Topic de Mayochup157 :

Elle interdit à sa fille d'avoir internet, un téléphone et des réseaux sociaux, ça tourne mal

Supprimé
Ca sent la gamine qui n'a pas eu l'attention emotionnel suffisante, la daronne a pas l'air tres vive d'esprit, elle se démène comme elle peut, focalisé sur les pb de la famille et donnant tout l'attention sur l'autre fille handicapé.
L'autre à un petit complexe d'Electre ou je sais pas quoi

Le 18 février 2024 à 10:39:26 :

Le 18 février 2024 à 10:38:21 Rmi_rsa a écrit :
J'ai mal d'écrire ça mais on dirait que c'est déjà mort pour elle, et de nombreuses nuit d'angoisse, d'inquiétude et brisée sont a venir pour ce couple

J'espère que j'ai tort...

Je bois tes larmes et je joue du plus petit violon au monde pour ces fdp :)

Mais c'est quoi ton problème déjà je pleure pas :rire: après il y a rien de réjouissant dans ces situations

Le 18 février 2024 à 10:44:12 :

Le 18 février 2024 à 10:33:09 :

Le 18 février 2024 à 10:31:25 :
J'ai un peu de haine quand je vois des 0 touts qui jugent de la situation aloès qu'ils sont à peine capable de s'occuper d'eux même et d'avoir une vie normale

Premier 0 tout 0 QI avec une famille de m qui rage et se projette https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/2/1706650678-img-20240130-223711.jpg

Ya r de plus cassos que de juger d'autres cassos de la manière dont la plupart le font je pose ça là

Mais bon vous me direz ça rassure sur sa situation personnelle, ça fait du bien en nivellant par le bas et c'est exactement pk je suis ici donc

Continuez les clés

Sublime projection https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/2/1706650678-img-20240130-223711.jpg

Le 18 février 2024 à 10:44:45 Pot-8-0s a écrit :
Ca sent la gamine qui n'a pas eu l'attention emotionnel suffisante, la daronne a pas l'air tres vive d'esprit, elle se démène comme elle peut, focalisé sur les pb de la famille et donnant tout l'attention sur l'autre fille handicapé.
L'autre à un petit complexe d'Electre ou je sais pas quoi

Jamais lu autant de conneries en un seul post, bravo :)

Wow chaud...
Sévère ok, mais là c'est abusé

Le 18 février 2024 à 10:44:50 Rmi_rsa a écrit :

Le 18 février 2024 à 10:39:26 :

Le 18 février 2024 à 10:38:21 https://www.jeuxvideo.com/profil/rmi_rsa?mode=infos a écrit :
J'ai mal d'écrire ça mais on dirait que c'est déjà mort pour elle, et de nombreuses nuit d'angoisse, d'inquiétude et brisée sont a venir pour ce couple

J'espère que j'ai tort...

Je bois tes larmes et je joue du plus petit violon au monde pour ces fdp :)

Mais c'est quoi ton problème déjà je pleure pas :rire: après il y a rien de réjouissant dans ces situations

Si le golem. Chiale :)

Le 18 février 2024 à 10:46:17 Beardislife2- a écrit :
Wow chaud...
Sévère ok, mais là c'est abusé

Merci pour ton intervention trisotin :)

Le 18 février 2024 à 10:39:00 :
Vu la prose de Madame, c'est clairement une famille de cas sociaux + tare psychologique héréditaire.

Décline-nous ton pedigree mon bon khey tu as l'air bien au courant de ce qu'est un cassos

Le 18 février 2024 à 10:44:07 :

Le 18 février 2024 à 10:43:44 FuronclExplosif a écrit :
Et après on veut nous faire courir après les femmes alors qu'à l'adolescence ce sont des tarés en puissance

C'est vraiment les hormones et le feu au derrière qui les rends comme ça .des vraies prédatrices qui appellent aux mâles quand elles ont leurs chaleurs .

énième taré sur le topic :) :)

Tu peux couiner mais quand j'étais ados je lisais des bd , je jouais a des jeux de sociétés , au foot , vélo , je faisais des activités d'enfants , je trouvais pas un téléphone pour mater des trucs sexuels et exister les mecs pour soit disant me faire violer car mes hormones me rends complément tarée

Faut un peu dire les termes , c'est ridicule de ne pas le dire .

