Une histoire de CUCKERIE.
Le 27 février 2024 à 00:27:55 :
Le 27 février 2024 à 00:22:04 :
Le 27 février 2024 à 00:19:47 :
Le 27 février 2024 à 00:16:17 :
J'ai tout lu khey + les quelques pages du topax.
Franchement, comme ont dit plusieurs vdd, elle a l'air foncièrement conne rien qu'en lisant les messages de pré-ados.
Autrement dit, tu ne perds rien. Il vaut mieux que ça arrive maintenant qu'avec la maison et les chiards sur le dos.Tu n'as pas l'air d'être idiot, tu t'en relèveras. N'oublie pas de la bloquer, de passer à autre chose, et SURTOUT de la dégager quand elle reviendra toute guillerette dans six mois.
Mais pourquoi vous êtes tous persuadé qu'elle va revenir ? C'est un passage obligatoire après un cuck ? Parce que pouvoir la rembarrer comme un chad est mon seul salut pour retrouver ma dignité, j'en ai bien peur...
Ce n'est pas obligé qu'elle revienne dans six mois. Mais tu dois te préparer à cette éventualité pour surtout ne pas lui reparler... on sait comment ça termine dans ce cas-là : tu décrocheras la palme d'or du cuck comme d'autres avant toi.
Vis ta vie pour toi, avance dans tes projets et tout roulera pour toi kheyou !Après, ma seule crainte honnêtement c'est qu'à la rentrée prochaine on sera dans le même établissement scolaire et dcp je pourrais pas l'esquiver elle et son nouveau mec qui est lui aussi dans cette école. En les voyant, je vais avoir des flashbacks de cette fameuse soirée où elle a bien du déguster la gourmande...
Ne t'inquiètes pas que d'ici la rentrée prochaine, il l'aura jetée.
La fac est suffisamment grande pour ne pas se croiser toutes les heures. Et puis, tu traceras ta route sans te soucier d'elle.
Le 27 février 2024 à 00:30:41 :
Le 27 février 2024 à 00:27:55 :
Le 27 février 2024 à 00:22:04 :
Le 27 février 2024 à 00:19:47 :
Le 27 février 2024 à 00:16:17 :
J'ai tout lu khey + les quelques pages du topax.
Franchement, comme ont dit plusieurs vdd, elle a l'air foncièrement conne rien qu'en lisant les messages de pré-ados.
Autrement dit, tu ne perds rien. Il vaut mieux que ça arrive maintenant qu'avec la maison et les chiards sur le dos.Tu n'as pas l'air d'être idiot, tu t'en relèveras. N'oublie pas de la bloquer, de passer à autre chose, et SURTOUT de la dégager quand elle reviendra toute guillerette dans six mois.
Mais pourquoi vous êtes tous persuadé qu'elle va revenir ? C'est un passage obligatoire après un cuck ? Parce que pouvoir la rembarrer comme un chad est mon seul salut pour retrouver ma dignité, j'en ai bien peur...
Ce n'est pas obligé qu'elle revienne dans six mois. Mais tu dois te préparer à cette éventualité pour surtout ne pas lui reparler... on sait comment ça termine dans ce cas-là : tu décrocheras la palme d'or du cuck comme d'autres avant toi.
Vis ta vie pour toi, avance dans tes projets et tout roulera pour toi kheyou !Après, ma seule crainte honnêtement c'est qu'à la rentrée prochaine on sera dans le même établissement scolaire et dcp je pourrais pas l'esquiver elle et son nouveau mec qui est lui aussi dans cette école. En les voyant, je vais avoir des flashbacks de cette fameuse soirée où elle a bien du déguster la gourmande...
Ne t'inquiètes pas que d'ici la rentrée prochaine, il l'aura jetée.
La fac est suffisamment grande pour ne pas se croiser toutes les heures. Et puis, tu traceras ta route sans te soucier d'elle.
Ce que tu ne sais pas khey c'est qu'elle est dans une école privé de 60 élèves (impossible de la louper c'est la seule métisse de l'école). Ma formation se trouve dans la même structure mais c'est deux établissements distincts. Le problème c'est que comme les deux établissements proposent des formations en informatique, ils font des projets en commun. Concrètement, je vais certainement devoir bosser avec elle sur des projets.
