Topic de Mayochup157 :

Elle interdit à sa fille d'avoir internet, un téléphone et des réseaux sociaux, ça tourne mal

Supprimé

c'est classique

y'a des adolescentes qui font la meme chose tous les jours

Le 18 février 2024 à 02:51:46 :

Le 18 février 2024 à 02:49:06 :
"Moi ma fille je la couperai du monde extérieur, aucune raison que ça finisse mal :ok: "

Certain ici vous n'êtes pas prêts :rire2:

Ça me fait toujours rire les illuminés avec des posts du genre

"Moi si j'ai une fille c'est pas de portable avec internet avant 15 ans et ce sera avec un mouchard, non négociable"

Ils vont pas être prêts quand la même fille va se mettre avec Angelo le gitan 1m90 de 23 ans qui enchaîne les va et viens en prison juste pour faire chier son père et que si son père ose faire quoi que ce soit ce même gars viens lui défoncer la gueule sans remords + sa fille qui accuse le père de violeur.

Les kheys sont tellement déconnectés.

Elle a saboté la vie de tout le monde et remet toute la faute sur les autres

la mère est complétement tarée et veut rendre sa fille aussi dingue qu'elle.
La gamine veut faire du tir à l'arc ou de l'escrime on lui répond : c'est trop cher, c 'est pas compatible avec nos vies "
la gamine a zéro vie sociale, à moitié en taule.
Normal qu'elle veuille défier une autorité stupide.
Cependant on remarquera tout de même que professionnels de santé, de justice et d'éducation semblent aussi dépassés...
Difficile de se faire une idée précise, mais ça respire la bonne cassosserie cette family

en fait le seul moyen d'éviter ça c'est de parler à sa fille et de lui dire les choses avant qu'elle le découvre

de toute façon les filles sont matures tres jeunes, là je vois que dans l'histoire elle a commencé à faire la pute à 12 ou 13 ans donc il faut eduquer sa fille vers 10 ans

lui dire qu'internet c'est dangereux, qu'il y'a des pedos, des mecs qui la dragueront, etc mais qu'elle reste ouverte sur le sujet, et d'en parler aux parents et qu'on lui dira rien

c'est comme ça, en etant decomplexé que ça ira bien, et si votre fille se pose des questions sur le sexe, il faut lui en parler aussi, comme ça elle fera pas la frustrée qui va se faire baiser à droite à gauche pour tester

Le 18 février 2024 à 02:56:02 :

Le 18 février 2024 à 02:51:46 :

Le 18 février 2024 à 02:49:06 :
"Moi ma fille je la couperai du monde extérieur, aucune raison que ça finisse mal :ok: "

Certain ici vous n'êtes pas prêts :rire2:

Ça me fait toujours rire les illuminés avec des posts du genre

"Moi si j'ai une fille c'est pas de portable avec internet avant 15 ans et ce sera avec un mouchard, non négociable"

Ils vont pas être prêts quand la même fille va se mettre avec Angelo le gitan 1m90 de 23 ans qui enchaîne les va et viens en prison juste pour faire chier son père et que si son père ose faire quoi que ce soit ce même gars viens lui défoncer la gueule sans remords + sa fille qui accuse le père de violeur.

Les kheys sont tellement déconnectés.

Elle a saboté la vie de tout le monde et remet toute la faute sur les autres

C'est une adolescente, si elle est dérangée comme ça c'est de la faute de ses parents de merde qui s'imaginent qu'en lui donnant une éducation du 19eme siècle elle va pas devenir folle.

Le 18 février 2024 à 02:54:34 :
c'est classique

y'a des adolescentes qui font la meme chose tous les jours

exa confère un article récent d'une gamine de 12 ans qui s'est fait prendre par deux gars dans les chiottes d'une piscine, nos ancêtres l'avaient compris, il faut un fils à tout prix https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 18 février 2024 à 02:46:22 :
Résumé

Père absent

Mère psychorigide et puritaine

Conséquence : fille zinzin

Cimer khey tu m'as évité la perte de temps qu'aurait été la lecture de ce pavé indigeste

Ça me rappelle le reportage sur YouTube

La mère qui fouillé dans le chambre de sa fille pour essayer trouver le carnet intime

Quand ça fille aller à l école

Ou appeler son fils h24

Le 18 février 2024 à 02:57:58 :

Le 18 février 2024 à 02:54:34 :
c'est classique

y'a des adolescentes qui font la meme chose tous les jours

exa confère un article récent d'une gamine de 12 ans qui s'est fait prendre par deux gars dans les chiottes d'une piscine, nos ancêtres l'avaient compris, il faut un fils à tout prix https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

c'est que le sommet de l'iceberg

pour une affaire qui éclate dans la presse, y'en a 1000 qui passent sous le radar

donc la future timp spé onlyfans est en train de niquer toute sa famille a cause de "pas de rs" ahi

Le 18 février 2024 à 02:54:34 :
c'est classique

y'a des adolescentes qui font la meme chose tous les jours

Le 18 février 2024 à 02:39:07 PaletoJett-III a écrit :
L'éducation c'est comme un enclos comme on dit.

