Topic de Mayochup157 :

Elle interdit à sa fille d'avoir internet, un téléphone et des réseaux sociaux, ça tourne mal

Supprimé

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/7/1708220046-screenshot-2024-02-18-02-28-01-262-com-facebook-katana.jpg

Attention pavé

Bonjour,

Je vous lis depuis un moment mais notre cas semble..."unique"...parents paumés. Nous sommes une famille de 5 personnes : mon fils de 19 ans de ma première union, mon mari, avec qui j'ai deux filles, une de 14 et une de 11.

Depuis octobre 2023, notre vie s'est transformée en enfer. J'ai connu des difficultés avec ma fille de 14 ans dès l'âge de 6 ans, me reprochant d'avoir mis au monde sa sœur (qui a un retard global), me fait vivre un enfer avec ses crises de colère, m'engueule comme si j'étais une gosse. Le pire, c'est qu'elle faisait ça uniquement quand son père n'était pas là, donc pour lui, j'étais un peu "responsable", que je m'emportais trop vite, donc ambiance délétère à la maison. Je ne sais pas comment on a fait pour tenir le coup.

Jusqu'au jour, mon absence pour enterrement familial, il a géré (il bosse énormément - moi je suis comptable donc horaires normaux) et a découvert le pot aux roses des crises de son cher ange. Depuis 8 ans j'encaissais, la remettais à sa place, éducation stricte, devoirs, sorties en famille, la base d'une vie "équilibrée". Nous avons toujours interdit les réseaux sociaux (même son grand frère et il accepte), téléphone sans internet (même nous en tant qu'adulte... on l'a eu en novembre 2023 pour avoir Waze... c'est pour dire).

Octobre 2023, je vais réveiller mes filles pour l'école et boulot, dans le velux au-dessus du lit de la grande je vois un écran allumé (alors que les portables et tout écrans sont interdits dans les chambres), je pars en vrille, récupère un vieux téléphone que je pensais à la poubelle connecté sur le net car c'était pour les jeux de logiques pour la dernière pour sa psychomotricité. Je découvre des photos de nues, des messages sur Telegramme, des échanges avec vidéos de pervers, du langage obscène. Bref, elle part en vrille, m'accuse de lui pourrir la vie, qu'elle en a besoin. Bref, grosse crise. Mon mari quitte le boulot. Moi, je ne vais pas au mien. On part à 5 au commissariat dépôt de plainte. La commissaire nous souhaite bon courage car "on en tient une belle", elle lui a dit qu'elle recommencera.

Retour, suppression totale de tous les téléphones (le sien et l'autre est resté chez la police), je la dépose au collège (quitte à être en retard à mon boulot). Son père vient la rechercher (dans les messages il y avait des propositions pour que les "gars" viennent la chercher).

La commissaire nous rappelle sur ceux qu'ils ont tracés, un pédophile sérieux avec un sacré dossier, les autres sont difficiles à tracer car Telegramme est Russe, mais d'après les numéros il y a des femmes des rabatteuses. On essaie de faire bonne mine, lui rappeler les dangers, je lui parle de sexualité (elle vient pile poil d'avoir 14 ans), elle coupe la conversation choquée (bon je me dis pas prête).

Le 26 novembre - 1 mois jour pour jour après le premier clash - je vais me coucher après mon mari (qui commence à 2h du mat), j'entends mon chat excité, chose pas normale, je vais le calmer et retourne me coucher. J'entends un truc bizarre, et mon intuition me dit va voir tes filles, j'y vais et le lit de ma grande est truffé de faux mont, elle s'est barrée, hiver, seule dans une métropole assez risquée, elle n'a ni téléphone, ni carte d'identité ni argent, rien.

Minuit commissariat, on tourne dans les rues, on la cherche avec sa sœur qui nous fait comprendre que c'est habituel, qu'elle va revenir, on est sous le choc, ma gosse de 11 ans qui a mentalement 8 nous rassure en nous cajolant. On rentre, 2h15 du mat, je vais au WC (dans le noir) et je découvre ma grande sur le palier, trempée, tournant la tête, et se retourne avec le sourire (film d'horreur garanti, mon mari a cru que je faisais une crise de nerfs).

Elle était déjà suivie par le CSM, donc on a demandé plus de RDV, elle était sortie car besoin de "respirer", on était choqués. Elle a fait un séjour de 2 mois à l'EPSM, scarification ++ quand elle y a été, une horreur, communication ----, le jour de son intégration elle déclare la bombe, elle s'est fait violée, je pète un câble, je sens le mensonge et ses écrits qu'on a retrouvés nous ont confirmé cela.

À ce jour, 4 signalements ont été faits, 1 police, 1 collège, 1 psy 1 (car elle s'est sentie conne de ne pas le faire alors que le collège l'a fait), 1 psy 2. Dans les écrits on a vu que lors de son séjour elle a proposé une fellation à une autre gamine (qui fort heureusement l'a envoyée chier), qu'elle a des écrits style bébé papa qui fout la fessée... Et chiens pour chiennes... Bref, le choc, le dégoût.

Le dernier signalement m'a été averti il y a 3 heures, je suis restée cordiale, calme et j'ai juste répondu "pas de soucis", mais réellement on a peur, on sait que via ses écrits elle veut être libre et être en foyer, mais on a rien à se reprocher, ah si l'éduquer, lui apprendre la politesse, et l'aimer malgré tout. Et si ils nous prenaient la dernière qui ne vit que par nous, on est dévastés, on a peur, à cause d'une égoïste. Quels sont les risques financièrement on bosse mais pour payer les factures, on ne part jamais en vacances, bref, on a peur.

Quelles sont les suites possibles à cela, nos droits, et nos risques.