Je vais pas pouvoir faire abstraction d'elle si elle est littéralement en face de moi. C'est ça le problème selon moi :-d
Le 27 février 2024 à 08:57:42 :
Non mais la gueule des screen
4 ans de ma vie avec ça
Le 22 février 2024 à 14:19:21 :
Le 22 février 2024 à 14:16:55 :
Dès le début, ça part mal...
17 ans, tu plaques tout ?J'avais rien mdr, j'étais un desco avant de la rencontrer. Mais oui j'ai quitté tout mon cercle social pour me faire cuck avec un mec qu'elle connaissait depuis 3 semaines
Desco qui rencontre une autre cassos.
Classique et je rajoute, ça pouvais finir que comme ça.
Les cassos attirent les cassos.
Le 27 février 2024 à 08:59:01 :
Non mais la gueule des screen4 ans de ma vie avec ça
T'as pas l'air de valoir mieux non plus
Le 27 février 2024 à 09:07:51 :
Effectivement je suis une merde mais moi je l'assume
Le 27 février 2024 à 09:04:38 :
Le 22 février 2024 à 14:19:21 :
Le 22 février 2024 à 14:16:55 :
Dès le début, ça part mal...
17 ans, tu plaques tout ?J'avais rien mdr, j'étais un desco avant de la rencontrer. Mais oui j'ai quitté tout mon cercle social pour me faire cuck avec un mec qu'elle connaissait depuis 3 semaines
Desco qui rencontre une autre cassos.
Classique et je rajoute, ça pouvais finir que comme ça.
Les cassos attirent les cassos.
Ça fait mal khey, mais les termes sont criants de vérités j'en ai bien peur...
Le 27 février 2024 à 09:07:51 :
[08:59:01] <Azrael64>
T'as rien perdu khey, passe à autre chose et vas de l'avant
Ça a l'air d'être une cassos un peu.
UP
3 mois plus tard je viens aux nouvelles, même si personne n'en veut
Durant ce laps de temps, je suis passé par différentes phases. Notamment celle où t'as envie de baiser de la gauchiste pour voir si t'es considéré comme un bg où Asterion Tier. J'ai baisé 2 meufs en 4 mois grâce à Tinder en lâchant une performance LAMENTABLE (je n'en dirais pas plus...).
Je me suis réévalué grâce à la salle et suit passé d'un 3.5/10 à objectivement un 4.5/10.
Je pense toujours à mon ex, et je mérite sûrement le titre de cucklord pour le 5ème mois consécutifs parce que je l'ai recontacté et elle m'a rekt comme les SDF que tu méprises gare d'Austerlitz ou les témoins de jéhova qui viennent recruter de nouveaux sbires en plein centre ville lors d'une journée ensolleillé (on vous déteste).
Je vais, je pense, beaucoup mieux que lorsque j'ai écris ce topic. Mais parfois, il m'arrive de me dire que c'est moi qui ait merdé, que j'aurais pu éviter tout ça...puis je lis les screens de convs, le gros pavé et je me rappelle à quel point je me suis fait baiser. Carrément le choc de la redpill altère ma mémoire alors que les faits sont là.
Le seul moyen de me refaire totalement, après mûre réflexion, c'est de trouver la reine qui me permettra de la sortir de mon crane une bonne fois pour toute.
Je ne sais pas si vous êtes toujours là les kheys, mais si vous avez des conseils pour attirer ces femmes à marier, où les trouver etc... Faites le moi savoir.
Des conseils sur les sites de rencontres je suis preneur aussi
UP
Je viens aux nouvelles, même si personne m'en a demandé
Donc, ça fait 5 mois maintenant que ce cuck a eu lieu et je suis passé par plusieurs phases.
Pour commencer, j'ai voulu me tester comme tout le monde à essayer de baiser de la gourgandine sur Tinder. En 4 mois, seulement 2 cibles atteintes, non sans encombre car mes performances ont étaient LAMENTABLES (je n'en dirai pas plus pour préserver ma dignité...).
