Topic de wana_055 :

Le pire taf de votre vie ?

Supprimé

Le 12 février 2024 à 20:27:43 :
Isoler des combles de maisons en construction avec de la laine de verre soufflée

En été, c'est l'enfer
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/5/1655501590-ahi-chaud-tison.jpg

- temperature de 50+ degrés dans les combles
- tu te déplace courbé en 2 en marchant sur la charpente avec un tuyau qui t'encombre
- la laine de verre qui te rentre dans la peau et qui te pique / brûle
- en théorie tu es sensé porter une combianaison pour te protéger, mais par 50° tu as le choix entre mourir de chaud avec une couche de vêtements en plus ou y aller en t-shirt et avoir encore plus de laine de verre sur la peau à cause de la transpiration
- si tu fais un faux pas en ne posant pas le pied sur la charoente, tu traverse le plafond en placo et tu t'explose 3 mètres plus bas

Ayaaaaa la laine de verre ce cauchemar https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/1/1539632968-imd3957.gif

Je suis déjà aller dans des combles pour passer des câbles, je te comprends https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/1/1539632968-imd3957.gif

Usine alimentaire : des saucisses qui défilaient à un rythme indécent :o)) pour ne pas dire un rythme complètement hallucinant :) , j'ai fait une réflexion comme quoi, c'était l'enfer : y'a un responsable qui est venu me reprendre car il y avait des anciens employés qui n'avaient pas appréciés :rire: quand les esclaves sont fiers de leurs condition :)

mise en rayon à 5H du matin à Auchan ou un manager de 40 ans qui a raté sa vie te commande pour 1500 euros par mois :)

Maintenant je suis en IT en télétravail 3 jours par semaine et je touche le double de son salaire à 29 ans :)

Le 12 février 2024 à 20:25:23 :

Le 12 février 2024 à 20:22:47 :
Plateforme logistique Marionnaud (parfum/cosmetique)
des caméras absolument partout jusqu'en dessous des postes de travail, c'est simple à mon poste j'étais filmé par 3 caméras,
passage portique détecteur de métaux + fouille à la raquette de détection + objets perso à déposer dans des bacs (comme dans un aéroport ou à disneyland) à chaque pause et à la débauche, yavait meme un mec et une nana habilités pour une fouille au corps (palpage)
le directeur de site etait un immonde fils de maman sadique qui m'a convoqué une fois dans son bureau accompagné de 2 gorilles de la sécurité. il m'ont fait poireauter 30min en me fixant les bras croisés avant que l'autre enfoir arrive pour me mettre une branlée parce que j'avais reniflé un parfum testeur pendant un arret machine.
je me suis jamais senti aussi humilié.
et jvous jure que cest no fake.
rien que dy penser je sens monter la rage

Il t'a frappé ?

à la pause les 2 gorilles sont venus me chercher pour aller au bureau du "boss"
comme un con je croyais que cetait pour me proposer un cdd/cdi :rire:
et la les mecs m'ont installé dans une salle de réunion, stores fermés et ont commencer à jouer au "bon et au mechant flic". un me parlait en mode "ouais on sait ce que tu fais/tu sais tres bien pq t'es là/ ce genre de trucs" pendant que l'autre me regardait en mode ultra vénère.
là je me dis mais c'est quoi le bordel, je savais meme pas quoi dire tellement jetais abasourdi.
et là le "boss" se pointe, grosse colere, je lui dit que je comprends rien, et là il me sort la video de surveillance où on me voit mettre le nez sur un flacon testeur.
j'etais tellement choqué que j'ai meme pas su dire un seul mot et il m'a renvoyé à mon poste.
j'ai encore bien son visage en tete à cette ordure

Le 12 février 2024 à 20:34:26 :
Maçonnerie 1 jour

La maçonnerie en hiver c'est dans mon top 3

J'ai fait ça quelques semaines parce que il y avait un manque de boulot sur l'equipe des plaquistes, donc mon patron m'avait mis provisoirement avec les maçons parce que j'étais le plus jeune et le dernier arrivé dans la boîte