Tu coupes les réseaux sociaux à un ado en 2024, il va se sentir coupé du monde, c'est pourtant évident.
Et c'est même pas juste les réseaux sociaux là, c'est carrément Internet apparemment.

Le 18 février 2024 à 10:47:08 FuronclExplosif a écrit :

Le 18 février 2024 à 10:44:07 :

Le 18 février 2024 à 10:43:44 https://www.jeuxvideo.com/profil/furonclexplosif?mode=infos a écrit :
Et après on veut nous faire courir après les femmes alors qu'à l'adolescence ce sont des tarés en puissance

C'est vraiment les hormones et le feu au derrière qui les rends comme ça .des vraies prédatrices qui appellent aux mâles quand elles ont leurs chaleurs .

énième taré sur le topic :) :)

Tu peux couiner mais quand j'étais ados je lisais des bd , je jouais a des jeux de sociétés , au foot , vélo , je faisais des activités d'enfants , je trouvais pas un téléphone pour mater des trucs sexuels et exister les mecs pour soit disant me faire violer car mes hormones me rends complément tarée

Faut un peu dire les termes , c'est ridicule de ne pas le dire .

Super mais à quel moment j'en ai quelque chose à foutre :)

C’est marrant, à vous lire on dirait que vous êtes presque tous persuadés que les parents auraient pu obtenir un autre résultat en éduquant leur fille différemment, et donc que c’est de leur faute

Vous avez une croyance, d’après laquelle l’éducation permet entièrement de former la personnalité de l’enfant.

Vous ne pensez pas qu’il y a aussi une part de personnalité innée contre laquelle l’éducation ne peut rien?

Après tout les parents ne semblent pas avoir eu de problème avec leurs autres enfants.

J’ai l’impression que cette croyance qu’on peut tout régler avec une bonne éducation est un peu un échappatoire, c’est plus rassurant que de se dire que le risque d’avoir un gamin mauvais et incontrôlable existe réellement. Pourtant, c’est en réalité pas si rare que ça…

Le 18 février 2024 à 10:45:43 :

Le 18 février 2024 à 10:44:45 Pot-8-0s a écrit :
Ca sent la gamine qui n'a pas eu l'attention emotionnel suffisante, la daronne a pas l'air tres vive d'esprit, elle se démène comme elle peut, focalisé sur les pb de la famille et donnant tout l'attention sur l'autre fille handicapé.
L'autre à un petit complexe d'Electre ou je sais pas quoi

Jamais lu autant de conneries en un seul post, bravo :)

T'es incapable d'expliquer pourquoi donc bon :rire:
Merci de ton avis

Le 18 février 2024 à 03:18:25 :
Ca me rappelle le film des gosses qui vivent dans la jungle avec leur père, autant ils ont développé des intérêts ultra pointus en matière de lecture, environnement, débrouillardise dans la nature etc, autant ils sont complètement largués en skills sociaux, se comportent comme des ahurix face à d'autres gosses et finissent par vriller, péter un plomb ou fuguer.
Dans le film ça finit par le père qui met de l'eau dans son vin et les rapproche de la civilisation mais IRL en général les parents restent trop psychorigides sur ce sujet, ils sont persuadés que leurs gosses deviennent félés pas parce qu'ils sont trop fliqués mais au contraire parce qu'il y a encore 1% de trucs qui échappent à leur contrôle, c'est une course sans fin que tu ne peux pas gagner avec un ado, et heureusement, c'est l'âge où tu as besoin d'un MINIMUM de liberté pour te construire

ah oui , captain fantastique ?

Le 18 février 2024 à 10:48:02 :
C’est marrant, à vous lire on dirait que vous êtes presque tous persuadés que les parents auraient pu obtenir un autre résultat en éduquant leur fille différemment, et donc que c’est de leur faute

Vous avez une croyance, d’après laquelle l’éducation permet entièrement de former la personnalité de l’enfant.

Vous ne pensez pas qu’il y a aussi une part de personnalité innée contre laquelle l’éducation ne peut rien?

Après tout les parents ne semblent pas avoir eu de problème avec leurs autres enfants.

