Topic de wana_055 :

Le pire taf de votre vie ?

Supprimé
Préparateur de commande dans un entrepôt à 45 min de chez moi.
j'ai bossé 2 ans en abattoir, souvent la nuit et le weekend même
bon je me faisait des +4000 nets par mois mais à quel prix sur ma santé psychologique

L'usine c'était chaud, les gestes répétitifs qui te rendent zinzin, les douleurs partout.

Mais bon le pire c'était facteur post-covid (ma première expérience pre-covid s'était bien passée) :d) Tournée plus longue parfois sur 3 communes différentes, chefs qui te mettent la pression, 3 fois plus de colis qu'avant, mettre sa vie en danger pour aller poster une pub à la con, les gens qui ragent parce que tu fais demi-tour dans leur cours pour aller plus vite

Usine agroalimentaire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Mettre des crevettes surgelées dans des paellas qui défilent devant toi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 12 février 2024 à 20:42:50 :

Le 12 février 2024 à 20:29:08 :
bosser dans un centre pour "vacanciers" (c'est comme ca qu'on appelle les gens avec des handicaps lourds physiques/ psychiques)
La vieille folle qui étalait son caca sur le gateau au chocolat
Le mec épileptique qui faisait tout a 3 a l'heure alors qu'on était tout le temps ultra serrés niveau horaires
Ta supérieure hiérarchique qui est bien avec la direction (une pure tarée, elle devait détester les hommes, peut etre violée ou que sais je) qui m'a donné des ordres contradictoires, humilié, mis en danger délibéremment des gens dont on avait la garde (j'ai du désobéir a ses ordres et emmener une trisomique chez le médecin car elle vomissait son traitement depuis des jours, ca m'aurait retombé dessus si j'avais rien fait malgré ses ordres)
J'ai craqué durant la 2eme semaine.
Je me voyais la buter salement dans ma tete non stop.
J'ai appelé la direction, qui m'a dissuadé de porter plainte, et de changer de séjour.
On m'a transféré si un autre séjour alors que c'est ELLE qui aurait du se barrer.
C'était un véritable enfer, harcèlement en milieu clos, j'ai pas mal douillé durant cette période, j'aurais pu commettre une connerie que j'aurais regretté par la suite :hap:

eh ben, ca fait froid dans le dos :-(
ca fait penser à de récits certains EHPAD / crèches où ya aucune humanité alors que cest tout ce qu'on leur demande.

tu ne peux pas rester sain mentalement en bossant dans des environnements aussi toxiques.
Beaucoup s'évadent avec des drogues ou addictions, et certains, les pires, jouissent d'humilier et rabaisser les autres.
Si la vie m'a bien apprit un truc, c'est que globalement, le monde du travail était humiliant, hypocrite, et détruisait les individus.
Un peu a l'image de la société actuelle

taffer chez mcdo
Oui c'est mon problème si je me retrouver à faire ce taff, mais ce patron de merde c'était pas mérité :hap:
Bien heureux d'avoir été viré :content:

Sinon j'ai fait éboueur, mais au final si tu oublie l'odeur c'est plutôt marrant
Tu te mets à l'arrière du camion et tu fais le tour de la ville :rire:
Puis j'étais souvent malade donc nez bouché :rire:

Le 12 février 2024 à 20:47:32 :
Usine agroalimentaire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Mettre des crevettes surgelées dans des paellas qui défilent devant toi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

dinge de se dire que c'est pas encore automatisé

Le 12 février 2024 à 20:41:39 :

Le 12 février 2024 à 20:34:52 :

Le 12 février 2024 à 20:25:23 :

Le 12 février 2024 à 20:22:47 :
Plateforme logistique Marionnaud (parfum/cosmetique)
des caméras absolument partout jusqu'en dessous des postes de travail, c'est simple à mon poste j'étais filmé par 3 caméras,
passage portique détecteur de métaux + fouille à la raquette de détection + objets perso à déposer dans des bacs (comme dans un aéroport ou à disneyland) à chaque pause et à la débauche, yavait meme un mec et une nana habilités pour une fouille au corps (palpage)
le directeur de site etait un immonde fils de maman sadique qui m'a convoqué une fois dans son bureau accompagné de 2 gorilles de la sécurité. il m'ont fait poireauter 30min en me fixant les bras croisés avant que l'autre enfoir arrive pour me mettre une branlée parce que j'avais reniflé un parfum testeur pendant un arret machine.
je me suis jamais senti aussi humilié.
et jvous jure que cest no fake.
rien que dy penser je sens monter la rage

Il t'a frappé ?

