Topic de azrael64 :

Une histoire de CUCKERIE.

Le 23 mai 2024 à 00:06:51 :
je suis dans une situation similaire, à la différence que sa vie est tellement chaotique que l'idée même de jouer la pick me ne l'effleure pas.
Ca m'a beaucoup ruiné mentalement son changement de comportement.
Seule solution, se détacher et se recentrer sur ses projets, ça sert à rien de nourrir une haine envers elle ou lui. Tu t'es fait trahir, ça aurait fini pareil un jour ou l'autre, prends en de la graine, il faut savoir être très détaché émotionnellement avec une femme.

Totalement réel mon frère, le problème c'est que j'ai pas vraiment de projet de vie à part une expatriation prévu dans 2 ans :-(
Quels genre de projets t'entreprends actuellement pour te détacher de tout ça khey ?

Le 23 mai 2024 à 00:18:39 :

Le 23 mai 2024 à 00:06:51 :
je suis dans une situation similaire, à la différence que sa vie est tellement chaotique que l'idée même de jouer la pick me ne l'effleure pas.
Ca m'a beaucoup ruiné mentalement son changement de comportement.
Seule solution, se détacher et se recentrer sur ses projets, ça sert à rien de nourrir une haine envers elle ou lui. Tu t'es fait trahir, ça aurait fini pareil un jour ou l'autre, prends en de la graine, il faut savoir être très détaché émotionnellement avec une femme.

Totalement réel mon frère, le problème c'est que j'ai pas vraiment de projet de vie à part une expatriation prévu dans 2 ans :-(
Quels genre de projets t'entreprends actuellement pour te détacher de tout ça khey ?

Muscu, foutre de l'argent de côté, projet d'expat aussi, et puis kiffer ma vie.
Comme j'ai pris de la distance, je rends plus trop de compte à ma copine (si on peut encore appeler ça ma copine, elle est juste 100% focus sur son développement perso et ses études ptdr) donc je sors un peu plus en festival ou avec des potes également. A l'époque on était dans une relation très toxique ou c'était juste elle et moi, mais c'est vrai que si l'un des deux lache l'affaire... ça détruit l'autre. N'ayant pas envie de revivre cela, j'attends juste patiemment qu'elle évolue sans pour autant m'autoflageller en me restreignant. Pas pour autant que je vais voir ailleurs cependant

y'a 0 redpill on capte direct que t'as fait de la merde des le premiers paragraphes. Y'a des bouffons et des manipulateurs partout t'as juste pas eu la jugeote de le voir sous ton nez. Je te souhaite de grandir de cette experience meme si ca fait mal, bonne chance khey

Le 22 mai 2024 à 19:38:25 :

Le 22 mai 2024 à 04:35:02 :
"ouin ouin, j'ai coupé les ponts avec ma famille aimante, je me suis embrouillé avec tous mes potes qui essayaient de m'avertir sur notre relation, j'ai tout donné pour elle, je lui ai filé toute mes economies pour payer ses études d'histoire en sociologie, j'ai vendu mon chien mon fidele compagnon depuis 13 ans pour qu'elle puisse partir en vacance avec son ex, j'ai patienté toute la nuit en attendant qu'elle rentre de boite à 5h du mat' alors que je bossais le lendemain à 7h, j'ai lui ai meme servi de paillasson lorsque ce dernier était encore à la laverie et elle m'a quitté ouin ouin !!"

tiens, tiens, tiens, quel est donc le point commun derriere toutes ces histoires de cuckerie que je vois un peu partout sur le forum ? :question:

J'aimerais que tu exposes au grand jour ta théorie khey, tu peux peut être changer le destin des futurs cucklord comme moi. Par contre, d'où te vient cette curiosité obsessionnelle pour ce genre de topic ? :question:

il n'y a pas de théorie qui tienne..Les femmes aiment les hommes forts qui se respectent, point à la ligne.
La loi de l'attraction tu connais ? les cassos vont avec les cassos, t'as pas d'autres choix que de te renforcer pour devenir meilleur et plus présentable non pas seulement avec les meufs, mais avec tout le monde :
renforce toi physiquement, cultive toi, entreprend des activités professionelles difficiles, voyage, ect, ect. et tu auras une haute estime de toi-même et une haute valeur ajoutée tout en arretant d'attirer des cassos et d'aller vers ces dépravés.

le forum l'a deja assez ressassé tout ces principes cités au-dessus, et les multitudes coach en developpement personel qui pullulent sur le net ont en deja dis assez.
mais bon, si vous continuez à persister dans la médiocrité et le manque de respect de soi, continuez...on se revois dans 20 ans.

ps : je ne cherche pas spécialement ce genre de sujet, mais les fragiles comme vous pullulent tellement sur le forum que j'ai pas d'autre choix que de tomber sur ce genre de topic au moins une fois tous les deux jours...

Le 22 mai 2024 à 23:58:19 :

Le 22 mai 2024 à 21:23:14 :
bat toi contre lui l'op, tu te sentiras mieux après et le seul moyen d'avoir de l'honneur

Je me suis jamais battu dans ma vie, si j'y vais, ça va certainement me tabasser c'est pour ça que j'en parle sur le forum khey :cool:

1v1 comme un homme khey, tu t'entraines despi et petit tuto base du mma ou ramène des potes. Si t'es de Nantes je le fais pour toi mais c'est payant khey.

Données du topic

Auteur
azrael64
Date de création
22 février 2024 à 14:14:46
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC
155
En ligne sur JvArchive 160