J’ai l’impression que cette croyance qu’on peut tout régler avec une bonne éducation est un peu un échappatoire, c’est plus rassurant que de se dire que le risque d’avoir un gamin mauvais et incontrôlable existe réellement. Pourtant, c’est en réalité pas si rare que ça…

Je pense surtout qu'ils auraient du se faire aider par une psy

Le 18 février 2024 à 10:48:02 :
C’est marrant, à vous lire on dirait que vous êtes presque tous persuadés que les parents auraient pu obtenir un autre résultat en éduquant leur fille différemment, et donc que c’est de leur faute

C'est une évidence et c'est irrécusable, le low https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/2/1706650678-img-20240130-223711.jpg

Vous avez une croyance, d’après laquelle l’éducation permet entièrement de former la personnalité de l’enfant.

Vous ne pensez pas qu’il y a aussi une part de personnalité innée contre laquelle l’éducation ne peut rien?

Après tout les parents ne semblent pas avoir eu de problème avec leurs autres enfants.

J’ai l’impression que cette croyance qu’on peut tout régler avec une bonne éducation est un peu un échappatoire, c’est plus rassurant que de se dire que le risque d’avoir un gamin mauvais et incontrôlable existe réellement. Pourtant, c’est en réalité pas si rare que ça…

Non, tu peux disposer, le low https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/2/1706650678-img-20240130-223711.jpg

Le 18 février 2024 à 10:47:39 :

Le 18 février 2024 à 10:47:08 FuronclExplosif a écrit :

Le 18 février 2024 à 10:44:07 :

Le 18 février 2024 à 10:43:44 https://www.jeuxvideo.com/profil/furonclexplosif?mode=infos a écrit :
Et après on veut nous faire courir après les femmes alors qu'à l'adolescence ce sont des tarés en puissance

C'est vraiment les hormones et le feu au derrière qui les rends comme ça .des vraies prédatrices qui appellent aux mâles quand elles ont leurs chaleurs .

énième taré sur le topic :) :)

Tu peux couiner mais quand j'étais ados je lisais des bd , je jouais a des jeux de sociétés , au foot , vélo , je faisais des activités d'enfants , je trouvais pas un téléphone pour mater des trucs sexuels et exister les mecs pour soit disant me faire violer car mes hormones me rends complément tarée

Faut un peu dire les termes , c'est ridicule de ne pas le dire .

Super mais à quel moment j'en ai quelque chose à foutre :)

Tu te fais le gendarme de la bienpensance je passais juste sur le topic pour faire comme l'on te fait IRL , pipi sur le visage pendant que tu es sous l'escalier en pls

Le 18 février 2024 à 10:48:02 :
C’est marrant, à vous lire on dirait que vous êtes presque tous persuadés que les parents auraient pu obtenir un autre résultat en éduquant leur fille différemment, et donc que c’est de leur faute

Vous avez une croyance, d’après laquelle l’éducation permet entièrement de former la personnalité de l’enfant.

Vous ne pensez pas qu’il y a aussi une part de personnalité innée contre laquelle l’éducation ne peut rien?

Après tout les parents ne semblent pas avoir eu de problème avec leurs autres enfants.

J’ai l’impression que cette croyance qu’on peut tout régler avec une bonne éducation est un peu un échappatoire, c’est plus rassurant que de se dire que le risque d’avoir un gamin mauvais et incontrôlable existe réellement. Pourtant, c’est en réalité pas si rare que ça…

This un peu d'intelligence ça fait du bien

Le 18 février 2024 à 10:45:43 :

Le 18 février 2024 à 10:44:45 Pot-8-0s a écrit :
Ca sent la gamine qui n'a pas eu l'attention emotionnel suffisante, la daronne a pas l'air tres vive d'esprit, elle se démène comme elle peut, focalisé sur les pb de la famille et donnant tout l'attention sur l'autre fille handicapé.
L'autre à un petit complexe d'Electre ou je sais pas quoi

Jamais lu autant de conneries en un seul post, bravo :)

Corrige le intelligemment si tu sais quelque chose qu'il ignore.
Quelle est l'utilité de ton commentaire sinon, excepté d'être désagréable ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493083233-4076chien.jpg

Données du topic

Auteur
Mayochup157
Date de création
18 février 2024 à 02:34:32
Date de suppression
18 février 2024 à 12:05:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
336
Nb. messages JVC
331
En ligne sur JvArchive 145