Respect total aux mecs qui font ça toute leur vie, perso au bout de 15 jours j'avais déjà envie de crever le matin en partant bosser

Le 12 février 2024 à 20:34:52 :

Le 12 février 2024 à 20:25:23 :

Le 12 février 2024 à 20:22:47 :
Plateforme logistique Marionnaud (parfum/cosmetique)
des caméras absolument partout jusqu'en dessous des postes de travail, c'est simple à mon poste j'étais filmé par 3 caméras,
passage portique détecteur de métaux + fouille à la raquette de détection + objets perso à déposer dans des bacs (comme dans un aéroport ou à disneyland) à chaque pause et à la débauche, yavait meme un mec et une nana habilités pour une fouille au corps (palpage)
le directeur de site etait un immonde fils de maman sadique qui m'a convoqué une fois dans son bureau accompagné de 2 gorilles de la sécurité. il m'ont fait poireauter 30min en me fixant les bras croisés avant que l'autre enfoir arrive pour me mettre une branlée parce que j'avais reniflé un parfum testeur pendant un arret machine.
je me suis jamais senti aussi humilié.
et jvous jure que cest no fake.
rien que dy penser je sens monter la rage

Il t'a frappé ?

à la pause les 2 gorilles sont venus me chercher pour aller au bureau du "boss"
comme un con je croyais que cetait pour me proposer un cdd/cdi :rire:
et la les mecs m'ont installé dans une salle de réunion, stores fermés et ont commencer à jouer au "bon et au mechant flic". un me parlait en mode "ouais on sait ce que tu fais/tu sais tres bien pq t'es là/ ce genre de trucs" pendant que l'autre me regardait en mode ultra vénère.
là je me dis mais c'est quoi le bordel, je savais meme pas quoi dire tellement jetais abasourdi.
et là le "boss" se pointe, grosse colere, je lui dit que je comprends rien, et là il me sort la video de surveillance où on me voit mettre le nez sur un flacon testeur.
j'etais tellement choqué que j'ai meme pas su dire un seul mot et il m'a renvoyé à mon poste.
j'ai encore bien son visage en tete à cette ordure

déso pour toi kheyou.
C'est complètement déshumanisant ce genre de boulots.
Ca me rappelle le reportage du patron et son associée qui humiliaient leurs employées dans une usine de textile, ils les voyaient vraiment comme du bétail.
Que de telles ordures, qui puissent nuire, et détruire autant de vie en toute légalité puissent finir de couler leurs jours heureux entourés de leur famille alors que leurs victimes sont brisées et isolées, ca fout vraiment la rage.
Putain de monde de merde, je comprends ta signature...

Le 12 février 2024 à 20:40:21 :
Croque mort

développe khey, c'est les détails qui sont intéressants

Le 12 février 2024 à 20:34:52 :

Le 12 février 2024 à 20:25:23 :

Le 12 février 2024 à 20:22:47 :
Plateforme logistique Marionnaud (parfum/cosmetique)
des caméras absolument partout jusqu'en dessous des postes de travail, c'est simple à mon poste j'étais filmé par 3 caméras,
passage portique détecteur de métaux + fouille à la raquette de détection + objets perso à déposer dans des bacs (comme dans un aéroport ou à disneyland) à chaque pause et à la débauche, yavait meme un mec et une nana habilités pour une fouille au corps (palpage)
le directeur de site etait un immonde fils de maman sadique qui m'a convoqué une fois dans son bureau accompagné de 2 gorilles de la sécurité. il m'ont fait poireauter 30min en me fixant les bras croisés avant que l'autre enfoir arrive pour me mettre une branlée parce que j'avais reniflé un parfum testeur pendant un arret machine.
je me suis jamais senti aussi humilié.
et jvous jure que cest no fake.
rien que dy penser je sens monter la rage

Il t'a frappé ?

