les sites et appli de rencontres ?
Le 17 février 2024 à 17:19:30 :
Le 16 février 2024 à 23:39:20 :
elles sont hyper exigeantes ?quand je vois les têtes qu'elles ont je comprends pas pourquoi je galère de dingue ?
y'a plein de filles pas terribles dessus pourquoi je galère comme ça ? comment ça se fait qu'elles me likent pas alors que je suis mieux qu'elles ?
elles ont trop de choix elles visent trop haut ?
que ça soit tinder, badoo, lovoo, bumble, adopteunmec, fruitz, boo, happn ?
elles sont hyper exigeantes ?quand je vois les têtes qu'elles ont je comprends pas pourquoi je galère de dingue ?
y'a plein de filles pas terribles dessus pourquoi je galère comme ça ? comment ça se fait qu'elles me likent pas alors que je suis mieux qu'elles ?
Le 16 février
La redpill que j'ai prise en baisant mon dernier date qui disons le honnêtement elle n'est pas très belle (mais très cool) elle m'a montré son nombre de match elle avait au moins 230 matchs et pas des moches alors imagine une bonnasse elle doit avoir encore plus de choix
Les kheys je vous partage mon expérience :
Une fois le shadowban arrivé (environ 2-3h après inscription) la seule solution pour continuer à matcher est d'avoir une photo de profil PARFAITE.
Je suis très objectivement un 7/10 (et 1m88 que je précisais en bio) mâchoire carrée tout ca et honnêtement j'associais mes 0 match passé les premières heures (alors que je faisais des départs à 10-15) uniquement au shadowban mais en réalité en mettant une photo principale de folie (avec logiciel évidemment, prennez une période d'essai gratuite c'est souvent proposé et retouchez vos photos ça vaut largement le coup) je match comme un fou.
Soyez sans pitié, trichez pour vous faire remarquer.
Le 18 février 2024 à 03:54:21 :
Les kheys je vous partage mon expérience :Une fois le shadowban arrivé (environ 2-3h après inscription) la seule solution pour continuer à matcher est d'avoir une photo de profil PARFAITE.
Je suis très objectivement un 7/10 (et 1m88 que je précisais en bio) mâchoire carrée tout ca et honnêtement j'associais mes 0 match passé les premières heures (alors que je faisais des départs à 10-15) uniquement au shadowban mais en réalité en mettant une photo principale de folie (avec logiciel évidemment, prennez une période d'essai gratuite c'est souvent proposé et retouchez vos photos ça vaut largement le coup) je match comme un fou.Soyez sans pitié, trichez pour vous faire remarquer.
Ensuite on se fait shadowban très rapidement après l'inscription et a moins de payer l'abonnement ++ tu resteras invisible
Données du topic
- Auteur
- __eclipse__
- Date de création
- 16 février 2024 à 23:39:20
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 61