Topic de wana_055 :

Le pire taf de votre vie ?

Supprimé

Le 12 février 2024 à 20:57:59 Ene_naia a écrit :
Epanouieur de mais. J'ai fais les récoltes plus jeune. Devoir se prendre des rafales de vents en plein chant à -1 degrés en novembre le matin tout en répétant le même geste avec le chef qui met la pression sur les dernières lignes.

Aucun endroit pour chier, toute la journée dehors, devoir bouffer par terre sans pouvoir rien réchauffer et être dégueulasse le matin jusqu'au soir.

Si tu arrives sur un champs qui a été niqué par les sangliers ou que le mais est trop mur : tu passes la journées accroupie à ramasser et te péter le dos au sol.

Pourtant j'ai travaillé sur des chantiers dans le BTP, en tant que porteur funéraire... Mais ça en terme de chianlise, c'était le pire.

pas compris tu récoltais le maïs ensilage ou le maïs grain ?
novembre plutôt en grain j'imagine

Le 12 février 2024 à 20:53:13 :

Le 12 février 2024 à 20:50:04 :

Le 12 février 2024 à 20:41:39 :

Le 12 février 2024 à 20:34:52 :

Le 12 février 2024 à 20:25:23 :

> Le 12 février 2024 à 20:22:47 :

>Plateforme logistique Marionnaud (parfum/cosmetique)

> des caméras absolument partout jusqu'en dessous des postes de travail, c'est simple à mon poste j'étais filmé par 3 caméras,

> passage portique détecteur de métaux + fouille à la raquette de détection + objets perso à déposer dans des bacs (comme dans un aéroport ou à disneyland) à chaque pause et à la débauche, yavait meme un mec et une nana habilités pour une fouille au corps (palpage)

> le directeur de site etait un immonde fils de maman sadique qui m'a convoqué une fois dans son bureau accompagné de 2 gorilles de la sécurité. il m'ont fait poireauter 30min en me fixant les bras croisés avant que l'autre enfoir arrive pour me mettre une branlée parce que j'avais reniflé un parfum testeur pendant un arret machine.

> je me suis jamais senti aussi humilié.

> et jvous jure que cest no fake.

> rien que dy penser je sens monter la rage

Il t'a frappé ?

à la pause les 2 gorilles sont venus me chercher pour aller au bureau du "boss"
comme un con je croyais que cetait pour me proposer un cdd/cdi :rire:
et la les mecs m'ont installé dans une salle de réunion, stores fermés et ont commencer à jouer au "bon et au mechant flic". un me parlait en mode "ouais on sait ce que tu fais/tu sais tres bien pq t'es là/ ce genre de trucs" pendant que l'autre me regardait en mode ultra vénère.
là je me dis mais c'est quoi le bordel, je savais meme pas quoi dire tellement jetais abasourdi.
et là le "boss" se pointe, grosse colere, je lui dit que je comprends rien, et là il me sort la video de surveillance où on me voit mettre le nez sur un flacon testeur.
j'etais tellement choqué que j'ai meme pas su dire un seul mot et il m'a renvoyé à mon poste.
j'ai encore bien son visage en tete à cette ordure

C’est quoi le soucis de renifler un flacon ? :doute:

"c'est comme du vol, c'est inacceptable."
oui, cest ce qu'on m'a dit.
je te dis le type était completement parano, il venait d'y avoir une série de vols, enfin plus précisément un groupe de 4 ou 5 magalies qui avait mis en place une combine pour sortir des parfums et du maquillage pendant plus d'un an, et quand je suis arrivé dans cte boite elles venaient de se faire prendre.
un patron en tant normal ca considere ses salariés comme de la merde et des tire au flanc, mais là le chef de site était vraiment pire que tout.

tu t'es tiré ensuite j'espère?

