J'ai go LASIK ma vie est FOUTUE
Le 10 février 2024 à 12:17:00 :
Le 10 février 2024 à 12:16:18 :
Le 10 février 2024 à 12:13:25 :
Le 10 février 2024 à 11:40:55 :
Pour quelq'un avec une cornée mince ya t il une solution ? Le Smile est indiqué ?Perso, moi aussi on m'a dit que ma cornée était trop fine que ce soit pour le LASIK ou PKR. Le chirurgien m'a dit qu'une solution serait un implant directement dans l'oeil, je me rappelle plus du nom de l'opération mais Autant te dire, que c'est très risquée
Phake.c est comme pour la cataracte
Merci khey, elle consiste en quoi l'opération exactement, ça s'est bien passé pour toi?
Toujours pareil , petite incision pour ouvrir en capot. Tu souleves le capot. Tu touilles l'intérieur avec le gros truc. Puis tu prends le petit truc pour aspirer l'intérieur. Tu places l'implant ( que l orthoptiste 8/10 a calculé au préalable les paramètres ). Puis tu fermes le capot.
Et tu encaisses.
Deja fallait prendre smile et le faire a l'etranger.
Depuis ma vue est très bof
J'ai genre 7/10
Le 10 février 2024 à 12:11:48 :
Pour quelq'un avec une cornée mince ya t il une solution ? Le Smile est indiqué ?C'est le PKR pour cornée mince, mais prépare toi à morfler
Avantage / inconvénients du PKR khey par rapport au Lasik ?
Je sais qu'il ya la douleur mais avec un peu de beuh/ calmant ça passe ?
Le 10 février 2024 à 09:10:59 :
J'ai fait lasik également, pas de douleurs à signaler perso, par contre je vois bien une différence de niveau entre mes deux yeux, pour une vision précise la vision obtenue est principalement grâce à un seul oeil (20/10) je ne connais pas le niveau du plus faible. Je vais demander si un retouche est possible si jamais la diff est trop grande , sachant que j'avais une grosse cornée
Ahii tu vas devoir mettre un monocle
Le 10 février 2024 à 12:21:05 :
J'ai été raté aussi en 2021
Depuis ma vue est très bof
J'ai genre 7/10
Chaud.
La malvoyance commence à 6/10.
Tu t'es retourné contre le chirurgien ?
Le 10 février 2024 à 12:16:43 :
Le 10 février 2024 à 12:15:25 :
Moi j ai porté 10 ans des lentilles.
Apres j ai posé des implants car laser impossibleIntéressant, peux-tu en dire plus sur l'opération/douleurs/résultats ?
c est intéressant pour ceux qui peuvent pas faire autrement. Mais j aurais préféré garder des lentilles. Ou faire le lazik
par contre plus de sécheresse. Œil droit nikel.
Mais oeil GAUCHE un peu loupée. J ai toujours mal vu a gauche.
Peu d halo.
je vais sûrement corriger le gauche soi lentille jetable.
Le 10 février 2024 à 12:22:09 :
Le 10 février 2024 à 12:11:48 :
Pour quelq'un avec une cornée mince ya t il une solution ? Le Smile est indiqué ?C'est le PKR pour cornée mince, mais prépare toi à morfler
Avantage / inconvénients du PKR khey par rapport au Lasik ?
Je sais qu'il ya la douleur mais avec un peu de beuh/ calmant ça passe ?
Lasik pkr ce sont de vielles technos.
Si t'es eligible faut faire smile.
Sinon laisse tomber les 2 autres ca vaut pas le cout.
Le 10 février 2024 à 12:22:14 :
Bordel y’a des lentiles / lunettes pour ça hein. Se faire découper les yeux je comprendrais jamais le délire
Ils croient peut être que le 0 lunettes va les rendre sociables et désirables.... 🤷
Le 10 février 2024 à 12:24:53 :
Me retourner pour quoi ? On signe une décharge de non responsabilité avant
Elle est belle la vie 🙃
Le 10 février 2024 à 12:17:00 :
Le 10 février 2024 à 12:16:18 :
Le 10 février 2024 à 12:13:25 :
Pour quelq'un avec une cornée mince ya t il une solution ? Le Smile est indiqué ?Perso, moi aussi on m'a dit que ma cornée était trop fine que ce soit pour le LASIK ou PKR. Le chirurgien m'a dit qu'une solution serait un implant directement dans l'oeil, je me rappelle plus du nom de l'opération mais Autant te dire, que c'est très risquée
Phake.c est comme pour la cataracte
Merci khey, elle consiste en quoi l'opération exactement, ça s'est bien passé pour toi?
on te met une lentille dans l l'oeil
j aurais su j aurais fait que l oeil ou je supporte plus les lentilles
j ai eu un oedeme a gauche. Mais sinon bien passe
Le 10 février 2024 à 12:24:26 :
Le 10 février 2024 à 12:22:14 :
Bordel y’a des lentiles / lunettes pour ça hein. Se faire découper les yeux je comprendrais jamais le délireIls croient peut être que le 0 lunettes va les rendre sociables et désirables.... 🤷
Ils sont débiles. Même Lebron, un millionnaire, porte des lunettes.
Mais ton topax m'a convaincu de ne pas toucher au lasik au diable l'économie des centaines d €
T'as fais ça a quelle clinique ? Que j'y aille jamais
T'es juste tombé sur un charlatant probablement, désolé pour toi
Étonnant qu'aucune clé n'ait tente l'operation changement de couleur de yeux.
De full myope aux yx marrons a emetrope aux yeux bleus.😎
Pourtant il m'a raté
Comme quoi
Données du topic
- Auteur
- mochesamere
- Date de création
- 10 février 2024 à 09:03:03
- Nb. messages archivés
- 454
- Nb. messages JVC
- 449