Topic de wana_055 :

Le pire taf de votre vie ?

Supprimé

Le 12 février 2024 à 21:09:50 :

Le 12 février 2024 à 21:08:44 BigThanus45 a écrit :
L'autre qui parle de son maïs ou l'autre de déboucher des chiottes de gitan pendant que j'explique je ramassait des bouts de cadavres frais, parfois d'adolescent. Vous avez rien vécu

ok 3 ans en abattoir c'est rien
explique moi pourquoi il y avait un turnover infernal alors ? chaque lundi des nouveaux intérimaires à former

franchement abattoir je sais pas comment les gens font
je bouffe de la viande évidement mais l'envers du décor ca doit etre putain d'horrible.
tu dois parfois dérailler et te demander si t'es pas un psychopathe

Usine (porter des caisses le matin, emballer des cartons l'après-midi)

Ce en travaillant dans le froid (il devait faire pas loin des 0°C dans l'usine)

Le 12 février 2024 à 21:17:50 FinduYaliKuga60 a écrit :
Usine (porter des caisses le matin, emballer des cartons l'après-midi)

Ce en travaillant dans le froid (il devait faire pas loin des 0°C dans l'usine)

Je can understandent mais sous 40 degrés perso https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Monteur sur un festival, j'avais été la tête de turc de l'équipe pendant un mois, une expérience horrible. J'aurais dû mettre fin au contrat au bout de trois jours, j'ai fait de la merde. J'ai essayé de me défendre, je me souviens avoir dit à un des mecs "tu me manques pas de respect !" mais ça n'a pas été suffisant. Je sais toujours pas pourquoi j'ai continué jusqu'au bout https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
assemblage a l'usine automobile :)
10min de pause x2
et 20min pour manger
un véritable robot serviable
:)

Le 12 février 2024 à 21:14:48 :
Le khey au pompes funèbres, raconte les morts les plus choquantes que tu as vu

Alors perso ce qui m'a le plus touché c'était un nouveau né une fois, t'es jamais prêt pour porter une boîte de 70x40 cm dans l'église face aux parents qui avaient tout projetés sur leur nouvelle vie future

J'ai eu sinon le cadavre d'une clodo ultra connue de ma ville, c'était une entité, sauf que bah elle était vraiment dans un sale état ..

Et sinon quand tu as un sac mortuaire (donc hermétique le truc) mais que par la force de la nature tu as quand même des larves qui arrivent à sortir du sac car l'état de décomposition est avancé, bah là c'est surtout l'odeur quand tu le transportes à l'église + cimetière qui est plus horrible que la vie

livreur de course carrefour market pour un sous traitant

8h-20h 6jours par semaine je devais etre dispo
je faisais souvent 150km de ville par jour et 60h par semaine
Les clients qui commandent 10packs d'eau au 4eme etage sans ascenseur et regardent faire des a/r sans meme proposer d'aider
20-30 livraisons par jour
les plaintes pck les courses sont laissés sur le pas de la porte et pas descendu dans la cave ou meme mit dans les placards (nofake)
Les clients qui se plaignent quand t'arrives avec 10mn d'avance ou de retard alors que c'est un putain de CRENEAU
contrat d'apprentissage donc 900euros par mois (j'etais censé aller en cours 1fois par semaine j'y allais jamais car fallait pas laisser le patron dans la merde :) )
heures supp payes au black a 7euros :) (et fallait demander plusieurs fois)

J'ai tenu 7mois

Le 12 février 2024 à 21:19:30 :
Monteur sur un festival, j'avais été la tête de turc de l'équipe pendant un mois, une expérience horrible. J'aurais dû mettre fin au contrat au bout de trois jours, j'ai fait de la merde. J'ai essayé de me défendre, je me souviens avoir dit à un des mecs "tu me manques pas de respect !" mais ça n'a pas été suffisant. Je sais toujours pas pourquoi j'ai continué jusqu'au bout https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ayaaaa les chads qui étaient ensemble à draguer les festivalières pendant que célestin faisait le sale boulot

