Topic de jeancallofduty :

Prof stagiaire : je vais me faire licencier ?

Supprimé

Le 19 février 2024 à 19:28:58 :
Lunaire ton rapport mais bon osef si le rapport de l'inspecteur est bon.

j'ai peur qu'il suivre le chef sans penser par lui meme

Le 19 février 2024 à 19:24:17 :

Le 19 février 2024 à 19:23:12 :

Le 19 février 2024 à 19:20:58 :
AYAOOOOOOOOO c'est hyper méchant ! Les petites crottes de nez qui te lance entre deux crachats, c'est vraiment pas glorieux.

Mais tu branles quoi khey ? C'est autant le ouaille dans tes cours?

Lis bien ce qui est écrit, c'est fou comme c'est détaché du concret comme reproche :rire:
Si tu lis bien, tu ne peux pas lire la moindre conséquence néfaste de l'enseignement de l'OP sur les élèves, c'est que du blabla.
Mon école d'ingé reprend les mêmes termes pour se la jouer pédagogues alors que c'est des merdes sans nom dont le simple fait de ne pas crever de faim grâce au statut de "professeur" est en soi une fraude.

+ il est jamais venu dans ma classe hein :)

Écoute, dans une lettre t'exprimes clairement au directeur que t'as des doutes sur la pertinence et la transparence de son rapport et tu n'omets pas que si t'es pas titularisé tu n'auras plus rien à perdre et que t'auras absolument aucun remord à lui briser la moelle épinière et le rendre paraplégique pour le restant de ses jours, pour métaphysiquement lui faire comprendre l'importance de l'honnêteté en société et les conséquences de la crasse sociale, et pour finir tu lui indiqueras bien à la fin de la lettre que tu n'oublieras pas de lui envoyer de temps à autres des dissertations philosophiques polies par 5 années d'études pour l'occuper dans sa chambre d'hôpital et mieux vivre sa paraplégie.

Bref. C'est du n'importe quoi.
Et ça me conforte bien qu'il n'y a pas de pénurie de profs comme ils le clament. Ils l'organisent la pénurie en poussant à bout les stagiaires afin de ne pas les titulariser.

Stagiaire + philo + classe d'animaux : faites des projets monsieur

:rire: Ils sont déconnectés c'est pas possible

Ne lit pas les rapports, les inspecteurs sont des cuistres haineux.

Il te prendront sans problème, ils sont tellement en galère..... Ça recrute des contractuel niveau Bac.

Bienvenue en enfer.

Le 19 février 2024 à 19:30:56 :
Et ça me conforte bien qu'il n'y a pas de pénurie de profs comme ils le clament. Ils l'organisent la pénurie en poussant à bout les stagiaires afin de ne pas les titulariser.

ya 0 mais alors 0 pénurie khey
c'est le parcours du combattant pour etre prof
j'aurais du faire medecine en terme de parcours casse couille et difficile on est équivalent

Le 19 février 2024 à 19:30:56 :

Exactement, la pénurie est créée. Comment tu peux te permettre de pas titulariser des gens sur des détails pendant que d'autres sont recrutés en 10 min au téléphone? C'est lunaire

Le 19 février 2024 à 19:30:25 :

AYAOOOOOOOOO c'est hyper méchant ! Les petites crottes de nez qui te lance entre deux crachats, c'est vraiment pas glorieux.

Lis bien ce qui est écrit, c'est fou comme c'est détaché du concret comme reproche :rire:
Si tu lis bien, tu ne peux pas lire la moindre conséquence néfaste de l'enseignement de l'OP sur les élèves, c'est que du blabla.
Mon école d'ingé reprend les mêmes termes pour se la jouer pédagogues alors que c'est des merdes sans nom dont le simple fait de ne pas crever de faim grâce au statut de "professeur" est en soi une fraude.

Écoute, dans une lettre t'exprimes clairement au directeur que t'as des doutes sur la pertinence et la transparence de son rapport et tu n'omets pas que si t'es pas renouvelé tu n'auras plus rien à perdre et que t'auras absolument aucun remord à lui briser la moelle épinière et le rendre paraplégique pour le restant de ses jours, pour métaphysiquement lui faire comprendre l'importance de l'honnêteté en société et les conséquences de la crasse sociale, et pour finir tu lui indiqueras bien à la fin de la lettre que tu n'oublieras pas de lui envoyer des dissertations philosophiques polies par 5 années d'études pour l'occuper dans sa chambre d'hôpital et mieux vivre sa paraplégie.

