Topic de azrael64 :

Une histoire de CUCKERIE.

j'ai tout lu, sauf les screens de golmons (les 2 ne savent pas Ă©crire)

Khey l'erreur que t'as faite c'est de t'adapter et suivre une meuf instable, c'est la meuf qui doit tout quitter pour toi pas l'inverse, la preuve, c'est qu'elle te vois comme un mec fragile, elle a rĂ©Ă©crit l'histoire en se faisant passer pour la meuf sympa qui s'est occupĂ©e de toi alors que cette folle avait te prenait la tĂȘte avec ses problĂšmes

T'as pas compris qu'elle avait pas besoin d'ĂȘtre rĂ©confortĂ©e ou accompagnĂ©e, mais qu'elle avait besoin d'ĂȘtre recadrĂ©e et baisĂ©e

Et certainement qu'elle t'as déjà trompé khey

Sacrée cassos
Dans le mĂȘme genre, mon ex Ă©tait tombĂ©e enceinte, moi je l'aimais et voulait garder et la marier.
Elle a finit par Ă©couter sa tante et avorter par chirurgie, 1 mois plus tard elle Ă©tait sur un site de rencontre :malade:

Certaines femmes, il faut les Ă©viter Ă  tout prix, et surtout attendre longtemps avant de tomber amoureux, et la tester en permanence.

Bon courage khey, dis toi que tu l'as échappé belle à pas te marier, faire des gosses, prendre un crédit sur 30 ans...avec une demeurée pareille.
En tout cas le successeur lui va pas rester longtemps, il a vite cerné le personnage :rire:

Le 22 février 2024 à 14:43:23 :
j'ai tout lu, sauf les screens de golmons (les 2 ne savent pas Ă©crire)

Khey l'erreur que t'as faite c'est de t'adapter et suivre une meuf instable, c'est la meuf qui doit tout quitter pour toi pas l'inverse, la preuve, c'est qu'elle te vois comme un mec fragile, elle a rĂ©Ă©crit l'histoire en se faisant passer pour la meuf sympa qui s'est occupĂ©e de toi alors que cette folle avait te prenait la tĂȘte avec ses problĂšmes

T'as pas compris qu'elle avait pas besoin d'ĂȘtre rĂ©confortĂ©e ou accompagnĂ©e, mais qu'elle avait besoin d'ĂȘtre recadrĂ©e et baisĂ©e

Et certainement qu'elle t'as déjà trompé khey

C'est tellement vrai mon frĂšre, j'ai eu l'occasion d'en apprendre un peu plus sur son Ă©tat Ă©motionnel et elle se comporte clairement comme la victime de l'histoire, comme quoi je lui ai pas donnĂ© assez d'attention, alors que je bossais tous le temps pour payer le loyer, les intĂ©rĂȘts mensuels de son prĂȘt, la nourriture etc.
ConcrĂštement, je pense qu'elle m'a pris pour une banque pdt 4 ans et maintenant c'est papa et maman qui khalass. Quelle dĂ©ception d'avoir une fille comme ça quand mĂȘme ptn
Pour ce qui est de la baiser, c'était une nympho ptn assoiffé de liquide séminal j'ai perdu 3kg en une semaine on le faisait 5 fois par jour

Le 22 février 2024 à 14:49:23 :
Bon courage khey, dis toi que tu l'as échappé belle à pas te marier, faire des gosses, prendre un crédit sur 30 ans...avec une demeurée pareille.

Tu dis les termes, j'ai vraiment eu de la chance mĂȘme si maintenant mon seul salut et de devenir gay puisque c'est les seuls que j'attire visiblement...

Le 22 février 2024 à 14:43:29 :
Sacrée cassos
Dans le mĂȘme genre, mon ex Ă©tait tombĂ©e enceinte, moi je l'aimais et voulait garder et la marier.
Elle a finit par Ă©couter sa tante et avorter par chirurgie, 1 mois plus tard elle Ă©tait sur un site de rencontre :malade:

Certaines femmes, il faut les Ă©viter Ă  tout prix, et surtout attendre longtemps avant de tomber amoureux, et la tester en permanence.

