Topic de __eclipse__ :

les sites et appli de rencontres ?

elles sont hyper exigeantes ?

quand je vois les têtes qu'elles ont je comprends pas pourquoi je galère de dingue ?

y'a plein de filles pas terribles dessus pourquoi je galère comme ça ? comment ça se fait qu'elles me likent pas alors que je suis mieux qu'elles ?

elles ont trop de choix elles visent trop haut ?

que ça soit tinder, badoo, lovoo, bumble, adopteunmec, fruitz, boo, happn ?

Déjà elles sont hyper exigeantes.
Ensuite on se fait shadowban très rapidement après l'inscription et a moins de payer l'abonnement ++ tu resteras invisible

y'a plein de filles pas terribles dessus pourquoi je galère comme ça ? comment ça se fait qu'elles me likent pas alors que je suis mieux qu'elles ?

Je sais pas, tu dois être trop humble je pense :hap:

Le 16 février 2024 à 23:41:18 :
Ensuite on se fait shadowban très rapidement après l'inscription et a moins de payer l'abonnement ++ tu resteras invisible

en terme d'attractivité une 2/10 correspond a un homme 10/10 milionnaire

Le shadowban est réel surtout

Le 16 février 2024 à 23:39:20 :
elles sont hyper exigeantes ?

quand je vois les têtes qu'elles ont je comprends pas pourquoi je galère de dingue ?

elles ont trop de choix elles visent trop haut ?

que ça soit tinder, badoo, lovoo, bumble, adopteunmec, fruitz, boo, happn ?

Car même une random 5/10 ou 6/10 aura 100x plus de like que toi car des simp peu exigeant like tout ce qui bouge et leur disent qu'elles sont trop jolie, elles ont plié le game :ok:

Payer par exemple pour tinder avec une photo un peu bg et une description marrante ça marche pour moi. Comme elles ont pas besoin de beaucoup liker. Si t'es au fond de la pile. Payer te fait passer devant tout le monde.
Même quand on paye ça change rien
Mais arrêtez avec les applis bordel, ça mène à rien. Baiser des putes ne mènent à rien.
Trouvez vous une meuf sympa avec qui construire https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Le 16 février 2024 à 23:42:18 :

Le shadowban est réel surtout

:ok:
Avant tu pouvais supprimer et refaire un compte pour contrer le truc mais là ça marche plus. Si t'as déjà eu 2-3 comptes par le passé t'es foutu à moins de changer de téléphone et de mail

Et oui c'est la 2nd raison, en mode gratuit ton profil est invisible et on ne voit pas tes likes (et tu ne peux pas envoyer de message qui de toute manière serait en bas de liste)

Tu es donc invisible si tu ne paies pas (sauf pour les fake) :ok:

Le 16 février 2024 à 23:43:18 :
Même quand on paye ça change rien

Ca c'est le bug Tinder :(

Le 16 février 2024 à 23:43:30 :
Mais arrêtez avec les applis bordel, ça mène à rien. Baiser des putes ne mènent à rien.
Trouvez vous une meuf sympa avec qui construire https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Et ils vont les trouver où ces pépites rares nos kheys ? :)

laisse tomber les app ça sert à rien
Il suffit de savoir se vendre pourtant
Toi tu connais pas le 80/20 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
y'a une solution mais on est trop flemmards
créer notre propre appli
sans shadowban

Données du topic

Auteur
__eclipse__
Date de création
16 février 2024 à 23:39:20
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
61