Toi t'es non prêt :rire:
Si il fait ça :
- ITT de 16 jours pour traumatisme psychologique.
- Menaces de grèves en soutient
- Et pour l'OP ça passe au pénal :)

Le 19 février 2024 à 19:31:12 :

j'te jure a quel moment on fait des projets avec 27 4emes completement fous :)

Le 19 février 2024 à 19:32:46 :

4ièmes?
La philo c'est pas en première que ça commence? :(

Le 19 février 2024 à 19:33:02 :
Irréelled https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

l'enfoiré :)

Le 19 février 2024 à 19:29:28 :

Le 19 février 2024 à 19:26:34 :
Perso : Première année de stage qui se passe super bien avec les élèves, un certain nombre d'entre eux qui me disent que j'etais le meilleur prof d'anglais qu'ils ont eu. Résultat à la fin de l'année avec l'inspectrice : "vos cours sont pas intéressants monsieur".
C'est rigolo quand ça vient de quelqu'un qui a pas enseigné depuis 30 ans :rire:

quel connard, surtout que les élèves, c'est pas tant les méthodes qui les intéresse, c'est ta personne, si tu connectes avec eux, ils suivront.
C'est ça aussi le problème de l'EN, trop de planqués qui se permettent de juger des professionnels alors qu'ils n'exercent pas depuis parfois 30 ans effectivement, et qui sont trop dans le théorique.

Oui :oui:

Le 19 février 2024 à 19:33:21 :

4ièmes?

je suis en cité scolaired y'a une option certaines classes ont en 1h/semaine

Le 19 février 2024 à 19:32:24 :

Le 19 février 2024 à 19:30:25 :

Écoute, dans une lettre t'exprimes clairement au directeur que t'as des doutes sur la pertinence et la transparence de son rapport et tu n'omets pas que si t'es pas renouvelé tu n'auras plus rien à perdre et que t'auras absolument aucun remord à lui briser la moelle épinière et le rendre paraplégique pour le restant de ses jours, pour métaphysiquement lui faire comprendre l'importance de l'honnêteté en société et les conséquences de la crasse sociale, et pour finir tu lui indiqueras bien à la fin de la lettre que tu n'oublieras pas de lui envoyer des dissertations philosophiques polies par 5 années d'études pour l'occuper dans sa chambre d'hôpital et mieux vivre sa paraplégie.

Toi t'es non prêt :rire:
Si il fait ça :
- ITT de 16 jours pour traumatisme psychologique.
- Menaces de grèves en soutient
- Et pour l'OP ça passe au pénal :)

L'op a 5 ans d'études de philo derrière lui t'inquiète pas qu'il aura aucun mal à être subtil dans ses propos. :ok:

Dans un monde normal tu devrais être viré, mais vu la gueule de l'EN, personne va rien te dire :rire:
Comment ça 4eme ?
C'était le zoo au lycée chez des gens quasiment majeurs et tu fais de la philo à des collégiens ? :rire:
MAIS BORDEL DE MERDE CE PAYS

Le 19 février 2024 à 19:33:50 :

Le 19 février 2024 à 19:33:21 :

4ièmes?

je suis en cité scolaired y'a une option certaines classes ont en 1h/semaine

Mais y'a combien de classes avec cette option? 5? Ca fait pas beaucoup d'heures par semaine ça :hap:
Le chef doit garder la planque au chaud pour un de ses potes on dirait clé :hap:

Le 19 février 2024 à 19:34:45 :
Comment ça 4eme ?
C'était le zoo au lycée chez des gens quasiment majeures et tu fais de la philo à des collégiens ? :rire:
MAIS BORDEL DE MERDE CE PAYS

cité scolaired, ya une initiation a la philo pour certains

Pas de stress khey. T'as qu'à faire comme moi, petit renouvellement et tu te fais licencier à la fin de la deuxième année de stage parce que ce job n'a aucun intérêt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Données du topic

Auteur
jeancallofduty
Date de création
19 février 2024 à 19:10:01
Date de suppression
7 mars 2024 à 20:17:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
345
Nb. messages JVC