Les SUISSSES 🇨🇭 c’est vrai que vous vous vous FAITES CHIER dans la VIE ?
Le 10 février 2024 à 12:22:35 :
Ca depend des villes, Lausanne/Geneve/Zurich ça bouge "bien".
En dehors c'est le calme plat.
Après on peut aller dans n'importe quel pays du monde et faire des vacances de luxe grace à notre pouvoir d'achat insane
Zurich c'est vraiment maître course comme ville
pas d'autoroutes bloquées, pas de voitures incendiées, pas d'émeutes après un match de la CAN
Le 10 février 2024 à 12:27:05 :
c'est sûr que c'est pas aussi folklorique que la France
pas d'autoroutes bloquées, pas de voitures incendiées, pas d'émeutes après un match de la CAN
Pourtant y a pas mal de chance là bas
Le 10 février 2024 à 12:25:53 :
le jet d'eau
Ça fait parc dattractionLes putains.
Une autre sorte de jet...
Déjà rien que voir les paysages en train c’est une attraction en soit
Comparé aux bâtiments brutalistes mélangés à des pavillons de dreamers à côté qu’on peut voir depuis le RER en plus….
Le 10 février 2024 à 12:27:31 :
pas d'autoroutes bloquées, pas de voitures incendiées, pas d'émeutes après un match de la CANPourtant y a pas mal de chance là bas
perso la dernière chance que j'ai croisé c'était il y a 6 mois, en France
Le 10 février 2024 à 12:26:04 :
Le 10 février 2024 à 12:22:35 :
Ca depend des villes, Lausanne/Geneve/Zurich ça bouge "bien".
En dehors c'est le calme plat.
Après on peut aller dans n'importe quel pays du monde et faire des vacances de luxe grace à notre pouvoir d'achat insaneZurich c'est vraiment maître course comme ville
Vaut mieux vraiment pas être prolo dans cette ville non ?
pas d'autoroutes bloquées, pas de voitures incendiées, pas d'émeutes après un match de la CANPourtant y a pas mal de chance là bas
C'est absolument pas le même genre de "chances"
En plus le fait de pas être dans l'UE nous permet de controller + bien nos chercheurs en thermodynamique
Le 10 février 2024 à 12:28:11 :
T’habite où en Suisse ?
Le 10 février 2024 à 12:28:11 :
Après ça dépend ce que tu appelles chance
Faudrait avoir une définition exacte du terme
Le 10 février 2024 à 12:28:19 :
Lausanne c'est rempli d'individu en tout genre, c'est pas ce qui vous met en valeur en tout cas
C'est vrai que Lausanne c'est ce qui se rapproche le plus d'une ville "à la française"
Le 10 février 2024 à 12:29:13 :
C'est absolument pas le même genre de "chances"
En plus le fait de pas être dans l'UE nous permet de controller + bien nos chercheur en termodynamique
Pas les mêmes chances pourtant votre équipe de foot est bien plombé par les subsaharien ou les balkaniques
je connais geneve, et j'y vois aucune différence avec une grande ville francaise...ya aussi des quartiers plein de crakeux...
mais niveau occupation, pareil, ya des concerts, musées, ciné, restaux, sports...tout pareil que dans toute ville d'europe quoi...
des stations de ski pas loin pour l'hiver
Le 10 février 2024 à 12:30:22 :
je connais geneve, et j'y vois aucune différence avec une grande ville francaise...ya aussi des quartiers plein de crakeux...mais niveau occupation, pareil, ya des concerts, musées, ciné, restaux, sports...tout pareil que dans toute ville d'europe quoi...
Fake tu peux te balader aux paquis a 3h du mat tout seul tu risque absolument rien, les quartier "dangereux" c'est vraiment très marginal
Oui c'est rempli de crackeux mais c'est safe
Le 10 février 2024 à 12:30:22 :
je connais geneve, et j'y vois aucune différence avec une grande ville francaise...ya aussi des quartiers plein de crakeux...mais niveau occupation, pareil, ya des concerts, musées, ciné, restaux, sports...tout pareil que dans toute ville d'europe quoi...
La seule vraiment grande ville en Suisse c’est Zurich non ?
C'est un pays de vieux possédant bourré de règles très stricte. T'es toujours en train de sérrer le cul pour pas te prendre une amande. J'ai un pote il s'est pris +6 000€ par le tribunal car il a conduit après avoir bu un peu au restorant.
C'est aussi c'est un enfer sexuel. Les suissesses jeunes étant extrêmement difficile d'accès et rares. La suisse c'est fait pour gagner de l'argent c'est tout.
Données du topic
- Auteur
- TropLongENTS
- Date de création
- 10 février 2024 à 12:20:41
- Nb. messages archivés
- 301
- Nb. messages JVC
- 296