Topic de __eclipse__ :

les sites et appli de rencontres ?

Petite histoire qui m'est arrivé ce week-end pour vous montrer comment ça marche les applications :
Je suis dans un pays étranger et je suis plutôt pas mal dans le top 30% je dirais
Vendredi soir une fille passe sur mon profil et me like, je vais sur son profil la fille à l'air d'être une 7/8~ pas sur car elle floute sont visage, bref je vois qu'elle est inscrite depuis 1h et elle avait eu 6 like (sur cette application on voit le nombre de like qu'elles ont eu dans la semaine)
On papote tout le vendredi soir, et le samedi et on s'appelle 1 h, bref la meuf était à fond sur moi etc
Je retourne sur son profil elle était à plus de 200 likes en 1 journée !
Elle me propose un rendez-vous le dimanche que je décline car j'avais déjà un rdv de prévu = elle me bloque, en 48h elle avait eu quasiment 400 likes 

Et la même histoire m'étais arrivé y'a 2/3 semaine avec une autre
Les femmes sont littéralement noyé sous les demandes et ne savent pas quoi faire donc elle choisissent le top 1% et ne veulent quasiment aucune frustration

Le 17 février 2024 à 04:10:22 :
Petite histoire qui m'est arrivé ce week-end pour vous montrer comment ça marche les applications :
Je suis dans un pays étranger et je suis plutôt pas mal dans le top 30% je dirais
Vendredi soir une fille passe sur mon profil et me like, je vais sur son profil la fille à l'air d'être une 7/8~ pas sur car elle floute sont visage, bref je vois qu'elle est inscrite depuis 1h et elle avait eu 6 like (sur cette application on voit le nombre de like qu'elles ont eu dans la semaine)
On papote tout le vendredi soir, et le samedi et on s'appelle 1 h, bref la meuf était à fond sur moi etc
Je retourne sur son profil elle était à plus de 200 likes en 1 journée !
Elle me propose un rendez-vous le dimanche que je décline car j'avais déjà un rdv de prévu = elle me bloque, en 48h elle avait eu quasiment 400 likes 

Et la même histoire m'étais arrivé y'a 2/3 semaine avec une autre
Les femmes sont littéralement noyé sous les demandes et ne savent pas quoi faire donc elle choisissent le top 1% et ne veulent quasiment aucune frustration

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Le 17 février 2024 à 00:01:52 :
laisse tomber les app ça sert à rien

Elles servent à briser ta confiance en toi :brisado:

Tinder a mis en place un système où si tu paies pas, t'es pas visible. Et même si tu paies, ils sont obligés de mettre les BG en avant pour faire rester les femmes
Perdez pas votre temps sur ces applis du démon, aller trouver des femmes à l'exterieur, et pas dans les boites

Le 16 février 2024 à 23:41:18 :
Déjà elles sont hyper exigeantes.
Ensuite on se fait shadowban très rapidement après l'inscription et a moins de payer l'abonnement ++ tu resteras invisible

Le 17 février 2024 à 01:45:07 :
Je suis en train de discuter avec une fille depuis 21h. Elle a répondu à mes premiers messages et là je demande son prénom et puis plus rien depuis 22h environ (elle est marquée connectée).

T'es juste pas assez beau ou pas intéressant, elle reçoit des dizaines de msg par jour donc il suffit qu'un mec un peu plus beau passe devant toi et c'est finito https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

En même temps sur les applis tu as 10 mecs pour une nana, alors forcément cette dernière a le choix.

faut pas beaucoup miser dessus

tu les installes et tu y passes 10mn par jour max lorsque t'es aux chiottes

le reste de ton temps tu devrais le passer à améliorer ton statut social et à multiplier les rencontres IRL

Le 17 février 2024 à 14:50:59 :
faut pas beaucoup miser dessus

tu les installes et tu y passes 10mn par jour max lorsque t'es aux chiottes

le reste de ton temps tu devrais le passer à améliorer ton statut social et à multiplier les rencontres IRL

Ceci

On vous a déjà répéter des milliers de fois , n'allez pas sur des app de rencontre si vous n'êtes pas un chad 9/10 avec un insta de 1000 follow , vous allez être un fantôme sur les applications , la seul chance de briller , c'est de faire un nouveau compte pour être placer " en tête " pendant une très courte période.

Mise à part vous brisax et voir poster vos topic ici , ça sert a rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Je suis en train de discuter avec une fille depuis 21h. Elle a répondu à mes premiers messages et là je demande son prénom et puis plus rien depuis 22h environ (elle est marquée connectée).

C'était juste ton tour

Je suis en train de discuter avec une fille depuis 21h. Elle a répondu à mes premiers messages et là je demande son prénom et puis plus rien depuis 22h environ (elle est marquée connectée)

T’es chiant.

Ca vaudra jamais une bonne vieille rencontre irl

Données du topic

Auteur
__eclipse__
Date de création
16 février 2024 à 23:39:20
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 194