Le 12 février 2024 à 21:21:18 :
livreur de course carrefour market pour un sous traitant

8h-20h 6jours par semaine je devais etre dispo
je faisais souvent 150km de ville par jour et 60h par semaine
Les clients qui commandent 10packs d'eau au 4eme etage sans ascenseur et regardent faire des a/r sans meme proposer d'aider
20-30 livraisons par jour
les plaintes pck les courses sont laissés sur le pas de la porte et pas descendu dans la cave ou meme mit dans les placards (nofake)
Les clients qui se plaignent quand t'arrives avec 10mn d'avance ou de retard alors que c'est un putain de CRENEAU
contrat d'apprentissage donc 900euros par mois (j'etais censé aller en cours 1fois par semaine j'y allais jamais car fallait pas laisser le patron dans la merde :) )
heures supp payes au black a 7euros :) (et fallait demander plusieurs fois)

J'ai tenu 7mois

C’est pas le principe du livreur de livrer à domicile ? Désolé mais si je paie une livraison, je vais pas t’aider sinon à quoi ça sert de la payer ?

Porteur faut pas croire, c'est ultra sous payé.

T'es au SMIC pour devoir : t'occuper de cadavres, aller les chercher +, en pleine nuit s'il le faut si t'es d'astreinte, tu dois gérer les familles en choc sur place (sans formation psychologique bien entendu hein) tu dois gérer les cérémonies ( plus ton maître de cérémonie sera à cheval sur les traditions, plus tu devras faire des ronds de jambe) on ne te donne jamais de pourboire contrairement aux idées reçues, les remerciements sont ultra rares, et tu dois parfois porter à l'épaule sur du 100 mètres avec des escaliers un cadavre qui fait 100 kilos + un cercueil massif en chêne.

Avec la vue et la manipulation des cadavres je suis quasiment certain pour dire que 85% de la pop n'a pas les épaules pour faire ce boulot.

Pourtant, t'es payé comme une merde + pas forcément bien traité.

Taf de bureau, un univers de langues de putes, de traîtres, de suceurs et de pervers narcissiques.
N'empêche les taf d'usine où le tapis roulant défile à fond de balle, humainement c'est juste un cauchemar.

Le 12 février 2024 à 20:19:28 :

Le 12 février 2024 à 20:14:18 :

Le 12 février 2024 à 20:12:40 lapetitecyprine a écrit :

Le 12 février 2024 à 20:10:46 :

Le 12 février 2024 à 20:08:20 lapetitecyprine a écrit :
Le pire et le meilleur en même temps : tireur minimi au sein de l'armée de Terre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png je détestais cette arme de l'enfer

Tout le monde voulait faire minimi à l'armée du temps où j'y étais encore parce que l'arme était stylée. Depuis qu'on l'a tous porté durant les marches bizarrement t'avais plus personne qui voulait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Mais c'est tellement ça, on te vend du rêve avec cette arme de l'enfer et une fois que tu es dans la boucle tu te rends compte que tu es niqué https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Elle est horrible à trimbaler

Entre ça, le bazooka de ces morts et le LGI putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Les marches étaient longues https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Dis toi que la seule opex que j'ai fait j'étais en Afghanistan (mandat hivernal), je me gelais les couilles, je me trimbalais la Minimi, la perception en munitions (parfois doublé pour les grosses sorties), l'équipement de base, Ciras/casque, plus le sac https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Fallait être motivé

Le rêve, je sais pas comment vous pouvez vous plaindre. J'ai rêvé toute ma vie et encore aujourd'hui d'intégrer l'armée malheureusement, j'ai un corps de lâche, tendons baisés depuis mes vingt ans je ne peux plus faire de sport. Je me serais coupé une couille juste pour pouvoir faire pendant 3 ans ce métier.

