le nombre de partenaires différents, pas le nombre de rapports.

> > >

> > > Oui mais c’est une variable qui n’indique rien de concret

> > >

> > > Si elle a eu de la chance et qu’elle est très belle, peut-être que les 4 coups d’un soir étaient des mecs vraiment bien giga bg avec qui elle a vécu quelque chose de spécial le temps d’une soirée

> > >

> > > Et inversement, une fille moche qui n’a eu que 2 relations a peut-être tenter de baiser avec beaucoup d’inconnus sans succès

> > >

> > > Le bodycount est pertinent lorsqu’il est nul ou qu’il est très élevé (supérieur ou égal à 10) mais pour la plupart des meufs ça n’indique rien de concret

> >

> > Tendanciellement la relation est linéaire, plus elle a eu de partenaires moins elle est susceptible d'être stable. Une fille qui a eu 2 partenaires peut aller voir d'autres mecs mais les chances sont statistiquement moindres que si elle en a eu 4 ou 5.

>

> Je comprends la logique, mais encore une fois ça dépend trop du hasard pour le faire peser dans la balance

>

> Pour savoir si une meuf est fiable, il faut des mois voire des années parfois. D’ailleurs une fille qui n’a jamais été épanouie sexuellement avant votre relation risque justement d’exploser et de tromper, c’est ultra fréquent

Oui c'est ultra fréquent si elle a eu plein de partenaires avant toi, je te confirme.

MĂŞme si elle Ă©tait vierge en fait :rire:

La tromperie est une question de sens moral et de fidélité.

Ce qui vous dérange plus c’est la « propreté », mais c’est full illusoire :rire: encore une fois les meufs qui sont restées longtemps en couple on couché 10x plus que les autres, et pourtant sont plus fiable

Puis surtout une fille en couple est beaucoup plus en confiance avec son partenaire et se donne a des pratiques bien plus hard

Bon après si tu penses comme ça, tu baiseras jamais non plus :hap: parce que les vierges en 2024, ça court pas les rues :rire:

Vouloir une vierge c’est malsain, c’est uniquement parce que tu flippes de te retrouver comme un con face à une meuf expérimentée

Non c'est que j'aime pas manger dans la mĂŞme gamelle qu'un autre gars

Les propos de certains ici c'est grave le mec se met en couple avec une fille il part du principe que c'est une cuve a sperme donc il va la trompé
Vraiment drĂ´le de vision de votre femme

Le 17 février 2024 à 12:50:32 :

Le 17 février 2024 à 12:41:25 :

> Le 17 février 2024 à 12:36:14 :

>> Le 17 février 2024 à 12:30:55 :

> >> Le 17 février 2024 à 12:25:34 :

> > >> Le 17 février 2024 à 12:22:19 :

> > > >> Le 17 février 2024 à 12:18:33 :

> > > > >> Le 17 février 2024 à 12:17:52 :

> > > > > >HonnĂŞtement je pige pas vraiment la logique (et ma copine Ă©tait vierge avant moi)

> > > > > >

> > > > > > Une fille a très bien pu avoir 4 coups d’un soir dans sa vie et aura couché 200x moins qu’une fille qui a eu deux relations sérieuses

> > > > >

> > > > > La logique c'est le nombre de partenaires différents, pas le nombre de rapports.

> > > >

> > > > Oui mais c’est une variable qui n’indique rien de concret

> > > >

> > > > Si elle a eu de la chance et qu’elle est très belle, peut-être que les 4 coups d’un soir étaient des mecs vraiment bien giga bg avec qui elle a vécu quelque chose de spécial le temps d’une soirée

> > > >

> > > > Et inversement, une fille moche qui n’a eu que 2 relations a peut-être tenter de baiser avec beaucoup d’inconnus sans succès

> > > >

> > > > Le bodycount est pertinent lorsqu’il est nul ou qu’il est très élevé (supérieur ou égal à 10) mais pour la plupart des meufs ça n’indique rien de concret

> > >

> > > Tendanciellement la relation est linéaire, plus elle a eu de partenaires moins elle est susceptible d'être stable. Une fille qui a eu 2 partenaires peut aller voir d'autres mecs mais les chances sont statistiquement moindres que si elle en a eu 4 ou 5.