Putain c'est quoi cette histoire de tarĂ©. Force mon frĂšre, ça a pas du ĂȘtre facile.
Les femmes ont juste à lever le petit doigt pour se faire fourrer, elle a eu une soudaine envie trÚs certainement. Faut savoir que ça booste leurs égos aussi donc elles adorent ça

Le 22 février 2024 à 15:00:19 :

Le 22 février 2024 à 14:43:23 :
j'ai tout lu, sauf les screens de golmons (les 2 ne savent pas Ă©crire)

Khey l'erreur que t'as faite c'est de t'adapter et suivre une meuf instable, c'est la meuf qui doit tout quitter pour toi pas l'inverse, la preuve, c'est qu'elle te vois comme un mec fragile, elle a rĂ©Ă©crit l'histoire en se faisant passer pour la meuf sympa qui s'est occupĂ©e de toi alors que cette folle avait te prenait la tĂȘte avec ses problĂšmes

T'as pas compris qu'elle avait pas besoin d'ĂȘtre rĂ©confortĂ©e ou accompagnĂ©e, mais qu'elle avait besoin d'ĂȘtre recadrĂ©e et baisĂ©e

Et certainement qu'elle t'as déjà trompé khey

C'est tellement vrai mon frĂšre, j'ai eu l'occasion d'en apprendre un peu plus sur son Ă©tat Ă©motionnel et elle se comporte clairement comme la victime de l'histoire, comme quoi je lui ai pas donnĂ© assez d'attention, alors que je bossais tous le temps pour payer le loyer, les intĂ©rĂȘts mensuels de son prĂȘt, la nourriture etc.
ConcrĂštement, je pense qu'elle m'a pris pour une banque pdt 4 ans et maintenant c'est papa et maman qui khalass. Quelle dĂ©ception d'avoir une fille comme ça quand mĂȘme ptn
Pour ce qui est de la baiser, c'était une nympho ptn assoiffé de liquide séminal j'ai perdu 3kg en une semaine on le faisait 5 fois par jour

Aucune meuf ne veut le coup pour tout les sacrifices que t'as fais, le pire c'est que c'Ă©tait tellement normal que tu payes tout, qu'elle ne le fait mĂȘme pas entrer dans l'Ă©quation, la seule meuf dont tu dois te prĂ©occuper c'est ta mĂšre khey, le reste faut juste profiter.

Je dis pas de mal les traiter ou de profiter d'elle, mais de pas en faire trop, tu lui as tout donner sans conditions, il ne faut jamais faire ça khey

T'étais pas son véritable amour khey, t'étais le mec stable qui allait lui permettre d'assurer la logistique pendant que elle avançait dans sa vie, elle t'as totalement vampirisé

Ce que je trouve vraiment insultant par contre ces comment elle parle de toi avec son nouveau gars, elle te décrit littéralement comme un putain de fragile khey et lui enfonce le clou

T'aurais jamais dĂ» lui laisser lappart, surtout si c'est toi qui paye le loyer, jette toutes ses affaires dehors et change la serrure.

La différence entre toi et le chad c'est que lui "prends" et toi tu "donnes"

Le 22 février 2024 à 15:14:04 :

Le 22 février 2024 à 15:00:19 :

Le 22 février 2024 à 14:43:23 :
j'ai tout lu, sauf les screens de golmons (les 2 ne savent pas Ă©crire)

Khey l'erreur que t'as faite c'est de t'adapter et suivre une meuf instable, c'est la meuf qui doit tout quitter pour toi pas l'inverse, la preuve, c'est qu'elle te vois comme un mec fragile, elle a rĂ©Ă©crit l'histoire en se faisant passer pour la meuf sympa qui s'est occupĂ©e de toi alors que cette folle avait te prenait la tĂȘte avec ses problĂšmes

T'as pas compris qu'elle avait pas besoin d'ĂȘtre rĂ©confortĂ©e ou accompagnĂ©e, mais qu'elle avait besoin d'ĂȘtre recadrĂ©e et baisĂ©e

Et certainement qu'elle t'as déjà trompé khey

C'est tellement vrai mon frĂšre, j'ai eu l'occasion d'en apprendre un peu plus sur son Ă©tat Ă©motionnel et elle se comporte clairement comme la victime de l'histoire, comme quoi je lui ai pas donnĂ© assez d'attention, alors que je bossais tous le temps pour payer le loyer, les intĂ©rĂȘts mensuels de son prĂȘt, la nourriture etc.
ConcrĂštement, je pense qu'elle m'a pris pour une banque pdt 4 ans et maintenant c'est papa et maman qui khalass. Quelle dĂ©ception d'avoir une fille comme ça quand mĂȘme ptn
Pour ce qui est de la baiser, c'était une nympho ptn assoiffé de liquide séminal j'ai perdu 3kg en une semaine on le faisait 5 fois par jour

Aucune meuf ne veut le coup pour tout les sacrifices que t'as fais, le pire c'est que c'Ă©tait tellement normal que tu payes tout, qu'elle ne le fait mĂȘme pas entrer dans l'Ă©quation, la seule meuf dont tu dois te prĂ©occuper c'est ta mĂšre khey, le reste faut juste profiter.

