Elle interdit à sa fille d'avoir internet, un téléphone et des réseaux sociaux, ça tourne mal
SuppriméIls ont eu une fillle trisomique + père absent = la mère ne s'occupait plus de sa grande fille + coupée du monde extérieur = elle a finit par devenir zinzin
Tout était prévisible.
Le 18 février 2024 à 10:55:18 HommeGris a écrit :
Ils ont eu une fillle trisomique + père absent = la mère ne s'occupait plus de sa grande fille + coupée du monde extérieur = elle a finit par devenir zinzinTout était prévisible.
Ah OK
Le 18 février 2024 à 10:54:51 :
Le 18 février 2024 à 10:54:20 MoodyMoth a écrit :
Le 18 février 2024 à 10:53:43 :
Les forumeurs a 2 doigts de decouvrir qu'elles les cherchent leurs pervers narcissqueIl a raison le WK
D'accord donc tout ce que la fille à fait là, sans les citer, c'est parce qu'elles "voulait son PN" ? Très réaliste
Le 18 février 2024 à 10:49:02 :
Le 18 février 2024 à 10:48:02 :
C’est marrant, à vous lire on dirait que vous êtes presque tous persuadés que les parents auraient pu obtenir un autre résultat en éduquant leur fille différemment, et donc que c’est de leur fauteC'est une évidence et c'est irrécusable, le low
Vous avez une croyance, d’après laquelle l’éducation permet entièrement de former la personnalité de l’enfant.
Vous ne pensez pas qu’il y a aussi une part de personnalité innée contre laquelle l’éducation ne peut rien?
Après tout les parents ne semblent pas avoir eu de problème avec leurs autres enfants.
J’ai l’impression que cette croyance qu’on peut tout régler avec une bonne éducation est un peu un échappatoire, c’est plus rassurant que de se dire que le risque d’avoir un gamin mauvais et incontrôlable existe réellement. Pourtant, c’est en réalité pas si rare que ça…
Je sais pas pourquoi mais le sujet a l’air de te stresser. Et si c’était quand même le cas (que mon post soit correct), hypothétiquement disons, qu’est-ce que tu en tirerais? Tu trouverais ça déprimant?
Le 18 février 2024 à 10:56:03 MoodyMoth a écrit :
Le 18 février 2024 à 10:54:20 https://www.jeuxvideo.com/profil/moodymoth?mode=infos a écrit :
Les forumeurs a 2 doigts de decouvrir qu'elles les cherchent leurs pervers narcissqueIl a raison le WK
D'accord donc tout ce que la fille à fait là, sans les citer, c'est parce qu'elles "voulait son PN" ? Très réaliste
Not ready pour le succès de la dark triad chez les femmes
Le 18 février 2024 à 10:56:37 ContrapunctusI a écrit :
Le 18 février 2024 à 10:54:20 https://www.jeuxvideo.com/profil/moodymoth?mode=infos a écrit :
Le 18 février 2024 à 10:56:23 :
Le 18 février 2024 à 10:49:02 :
C’est marrant, à vous lire on dirait que vous êtes presque tous persuadés que les parents auraient pu obtenir un autre résultat en éduquant leur fille différemment, et donc que c’est de leur fauteC'est une évidence et c'est irrécusable, le low
Vous avez une croyance, d’après laquelle l’éducation permet entièrement de former la personnalité de l’enfant.
Vous ne pensez pas qu’il y a aussi une part de personnalité innée contre laquelle l’éducation ne peut rien?
Après tout les parents ne semblent pas avoir eu de problème avec leurs autres enfants.
J’ai l’impression que cette croyance qu’on peut tout régler avec une bonne éducation est un peu un échappatoire, c’est plus rassurant que de se dire que le risque d’avoir un gamin mauvais et incontrôlable existe réellement. Pourtant, c’est en réalité pas si rare que ça…
Je sais pas pourquoi mais le sujet a l’air de te stresser. Et si c’était quand même le cas (que mon post soit correct), hypothétiquement disons, qu’est-ce que tu en tirerais? Tu trouverais ça déprimant?
Tu sors ton impression d'où ? Mais c'est pas le cas je te rassure, le low
On dirait que t'as essayé de faire une analyse psychologique de mes propos mais que t'as pas le niveau
C’est marrant, à vous lire on dirait que vous êtes presque tous persuadés que les parents auraient pu obtenir un autre résultat en éduquant leur fille différemment, et donc que c’est de leur fauteVous avez une croyance, d’après laquelle l’éducation permet entièrement de former la personnalité de l’enfant.