le dimanche suivant j'ai eu un (petit) accident de la route, renversé par un cycliste. genou gonflé, impossible de poser le pied, le lundi matin avant meme d'avoir eu le temps de prendre rdv medecin, la meuf de l'interim (adecco a un bureau au sein du site logistique) m'a appelé pour me passer un savon et me dire que j'étais en fin de mission.
je suis athée mais parfois je me dis que des trucs comme ca, c'est la providence qui te les envoie parce qu'en vrai, malgré cet épisode et le fait que je ressassais le truc sans cesse pendant toute la semaine, je serai resté, dans cette boite, à ce moment j'étais pas bien du tout du tout financierement :rire:

Le 12 février 2024 à 20:52:48 :
nettoyer les chiottes dans un camp de gitans (c'était une mission interim) ils m'ont pas dit exactement ce que je devais faire et quand j'arrive la bas il ouvre les portes et les chiottes étaient bouchés mais ils avaient continué à aller y chier il y avait 5 cabines comme ça

j'ai eu envie de me tirer mais bon j'avais dit oui à l'intérim et je voulait faire bonne impression parce que ça faisait pas longtemps que je travaillais pour eux , donc je l'ai fait, c'était au karcher mais j'ai du enlever une bonne partie juste avec une pelle et un sac poubelle

j'ai jamais fait pire que ça , mais après l'intérim m'appelais régulièrement , ils ont capté que je voulais vraiment travailler

Putain le pire du topic clairement, affreux :malade: :rire:

Le 12 février 2024 à 21:00:24 :

Le 12 février 2024 à 20:57:59 Ene_naia a écrit :
Epanouieur de mais. J'ai fais les récoltes plus jeune. Devoir se prendre des rafales de vents en plein chant à -1 degrés en novembre le matin tout en répétant le même geste avec le chef qui met la pression sur les dernières lignes.

Aucun endroit pour chier, toute la journée dehors, devoir bouffer par terre sans pouvoir rien réchauffer et être dégueulasse le matin jusqu'au soir.

Si tu arrives sur un champs qui a été niqué par les sangliers ou que le mais est trop mur : tu passes la journées accroupie à ramasser et te péter le dos au sol.

Pourtant j'ai travaillé sur des chantiers dans le BTP, en tant que porteur funéraire... Mais ça en terme de chianlise, c'était le pire.

pas compris tu récoltais le maïs ensilage ou le maïs grain ?
novembre plutôt en grain j'imagine

En gros je récoltait le maïs, c'était destiné pour les bêtes, du coup c'était su modifié comme jamais, à respirer de la merde ..
Oui en grain, m'enfin nous on ne s'occupait que de mettre dans les tracteurs

Le 12 février 2024 à 20:51:52 :

Le 12 février 2024 à 20:46:47 :
Vendeur de vin porte a porte.
Quand un jour j etais accompagné de ma boss....

Un mec en larme, sa femme venait de deceder le matin, la garce lui a fait signer pour 500 balles.

Le lendemain je demissionnais

Les vendeurs de porte à porte sont inhumains, la même mais dans des produits d'éveil, j'ai accompagné la fameuse "meilleure vendeuse" pour apprendre, full forcing, j'ai fait un mois j'me suis tiré.

Évidemment 0 fixe tout à la com', tu vends rien tu manges rien malgré tes 7h sur le terrain à faire indirectement de la pub à la boîte.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

chaud quand meme, je comprendrai jamais comment on peut ne pas etre touché par ce que l'on fait pour un peu de pognon.
ces histoires de vendeurs escrocs, que ce soit la vendeuse de vins qui profite d'un deuil, ceux qui vendent des crédits à la conso en faisant signer n'importe quoi, ceux avec leur devis etc ils doivent bien se rendre compte qu'ils nuisent voire détruisent des vies.

Le 12 février 2024 à 21:03:06 Ene_naia a écrit :

Le 12 février 2024 à 21:00:24 :

Le 12 février 2024 à 20:57:59 Ene_naia a écrit :
Epanouieur de mais. J'ai fais les récoltes plus jeune. Devoir se prendre des rafales de vents en plein chant à -1 degrés en novembre le matin tout en répétant le même geste avec le chef qui met la pression sur les dernières lignes.

