Topic de wana_055 :

Le pire taf de votre vie ?

Supprimé

Le 12 février 2024 à 22:14:19 :

Le 12 février 2024 à 22:06:44 :
B9rdel le seul intérêt dans votre taff de porteur de cadavre c'est juste de voir un corps humain comment elle réagit dans certaines conditions de décès ect..

Et encore moi c'est juste car l'anatomie en général m'intrigue

Sinon ça à l'air d'être un bon gros boulot de merde.

Bah c'est comme dans les films quoi, c'est gore, ou alors livide, froid, dur, souvent on croirait qu'ils dorment... La rigidité rend certaines personnes avec des expressions assez effrayantes

Ouais c'est sûr, après ça reste vite limiter

D'ailleurs je crois maintenant la dissection de corps humain même en médecine c'est plus fait

J'aime bien ce genre de topic
Animateur en centre aéré en étant phobique social.
Boule au ventre + mal a l'aise en permanence + comportement d'autiste avec les gamins + collegues qui me harcelent + managers qui me detestent.
Ajoutons a ca les heures sup non payées le soir pour preparer les activités du lendemain alors que je commençais à 7h.
Je me demande vraiment comment j'ai fait pour tenir 1 mois :rire:

Serveur pendant 1 mois dans une brasserie

tout les jours c'était l'enfer et je me faisais engueulé en permanence par le patron et les cuisinier

Le 12 février 2024 à 21:32:39 :

Le 12 février 2024 à 21:26:39 :

Le 12 février 2024 à 20:19:28 :

Le 12 février 2024 à 20:14:18 :

Le 12 février 2024 à 20:12:40 lapetitecyprine a écrit :

> Le 12 février 2024 à 20:10:46 :

> > Le 12 février 2024 à 20:08:20 lapetitecyprine a écrit :

> > Le pire et le meilleur en même temps : tireur minimi au sein de l'armée de Terre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png je détestais cette arme de l'enfer

>

> Tout le monde voulait faire minimi à l'armée du temps où j'y étais encore parce que l'arme était stylée. Depuis qu'on l'a tous porté durant les marches bizarrement t'avais plus personne qui voulait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Mais c'est tellement ça, on te vend du rêve avec cette arme de l'enfer et une fois que tu es dans la boucle tu te rends compte que tu es niqué https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Elle est horrible à trimbaler

Entre ça, le bazooka de ces morts et le LGI putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Les marches étaient longues https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Dis toi que la seule opex que j'ai fait j'étais en Afghanistan (mandat hivernal), je me gelais les couilles, je me trimbalais la Minimi, la perception en munitions (parfois doublé pour les grosses sorties), l'équipement de base, Ciras/casque, plus le sac https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Fallait être motivé

Le rêve, je sais pas comment vous pouvez vous plaindre. J'ai rêvé toute ma vie et encore aujourd'hui d'intégrer l'armée malheureusement, j'ai un corps de lâche, tendons baisés depuis mes vingt ans je ne peux plus faire de sport. Je me serais coupé une couille juste pour pouvoir faire pendant 3 ans ce métier.

l'armée de terre "classique" c'est à 80% faire des "baises" (corvées), te cailler le cul à faire des terrains à la con, glander en chambre à jouer à fifa et si t'as de la chance tu fais une ptite opex pas trop pourrie, mais comme t'as pas de chance tu te retrouves 3 mois dans un camp de casques bleus insalubre au liban à partager les douches froides avec des soldats turcs ou polonais.
sinon, bah tu marches.

Aya ce résumé parfait

Valet de chambre

Tu te ramène

La gouvernante te donne tes chambres (12 à 16)

Tu dois toutes les faire (nettoyer la salle de bain, les chiottes, les poubelles, changer les draps, faire les surfaces réfléchissante, etc) théoriquement en 15-20min

Je suis actuellement serveur et je suis moins cassé actuellement que quand j'étais valet de chambre.
L'ambiance était bonne (j'étais le seul homme entouré de daronne). Par contre entre elles :rire:

Le 13 février 2024 à 02:17:30 :
Serveur pendant 1 mois dans une brasserie

tout les jours c'était l'enfer et je me faisais engueulé en permanence par le patron et les cuisinier

FAUT PAS PERDRE LES TICKETS AUSSI ! :-((

Service client d'un opérateur mobile. Après 1 mois de formation j'ai tenu 3 jours. Je me suis barre en pleine journée.

