Topic de mochesamere :

J'ai go LASIK ma vie est FOUTUE

Le 10 février 2024 à 12:05:45 :

Le 10 février 2024 à 12:03:27 :
Avec un pote on s'est fait opéré des yeux quasiment en même temps.
Moi LASIK, rien qu'après l'opération je commençais déjà à très bien voir malgré un voile brumeux et des yeux secs. Le lendemain je voyais incroyablement bien et pas du tout de yeux secs donc opération réussie.

Mon pote a fait PKR car cornée trop petite, il en a morflé pendant au moins 3 mois et même maintenant il a des yeux hyper secs :hap: (surtout quand il reste la journée devant un écran), et le matin ça lui arrive de se réveiller avec grosse douleur aux yeux car hyper secs. Et encore ça s'améliore mais très lentement

Bref content que j'y ai échappé en y repensant :hap:

C'est toi qui l'a motivé ou c'est lui qui t'a motivé ?!
Avoue !

Il l'a fait avant moi, et non c'était dans nos plans à tous les deux depuis longtemps :hap:
Ca fait 1 an maintenant et il a toujours des séquelles

Le 10 février 2024 à 12:03:09 :

Le 10 février 2024 à 12:00:30 :

Le 10 février 2024 à 09:08:53 :
Pour ceux qui disent lentilles il peut y avoir des complications et c'est infiniment chiant à mettre et à enlever

Ca prend 30 sec à mettre... des complications avec des lentilles? :rire:

C’est pas sans danger
Je pense à la femme qui a fini aveugle en s’approchant de trop près d’un barbecue
La chaleur a fait fondre les lentilles

Il faudrait une chaleur massive pour que la lentille puisse fondre, et même sous cette chaleur, la peau de la personne aurait fondu avant la lentille. Vous pouvez profiter de votre barbecue sans inquiétude, le seul risque est de recevoir un peu trop de fumée dans les yeux et de ressentir une légère irritation.

Le 10 février 2024 à 12:06:19 :
Tu me fais peur khey j'avais prévu de le faire mais ça l'air pas mal dangereux bordel j'ai bien envie d'attendre une nouvelle technologie révolutionnaire pour la myopie mais avec la mafia des opticiens ça n'arrivera jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est pour le confort/sport que tu voudrais l'opération ou juste pour être +BG ?

Le 10 février 2024 à 12:08:00 :

Le 10 février 2024 à 12:05:45 :

Le 10 février 2024 à 12:03:27 :
Avec un pote on s'est fait opéré des yeux quasiment en même temps.
Moi LASIK, rien qu'après l'opération je commençais déjà à très bien voir malgré un voile brumeux et des yeux secs. Le lendemain je voyais incroyablement bien et pas du tout de yeux secs donc opération réussie.

Mon pote a fait PKR car cornée trop petite, il en a morflé pendant au moins 3 mois et même maintenant il a des yeux hyper secs :hap: (surtout quand il reste la journée devant un écran), et le matin ça lui arrive de se réveiller avec grosse douleur aux yeux car hyper secs. Et encore ça s'améliore mais très lentement

Bref content que j'y ai échappé en y repensant :hap:

C'est toi qui l'a motivé ou c'est lui qui t'a motivé ?!
Avoue !

Il l'a fait avant moi, et non c'était dans nos plans à tous les deux depuis longtemps :hap:
Ca fait 1 an maintenant et il a toujours des séquelles

Bon ça va. T'as pas ça sous la conscience.

Le 10 février 2024 à 12:05:55 :

Le 10 février 2024 à 12:04:57 :

Le 10 février 2024 à 09:08:53 :
Pour ceux qui disent lentilles il peut y avoir des complications et c'est infiniment chiant à mettre et à enlever

C’est pas sans danger
Je pense à la femme qui a fini aveugle en s’approchant de trop près d’un barbecue
Les étincelles ont fait fondre les lentilles

Bon après dans ce cas de figure, pas sûr que le résultat aurait été mieux sans lentilles

Rectification ce sont pas les étincelles mais tout simplement la chaleur qui a suffit à faire fondre, elle a regardé 2-3 minutes et ça a suffit

Ahi encore pire, en plus à l'époque où je portais encore des lentilles c'est clairement quelque chose qui aurait pu m'arriver (en plus je pense que j'ai déjà dû m'approcher très près de feu de camps ect car très randonneur)

Le 10 février 2024 à 12:09:21 :

> Le 10 février 2024 à 09:08:53 :

>Pour ceux qui disent lentilles il peut y avoir des complications et c'est infiniment chiant à mettre et à enlever

C’est pas sans danger

Bon après dans ce cas de figure, pas sûr que le résultat aurait été mieux sans lentilles

Rectification ce sont pas les étincelles mais tout simplement la chaleur qui a suffit à faire fondre, elle a regardé 2-3 minutes et ça a suffit

Ahi encore pire, en plus à l'époque où je portais encore des lentilles c'est clairement quelque chose qui aurait pu m'arriver (en plus je pense que j'ai déjà dû m'approcher très près de feu de camps ect car très randonneur)

Il faudrait une chaleur massive pour que la lentille puisse fondre, et même sous cette chaleur, la peau de la personne aurait fondu avant la lentille. Vous pouvez profiter de votre barbecue sans inquiétude, le seul risque est de recevoir un peu trop de fumée dans les yeux et de ressentir une légère irritation.