Aucun endroit pour chier, toute la journée dehors, devoir bouffer par terre sans pouvoir rien réchauffer et être dégueulasse le matin jusqu'au soir.

Si tu arrives sur un champs qui a été niqué par les sangliers ou que le mais est trop mur : tu passes la journées accroupie à ramasser et te péter le dos au sol.

Pourtant j'ai travaillé sur des chantiers dans le BTP, en tant que porteur funéraire... Mais ça en terme de chianlise, c'était le pire.

pas compris tu récoltais le maïs ensilage ou le maïs grain ?
novembre plutôt en grain j'imagine

En gros je récoltait le maïs, c'était destiné pour les bêtes, du coup c'était su modifié comme jamais, à respirer de la merde ..
Oui en grain, m'enfin nous on ne s'occupait que de mettre dans les tracteurs

ah tu récoltais le fourrage en grain, c'est ultra rare ça
en france quasi 100 % des animaux sont nourris au maïs ensilage récolté au stade grain pâteux (quand le taux d’humidité est encore très élevé à 45-50 %) donc en septembre

L'autre qui parle de son maïs ou l'autre de déboucher des chiottes de gitan pendant que j'explique je ramassait des bouts de cadavres frais, parfois d'adolescent. Vous avez rien vécu

Le 12 février 2024 à 21:08:44 BigThanus45 a écrit :
L'autre qui parle de son maïs ou l'autre de déboucher des chiottes de gitan pendant que j'explique je ramassait des bouts de cadavres frais, parfois d'adolescent. Vous avez rien vécu

ok 3 ans en abattoir c'est rien
explique moi pourquoi il y avait un turnover infernal alors ? chaque lundi des nouveaux intérimaires à former

Job alimentaire, dabs une entreprise de salaison, fabrication de saucisson, chorizo. L'atelier où tu te caillais les couilles, les horaires de merde, la paie de prolo, les collègues femmes qui se plaignaient constamment y compris au réfectoire. J'ai tenu moins d'une semaine.

Le 12 février 2024 à 21:05:37 :

Le 12 février 2024 à 21:03:06 Ene_naia a écrit :

Le 12 février 2024 à 21:00:24 :

Le 12 février 2024 à 20:57:59 Ene_naia a écrit :
Epanouieur de mais. J'ai fais les récoltes plus jeune. Devoir se prendre des rafales de vents en plein chant à -1 degrés en novembre le matin tout en répétant le même geste avec le chef qui met la pression sur les dernières lignes.

Aucun endroit pour chier, toute la journée dehors, devoir bouffer par terre sans pouvoir rien réchauffer et être dégueulasse le matin jusqu'au soir.

Si tu arrives sur un champs qui a été niqué par les sangliers ou que le mais est trop mur : tu passes la journées accroupie à ramasser et te péter le dos au sol.

Pourtant j'ai travaillé sur des chantiers dans le BTP, en tant que porteur funéraire... Mais ça en terme de chianlise, c'était le pire.

pas compris tu récoltais le maïs ensilage ou le maïs grain ?
novembre plutôt en grain j'imagine

En gros je récoltait le maïs, c'était destiné pour les bêtes, du coup c'était su modifié comme jamais, à respirer de la merde ..
Oui en grain, m'enfin nous on ne s'occupait que de mettre dans les tracteurs

ah tu récoltais le fourrage en grain, c'est ultra rare ça
en france quasi 100 % des animaux sont nourris au maïs ensilage récolté au stade grain pâteux (quand le taux d’humidité est encore très élevé à 45-50 %) donc en septembre

Cette année là on avait commencé genre le 10 octobre et on avait finis vers mi novembre avec effectivement pas mal de mais qui était déjà trop mûr

En revanche c'était aussi un endroit où les "sélectionneurs" injectaient des merdes au mais pour en faire des croisements, pour le rendre plus résistant à certains champignon, qu'ils rendent plus de grain par épis...

Ça allait plus tard car on ramassait encore alors que la castration avait commencé depuis un mois !