- Vendeur Go-Sport dans un centre commercial de cassos en banlieue parisienne (on m'a menacé au couteau, j'entendais des gens s'insulter de tous les noms chaque jours pour une histoire de file d'attente,... la France d'en bas.
- Réceptionniste en agence bancaire (sûrement ma pire expérience, je pense que c'est la pire même), mes potes étaient tous dans des agences de la même banque et je me suis tapé l'agence la plus fréquentée du département. Se taper 1h30 matin/soir par jour de transports en costume cravate pour un smic, devoir se ramasser tout en pleine gueule tous les cassos de clients qui savent pas gérer leur argent. J'avais 18 ans et je me faisais littéralement insulté d'enculé/bâtard/fils de pute par des mecs qui avaient l'âge de mon père (et j'étais en rien responsable de leur situation financière).

Depuis, j'ai eu un bac+5, j'ai fais des bullshit job en bureau et... j'ai fini par go-barman et j'aime ça.

Le 12 février 2024 à 19:59:45 Barmax8-6 a écrit :
Quand je vendais des meubles en porte à porte à des vieux séniles sans décence :hap: .
Celà dit j'ai beaucoup gagné de tunes.

c'est un truc de fdp ça

Y a rien de pire pour moi que l'usine

bruit infernal des machines sans arrêt
Faire les mêmes gestes pendant 8h comme un robot
Pas de sociabilité à cause du bruit et des bouchons
Collègues golems et sans âme
Physique mais dans le mauvais sens
Horaires pas stables...

C'est vraiment horrible

Le 13 février 2024 à 02:25:49 :
- Vendeur Go-Sport dans un centre commercial de cassos en banlieue parisienne (on m'a menacé au couteau, j'entendais des gens s'insulter de tous les noms chaque jours pour une histoire de file d'attente,... la France d'en bas.
- Réceptionniste en agence bancaire (sûrement ma pire expérience, je pense que c'est la pire même), mes potes étaient tous dans des agences de la même banque et je me suis tapé l'agence la plus fréquentée du département. Se taper 1h30 matin/soir par jour de transports en costume cravate pour un smic, devoir se ramasser tout en pleine gueule tous les cassos de clients qui savent pas gérer leur argent. J'avais 18 ans et je me faisais littéralement insulté d'enculé/bâtard/fils de pute par des mecs qui avaient l'âge de mon père (et j'étais en rien responsable de leur situation financière).

Depuis, j'ai eu un bac+5, j'ai fais des bullshit job en bureau et... j'ai fini par go-barman et j'aime ça.

C'est quand même chaud les mongols qui viennent à la banque s'en prendre à un gamin de 18 ans sous prétexte qu'ils savent pas gérer leur argent. Un délire.

Le 13 février 2024 à 02:25:49 :
- Vendeur Go-Sport dans un centre commercial de cassos en banlieue parisienne (on m'a menacé au couteau, j'entendais des gens s'insulter de tous les noms chaque jours pour une histoire de file d'attente,... la France d'en bas.
- Réceptionniste en agence bancaire (sûrement ma pire expérience, je pense que c'est la pire même), mes potes étaient tous dans des agences de la même banque et je me suis tapé l'agence la plus fréquentée du département. Se taper 1h30 matin/soir par jour de transports en costume cravate pour un smic, devoir se ramasser tout en pleine gueule tous les cassos de clients qui savent pas gérer leur argent. J'avais 18 ans et je me faisais littéralement insulté d'enculé/bâtard/fils de pute par des mecs qui avaient l'âge de mon père (et j'étais en rien responsable de leur situation financière).

Depuis, j'ai eu un bac+5, j'ai fais des bullshit job en bureau et... j'ai fini par go-barman et j'aime ça.

A oui, malgré le bac+5 tu es devenu barman

En soi, si tu aimes ton métier tant mieux. Moi je suis devenu Receptionniste de nuit et c'est ultra chill. Je te parle de mon pc au taff :rire:

Aide à domicile pour senior.
Quand tu dois passer le balais dans une baraque de 200m² dont 150m² ne sont plus utilisé ou bien faire la bouffe d'Eugène, c'est ok.
Mais quand tu dois changer la couche pleine de merde de Thérèse qui vient de se faire dessus, c'est moins amusant.

Ouvrier en usine de décolletage en taff d'été

Trois mois en équipe (5-13h ou 13-21h).
8h d'affilée avec une pause de 25min au milieu.
Chaleur insoutenable dans l'atelier en pleine canicule mais blouse et chaussures de sécurité obligatoire.
Bruit de machines insupportable malgré les boules quiès. Les mains dans l'huile industrielle et les copeaux de pièces de métal.
Odeur d'huile dégueulasse aussi. Des giclées dans les cheveux parfois
Le taf en lui même : charger des machines de barres de métal qui seront usinées automatiquement et ensuite contrôler les pièces + vider la machine des dites pièces.
Vider la machine de copeaux. La remplir d'huile pour ne pas niquer les plaquettes de freins de l'outil.
Et pour couronner le tout tu bosses avec des énormes débiles qui font ce taf depuis 15+ ans, totalement abrutis par la répétition de leurs tâche et aliénés par les chefs d'ateliers vicieux

Le tout pour 1k8 net

Ecuyer dans une écurie en Australie.