> >

> > Je comprends la logique, mais encore une fois ça dépend trop du hasard pour le faire peser dans la balance

> >

> > Pour savoir si une meuf est fiable, il faut des mois voire des années parfois. D’ailleurs une fille qui n’a jamais été épanouie sexuellement avant votre relation risque justement d’exploser et de tromper, c’est ultra fréquent

>

> Oui c'est ultra fréquent si elle a eu plein de partenaires avant toi, je te confirme.

MĂŞme si elle Ă©tait vierge en fait :rire:

La tromperie est une question de sens moral et de fidélité.

Ce qui vous dérange plus c’est la « propreté », mais c’est full illusoire :rire: encore une fois les meufs qui sont restées longtemps en couple on couché 10x plus que les autres, et pourtant sont plus fiable

Puis surtout une fille en couple est beaucoup plus en confiance avec son partenaire et se donne a des pratiques bien plus hard

Bon après si tu penses comme ça, tu baiseras jamais non plus :hap: parce que les vierges en 2024, ça court pas les rues :rire:

Vouloir une vierge c’est malsain, c’est uniquement parce que tu flippes de te retrouver comme un con face à une meuf expérimentée

Bordel c’est trop demain je brulerai un cierge pour que tu ne te reproduises jamais

Le 17 février 2024 à 12:51:15 :
Les propos de certains ici c'est grave le mec se met en couple avec une fille il part du principe que c'est une cuve a sperme donc il va la trompé

Des grands malade mais ça fait de la peine limite

Pour rappel une "vierge" en 2024 c'est une meuf qui s'est fait taper au derche à en faire des prolapsus, qui a massé avec ses amygdales plus de glands qu'il y a de grains de sable dans la dune du Pilat mais qui se proclame pure car son hymen est intact.

Le 17 février 2024 à 12:51:22 :

Le 17 février 2024 à 12:50:32 :

> Le 17 février 2024 à 12:41:25 :

>> Le 17 février 2024 à 12:36:14 :

> >> Le 17 février 2024 à 12:30:55 :

> > >> Le 17 février 2024 à 12:25:34 :

> > > >> Le 17 février 2024 à 12:22:19 :

> > > > >> Le 17 février 2024 à 12:18:33 :

> > > > > >> Le 17 février 2024 à 12:17:52 :

> > > > > > >HonnĂŞtement je pige pas vraiment la logique (et ma copine Ă©tait vierge avant moi)

> > > > > > >

> > > > > > > Une fille a très bien pu avoir 4 coups d’un soir dans sa vie et aura couché 200x moins qu’une fille qui a eu deux relations sérieuses

> > > > > >

> > > > > > La logique c'est le nombre de partenaires différents, pas le nombre de rapports.

> > > > >

> > > > > Oui mais c’est une variable qui n’indique rien de concret

> > > > >

> > > > > Si elle a eu de la chance et qu’elle est très belle, peut-être que les 4 coups d’un soir étaient des mecs vraiment bien giga bg avec qui elle a vécu quelque chose de spécial le temps d’une soirée

> > > > >

> > > > > Et inversement, une fille moche qui n’a eu que 2 relations a peut-être tenter de baiser avec beaucoup d’inconnus sans succès

> > > > >

> > > > > Le bodycount est pertinent lorsqu’il est nul ou qu’il est très élevé (supérieur ou égal à 10) mais pour la plupart des meufs ça n’indique rien de concret

> > > >

> > > > Tendanciellement la relation est linéaire, plus elle a eu de partenaires moins elle est susceptible d'être stable. Une fille qui a eu 2 partenaires peut aller voir d'autres mecs mais les chances sont statistiquement moindres que si elle en a eu 4 ou 5.

> > >

> > > Je comprends la logique, mais encore une fois ça dépend trop du hasard pour le faire peser dans la balance

> > >

> > > Pour savoir si une meuf est fiable, il faut des mois voire des années parfois. D’ailleurs une fille qui n’a jamais été épanouie sexuellement avant votre relation risque justement d’exploser et de tromper, c’est ultra fréquent

> >

> > Oui c'est ultra fréquent si elle a eu plein de partenaires avant toi, je te confirme.