Désolée pour le pâté mais j'ai besoin de vos lumières.

Merci

On se demande bien ce qui a rendu une gosse totalement fosse et l'autre attardée

L'éducation c'est comme un enclos comme on dit.

Si ton enclos n'est pas assez surveillé, l'animal va s'en aller.

Et si ton enclos est trop petit, l'animal finira par s'en aller aussi.

quel bordel monstre, absolyment irrattrapable ce scénario elle est foutue la vie de tout le monde

Le 18 février 2024 à 02:39:07 :
L'éducation c'est comme un enclos comme on dit.

Si ton enclos n'est pas assez surveillé, l'animal va s'en aller.

Et si ton enclos est trop petit, l'animal finira par s'en aller aussi.

J'ai jamais entendu ça nulle part perso https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558804619-jesus-indecis.png

Le 18 février 2024 à 02:40:32 :
quel bordel monstre, absolyment irrattrapable ce scénario elle est foutue la vie de tout le monde

La mère est une vraie psychopathe je trouve et elle traite sa fille d'égoïste le pire

Le pire c'est qu'elle ose dire qu'elle leur a appris l'amour et leur a offert une bonne éducation

Ils ont zéro vie sociale

Elle contrôle la vie de sa fille sur tous les sujets même les plus privés

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/7/1708220693-screenshot-2024-02-18-02-44-00-463-edit-com-facebook-katana.jpg

Interdire des écrans et l'accès à internet à une ADOLESCENTE c'est l'équivalent de donner des punitions humiliantes et non-virils à ton fils adolescent. La première va devenir une pute et l'autre un psychopathe violent.

C'est IMPOSSIBLE d'offrir une éducation sans écran à moins de vivre dans la haute noblesse , même dans les meilleurs écoles de France pleines de bourgeois (style Stanislas).95% des adolescents ont des téléphones et internet une fois à la maison.

Le 18 février 2024 à 02:42:08 Mayochup157 a écrit :

Le 18 février 2024 à 02:40:32 :
quel bordel monstre, absolyment irrattrapable ce scénario elle est foutue la vie de tout le monde

La mère est une vraie psychopathe je trouve et elle traite sa fille d'égoïste le pire

this

Ca sent la mere hystérique incapable de se remettre en question la gosse a 0 responsabilité surtout a son age c'est la faute de la mere a 2000%
Elle a du l'éduquer a coup de "tg maman é okupé" en faisant passer ca pour du respect pour les ainés et voila

Résumé

Père absent

Mère psychorigide et puritaine

Conséquence : fille zinzin

Elle croit que faire une dictature numérique à une adolescente c'était une bonne idée.
Bordel le cerveau négatif....
C'est désastreux socialement parlant pour l'enfant. Tu m'étonnes qu'elle veuille se barrer.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/7/1708220811-screenshot-2024-02-18-02-46-32-705-edit-com-facebook-katana.jpg elle voulait faire du tir à l'arc et même ça on lui refuse

Étonnant ce qu'elle fait la môme

Le 18 février 2024 à 02:44:56 :
Le pire c'est qu'elle ose dire qu'elle leur a appris l'amour et leur a offert une bonne éducation

Ils ont zéro vie sociale

Elle contrôle la vie de sa fille sur tous les sujets même les plus privés

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/7/1708220693-screenshot-2024-02-18-02-44-00-463-edit-com-facebook-katana.jpg

Tarée la mère bordel

Bordel la mère sait pas écrire, elle aussi elle est handicapée

Et le coup du "pas de téléphone dans les chambres même sans internet", ça pue les parents psycho rigides à plein nez. Je suis pas étonné.

"Moi ma fille je la couperai du monde extérieur, aucune raison que ça finisse mal :ok: "

Certain ici vous n'êtes pas prêts :rire2:

Le 18 février 2024 à 02:47:59 :
Bordel la mère sait pas écrire, elle aussi elle est handicapée

Et le coup du "pas de téléphone dans les chambres même sans internet", ça pue les parents psycho rigides à plein nez. Je suis pas étonné.

Moi je flippe pour elle

J'ai connu une fille au collège qui haïssait les hommes avec des parents culs bénis et grenouille de bénitier.

Elle était complètement cinglée et elle a fini à St Cyr

Le 18 février 2024 à 02:49:06 :
"Moi ma fille je la couperai du monde extérieur, aucune raison que ça finisse mal :ok: "

Certain ici vous n'êtes pas prêts :rire2:

Ça me fait toujours rire les illuminés avec des posts du genre

"Moi si j'ai une fille c'est pas de portable avec internet avant 15 ans et ce sera avec un mouchard, non négociable"

Ils vont pas être prêts quand la même fille va se mettre avec Angelo le gitan 1m90 de 23 ans qui enchaîne les va et viens en prison juste pour faire chier son père et que si son père ose faire quoi que ce soit ce même gars viens lui défoncer la gueule sans remords + sa fille qui accuse le père de violeur.

Les kheys sont tellement déconnectés.

Bordel elle a complètement pété un câble la gamine :ouch:
la mere est juste trop severe, normalement quand ton enfant a 10 ans tu peux deja lui donner un telephone et avec un petit controle parentale pour certaine applis (a cause des pedo :) )
mais la gosse a 14 ans et elle est seule, pas de telephone donc pas d'amis avec qui parler donc c'est sur qu'elle se fait chier
Ce me fait penser au roman vipère au poing d'Hervé Bazin, pour ceux qui connaissent

Données du topic

Auteur
Mayochup157
Date de création
18 février 2024 à 02:34:32
Date de suppression
18 février 2024 à 12:05:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
336
Nb. messages JVC
331
En ligne sur JvArchive 97