Les SUISSSES 🇨🇭 c’est vrai que vous vous vous FAITES CHIER dans la VIE ?
Le 10 février 2024 à 12:21:37 :
on s'emmerde certes mais on a de la thune pour partir, nous
Qu’est-ce qu’on peut pas faire en Suisse mais qu’on peut faire en France notamment à Paris concrètement
En dehors c'est le calme plat.
Après on peut aller dans n'importe quel pays du monde et faire des vacances de luxe grace à notre pouvoir d'achat insane
Le 10 février 2024 à 12:21:53 :
Oui Corentin les boites de nuit, les cinémas et les restaurants n'existent qu'en France.
Bah d’après le forum on s’ennuie vraiment en Suisse
Le 10 février 2024 à 12:21:23 PlantePaisible a écrit :
Je préférerais me faire chier en Suisse que de vivre en France
Le 10 février 2024 à 12:22:35 :
Ca depend des villes, Lausanne/Geneve/Zurich ça bouge "bien".
En dehors c'est le calme plat.
Après on peut aller dans n'importe quel pays du monde et faire des vacances de luxe grace à notre pouvoir d'achat insane
Bah après si tu veux avoir une famille c’est le top t’as des lacs et des montagnes partout
Le 10 février 2024 à 12:22:17 :
Le 10 février 2024 à 12:21:37 :
on s'emmerde certes mais on a de la thune pour partir, nousQu’est-ce qu’on peut pas faire en Suisse mais qu’on peut faire en France notamment à Paris concrètement
du ski en hiver et baignade/bbq en été
Bon après Genève c'est une petite ville donc y'a pas grand chose mais par rapport a la densité de trucs a faire c'est pas mal
Le 10 février 2024 à 12:22:22 :
non, pas moins que dans la Creuse
Dans la Creuse y’a personne , rien qu’à Genève il y a déjà plus d’habitants alors que c’est pas la plus grande ville du pays
Le 10 février 2024 à 12:23:11 :
Le 10 février 2024 à 12:21:23 PlantePaisible a écrit :
Je préférerais me faire chier en Suisse que de vivre en France
Alors go expat switzreland dream
le jet d'eau
Ça fait parc dattraction
Les putains.
Une autre sorte de jet...
Le 10 février 2024 à 12:25:01 :
Tu penses sincèrement qu'ils sont épanouis alors qu'ils passent leurs temps à dénoncer leurs voisins ?
Bah écoutes on demande juste le respect des règles, tant que tu es civilisé t'auras aucun problème et t'auras le luxe de vivre à côté de gens qui sont aussi civilisés.
J'imagine que tu préfere ta ville full chance GR
Données du topic
- Auteur
- TropLongENTS
- Date de création
- 10 février 2024 à 12:20:41
- Nb. messages archivés
- 301
- Nb. messages JVC
- 296