Topic de mochesamere :

J'ai go LASIK ma vie est FOUTUE

J'ai une douleur chronique cornéenne permanente + de la sécheresse oculaire toutes les 4 heures je dois mettre des gouttes + des halos lumineux (hypersenbilité à la lumière)

ET CE A VIE :)

MERCI LE LASIK :)

Qu’est-ce que du lasik ?
Waaaaaaah no fake khey ? J’ai entendu dire que ça arrivait tres très très rarement, c’est génétique ou c’est erreur du chirurgien ? Tu l’as fais dans quel pays ?

Moi tout va bien depuis mon opération :oui:

T'es allé faire l'opération dans un pays du tiers monde pour économiser ?

Le 10 février 2024 à 09:03:52 :
Waaaaaaah no fake khey ? J’ai entendu dire que ça arrivait tres très très rarement, c’est génétique ou c’est erreur du chirurgien ? Tu l’as fais dans quel pays ?

Du toute façon ça dépend de votre corné, il faut poser la question a votre chirurgien/ophtalmo avant l'opération, ils vont vous conseiller ce qui a de mieux pour vos yeux

Le 10 février 2024 à 09:03:50 :
Qu’est-ce que du lasik ?

Opération des yeux

Le 10 février 2024 à 09:04:32 :
Moi tout va bien depuis mon opération :oui:

T'es allé faire l'opération dans un pays du tiers monde pour économiser ?

T'as de la chance
En France :(

un oncle a fait le lasik, ça a aggravé son cas ses yeux sont ultra secs maintenant

Le 10 février 2024 à 09:04:00 :
Depuis combien de temps ?

Le 10 février 2024 à 09:06:10 :
un oncle a fait le lasik, ça a aggravé son cas ses yeux sont ultra secs maintenant

Condamné à mettre des goûtes quotidiennement :)
Effet de grain de sable dans les yeux :)

Le 10 février 2024 à 09:04:00 :
Depuis combien de temps ?

3 mois

Pour ceux qui disent lentilles il peut y avoir des complications et c'est infiniment chiant à mettre et à enlever
J'ai fait lasik également, pas de douleurs à signaler perso, par contre je vois bien une différence de niveau entre mes deux yeux, pour une vision précise la vision obtenue est principalement grâce à un seul oeil (20/10) je ne connais pas le niveau du plus faible. Je vais demander si un retouche est possible si jamais la diff est trop grande :hap:, sachant que j'avais une grosse cornée :(
Pour ça que je reste avec mes lentilles pour l'instant, 10 ans que j'en met et aucun problème à signaler

Le 10 février 2024 à 09:13:22 :
je comprendais jamais les gens qui prennent le risque d'une opération alors que c'est un handicap qui se corrige avec des lunettes j'ai des lunettes depuis que je suis né, ça ne m'a jamais posé problème

Golem

Le 10 février 2024 à 09:13:22 :
Pour ça que je reste avec mes lentilles pour l'instant, 10 ans que j'en met et aucun problème à signaler

Risque d'infection

Le risque au LASIK, ça n'existe pas mon enfant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Faites passer le chariot.
Qu'on me bâillonne ce complotiste, et vite fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Oui beaucoup de personne autour de moi ont les yeux hyper secs depuis le lasik. C'est ce qui m'a dissuadé de le faire. J'attends que la techno evolue.

Données du topic

Auteur
mochesamere
Date de création
10 février 2024 à 09:03:03
Nb. messages archivés
454
Nb. messages JVC
449
En ligne sur JvArchive 122