Le 12 février 2024 à 21:23:12 :

Le 12 février 2024 à 21:21:18 :
livreur de course carrefour market pour un sous traitant

8h-20h 6jours par semaine je devais etre dispo
je faisais souvent 150km de ville par jour et 60h par semaine
Les clients qui commandent 10packs d'eau au 4eme etage sans ascenseur et regardent faire des a/r sans meme proposer d'aider
20-30 livraisons par jour
les plaintes pck les courses sont laissés sur le pas de la porte et pas descendu dans la cave ou meme mit dans les placards (nofake)
Les clients qui se plaignent quand t'arrives avec 10mn d'avance ou de retard alors que c'est un putain de CRENEAU
contrat d'apprentissage donc 900euros par mois (j'etais censé aller en cours 1fois par semaine j'y allais jamais car fallait pas laisser le patron dans la merde :) )
heures supp payes au black a 7euros :) (et fallait demander plusieurs fois)

J'ai tenu 7mois

C’est pas le principe du livreur de livrer à domicile ? Désolé mais si je paie une livraison, je vais pas t’aider sinon à quoi ça sert de la payer ?

oui c'est le principe
on a pas demandé si c'etait le principe ou pas ,mais si c'est un taff de merde
et je certifie que c'est un taff de merde
par contre ce qui est de descendre les trucs dans la cave ou de les mettre dans les placards vous pouvez aller vous faire enfiler bien evidemment :noel:
passer sa journée a dire "ptn encore lui il va pas me filer la main je le hais" avec les clients habituels :)
Bah bizarrement pour eux ca arrivait décongelé plusieurs fois d'affilé et ils recommandaient plus apres plusieurs plaintes sans suite pck y'avait que moi comme bonne poire pour faire le taff de toute facon :)

Quand c'est un jeune de 25ans qui se dit "oh c'est bon c'est l'esclave qui arrive" et qu'il donne pas la main ni de pourboire la prochaine fois il manque des trucs :) et c'est pareil partout si tu parles mal au serveur y'aura un crachat dans ton burger
faut respecter les gens c'est tout

Le 12 février 2024 à 21:16:20 :
Employée au kiosque à pizzas :hap:
Seule dans le kiosque pour faire les réapprovisionnements, prendre les commandes web, par téléphone et en direct. Tout ceci en devant faire jusqu'à 9 pizzas au quart d'heure et bien sûr en pliant les boîtes et en surveillant la cuisson :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477848332-risitas-64.png

Le 12 février 2024 à 21:25:17 :
Porteur faut pas croire, c'est ultra sous payé.

T'es au SMIC pour devoir : t'occuper de cadavres, aller les chercher +, en pleine nuit s'il le faut si t'es d'astreinte, tu dois gérer les familles en choc sur place (sans formation psychologique bien entendu hein) tu dois gérer les cérémonies ( plus ton maître de cérémonie sera à cheval sur les traditions, plus tu devras faire des ronds de jambe) on ne te donne jamais de pourboire contrairement aux idées reçues, les remerciements sont ultra rares, et tu dois parfois porter à l'épaule sur du 100 mètres avec des escaliers un cadavre qui fait 100 kilos + un cercueil massif en chêne.

Avec la vue et la manipulation des cadavres je suis quasiment certain pour dire que 85% de la pop n'a pas les épaules pour faire ce boulot.

Pourtant, t'es payé comme une merde + pas forcément bien traité.

Purée, dire que j'ai failli faire ce taff et que ça s'est joué à quelques heures près ! j'attendais un coup de file pour mon rendez-vous et signer le contrat et entre temps un pote m'a appelé pour devenir agent de sécu sur un site où il manquait un mec ! Apparemment j'ai esquivé une balle ! Pourtant le recruteur m'avait fait miroiter comme quoi les mecs se faisaient un bon salaire et qu'ils étaient relativement libre en dehors des obligations avec enterrement et autre, mais bon, un gros mytho comme d'hab

Le 12 février 2024 à 19:57:30 :
mcdo je pense
j'ai pas fais longtemps

Pareil. Je me suis fait virer au bout de 2 semaines.

Données du topic

Auteur
wana_055
Date de création
12 février 2024 à 19:56:47
Date de suppression
13 février 2024 à 16:49:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
185
Nb. messages JVC
177
En ligne sur JvArchive 330