Topic de Cocktail146 :

[Harry Potter] Je réponds à toutes vos questions !

Ça fait longtemps qu’il n’y a pas eu de topic question donc j’y réponds
que penses tu de l'enfant maudit ? :)
ils font comment les sorciers muet pour lancer leurs sorts ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1473016454-rogue-eco.png

Le 17 février 2024 à 21:15:24 :
Pourquoi Ron a des amis ?

Il n’a que 2 vrais amis Harry et Hermione. Il a rencontré Harry dans le train et pour Hermione il devient ami avec elle depuis qu’il la sauve d’un Troll dans les toilettes le soir d’Halloween (dans le 1 évidemment).

Le 17 février 2024 à 21:15:25 :
que penses tu de l'enfant maudit ? :)

Pour moi c’est juste une fanfiction qui n’a pas grand intérêt.

Le 17 février 2024 à 21:16:27 :
ils font comment les sorciers muet pour lancer leurs sorts ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1473016454-rogue-eco.png

On ne connaît pas de sorcier muet. Sinon il est quand même possible de jeter des sorts de manière informulée mais c’est difficile et c’est enseigné qu’à partir de la 6ème année.

Pourquoi dumbledore n'utilise pas un retourner de temps pour tuer voldemort jeune ?
Pourquoi les retourneurs de temps ont bizarrement tous été détruit après le troisième film ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 17 février 2024 à 21:18:50 :
Pourquoi dumbledore n'utilise pas un retourner de temps pour tuer voldemort jeune ?

On ne peut pas remonter le temps à plus de quelques heures.

Le 17 février 2024 à 21:19:01 :
Pourquoi les retourneurs de temps ont bizarrement tous été détruit après le troisième film ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ils sont détruits à la fin du 5 après la bataille opposant l’Ordre du Phénix et les Mangemorts.

Pour moi la raison est évidente, il s’agit d’un besoin scénaristique puisqu’on serait là à se demander pourquoi Harry n’en utilise pas dans sa quête.

les elfes de maison sont cheaté non ?

Le 17 février 2024 à 21:21:47 :
les elfes de maison sont cheaté non ?

Ils sont au contraire sous-côtés car ils possèdent de nombreux pouvoirs que les sorciers n’ont pas. Ils peuvent transplaner absolument partout et font de la magie sans baguette. Un elfe peut mettre en grande difficulté un très bon sorcier.

Comment Ron Peut parler fourchelangue en écoutant juste harry ?

Comment se fait il que le croc du basilic détruise le journal de jédusor un Horcrux alors que quand il a mordu harry lui même orcrux n'est pas détruit ?

Le 17 février 2024 à 21:23:51 :
Comment Ron Peut parler fourchelangue en écoutant juste harry ?

Il imite le son qu’a produit Harry pour ouvrir le médaillon.

Comment se fait il que le croc du basilic détruise le journal de jédusor un Horcrux alors que quand il a mordu harry lui même orcrux n'est pas détruit ?

Parce que Harry a survécu en étant sauvé par les larmes de Fumseck. Il aurait fallu qu’il meure pour que l’horcruxe disparaisse avec lui.

Le 17 février 2024 à 21:23:18 :

Le 17 février 2024 à 21:21:47 :
les elfes de maison sont cheaté non ?

Ils sont au contraire sous-côtés car ils possèdent de nombreux pouvoirs que les sorciers n’ont pas. Ils peuvent transplaner absolument partout et font de la magie sans baguette. Un elfe peut mettre en grande difficulté un très bon sorcier.

oui donc ils sont cheaté (cheaté = tellement de puissance que tu es comme un "tricheur")

Le 17 février 2024 à 21:26:18 :

Le 17 février 2024 à 21:23:18 :

Le 17 février 2024 à 21:21:47 :
les elfes de maison sont cheaté non ?

Ils sont au contraire sous-côtés car ils possèdent de nombreux pouvoirs que les sorciers n’ont pas. Ils peuvent transplaner absolument partout et font de la magie sans baguette. Un elfe peut mettre en grande difficulté un très bon sorcier.

oui donc ils sont cheaté (cheaté = tellement de puissance que tu es comme un "tricheur")

Ah oui j’avais mal compris la question mais j’y ai quand même répondu.

pourquoi la famille Weslay vit dans la pauvreté alors qu'avec la magie il pourrait construire une maison 10x plus belle ? :hap:

pourquoi les sorciers utilisent de l'argent dans leur monde, concept purement moldu, étant donné qu'ils peuvent en créer à l'infini avec la magie ? :hap:

Pourquoi n’ont ils pas pu utiliser le retourner de temps pour sauver James et Lily Potter alors qu’ils ont eu le droit de l’utiliser pour sauver un oiseau-cheval ?

les pouvoirs magiques ne sont pas héréditaires ? :(

comment ça se fait que Hermione en ait avec des parents normies ? :(

Données du topic

Auteur
Cocktail146
Date de création
17 février 2024 à 21:14:44
Nb. messages archivés
483
Nb. messages JVC
431
En ligne sur JvArchive 146