Le 10 février 2024 à 12:10:02 :

> Le 10 février 2024 à 12:00:30 :

>> Le 10 février 2024 à 09:08:53 :

> >Pour ceux qui disent lentilles il peut y avoir des complications et c'est infiniment chiant à mettre et à enlever

>

> Ca prend 30 sec à mettre... des complications avec des lentilles? :rire:

C’est pas sans danger

Donc qui raconte des conneries ?

Bien d’avoir une génétique de merde

Le 10 février 2024 à 12:06:19 :
Tu me fais peur khey j'avais prévu de le faire mais ça l'air pas mal dangereux bordel j'ai bien envie d'attendre une nouvelle technologie révolutionnaire pour la myopie mais avec la mafia des opticiens ça n'arrivera jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Honnêtement le lasik est déjà une technique révolutionnaires, hyper efficace et peu invasive. Elle est massivement pratiquée et comme tout opération qui présente quand même un risque (très faible ici), tu te retrouves quand même avec beaucoup de cas présentant des complications

Le 10 février 2024 à 11:40:55 :
Pour quelq'un avec une cornée mince ya t il une solution ? Le Smile est indiqué ?

C'est le PKR pour cornée mince, mais prépare toi à morfler

Le 10 février 2024 à 12:10:38 :

> Le 10 février 2024 à 12:03:09 :

>> Le 10 février 2024 à 12:00:30 :

> >> Le 10 février 2024 à 09:08:53 :

> > >Pour ceux qui disent lentilles il peut y avoir des complications et c'est infiniment chiant à mettre et à enlever

> >

> > Ca prend 30 sec à mettre... des complications avec des lentilles? :rire:

>

> C’est pas sans danger

> Je pense à la femme qui a fini aveugle en s’approchant de trop près d’un barbecue

> Les étincelles ont fait fondre les lentilles

prend un briquet et essaie de faire fondre une lentille.

Pour quelq'un avec une cornée mince ya t il une solution ? Le Smile est indiqué ?

Perso, moi aussi on m'a dit que ma cornée était trop fine que ce soit pour le LASIK ou PKR. Le chirurgien m'a dit qu'une solution serait un implant directement dans l'oeil, je me rappelle plus du nom de l'opération mais Autant te dire, que c'est très risquée

Le 10 février 2024 à 12:13:02 :

Le 10 février 2024 à 12:10:38 :

> Le 10 février 2024 à 12:04:57 :

>> Le 10 février 2024 à 12:03:09 :

> >> Le 10 février 2024 à 12:00:30 :

> > >> Le 10 février 2024 à 09:08:53 :

> > > >Pour ceux qui disent lentilles il peut y avoir des complications et c'est infiniment chiant à mettre et à enlever

> > >

> > > Ca prend 30 sec à mettre... des complications avec des lentilles? :rire:

> >

> > C’est pas sans danger

> > Je pense à la femme qui a fini aveugle en s’approchant de trop près d’un barbecue

> > Les étincelles ont fait fondre les lentilles

>

> Bon après dans ce cas de figure, pas sûr que le résultat aurait été mieux sans lentilles

prend un briquet et essaie de faire fondre une lentille.

J'aurai du essayer en cours 🙃
Mais trop occupé a dragouiller.

Moi j ai porté 10 ans des lentilles.
Apres j ai posé des implants car laser impossible https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 10 février 2024 à 12:13:25 :

Perso, moi aussi on m'a dit que ma cornée était trop fine que ce soit pour le LASIK ou PKR. Le chirurgien m'a dit qu'une solution serait un implant directement dans l'oeil, je me rappelle plus du nom de l'opération mais Autant te dire, que c'est très risquée

Phake.c est comme pour la cataracte

Le 10 février 2024 à 12:15:25 :
Moi j ai porté 10 ans des lentilles.
Apres j ai posé des implants car laser impossible https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Intéressant, peux-tu en dire plus sur l'opération/douleurs/résultats ?

Le 10 février 2024 à 12:16:18 :

Le 10 février 2024 à 12:13:25 :

Phake.c est comme pour la cataracte

Merci khey, elle consiste en quoi l'opération exactement, ça s'est bien passé pour toi?

La je pense aux gros myopes,
Même opérés lasik, tu le voie qu'ils étaient myopes. Ils ont toujours leur tête de taupe.

😶

Le 10 février 2024 à 09:05:14 :

Le 10 février 2024 à 09:03:50 :
Qu’est-ce que du lasik ?

Opération des yeux

On vous a dit de pas toucher à vos yeux...

Se faire cramer les yeux

Selecao

Données du topic

Auteur
mochesamere
Date de création
10 février 2024 à 09:03:03
Nb. messages archivés
454
Nb. messages JVC
449
En ligne sur JvArchive 258