>

> MĂŞme si elle Ă©tait vierge en fait :rire:

>

> La tromperie est une question de sens moral et de fidélité.

>

> Ce qui vous dérange plus c’est la « propreté », mais c’est full illusoire :rire: encore une fois les meufs qui sont restées longtemps en couple on couché 10x plus que les autres, et pourtant sont plus fiable

Bordel c’est trop demain je brulerai un cierge pour que tu ne te reproduises jamais

Il a le droit de vouloir une femme qui se respecte.

Le 17 février 2024 à 12:52:13 :

J'avais la même vision des femmes quand j'étais puceau puis après en ayant quelques relation on vois bien que c'est pas binaire mais faut le vivre pour le comprendre

bah il suffit de pas avoir de copine les lows

Le 17 février 2024 à 12:54:43 :

J'avais la même vision des femmes quand j'étais puceau puis après en ayant quelques relation on vois bien que c'est pas binaire mais faut le vivre pour le comprendre

Quand tu es en couple, tu as l Ă©motionnel qui prend le dessus, tu penses plus aussi logiquement

Mon ex, quand j étais avec elle c était la plus grande merveille du monde, mais quand on s est quitté, j'ai compris que en fait c'était juste une kilomètrée lambda

Le 17 février 2024 à 12:52:51 :
Pour rappel une "vierge" en 2024 c'est une meuf qui s'est fait taper au derche à en faire des prolapsus, qui a massé avec ses amygdales plus de glands qu'il y a de grains de sable dans la dune du Pilat mais qui se proclame pure car son hymen est intact.

Ceinture noire en fellation mais je suis vierge tkt célestin, c’est ça les tradi en big 2k24, mais pour le savoir il faut fréquenter des femmes

Le 17 février 2024 à 12:56:16 :

Quand tu es en couple, tu as l Ă©motionnel qui prend le dessus, tu penses plus aussi logiquement

Mon ex, quand j étais avec elle c était la plus grande merveille du monde, mais quand on s est quitté, j'ai compris que en fait c'était juste une kilomètrée lambda

Quand tu étais avec elle tu étais heureux non si elle t'aimais et toi aussi c'était plus important que ses relations précédentes sur le moment

Le 17 février 2024 à 12:58:23 :

Le 17 février 2024 à 12:52:51 :

Ceinture noire en fellation mais je suis vierge tkt célestin, c’est ça les tradi en big 2k24, mais pour le savoir il faut fréquenter des femmes

Malheureusement tu as raison..

Malheureusement tout ça est le résultat de la libéralisation de la femme.

Il y a 50 ans les femmes aimaient leur mari et leurs enfants.

Aujourd’hui leur seul objectif est d’écarter les cuisses pour réussir dans la vie.

Bodycount de ma femme : 2 dont moi :ok:

Le 17 février 2024 à 12:59:03 :

Quand tu étais avec elle tu étais heureux non si elle t'aimais et toi aussi c'était plus important que ses relations précédentes sur le moment

C'est toi qui couché avec elle tu vivais une relation normal sur le moment donc son passé n'était pas si important que ça finalement

Aujourd'hui c'est impossible de trouver une vierge et quand elles sont pas vierges impossible de savoir si c'est un mec ou quatre vingts
Donc faut faire avec

Le 17 février 2024 à 12:59:48 :
Bodycount de ma femme : 2 dont moi :ok:

Tu en sais rien

Mon ex : 1
Ma copine : 0

Le rêve des clés du forum. Mon cauchemar.

Le 17 février 2024 à 12:59:03 :

Oui sauf qu elle m'a quitté sur un coup de tête, un matin elle s'est levée et a senti l appel du chibre

Elle a vite oublier les resto et le voyage en Italie et toutes les sorties et les efforts que j avais fait, car c'était une kilomètrée lambda, pas fiable

Données du topic

Auteur
Liamrieban6fois
Date de création
17 février 2024 à 12:06:29
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
128
En ligne sur JvArchive 314