Le prix du tgv en France AAAAYAAZ
Le 17 février 2024 à 10:49:53 :
Le 17 février 2024 à 10:44:01 :
Le 17 février 2024 à 10:41:33 :
Le 17 février 2024 à 09:08:08 :
L'op est un menteur je viens de regarder et les trajets tournent autour de 50€ avec la carte avantageTu te rends compte de la chance que t'as de pouvoir faire 300km en 1h ? Le TGV reste l'un des meilleurs services du monde en termes de vitesse, et il est normal qu'il y ait un écart de prix avec l'avion, ce n'est pas spécifique à la France...
l'avion reste plus rapide et dans la théorie bien plus coûteux que le tgv
je me demande comment ils pouvaient faire des billets d'avion moins chers que les TGV
L'avion n'est pas du tout plus couteux
Ce qui coute cher à la sncf c'est la construction et l'entretien du réseauEntretenir aussi les gares à disposition de la concurrence à leur frais Le tout en leur demandant d’être rentable puisque c’est une entreprise privée maintenant
La concurence est quasi inexistante faut arrêter
Le 17 février 2024 à 10:52:00 :
Le 17 février 2024 à 10:49:53 :
Le 17 février 2024 à 10:44:01 :
Le 17 février 2024 à 10:41:33 :
Le 17 février 2024 à 09:08:08 :
L'op est un menteur je viens de regarder et les trajets tournent autour de 50€ avec la carte avantageTu te rends compte de la chance que t'as de pouvoir faire 300km en 1h ? Le TGV reste l'un des meilleurs services du monde en termes de vitesse, et il est normal qu'il y ait un écart de prix avec l'avion, ce n'est pas spécifique à la France...
l'avion reste plus rapide et dans la théorie bien plus coûteux que le tgv
je me demande comment ils pouvaient faire des billets d'avion moins chers que les TGV
L'avion n'est pas du tout plus couteux
Ce qui coute cher à la sncf c'est la construction et l'entretien du réseauEntretenir aussi les gares à disposition de la concurrence à leur frais Le tout en leur demandant d’être rentable puisque c’est une entreprise privée maintenant
La concurence est quasi inexistante faut arrêter
Et donc ? C’est normal ? Même si elle vient à être présente la SNCF devra faire l’entretien. + elle est déjà très présente surtout dans le transport.
Le 17 février 2024 à 10:52:00 :
Le 17 février 2024 à 10:49:53 :
Le 17 février 2024 à 10:44:01 :
Le 17 février 2024 à 10:41:33 :
Le 17 février 2024 à 09:08:08 :
L'op est un menteur je viens de regarder et les trajets tournent autour de 50€ avec la carte avantageTu te rends compte de la chance que t'as de pouvoir faire 300km en 1h ? Le TGV reste l'un des meilleurs services du monde en termes de vitesse, et il est normal qu'il y ait un écart de prix avec l'avion, ce n'est pas spécifique à la France...
l'avion reste plus rapide et dans la théorie bien plus coûteux que le tgv
je me demande comment ils pouvaient faire des billets d'avion moins chers que les TGV
L'avion n'est pas du tout plus couteux
Ce qui coute cher à la sncf c'est la construction et l'entretien du réseauEntretenir aussi les gares à disposition de la concurrence à leur frais Le tout en leur demandant d’être rentable puisque c’est une entreprise privée maintenant
La concurence est quasi inexistante faut arrêter
Sauf sur les lignes rentables
Pas pour rien que trenitalia a continué à faire ses Paris Lyon malgré l'éboulement en Maurienne
Le 17 février 2024 à 10:54:09 :
Le 17 février 2024 à 10:52:00 :
Le 17 février 2024 à 10:49:53 :
Le 17 février 2024 à 10:44:01 :
Le 17 février 2024 à 10:41:33 :
> Le 17 février 2024 à 09:08:08 :
>L'op est un menteur je viens de regarder et les trajets tournent autour de 50€ avec la carte avantage
>
> Tu te rends compte de la chance que t'as de pouvoir faire 300km en 1h ? Le TGV reste l'un des meilleurs services du monde en termes de vitesse, et il est normal qu'il y ait un écart de prix avec l'avion, ce n'est pas spécifique à la France...
l'avion reste plus rapide et dans la théorie bien plus coûteux que le tgv
je me demande comment ils pouvaient faire des billets d'avion moins chers que les TGV
L'avion n'est pas du tout plus couteux
Ce qui coute cher à la sncf c'est la construction et l'entretien du réseauEntretenir aussi les gares à disposition de la concurrence à leur frais Le tout en leur demandant d’être rentable puisque c’est une entreprise privée maintenant
La concurence est quasi inexistante faut arrêter
Sauf sur les lignes rentables
Pas pour rien que trenitalia a continué à faire ses Paris Lyon malgré l'éboulement en Maurienne
C’est ça. Le privé est et pas aussi présent parce que pas rentable. Sinon c’est ouvert
Aller à Barcelone en train depuis Lyon coute moins chère que d'aller à Paris
Prendre l'avion pour Porto coute moins chère que le train pour aller à Paris
Aller à Milan en train coute moins chère que d'aller à Paris
Vous imaginez pas la gueule des algo de la sncf pour scam les voyageurs avec leur prix de billet ultra volatile
Le 17 février 2024 à 11:04:39 :
Faux bien les payer
la sncf est financé a 80% par l'impot descolin
Données du topic
- Auteur
- gopla36
- Date de création
- 17 février 2024 à 09:00:29
- Nb. messages archivés
- 234
- Nb. messages JVC
- 230