à la pause les 2 gorilles sont venus me chercher pour aller au bureau du "boss"
comme un con je croyais que cetait pour me proposer un cdd/cdi :rire:
et la les mecs m'ont installé dans une salle de réunion, stores fermés et ont commencer à jouer au "bon et au mechant flic". un me parlait en mode "ouais on sait ce que tu fais/tu sais tres bien pq t'es là/ ce genre de trucs" pendant que l'autre me regardait en mode ultra vénère.
là je me dis mais c'est quoi le bordel, je savais meme pas quoi dire tellement jetais abasourdi.
et là le "boss" se pointe, grosse colere, je lui dit que je comprends rien, et là il me sort la video de surveillance où on me voit mettre le nez sur un flacon testeur.
j'etais tellement choqué que j'ai meme pas su dire un seul mot et il m'a renvoyé à mon poste.
j'ai encore bien son visage en tete à cette ordure

C’est quoi le soucis de renifler un flacon ? :doute:

Préparateur de commande à commande vocale pour la STEF (fournisseur de carrefour).
7h par jour à soulever des cagettes de poulet dans un entrepôt réfrigéré pour monter des palettes. J'ai fait une journée, la définition de l'enfer sur terre

Le 12 février 2024 à 20:29:08 :
bosser dans un centre pour "vacanciers" (c'est comme ca qu'on appelle les gens avec des handicaps lourds physiques/ psychiques)
La vieille folle qui étalait son caca sur le gateau au chocolat
Le mec épileptique qui faisait tout a 3 a l'heure alors qu'on était tout le temps ultra serrés niveau horaires
Ta supérieure hiérarchique qui est bien avec la direction (une pure tarée, elle devait détester les hommes, peut etre violée ou que sais je) qui m'a donné des ordres contradictoires, humilié, mis en danger délibéremment des gens dont on avait la garde (j'ai du désobéir a ses ordres et emmener une trisomique chez le médecin car elle vomissait son traitement depuis des jours, ca m'aurait retombé dessus si j'avais rien fait malgré ses ordres)
J'ai craqué durant la 2eme semaine.
Je me voyais la buter salement dans ma tete non stop.
J'ai appelé la direction, qui m'a dissuadé de porter plainte, et de changer de séjour.
On m'a transféré si un autre séjour alors que c'est ELLE qui aurait du se barrer.
C'était un véritable enfer, harcèlement en milieu clos, j'ai pas mal douillé durant cette période, j'aurais pu commettre une connerie que j'aurais regretté par la suite :hap:

eh ben, ca fait froid dans le dos :-(
ca fait penser à de récits certains EHPAD / crèches où ya aucune humanité alors que cest tout ce qu'on leur demande.

Vidange des eaux noires de Yatch...

On s'en foutait de partout, tuyau qui fuit, pas de combi, méga loin.

Je n'exerce qu'un seul taff depuis le début, jardinier donc.

Je dirai en tâche très dure, rotofil tout une aprem par 40 degrés +.

Le 12 février 2024 à 20:43:59 :
Je n'exerce qu'un seul taff depuis le début, jardinier donc.

Je dirai en tâche très dure, rotofil tout une aprem par 40 degrés +.

Franchement ça va, j'ai fait pas mal de rotofil, c'est tranquille comparé aux pires taf d'esclave en intérim.
Tu mets tes écouteurs, un podcast/de la musique et ça passe tout seul

Le 12 février 2024 à 20:41:03 :

Le 12 février 2024 à 20:40:21 :
Croque mort

développe khey, c'est les détails qui sont intéressants

Bah j'allais chercher les gens décédés sur les lieux d'accidents, ou chez eux. La plupart du temps c'était des décès de vieillesse heureusement. Je faisais les cérémonies, enterrement, préparation des cercueils...

Manoeuvre sur les chantiers.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Vendeur de vin porte a porte.
Quand un jour j etais accompagné de ma boss....

Un mec en larme, sa femme venait de deceder le matin, la garce lui a fait signer pour 500 balles.

Le lendemain je demissionnais

Données du topic

Auteur
wana_055
Date de création
12 février 2024 à 19:56:47
Date de suppression
13 février 2024 à 16:49:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
185
Nb. messages JVC
177
En ligne sur JvArchive 343