les sites et appli de rencontres ?
elles peuvent obtenir des date avec des 7/10, grand, bon train de vie
elles ont aucune raison de date avec moi ou toi l'op
Et la photo fait beaucoup, un 6/10 avec de belles photos autant plus de succes qu'un 7 avec un selfie de merde
Le 17 février 2024 à 01:45:07 :
Je suis en train de discuter avec une fille depuis 21h. Elle a répondu à mes premiers messages et là je demande son prénom et puis plus rien depuis 22h environ (elle est marquée connectée).
tout simplement parce que t'es le n-ième type banal qui lui pose les mêmes questions "tu t'appelles comment ? tu fais quoi dans la vie ?"
le pire ça reste tinder
cette appli est une abomination, les développeurs ne pensent qu'au fric et rien d'autre. L'algo est à chier et il n'y aucune espèce de "justice" afin de mettre en avant les profils avec 0 match. Je considère qu'un mec qui galère doit être mis en avant. Et non le contraire. Les bg qui ont des matchs à foison, à un moment donné, faudrait ne plus mettre en avant leur profil.
Je rĂŞve d'une appli avec le sens de la justice et avec un algo qui essaye de contenter tout le monde.
Mais je suis utopique, ça n'arrivera jamais
Le 16 février 2024 à 23:39:20 :
elles sont hyper exigeantes ?quand je vois les têtes qu'elles ont je comprends pas pourquoi je galère de dingue ?
y'a plein de filles pas terribles dessus pourquoi je galère comme ça ? comment ça se fait qu'elles me likent pas alors que je suis mieux qu'elles ?
elles ont trop de choix elles visent trop haut ?
que ça soit tinder, badoo, lovoo, bumble, adopteunmec, fruitz, boo, happn ?
elles sont hyper exigeantes ?quand je vois les têtes qu'elles ont je comprends pas pourquoi je galère de dingue ?
y'a plein de filles pas terribles dessus pourquoi je galère comme ça ? comment ça se fait qu'elles me likent pas alors que je suis mieux qu'elles ?
Le 16 février
La redpill que j'ai prise en baisant mon dernier date qui disons le honnêtement elle n'est pas très belle (mais très cool) elle m'a montré son nombre de match elle avait au moins 230 matchs et pas des moches alors imagine une bonnasse elle doit avoir encore plus de choix
Le jour oĂą les mecs quitteront massivement ces applis Ă la con, Tinder sera obliger de s'adapter et changer son algo
Arrête d'utiliser ces merdes et fais une activité sociabilisante dans la vraie vie.
Dernier Ă©change sur une app.
Ca se passe bien, la meuf habite près de chez moi, c'est cool, au moins niveau logistique.
On s'échange nos nums, elle m'envoie 1 sms, j'y réponds tranquille en mentionnant sa photo WhatsApp. Après elle me relance sur une banalité (elle me demande ce que signifie "mardi gras"..). J'y réponds, puis la conversation s'arrête là .
Je réponds pas à ses 2 derniers messages (qui sont encore sur "mardi gras" et n'incitent pas à une relance.. n'importe quelle fille aurait vued), j'ai pas mal de taff la semaine + loisirs, et je privilégie l'IRL et pas envie de boucler avec une meuf que je connais pas.
Je décide de lui proposer une sortie ce we après une semaine : bloqué sur WhatsApp.
Car j'ai pas assez SIMP et pas envoyé de message en 4 jours
J'ai envoyé un message via iMessage : "salut, je comptais te proposer une sortie ce weekend après une semaine chargée de mon côté, visiblement tu as le blocage facile. PS: je gagne 13k/mois. Bonne continuation." Et bloquée de mon côté.
elles se prennent pour qui sérieux ces demeurées ?
Données du topic
- Auteur
- __eclipse__
- Date de création
- 16 février 2024 à 23:39:20
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 61