les sites et appli de rencontres ?
elles sont hyper exigeantes ?
quand je vois les têtes qu'elles ont je comprends pas pourquoi je galère de dingue ?
y'a plein de filles pas terribles dessus pourquoi je galère comme ça ? comment ça se fait qu'elles me likent pas alors que je suis mieux qu'elles ?
elles ont trop de choix elles visent trop haut ?
que ça soit tinder, badoo, lovoo, bumble, adopteunmec, fruitz, boo, happn ?
Ensuite on se fait shadowban très rapidement après l'inscription et a moins de payer l'abonnement ++ tu resteras invisible
y'a plein de filles pas terribles dessus pourquoi je galère comme ça ? comment ça se fait qu'elles me likent pas alors que je suis mieux qu'elles ?
Je sais pas, tu dois être trop humble je pense
Le 16 février 2024 à 23:41:18 :
Déjà elles sont hyper exigeantes.
Ensuite on se fait shadowban très rapidement après l'inscription et a moins de payer l'abonnement ++ tu resteras invisible
Le shadowban est réel surtout
Le 16 février 2024 à 23:39:20 :
elles sont hyper exigeantes ?quand je vois les têtes qu'elles ont je comprends pas pourquoi je galère de dingue ?
elles ont trop de choix elles visent trop haut ?
que ça soit tinder, badoo, lovoo, bumble, adopteunmec, fruitz, boo, happn ?
Car même une random 5/10 ou 6/10 aura 100x plus de like que toi car des simp peu exigeant like tout ce qui bouge et leur disent qu'elles sont trop jolie, elles ont plié le game
Le 16 février 2024 à 23:42:18 :
Ensuite on se fait shadowban très rapidement après l'inscription et a moins de payer l'abonnement ++ tu resteras invisibleLe shadowban est réel surtout
Avant tu pouvais supprimer et refaire un compte pour contrer le truc mais là ça marche plus. Si t'as déjà eu 2-3 comptes par le passé t'es foutu à moins de changer de téléphone et de mail
Et oui c'est la 2nd raison, en mode gratuit ton profil est invisible et on ne voit pas tes likes (et tu ne peux pas envoyer de message qui de toute manière serait en bas de liste)
Tu es donc invisible si tu ne paies pas (sauf pour les fake)
Le 16 février 2024 à 23:43:18 :
Même quand on paye ça change rien
Ca c'est le bug Tinder
créer notre propre appli
sans shadowban
Données du topic
- Auteur
- __eclipse__
- Date de création
- 16 février 2024 à 23:39:20
- Nb. messages archivés
- 88