Topic de azrael64 :

Une histoire de CUCKERIE.

Le 26 février 2024 à 23:33:55 :
ton histoire me terrifie l'op c'est tellement glauque. Comment on peut faire preuve d'aussi peu d'empathie...

Ah khey, quand le lendemain de notre rupture elle a fait ses valises pour aller chez son nouveau mec, c'est là que j'ai compris. Le monde est méchant. Je reprécise qu'elle connaissait le type depuis 1 mois :oui:

Le 26 février 2024 à 23:39:39 :
comment ta chopé leur conv ?

J'ai dormi avec elle le soir de notre rupture, j'ai pris son tel pendant qu'elle dormait et je me suis envoyé les screens pour les montrer à mes potes pour qu'on puisse débattre sur à quel point ma vie est éteinte :gni:

passe à autre chose l'op, il faut que tu avances, tu trouveras pleins de femmes mieux qu'elle ( c'est pas très dur ). D'ailleurs heuresement qu'elle t'a quitté maintenant, imagine si t'avais une maison à crédit et des enfants.
depuis quand on laisse sa meuf toute seule en soirée?
A partir de là c'était suspect.

Le 26 février 2024 à 23:48:28 :
passe à autre chose l'op, il faut que tu avances, tu trouveras pleins de femmes mieux qu'elle ( c'est pas très dur ). D'ailleurs heuresement qu'elle t'a quitté maintenant, imagine si t'avais une maison à crédit et des enfants.

J"en doute fort avec l'algo Tinder qui bug sans arrêt mais je suis d'accord avec le reste khey. Merci :-(

Le 26 février 2024 à 23:49:25 :
depuis quand on laisse sa meuf toute seule en soirée?
A partir de là c'était suspect.

Y a pas vraiment de bonne réponse khey. Si tu veux l'accompagner H24 en soirée elle te trouvera trop collant et finira par te quitter sans vergogne. Et si tu ne l'accompagne pas tu as quasi 100% de chance de finir cuck comme moi. Donc au final, faut juste trouver une meuf qui sort pas :oui:

tu parles de RA ?
j'en ai baisé plein là bas, elles aiment les mecs de 25 ans :)
Fake évident + La preuve du fake est dans les screens :rire:

Le 26 février 2024 à 23:55:09 :

Le 26 février 2024 à 23:49:25 :
depuis quand on laisse sa meuf toute seule en soirée?
A partir de là c'était suspect.

Y a pas vraiment de bonne réponse khey. Si tu veux l'accompagner H24 en soirée elle te trouvera trop collant et finira par te quitter sans vergogne. Et si tu ne l'accompagne pas tu as quasi 100% de chance de finir cuck comme moi. Donc au final, faut juste trouver une meuf qui sort pas :oui:

Dans ce cas tu la quittes car mieux vaut être seul que mal accompagné.
Dans ton cas tu la payer cash

Le 26 février 2024 à 23:56:32 :
tu parles de RA ?
j'en ai baisé plein là bas, elles aiment les mecs de 25 ans :)

Et c'était quoi la moyenne d'âge des femelles que t'as réussi à tringler ? :( Y avait deux chiffres au moins j'espère :question:

Le 26 février 2024 à 23:58:26 :
Fake évident + La preuve du fake est dans les screens :rire:

Oui oui d'accord Sherlock Holmes et explique nous avec ton grand sens de la déduction pourquoi c'est fake ? :o))

Le 26 février 2024 à 23:59:11 :

Le 26 février 2024 à 23:55:09 :

Le 26 février 2024 à 23:49:25 :
depuis quand on laisse sa meuf toute seule en soirée?
A partir de là c'était suspect.

Y a pas vraiment de bonne réponse khey. Si tu veux l'accompagner H24 en soirée elle te trouvera trop collant et finira par te quitter sans vergogne. Et si tu ne l'accompagne pas tu as quasi 100% de chance de finir cuck comme moi. Donc au final, faut juste trouver une meuf qui sort pas :oui:

Dans ce cas tu la quittes car mieux vaut être seul que mal accompagné.
Dans ton cas tu la payer cash

Totalement réel, pas de meuf, que des plans. Je pense que c'est la meilleure solution. Même si nos petits moments du quotidien me manquent un peu :-(

Le 27 février 2024 à 00:01:01 :

Le 26 février 2024 à 23:58:26 :
Fake évident + La preuve du fake est dans les screens :rire:

Oui oui d'accord Sherlock Holmes et explique nous avec ton grand sens de la déduction pourquoi c'est fake ? :o))

Et t'aider à monter un prochain fake de meilleur qualité ? :)
Et puis quoi encore :o))

Le 27 février 2024 à 00:04:09 :

Le 27 février 2024 à 00:01:01 :

Le 26 février 2024 à 23:58:26 :
Fake évident + La preuve du fake est dans les screens :rire:

Oui oui d'accord Sherlock Holmes et explique nous avec ton grand sens de la déduction pourquoi c'est fake ? :o))

Et t'aider à monter un prochain fake de meilleur qualité ? :)
Et puis quoi encore :o))

Je pense que tu es devenu complotiste à force de traîner sur le forum khey, je suis juste venu partager mon expérience. Libre à toi d'y croire ou pas même si je vois aucun intérêt à mentir sur ce sujet de golmon :(

Le 27 février 2024 à 00:08:16 :

Le 27 février 2024 à 00:04:09 :

Le 27 février 2024 à 00:01:01 :

Le 26 février 2024 à 23:58:26 :
Fake évident + La preuve du fake est dans les screens :rire:

Oui oui d'accord Sherlock Holmes et explique nous avec ton grand sens de la déduction pourquoi c'est fake ? :o))

Et t'aider à monter un prochain fake de meilleur qualité ? :)
Et puis quoi encore :o))

Je pense que tu es devenu complotiste à force de traîner sur le forum khey, je suis juste venu partager mon expérience. Libre à toi d'y croire ou pas même si je vois aucun intérêt à mentir sur ce sujet de golmon :(

Oui oui c'est moi le complotiste et pas toi le fake :o))

J'ai tout lu khey + les quelques pages du topax.
Franchement, comme ont dit plusieurs vdd, elle a l'air foncièrement conne rien qu'en lisant les messages de pré-ados.
Autrement dit, tu ne perds rien. Il vaut mieux que ça arrive maintenant qu'avec la maison et les chiards sur le dos.

