AYAAA, Usul a sortis une vidéo de 20min de RAGE sur Tibo
SuppriméLe 05 février 2024 à 17:51:19 :
Ok bah tu es donc une élite, normal que tu trouves ça cool de rendre cool des gens qui détruisent tous nos droits sociaux.
"élite" mes parents gagnent pas plus que les travailleurs et en plus étant de classe moyenne on a aucune aide, rien, je crois que tu ne sais pas de quoi tu parles
Pourquoi t’es comme ça ? Oui c’était la honte quand il faisait ça. En attendant il a jamais fait de mal à personne et ses idées sont pas mauvaises pour les petits travailleurs, sûrement tes darons, tandis que Tibo a force de traîner avec Macron et ses ministres, bah ses idées sont mauvaises pour nous, nos droits sociaux,
Tes parents ils font quoi dans la vie ? Ça leur fait pas chier 2 ans de retraite volés ?
Le 05 février 2024 à 17:55:58 :
Le 05 février 2024 à 17:51:44 vanux a écrit :
Il est jaloux ! Oh le jaloux ! Le vilain jaloux. Lui il est nul, nul nul nul, alors que Tibo c'est notre champion.changez rien.
Blast a vraiment sombré en tant que média indépendant, absolument pas neutres et traitent de tous les sujets sauf de ce qui touche à l'immigration
pas étonnant que le seul mec compétent se soit barré ( serge )
Alors la haine, elle est normale de ton côté ?
Le 05 février 2024 à 17:58:08 :
Il est jaloux ! Oh le jaloux ! Le vilain jaloux. Lui il est nul, nul nul nul, alors que Tibo c'est notre champion.changez rien.
Blast a vraiment sombré en tant que média indépendant, absolument pas neutres et traitent de tous les sujets sauf de ce qui touche à l'immigration
pas étonnant que le seul mec compétent se soit barré ( serge )
Indépendant c'est vite dit, apparemment ils touchent des subventions et de l'argent du CNC.
Et donc ?
Même si ils en ont ? En quoi c’est un problème ?
Tu lis le monde diplomatique toi ? Moi oui
Comparable aux fachos de 50kg qui ont peur des magrébins dans la rue mais qui taillent sur internet
Ça condamne pour un tweet, ça excuse des coups de couteau.
Tibo devrait demander l'asile et attaquer des passants en ville pour avoir le soutiens de usul
Le 05 février 2024 à 18:04:35 :
Ça condamne pour un tweet, ça excuse des coups de couteau.Tibo devrait demander l'asile et attaquer des passants en ville pour avoir le soutiens de usul
il a pas le bon pack de texture
Je n'ai aucun argument donc j'invente un homme de paille . J'en ai strictement rien à foutre du positionnement politique de Tibo in shape .
[17:57:48] <lejardin2023>
Pourquoi t’es comme ça ? Oui c’était la honte quand il faisait ça. En attendant il a jamais fait de mal à personne et ses idées sont pas mauvaises pour les petits travailleurs, sûrement tes darons, tandis que Tibo a force de traîner avec Macron et ses ministres, bah ses idées sont mauvaises pour nous, nos droits sociaux,Tes parents ils font quoi dans la vie ? Ça leur fait pas chier 2 ans de retraite volés ?
Ah oui, les idées vachement mauvaise.
Fais du sport et aime ta patrie. L'horreur, à deux doigts du nazisme
Le 05 février 2024 à 17:57:48 :
Pourquoi t’es comme ça ? Oui c’était la honte quand il faisait ça. En attendant il a jamais fait de mal à personne et ses idées sont pas mauvaises pour les petits travailleurs, sûrement tes darons, tandis que Tibo a force de traîner avec Macron et ses ministres, bah ses idées sont mauvaises pour nous, nos droits sociaux,Tes parents ils font quoi dans la vie ? Ça leur fait pas chier 2 ans de retraite volés ?
Usul a la même utilité pour les travailleurs que la CGT. C'est un faux subversif qui sert à réguler la lutte des classes pour rediriger la colère vers des voies institutionnelles et des revendications réformistes (salaires, heures de travail, retraite, etc.). Le rôle de ce genre d'énergumène de la gauche est bien connu des capitalistes eux-mêmes (voir les communiqués de la Trilatérale sur le rôle des syndicats et des gauchistes réformistes pour réguler la colère de classe). Je t'invite à lâcher le keynésianisme du monde diplo (qui est un journal intéressant mais limité) pour lire un peu plus Marx.
Le 05 février 2024 à 18:00:33 :
Elle a quoi cette vidéo pour générer 55 pages ? Je l'ai pas vue, mais si elle provoque un tel flot de réactions, c'est qu'il a pas tapé complètement à côté j'imagine. Je regarderai.
du journalisme selon usul, c'est-à-dire déformation de propos, surinterprétation mensongère, diabolisation à outrance en sortant des vieux dossiers où il a fait des blagues vaseuzes ou une maladresse
résumé : oulala regardez ce vilain facho qui prône des valeurs comme le travail, le dépassement de soi, le sport et la santé, en plus une fois il a sorti un drapeau français, le doute n'est plus permis cet odieux personnage est un facho il faut le cataloguer dans la fachosphère et le cancel
Données du topic
- Auteur
- Drakosss
- Date de création
- 4 février 2024 à 18:43:22
- Date de suppression
- 9 février 2024 à 09:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1206
- Nb. messages JVC