Si ton enclos n'est pas assez surveillé, l'animal va s'en aller.

Et si ton enclos est trop petit, l'animal finira par s'en aller aussi.

Non l'animal s'échappera jamais de l'enclos t'as jamais vu un animal dans un enclos toi analogie de merde

Le forument qui arrive à défendre la fille complétement tarax qui ruine la vie de toute la famille, vous m'étonnerez toujours :rire:
Bon relativement d'accord sur l'interdiction abusive des écrans, mais les rézosocio, à 14ans, ça me semble pas si abusif, surtout quand on voit ce qu'elle en fait :hap:

Le 18 février 2024 à 02:57:32 :
en fait le seul moyen d'éviter ça c'est de parler à sa fille et de lui dire les choses avant qu'elle le découvre

de toute façon les filles sont matures tres jeunes, là je vois que dans l'histoire elle a commencé à faire la pute à 12 ou 13 ans donc il faut eduquer sa fille vers 10 ans

lui dire qu'internet c'est dangereux, qu'il y'a des pedos, des mecs qui la dragueront, etc mais qu'elle reste ouverte sur le sujet, et d'en parler aux parents et qu'on lui dira rien

c'est comme ça, en etant decomplexé que ça ira bien, et si votre fille se pose des questions sur le sexe, il faut lui en parler aussi, comme ça elle fera pas la frustrée qui va se faire baiser à droite à gauche pour tester

qu'internet c'est dangereux, qu'il y'a des pedos, des mecs qui la dragueront, etc mais qu'elle reste ouverte sur le sujet, et d'en parler aux parents et qu'on lui dira rien

Tu es courant les pedophiles irl sont aussi du même niveau que les pédos d internet

Je rappelle avant internet

Les pedo faisait l approche de la manipulation sn sympathisant avec la famille ou le pedo était souvent un proche voisin , ça existe toujours

Le danger est partout maintenant

souvent en interdisant tout ! Que les enfants seront tenter par l interdit ! Et franchit le cape encore plus
.

Le 18 février 2024 à 03:03:36 :
Le forument qui arrive à défendre la fille complétement tarax qui ruine la vie de toute la famille, vous m'étonnerez toujours :rire:
Bon relativement d'accord sur l'interdiction abusive des écrans, mais les rézosocio, à 14ans, ça me semble pas si abusif, surtout quand on voit ce qu'elle en fait :hap:

Comprendre qu'en enfant qui subit une éducation totalement en marge de ses semblables (autres filles de son âge en l'occurrence) pète une durite c'est du niveau collège. L'être humain est un être profondément social et les femmes le sont encore plus que les hommes , c'est démontrer par des dizaines d'études que l'éducation "d'enclos" c'est aussi néfaste que l'éducation de laxistes.

D'ailleurs sur ce forum tu remarqueras que la majorité des ascoiaux ont soit eu une éducation super stricte voir totalement abusive, soit des parents totalement déconnectés.

Mmmh une sacree lopsa en devenir.

Le 18 février 2024 à 03:07:00 :

Le 18 février 2024 à 03:03:36 :
Le forument qui arrive à défendre la fille complétement tarax qui ruine la vie de toute la famille, vous m'étonnerez toujours :rire:
Bon relativement d'accord sur l'interdiction abusive des écrans, mais les rézosocio, à 14ans, ça me semble pas si abusif, surtout quand on voit ce qu'elle en fait :hap:

Comprendre qu'en enfant qui subit une éducation totalement en marge de ses semblables (autres filles de son âge en l'occurrence) pète une durite c'est du niveau collège. L'être humain est un être profondément social et les femmes le sont encore plus que les hommes , c'est démontrer par des dizaines d'études que l'éducation "d'enclos" c'est aussi néfaste que l'éducation de laxistes.

D'ailleurs sur ce forum tu remarqueras que la majorité des ascoiaux ont soit eu une éducation super stricte voir totalement abusive, soit des parents totalement déconnectés.

Exactement !

Purée si à 14 ans elle est déjà vrillée, à 18 ans ça va être le CIRQUE PINDER.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472411294-yeux2.png

Données du topic

Auteur
Mayochup157
Date de création
18 février 2024 à 02:34:32
Date de suppression
18 février 2024 à 12:05:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
336
Nb. messages JVC
331
En ligne sur JvArchive 165