Évidemment qu'il y une part d'inné, mais c'est plutôt minoritaire, le contexte forme les individus, c'est évident à la lecture du pavé que la mère à abandonné l'éducation de sa fille et a préféré interdire plutôt que de lui apprendre les choses, et le père absent met pas mal la puce à l'oreille quant au déficit d'éducation dont la gamine à été victime
Pour ce qui est des autres enfants, on peut pas savoir si ils sont sains ou pas, à priori ils ont en eux ce qui est une qualité pour cette mère en ceci qu'ils sont "dociles"
Le 18 février 2024 à 10:57:40 :
Les sans-avatars qui viennent poster leur petit avis de merde sur le topic sont des secondaires de l'OP pour info
Oui et on est tous des secondaires de LeKhey aussi non ?
Le 18 février 2024 à 10:56:37 :
Le 18 février 2024 à 10:58:39 MoodyMoth a écrit :
Le 18 février 2024 à 10:56:37 :
Le 18 février 2024 à 10:56:03 https://www.jeuxvideo.com/profil/moodymoth?mode=infos a écrit :
Le 18 février 2024 à 10:54:20 https://www.jeuxvideo.comom/profil/moodymoth?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> Le 18 février 2024 à 10:53:43 :
> Les forumeurs a 2 doigts de decouvrir qu'elles les cherchent leurs pervers narcissque
Il a raison le WK
Parle autrement le cuck
Les sans-avatars qui viennent poster leur petit avis de merde sur le topic sont des secondaires de l'OP pour info
Eux au moins on quelque chose à dire, alors que tu toi tu lutte pour avoir un peu de contenance, meme en trollant.
Irl tu dois pas peser bien lourd
Le 18 février 2024 à 10:59:32 Pot-8-0s a écrit :
Les sans-avatars qui viennent poster leur petit avis de merde sur le topic sont des secondaires de l'OP pour infoEux au moins on quelque chose à dire, alors que tu toi tu lutte pour avoir un peu de contenance, meme en trollant.
Irl tu dois pas peser bien lourd
56 kg très exactement, un pb ?
Le 18 février 2024 à 10:58:15 :
C’est marrant, à vous lire on dirait que vous êtes presque tous persuadés que les parents auraient pu obtenir un autre résultat en éduquant leur fille différemment, et donc que c’est de leur fauteVous avez une croyance, d’après laquelle l’éducation permet entièrement de former la personnalité de l’enfant.
Évidemment qu'il y une part d'inné, mais c'est plutôt minoritaire, le contexte forme les individus, c'est évident à la lecture du pavé que la mère à abandonné l'éducation de sa fille et a préféré interdire plutôt que de lui apprendre les choses, et le père absent met pas mal la puce à l'oreille quant au déficit d'éducation dont la gamine à été victime
Pour ce qui est des autres enfants, on peut pas savoir si ils sont sains ou pas, à priori ils ont en eux ce qui est une qualité pour cette mère en ceci qu'ils sont "dociles"
Vous êtes drôles quand même. Vous croyez vraiment qu'on peut être "mauvais" par nature (outre tare) ?
La mère ne comprend pas sa fille
Le père n'est jamais la
Le 18 février 2024 à 10:54:28 :
Le 18 février 2024 à 10:49:22 :
This un peu d'intelligence ça fait du bien
Aucune intelligence
Y'a plein de forumeurs qui ont noté l'absence du père, donc une absence d'éducation
La mère psychorigide qui pense qu'une fille s'élève comme un garçon
Bref
J’ai rien nié de tout ça, bien au contraire, c’est sûr que ça joue un rôle
Mais comment tu expliques que cette éducation ne crée pas des comportements aussi extrêmes chez les autres gosses?
Oui l’éducation joue un rôle dans la personnalité du gosse. Mais elle ne le façonne pas à 100%. Malheureusement parfois on donne naissance à des gens qui deviennent très facilement mauvais.
Le soucis c'est pas tant l'éducation stricte niveau internet ect.
Mais surrement aussi en grande par car ce sont probablement des enfant d'appartement
Je suis un 2001 et j'ai grandit dans un village dans le qu'elle dés mes 5 ans j'aller jouer dehors j'avais une ps2 et si mes parent me l'aurait interdit cela m'aurais fait chier mais c'était qu'un jeux parmis d'autre
Le soucis dans cette éducation doit étre qu'en parallele de ses interdiction ses enfant n'ont pas le droit de sortire et a 14 ans sans internet ni le droit de sortire c'est chaud
Données du topic
- Auteur
- Mayochup157
- Date de création
- 18 février 2024 à 02:34:32
- Date de suppression
- 18 février 2024 à 12:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 336
- Nb. messages JVC