Tu commences le boulot a 2h du matin, histoire d'être certain de pas avoir une vie saine.
Direct t'as le nez dans la merde et la pisse de cheval.
Chevaux de courses, donc absolument tarés.
Travailler avec des Pakis.
Un connard de boss qui venait de je sais plus quelle partie des UK et avait un accent impossible a comprendre.
Etre payé de la merde.
Le 3/4 des trucs la bas était illégaux, comme prendre deux chevaux en même temps, une fois ils ont filé un male et une femelle a un collègue, j'ai cru qu'il allait être écartelé tellement ils sont devenus barge.
Travail super physique et éprouvant

Le 13 février 2024 à 02:30:48 :
Ouvrier en usine de décolletage en taff d'été

Trois mois en équipe (5-13h ou 13-21h).
8h d'affilée avec une pause de 25min au milieu.
Chaleur insoutenable dans l'atelier en pleine canicule mais blouse et chaussures de sécurité obligatoire.
Bruit de machines insupportable malgré les boules quiès. Les mains dans l'huile industrielle et les copeaux de pièces de métal.
Odeur d'huile dégueulasse aussi. Des giclées dans les cheveux parfois
Le taf en lui même : charger des machines de barres de métal qui seront usinées automatiquement et ensuite contrôler les pièces + vider la machine des dites pièces.
Vider la machine de copeaux. La remplir d'huile pour ne pas niquer les plaquettes de freins de l'outil.
Et pour couronner le tout tu bosses avec des énormes débiles qui font ce taf depuis 15+ ans, totalement abrutis par la répétition de leurs tâche et aliénés par les chefs d'ateliers vicieux

Le tout pour 1k8 net

LE TRAVAIL :bave:

Le 13 février 2024 à 02:29:05 :

Le 13 février 2024 à 02:25:49 :
- Vendeur Go-Sport dans un centre commercial de cassos en banlieue parisienne (on m'a menacé au couteau, j'entendais des gens s'insulter de tous les noms chaque jours pour une histoire de file d'attente,... la France d'en bas.
- Réceptionniste en agence bancaire (sûrement ma pire expérience, je pense que c'est la pire même), mes potes étaient tous dans des agences de la même banque et je me suis tapé l'agence la plus fréquentée du département. Se taper 1h30 matin/soir par jour de transports en costume cravate pour un smic, devoir se ramasser tout en pleine gueule tous les cassos de clients qui savent pas gérer leur argent. J'avais 18 ans et je me faisais littéralement insulté d'enculé/bâtard/fils de pute par des mecs qui avaient l'âge de mon père (et j'étais en rien responsable de leur situation financière).

Depuis, j'ai eu un bac+5, j'ai fais des bullshit job en bureau et... j'ai fini par go-barman et j'aime ça.

A oui, malgré le bac+5 tu es devenu barman

En soi, si tu aimes ton métier tant mieux. Moi je suis devenu Receptionniste de nuit et c'est ultra chill. Je te parle de mon pc au taff :rire:

L'ambiance bureau (branlage de couilles, boomers, suçage et gossip devant la machine à café, faire semblant de travailler, excel,...) c'était trop pour moi, je déteste ça. Une ennuie sans nom.

Je préfère très largement la restauration franchement, je pense vraiment que c'est fait pour moi (j'ai fais ça avant même de commencer mes études).

Après j'ai go-expat et je suis super bien payé dans un étoilé Michelin.

L'Usine en Bretagne c'est quelque chose aussi

3x8
collègues insupportable
collègues french dreamer
les supérieurs totalement matrixé qui pensent être un rouage important de l'entreprise et la vendent/défendent comme si c'était leurs mères.
Les mecs a la chaine qui augmentent EUX MEME la vitesse de la chaine alors que ça va pas les faire partir plus tot a la maison
Ne pas changer de poste de toute la journée
Ne pas pouvoir s'assoir et avoir ultra mal au dos a cause de ça
20 minutes pour manger
L'agence intérim qui t'appelle car t'as pris 21 et 23 minutes la semaine dernière :)

Données du topic

Auteur
wana_055
Date de création
12 février 2024 à 19:56:47
Date de suppression
13 février 2024 à 16:49:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
185
Nb. messages JVC
177
En ligne sur JvArchive 307