Le 12 février 2024 à 21:08:44 :
L'autre qui parle de son maïs ou l'autre de déboucher des chiottes de gitan pendant que j'explique je ramassait des bouts de cadavres frais, parfois d'adolescent. Vous avez rien vécu

Les principaux cadavres que tu ramassait c'était dans quelle contexte ?

Le 12 février 2024 à 21:08:44 :
L'autre qui parle de son maïs ou l'autre de déboucher des chiottes de gitan pendant que j'explique je ramassait des bouts de cadavres frais, parfois d'adolescent. Vous avez rien vécu

chacun raconte ses exp perso, ce qui l'a touché, evidemment qu'on a pas tous ramassé des morceaux de cadavres, détend toi khey

Le 12 février 2024 à 21:12:07 Ene_naia a écrit :

Le 12 février 2024 à 21:05:37 :

Le 12 février 2024 à 21:03:06 Ene_naia a écrit :

Le 12 février 2024 à 21:00:24 :

Le 12 février 2024 à 20:57:59 Ene_naia a écrit :
Epanouieur de mais. J'ai fais les récoltes plus jeune. Devoir se prendre des rafales de vents en plein chant à -1 degrés en novembre le matin tout en répétant le même geste avec le chef qui met la pression sur les dernières lignes.

Aucun endroit pour chier, toute la journée dehors, devoir bouffer par terre sans pouvoir rien réchauffer et être dégueulasse le matin jusqu'au soir.

Si tu arrives sur un champs qui a été niqué par les sangliers ou que le mais est trop mur : tu passes la journées accroupie à ramasser et te péter le dos au sol.

Pourtant j'ai travaillé sur des chantiers dans le BTP, en tant que porteur funéraire... Mais ça en terme de chianlise, c'était le pire.

pas compris tu récoltais le maïs ensilage ou le maïs grain ?
novembre plutôt en grain j'imagine

En gros je récoltait le maïs, c'était destiné pour les bêtes, du coup c'était su modifié comme jamais, à respirer de la merde ..
Oui en grain, m'enfin nous on ne s'occupait que de mettre dans les tracteurs

ah tu récoltais le fourrage en grain, c'est ultra rare ça
en france quasi 100 % des animaux sont nourris au maïs ensilage récolté au stade grain pâteux (quand le taux d’humidité est encore très élevé à 45-50 %) donc en septembre

Cette année là on avait commencé genre le 10 octobre et on avait finis vers mi novembre avec effectivement pas mal de mais qui était déjà trop mûr

En revanche c'était aussi un endroit où les "sélectionneurs" injectaient des merdes au mais pour en faire des croisements, pour le rendre plus résistant à certains champignon, qu'ils rendent plus de grain par épis...

Ça allait plus tard car on ramassait encore alors que la castration avait commencé depuis un mois !

j'ai fait la castration du maïs ! c'est bien physique aussi :hap
pas le choix il faut bien le faire, des maïs qui s'autofécondent et ta récolte est niquée

Le 12 février 2024 à 21:08:44 :
L'autre qui parle de son maïs ou l'autre de déboucher des chiottes de gitan pendant que j'explique je ramassait des bouts de cadavres frais, parfois d'adolescent. Vous avez rien vécu

J'ai déjà ramassé des cadavres aux pompes funèbres quand j'étais porteur, j'ai déjà eu des poches de pue qui petaient pendant les mises en bières, j'ai du gérer des bastons entre familles en pleine cérémonie à l'église...

C'est quoi ton but, prouver que t'es un gaillard ?

Le khey au pompes funèbres, raconte les morts les plus choquantes que tu as vu

Pour l’instant c’est prospecteur pour une TPE random.