Tu n'as pas l'air d'être idiot, tu t'en relèveras. N'oublie pas de la bloquer, de passer à autre chose, et SURTOUT de la dégager quand elle reviendra toute guillerette dans six mois.

Le 26 février 2024 à 23:34:09 :

Le 26 février 2024 à 23:32:46 :

Le 26 février 2024 à 23:30:04 :

Le 26 février 2024 à 23:22:42 :

Le 26 février 2024 à 23:18:25 :
Elle insulte ses parents et son ancien mec. Et le nouveau gars capte pas que c'est une putain ? il se dit pas que ça risque aussi de lui arriver ?

Je pense que le mec a atteint une misère sexuelle inégalé pour avoir le courage de taper dans ça . L'amour rend aveugle les kheys, mon ex est objectivement une 3/10 :ok:

photo mp stp

parce qu'effectivement, les chads vont pas tapper la seule meuf de la classe d'info ( qui sont souvent dégeulasse)

en general ils sortent avec des meufs d'autres filières

Ok mais partage pas au public khey

Non tkt

Pareil MP

Le 27 février 2024 à 00:16:17 :
J'ai tout lu khey + les quelques pages du topax.
Franchement, comme ont dit plusieurs vdd, elle a l'air foncièrement conne rien qu'en lisant les messages de pré-ados.
Autrement dit, tu ne perds rien. Il vaut mieux que ça arrive maintenant qu'avec la maison et les chiards sur le dos.

Tu n'as pas l'air d'être idiot, tu t'en relèveras. N'oublie pas de la bloquer, de passer à autre chose, et SURTOUT de la dégager quand elle reviendra toute guillerette dans six mois.

Mais pourquoi vous êtes tous persuadé qu'elle va revenir ? C'est un passage obligatoire après un cuck ? Parce que pouvoir la rembarrer comme un chad est mon seul salut pour retrouver ma dignité, j'en ai bien peur...

Le 27 février 2024 à 00:19:47 :

Le 27 février 2024 à 00:16:17 :
J'ai tout lu khey + les quelques pages du topax.
Franchement, comme ont dit plusieurs vdd, elle a l'air foncièrement conne rien qu'en lisant les messages de pré-ados.
Autrement dit, tu ne perds rien. Il vaut mieux que ça arrive maintenant qu'avec la maison et les chiards sur le dos.

Tu n'as pas l'air d'être idiot, tu t'en relèveras. N'oublie pas de la bloquer, de passer à autre chose, et SURTOUT de la dégager quand elle reviendra toute guillerette dans six mois.

Mais pourquoi vous êtes tous persuadé qu'elle va revenir ? C'est un passage obligatoire après un cuck ? Parce que pouvoir la rembarrer comme un chad est mon seul salut pour retrouver ma dignité, j'en ai bien peur...

Ce n'est pas obligé qu'elle revienne dans six mois. Mais tu dois te préparer à cette éventualité pour surtout ne pas lui reparler... on sait comment ça termine dans ce cas-là : tu décrocheras la palme d'or du cuck comme d'autres avant toi.
Vis ta vie pour toi, avance dans tes projets et tout roulera pour toi kheyou ! :ok:

Le 27 février 2024 à 00:22:04 :

Le 27 février 2024 à 00:19:47 :

Le 27 février 2024 à 00:16:17 :
J'ai tout lu khey + les quelques pages du topax.
Franchement, comme ont dit plusieurs vdd, elle a l'air foncièrement conne rien qu'en lisant les messages de pré-ados.
Autrement dit, tu ne perds rien. Il vaut mieux que ça arrive maintenant qu'avec la maison et les chiards sur le dos.

Tu n'as pas l'air d'être idiot, tu t'en relèveras. N'oublie pas de la bloquer, de passer à autre chose, et SURTOUT de la dégager quand elle reviendra toute guillerette dans six mois.

Mais pourquoi vous êtes tous persuadé qu'elle va revenir ? C'est un passage obligatoire après un cuck ? Parce que pouvoir la rembarrer comme un chad est mon seul salut pour retrouver ma dignité, j'en ai bien peur...

Ce n'est pas obligé qu'elle revienne dans six mois. Mais tu dois te préparer à cette éventualité pour surtout ne pas lui reparler... on sait comment ça termine dans ce cas-là : tu décrocheras la palme d'or du cuck comme d'autres avant toi.
Vis ta vie pour toi, avance dans tes projets et tout roulera pour toi kheyou ! :ok:

Après, ma seule crainte honnêtement c'est qu'à la rentrée prochaine on sera dans le même établissement scolaire et dcp je pourrais pas l'esquiver elle et son nouveau mec qui est lui aussi dans cette école. En les voyant, je vais avoir des flashbacks de cette fameuse soirée où elle a bien du déguster la gourmande...

Données du topic

Auteur
azrael64
Date de création
22 février 2024 à 14:14:46
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC
155
En ligne sur JvArchive 96