Le prix du tgv en France AAAAYAAZ
ça coûte beaucoup plus cher de prendre le TGV en AR que de prendre l'avion pour aller à Barcelone meme pour des trajets de merde
Le 17 février 2024 à 09:02:44 :
attends mais c'est pire que ca
ça coûte beaucoup plus cher de prendre le TGV en AR que de prendre l'avion pour aller à Barcelone meme pour des trajets de merde
Mais bordel ce racket financer par nos impôts
Même pire que ça depuis Mulhouse une de mes connaissances a réussi à avoir un billet aller-retour à moins de 60€ pour aller aux Canaries...
L'op est un menteur je viens de regarder et les trajets tournent autour de 50€ avec la carte avantage
Tu te rends compte de la chance que t'as de pouvoir faire 300km en 1h ? Le TGV reste l'un des meilleurs services du monde en termes de vitesse, et il est normal qu'il y ait un écart de prix avec l'avion, ce n'est pas spécifique à la France...
[09:07:14] <R3alityyy>
ça coûte beaucoup plus cher de prendre le TGV en AR que de prendre l'avion pour aller à Barcelone meme pour des trajets de merdeMême pire que ça depuis Mulhouse une de mes connaissances a réussi à avoir un billet aller-retour à moins de 60€ pour aller aux Canaries...
et a côté de ça un jour j'ai fait Strasbourg Paris 98e aller SIMPLE
et quand j ai été a seville en avion 90e AR
trouvez l'erreur
mafia de merde
[09:02:44] <TintinFoutre>
Sérieux? ??
Le 17 février 2024 à 09:08:56 :
[09:07:14] <R3alityyy>
ça coûte beaucoup plus cher de prendre le TGV en AR que de prendre l'avion pour aller à Barcelone meme pour des trajets de merdeMême pire que ça depuis Mulhouse une de mes connaissances a réussi à avoir un billet aller-retour à moins de 60€ pour aller aux Canaries...
et a côté de ça un jour j'ai fait Strasbourg Paris 98e aller SIMPLE
et quand j ai été a seville en avion 90e ARtrouvez l'erreur
mafia de merde
Il y a des billets Paris Strasbourg à 30€, non mais quelle bande de pleureuses
[09:04:20] <Mosquibee>
Fut bien financer le nouveau TGV M
Le quoi ? Je préfère ne pas savoir ce que c'est
[09:09:58] <ringstar>
[09:02:44] <TintinFoutre>
ça coûte beaucoup plus cher de prendre le TGV en AR que de prendre l'avion pour aller à Barcelone meme pour des trajets de merdeSérieux? ??
certifié nofake tu peux vérifier sur Ryanair
[09:05:32] <R3alityyy>
Et de l'autre côté ils suppriment et interdisent les vols intérieurs qui coûtent rien, tout est fait pour nous baiser dans ce pays..
Tandis que l'élite de notre pays continuera de prendre des jet privé ou des taxi hdg mais c'est pas grave tout va bien dans ce pays
Le 17 février 2024 à 09:08:08 :
L'op est un menteur je viens de regarder et les trajets tournent autour de 50€ avec la carte avantageTu te rends compte de la chance que t'as de pouvoir faire 300km en 1h ? Le TGV reste l'un des meilleurs services du monde en termes de vitesse, et il est normal qu'il y ait un écart de prix avec l'avion, ce n'est pas spécifique à la France...
Hein ? Ca devrait être moins cher que l'avion (pas de frais d'aéroports, service public comme l'auteur mentionne)
Par contre c'est vrai qu'on a de la chance d'avoir ce service. Et qu'aussi en s'y prenant à l'avance on peut avoir des billets à des tarifs tout à fait intéressants.
Données du topic
- Auteur
- gopla36
- Date de création
- 17 février 2024 à 09:00:29
- Nb. messages archivés
- 234
- Nb. messages JVC
- 230