J’avais 19 ans, premier jour : les deux patrons m’impriment une liste à appeler, ils me souhaitent la bienvenue 30 mns, puis ils me foutent tout seul dans une pièce avec un téléphone fixe et la fameuse feuille. J’avais 0 expérience, je savais même pas quoi dire :hap:

Je suis resté 1 ans 1/2 la bas, et j’ai finalement appris tout seul + largement contribué au CA

Jai fait le même job en call center, c’était limite mieux parce que j’étais pas tout seul et y’avait de l’ambiance

Le 12 février 2024 à 21:13:26 :

Le 12 février 2024 à 21:12:07 Ene_naia a écrit :

Le 12 février 2024 à 21:05:37 :

Le 12 février 2024 à 21:03:06 Ene_naia a écrit :

Le 12 février 2024 à 21:00:24 :

> Le 12 février 2024 à 20:57:59 Ene_naia a écrit :

> Epanouieur de mais. J'ai fais les récoltes plus jeune. Devoir se prendre des rafales de vents en plein chant à -1 degrés en novembre le matin tout en répétant le même geste avec le chef qui met la pression sur les dernières lignes.

>

> Aucun endroit pour chier, toute la journée dehors, devoir bouffer par terre sans pouvoir rien réchauffer et être dégueulasse le matin jusqu'au soir.

>

> Si tu arrives sur un champs qui a été niqué par les sangliers ou que le mais est trop mur : tu passes la journées accroupie à ramasser et te péter le dos au sol.

>

> Pourtant j'ai travaillé sur des chantiers dans le BTP, en tant que porteur funéraire... Mais ça en terme de chianlise, c'était le pire.

pas compris tu récoltais le maïs ensilage ou le maïs grain ?
novembre plutôt en grain j'imagine

En gros je récoltait le maïs, c'était destiné pour les bêtes, du coup c'était su modifié comme jamais, à respirer de la merde ..
Oui en grain, m'enfin nous on ne s'occupait que de mettre dans les tracteurs

ah tu récoltais le fourrage en grain, c'est ultra rare ça
en france quasi 100 % des animaux sont nourris au maïs ensilage récolté au stade grain pâteux (quand le taux d’humidité est encore très élevé à 45-50 %) donc en septembre

Cette année là on avait commencé genre le 10 octobre et on avait finis vers mi novembre avec effectivement pas mal de mais qui était déjà trop mûr

En revanche c'était aussi un endroit où les "sélectionneurs" injectaient des merdes au mais pour en faire des croisements, pour le rendre plus résistant à certains champignon, qu'ils rendent plus de grain par épis...

Ça allait plus tard car on ramassait encore alors que la castration avait commencé depuis un mois !

j'ai fait la castration du maïs ! c'est bien physique aussi :hap
pas le choix il faut bien le faire, des maïs qui s'autofécondent et ta récolte est niquée

Quand j'avais des collègues qui étaient appelés à la castration ils savaient qu'ils allaient se faire chier toute la journée assis en écoutant de la musique :hap: je compatis

Employée au kiosque à pizzas :hap:
Seule dans le kiosque pour faire les réapprovisionnements, prendre les commandes web, par téléphone et en direct. Tout ceci en devant faire jusqu'à 9 pizzas au quart d'heure et bien sûr en pliant les boîtes et en surveillant la cuisson :hap:

La famille de ma femme possède plusieurs plages privée, une année en plein mois d’août ils étaient en manque de personnelle donc je me propose de venir aider pendant mes congés ( 3 semaines ).

Plus jamais de la vie, mais bon c’est entièrement de ma faute, à vouloir bien faire j’étais la bas de 8h à 2h du matin, à tout faire etc ( bien évidement gratuit car tout au long de l’année je ne paye pas le resto ni le transat etc etc ).

Faire la mise en place des transat le matin, faire la mise en place de la salle, installé les clients sur les transats, prendre les commandes, servir, faire la plonge etc etc.

Le seul point positif c’était que le " manager " n’osait pas mal me parler à moi par rapport à ma belle famille et que si je voulais prendre une pause en plein rush je pouvais le faire. Mais quand je le voyais parler super mal à des jeunes de 18-20 ans car ils prennent une pause clope après 5h de service j’avais juste envie de le gifler

Usinent sous caniculent en job étudiantent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Données du topic

Auteur
wana_055
Date de création
12 février 2024 à 19:56:47
Date de suppression
13 février 2024 à 16:49:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
185
Nb. messages JVC
177
En ligne sur JvArchive 310