Une histoire de CUCKERIE.
Le 26 février 2024 à 09:39:43 :
Ça met arrivé aussi le cuck de la soirée sans nouvelle
Explique mon frère, elle s'est faite torpillé ? Tu l'as appris comment et t'as fait quoi ?
Le 26 février 2024 à 09:40:57 :
Cuck aussi, très dur à m'en remettre. Pas sûr qu'on s'en remette pour dire vrai
Moi elle ne m'a même pas donné d'explication, juste elle est partie comme ça du jour au lendemain avec un autre gars.
Oui, comme ça. Je rigole même pas.
Le jour d'avant tout était à son habitude et le lendemain elle disparait et se barre avec un autre gars, et j'apprends ça via un ami sur Insta dans une storie
Putain c'est vraiment toutes des grognasses je suis effondré.
T'as vu aucun redflag avant sa disparition ?
Comment t'as réagis et ça fait combien de temps ?
Franchement ta situation est pire que moi je pense parce qu'être dans l'ignorance me rend fou, la par exemple j'aimerais beaucoup savoir ce que pense mon ex même si elle est très certainement entrain de se faire labourer salement dans la cuisine, là où on voit l'habitude de le faire
Le 26 février 2024 à 09:43:53 :
Aujourd'hui tu as la haine mais je peux te garantir que d'ici 6 mois / 1 an tu seras passé à autre choseTandis que ton ex, c'est pas un futur radieux qui l'attend, loin de là. Rien que son nouveau mec a l'air étonné de sa manière de passer à autre chose en l'espace de 2h, la preuve que leur histoire ne mènera pas à grand chose.
Aujourd'hui il faut la ghoster sèchement, la bloquer de partout et tu verras que d'ici 6 mois elle reviendra vers toi en rampant, évidemment il faudra la dégager à ce moment-là en repensant à ce qu'elle t'a fait
Bon courage mais ne perds pas espoir, cette histoire va te rendre très solide pour tes relations futures. Par contre la prochaine fois trouve-toi une meuf qui fait preuve de vraies qualités humaines, pas une zinzolax rencontrée sur un site bizarre.
Khey, j'ai jamais lu un message aussi bienveillant. Je vais te faire confiance, tu as l'air d'avoir vécu l'expérience... Viens dans mes bras mon frère
Le 26 février 2024 à 23:17:48 :
Je porte plainte contre l'auteur j'ai perdu des points de QI en lisant tes merdes .
Si t'enlève ta plainte t'auras le droit à des Kinder country (gourmand va 🤭) ou alors à mon amour tout simplement (et une bonne fellation )😜😜
Le 26 février 2024 à 23:18:25 :
Elle insulte ses parents et son ancien mec. Et le nouveau gars capte pas que c'est une putain ? il se dit pas que ça risque aussi de lui arriver ?
Je pense que le mec a atteint une misère sexuelle inégalé pour avoir le courage de taper dans ça . L'amour rend aveugle les kheys, mon ex est objectivement une 3/10
Le 26 février 2024 à 23:21:06 :
On voit bien que la gars est juste un gros daleux, il veut juste la bz, dans pas longtemps il la quitte comme une merde et elle reviendra en chialant
Khey, tu viens de décrire mon rêve le plus fou... Si jamais son downfall arrive bel est bien je leak notre sextape je rigole 0
Le 26 février 2024 à 23:22:42 :
Elle insulte ses parents et son ancien mec. Et le nouveau gars capte pas que c'est une putain ? il se dit pas que ça risque aussi de lui arriver ?Je pense que le mec a atteint une misère sexuelle inégalé pour avoir le courage de taper dans ça . L'amour rend aveugle les kheys, mon ex est objectivement une 3/10
photo mp stp
parce qu'effectivement, les chads vont pas tapper la seule meuf de la classe d'info ( qui sont souvent dégeulasse)
en general ils sortent avec des meufs d'autres filières
Le 26 février 2024 à 23:27:20 :
Le 23 février 2024 à 01:10:18 :
Petit UP, j'ai retrouvé le screen du fameux compte fruitz qu'elle a créer max 2 semaines après notre rupture avec comme objectif de se faire bousiller à plusieurs
Encore plus terrifiant quand tu la connais. Elle était complètement CONTRE ça carrément elle trouvait ça répugnant. Le plus gros retournement de veste
Elle insulte ses parents et son ancien mec. Et le nouveau gars capte pas que c'est une putain ? il se dit pas que ça risque aussi de lui arriver ?Je pense que le mec a atteint une misère sexuelle inégalé pour avoir le courage de taper dans ça . L'amour rend aveugle les kheys, mon ex est objectivement une 3/10
Pour la meuf tu as quasi tout faux, jamais aller sur des sites de rencontre, elle se maquille pas, c'est une beauté naturelle rare de nos jours mais oui par contre elle a un QI d'huître
Le 26 février 2024 à 23:30:04 :
photo mp stp
parce qu'effectivement, les chads vont pas tapper la seule meuf de la classe d'info ( qui sont souvent dégeulasse)
Ok mais partage pas au public khey
Le 26 février 2024 à 23:32:46 :
Le 26 février 2024 à 23:30:04 :
photo mp stp
Ok mais partage pas au public khey
Non tkt
Le 26 février 2024 à 23:32:14 :
Pour la meuf tu as quasi tout faux, jamais aller sur des sites de rencontre, elle se maquille pas, c'est une beauté naturelle rare de nos jours mais oui par contre elle a un QI d'huître
Différence entre l'objectivité et subjectivité. C'est totalement mon style de fille et pourtant je sais qu'elle est claqué pour les standards de beauté actuels
Le 26 février 2024 à 23:34:17 :
Le 26 février 2024 à 23:32:14 :
Différence entre l'objectivité et subjectivité. C'est totalement mon style de fille et pourtant je sais qu'elle est claqué pour les standards de beauté actuels
Montre en mp stp tkt rien a foutre je vais rien divulguer mais ta réponse éveille ma curiosité
Données du topic
- Auteur
- azrael64
- Date de création
- 22 février 2024 à 14:14:46
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC
- 155