les sites et appli de rencontres ?
Le 17 février 2024 à 01:46:23 :
oublie si t'es pas un 8+/10, tu vas te faire du mal, sérieusement
Je pense que je vais arrĂȘter aussi, je suis un 6/10
C'est une perte de temps, toutes les nanas ou du moins les 3/4 utilisent des filtres , mettent de faux yeux bleus , font croire qu'elles sont blondes alors qu'elles sont brune yeux marrons et plein de boutons sur la façade et travaille chez Super U ou Leclerc ou prennent les photos d'influenceuse sur Instragram sur certaines applis . Et se font passer pour des princesses alors que personnes ne leur prĂȘte attention dans la rue . Elles recherchent le mec parfait avec un tres bon salaire, physiquement sans dĂ©fauts parce qu'elles ont passer leur temps a regarder des tv rĂ©alitĂ© quand elles Ă©taient ados et passe maintenant a contempler des influenceurs .
Et a moins d'un miracle qu'elles soit vraiment canon sans filtres et accessoires de fake , elle recherche probablement un pigeon prĂȘt a lui donner ça CB pour qu'elle s'Ă©carte et arrĂȘte de travailler .
HonnĂȘtement vous en connaissez beaucoup des gens qui se mettent en couple vĂ©ritablement via des applis de rencontre aujourd'hui ? Le peut qu'il y a se sont des rencards qui se termine sans rien et ou la relation dure quelques mois . Les applis de rencontre Ă©taient vraiment bien il y a 8 ou 9 ans , maintenant c'est finit .
J'ai rencontrer ma biche sur une plage il y a 7 ans alors que j'etais sur une applis de rencontre et pour le coup elle a vraiment les yeux bleus/gris mais brune.
Perdez pas votre temps avec ses applis de m&rde , sortez un peux en plus les beaux jours arrivent ainsi que les journées se rallonge et l'été arrive a grand pas , c'est le moment .
Données du topic
- Auteur
- __eclipse__
- Date de création
- 16 février 2024 à 23:39:20
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 61