Je me suis mis à la salle et je suis objectivement passé d'un 3.5/10 à un solide 4.5 avec encore une petite marge de progression
Aussi, je peux prétendre au titre de cucklord pour le 5ème mois consécutifs car, malheureusement, j'ai recontacté mon ex et je me suis fait REKT comme les témoins de Jéh*va où les bénévoles d'associations d'aides humanitaires que t'esquives en centre ville.
Je suis faible mais pour ma défense ça faisait quelques jours qu'elle regardait mes storys sans être abonné, j'ai cédé.
Je vais bien mieux que lors de l'écriture de ce topic. Mais de temps en temps, il m'arrive de me demander si je n'étais pas le fautif dans l'histoire...puis je relis les screens, le gros pavé et je me rends compte que je me suis bien fait baiser. La redpill a été si puissante qu'elle a altérée ma mémoire.
Je pense que le seul moyen de passer à autre chose c'est de coffrer une reine mais je ne sais plus comment m'y prendre. J'aimerais vos conseils les kheys, la drague de rue ça m'a l'air reservé aux 9/10 et flemme de devoir m'expatrier...
"ouin ouin, j'ai coupé les ponts avec ma famille aimante, je me suis embrouillé avec tous mes potes qui essayaient de m'avertir sur notre relation, j'ai tout donné pour elle, je lui ai filé toute mes economies pour payer ses études d'histoire en sociologie, j'ai vendu mon chien mon fidele compagnon depuis 13 ans pour qu'elle puisse partir en vacance avec son ex, j'ai patienté toute la nuit en attendant qu'elle rentre de boite à 5h du mat' alors que je bossais le lendemain à 7h, j'ai lui ai meme servi de paillasson lorsque ce dernier était encore à la laverie et elle m'a quitté ouin ouin !!"
tiens, tiens, tiens, quel est donc le point commun derriere toutes ces histoires de cuckerie que je vois un peu partout sur le forum ?
J'ai 32 ans igoent et je suis passé par plusieurs histoires comme ça.
Petites rappel des règles du jeu :
- On l'a tous vécu
- On le vivra encore
- TOUTES les meufs trompent avant de quitter leur copain / mari car elles ne savent pas vivre seules
- Vos copines / femmes se sont déjà faites sodomiser sans capote par un inconnu / cassos dans les chiottes d'une boîte de nuit / chiottes à une soirée chez un ami, etc.
- Si vous êtes célibataire en ce moment même, votre future copine / femme a probablement 20 centimètre de bite dans la gorge au moment où vous lisez ce post.
- Si votre copine / femme vous dit qu'elle a eu des rapports sexuels avec moins de dix hommes, multipliez ce nombre par 3, si elle vous dit plus de dix, la réalité c'est du 100 queues minimum.
- Plus vous vieillissez, plus vous avez eu de relations, plus vous devenez insensible aux cuckeries dans le sens où vous avez moins de sentiment à chaque nouvelle copine.
- Passé 35 ans vous allez uniquement chercher une mère pour vos futurs enfants, même si vous savez dès le début de relation avec elle que c'est voué à l'échec, dans le but simple de vous reproduire.
- Le postpartum a une chance sur deux d'être la mort simple et définitive de votre sexualité avec votre compagne / femme.
- Passé 40 ans vous et votre femme avez une chance sur deux de vous tromper mutuellement ou de finir dans des clubs échangistes pour retrouver votre libido.
- J'arrête ici sinon c'est le suicide collectif. Bisous les clés bonne nuit.
Désolé de te dire ça mais t'as été faible, c'est à la femme de se plier à toi et jamais l'inverse.
Le jour où la femme a l'ascendant sur l'homme c'est finit à 100%, n'oublie jamais ça, c'est juste dans les gènes en fait ni + ni -.
Si tu domines pas, tu te feras cuck.
Que ça te serve de leçon même si c'était assez brutal.
Données du topic
- Auteur
- azrael64
- Date de création
- 22 février 2024 à 14:14:46
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC
- 155