Je dis pas de mal les traiter ou de profiter d'elle, mais de pas en faire trop, tu lui as tout donner sans conditions, il ne faut jamais faire ça khey

T'étais pas son véritable amour khey, t'étais le mec stable qui allait lui permettre d'assurer la logistique pendant que elle avançait dans sa vie, elle t'as totalement vampirisé

Ce que je trouve vraiment insultant par contre ces comment elle parle de toi avec son nouveau gars, elle te décrit littéralement comme un putain de fragile khey et lui enfonce le clou

T'aurais jamais dĂ» lui laisser lappart, surtout si c'est toi qui paye le loyer, jette toutes ses affaires dehors et change la serrure.

La différence entre toi et le chad c'est que lui "prends" et toi tu "donnes"

Je comprends ce que tu me dis bg et t'as raison j'en ai bien peur.
Pour ce qui est de l'appartement je suis parti car seul, je ne pouvais plus assumer le loyer, j'ai donc cherché quelque chose de moins cher malgré moi :-(

Je suis amplement d'accord avec ce que tu dis, par contre cette vision m'empĂȘche de me projeter avec une futur femme et d'avoir des projets de vie autre que simplement la baiser. Je veux fonder une famille, mais j'ai l'impression qu'il n'existe plus de vraies reines Ă  Ă©pouser putain

Petit UP, j'ai retrouvé le screen du fameux compte fruitz qu'elle a créer max 2 semaines aprÚs notre rupture avec comme objectif de se faire bousiller à plusieurs :-)
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/5/1708647013-screenshot-20240223-011001.jpg

rofl c'est un cassos le mec

il veut juste la troncher en plus

Le 23 février 2024 à 01:17:42 :
rofl c'est un cassos le mec

il veut juste la troncher en plus

MAIS OUI, elle va se faire ouvrir pdt plusieurs mois et aprĂšs FINITO
Elle m'a bien détruit et pourtant je pense encore à elle
Pourquoi frr je comprends pas ptn

Mais bordel souillez vos meufs, c’est terminĂ© elles aiment ĂȘtre des p

Nous sommes en 2k24

Le 22 février 2024 à 14:50:30 :
En tout cas le successeur lui va pas rester longtemps, il a vite cerné le personnage :rire:

Le 23 février 2024 à 19:58:33 :
Mais bordel souillez vos meufs, c’est terminĂ© elles aiment ĂȘtre des p

Nous sommes en 2k24

C'est donc devenu impossible de vouloir fonder une famille de nos jours ? Toutes les meufs fonctionnent pareil ?
Je sais mĂȘme pas quoi faire en vrai, est ce que je dois me trouver une relation pansement pour oublier ou y a d'autres astuces...
Je vais bien, mais honnĂȘtement je pense Ă  elle et ça me clc parce qu'elle mĂ©rite pas mon attention

Je vais craquer et la recontacter les kheys, je suis si faible ptn
Ptn arrĂȘte lache ton tĂ©lĂ©phone khey et vas te branler
La premiĂšre douille t'a pas suffit ?

Le 26 février 2024 à 00:48:35 :
Ptn arrĂȘte lache ton tĂ©lĂ©phone khey et vas te branler
La premiĂšre douille t'a pas suffit ?

Je pense que j'aime me faire du mal sinon je comprends pas pq je suis autant matrixé par cette sorciÚre.
Rien que je la stalk en espérant voir son downfall qui n'arrivera probablement jamais. Je suis FINITO.
Je vais aller me branler ASAP mais je suis dans le train

En tout cas son nouveau mec est complùtement analphabùte c’est chaud
Laisse la prendre du plaisir, on est en 2024 le facho.

Données du topic

Auteur
azrael64
Date de création
22 février 2024 à 14:14:46
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC
155
En ligne sur JvArchive 96