à la pause les 2 gorilles sont venus me chercher pour aller au bureau du "boss"
comme un con je croyais que cetait pour me proposer un cdd/cdi :rire:
et la les mecs m'ont installé dans une salle de réunion, stores fermés et ont commencer à jouer au "bon et au mechant flic". un me parlait en mode "ouais on sait ce que tu fais/tu sais tres bien pq t'es là/ ce genre de trucs" pendant que l'autre me regardait en mode ultra vénère.
là je me dis mais c'est quoi le bordel, je savais meme pas quoi dire tellement jetais abasourdi.
et là le "boss" se pointe, grosse colere, je lui dit que je comprends rien, et là il me sort la video de surveillance où on me voit mettre le nez sur un flacon testeur.
j'etais tellement choqué que j'ai meme pas su dire un seul mot et il m'a renvoyé à mon poste.
j'ai encore bien son visage en tete à cette ordure

C’est quoi le soucis de renifler un flacon ? :doute:

"c'est comme du vol, c'est inacceptable."
oui, cest ce qu'on m'a dit.
je te dis le type était completement parano, il venait d'y avoir une série de vols, enfin plus précisément un groupe de 4 ou 5 magalies qui avait mis en place une combine pour sortir des parfums et du maquillage pendant plus d'un an, et quand je suis arrivé dans cte boite elles venaient de se faire prendre.
un patron en tant normal ca considere ses salariés comme de la merde et des tire au flanc, mais là le chef de site était vraiment pire que tout.

Le 12 février 2024 à 20:49:14 :

Le 12 février 2024 à 20:47:32 :
Usine agroalimentaire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Mettre des crevettes surgelées dans des paellas qui défilent devant toi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

dinge de se dire que c'est pas encore automatisé

C'est qu'une question de temps https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 12 février 2024 à 20:46:47 :
Vendeur de vin porte a porte.
Quand un jour j etais accompagné de ma boss....

Un mec en larme, sa femme venait de deceder le matin, la garce lui a fait signer pour 500 balles.

Le lendemain je demissionnais

Les vendeurs de porte à porte sont inhumains, la même mais dans des produits d'éveil, j'ai accompagné la fameuse "meilleure vendeuse" pour apprendre, full forcing, j'ai fait un mois j'me suis tiré.

Évidemment 0 fixe tout à la com', tu vends rien tu manges rien malgré tes 7h sur le terrain à faire indirectement de la pub à la boîte.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

nettoyer les chiottes dans un camp de gitans (c'était une mission interim) ils m'ont pas dit exactement ce que je devais faire et quand j'arrive la bas il ouvre les portes et les chiottes étaient bouchés mais ils avaient continué à aller y chier il y avait 5 cabines comme ça

j'ai eu envie de me tirer mais bon j'avais dit oui à l'intérim et je voulait faire bonne impression parce que ça faisait pas longtemps que je travaillais pour eux , donc je l'ai fait, c'était au karcher mais j'ai du enlever une bonne partie juste avec une pelle et un sac poubelle

j'ai jamais fait pire que ça , mais après l'intérim m'appelais régulièrement , ils ont capté que je voulais vraiment travailler

Le 12 février 2024 à 20:50:04 :

Le 12 février 2024 à 20:41:39 :

Le 12 février 2024 à 20:34:52 :

Le 12 février 2024 à 20:25:23 :

Le 12 février 2024 à 20:22:47 :
Plateforme logistique Marionnaud (parfum/cosmetique)
des caméras absolument partout jusqu'en dessous des postes de travail, c'est simple à mon poste j'étais filmé par 3 caméras,
passage portique détecteur de métaux + fouille à la raquette de détection + objets perso à déposer dans des bacs (comme dans un aéroport ou à disneyland) à chaque pause et à la débauche, yavait meme un mec et une nana habilités pour une fouille au corps (palpage)
le directeur de site etait un immonde fils de maman sadique qui m'a convoqué une fois dans son bureau accompagné de 2 gorilles de la sécurité. il m'ont fait poireauter 30min en me fixant les bras croisés avant que l'autre enfoir arrive pour me mettre une branlée parce que j'avais reniflé un parfum testeur pendant un arret machine.
je me suis jamais senti aussi humilié.
et jvous jure que cest no fake.
rien que dy penser je sens monter la rage

Il t'a frappé ?

à la pause les 2 gorilles sont venus me chercher pour aller au bureau du "boss"
comme un con je croyais que cetait pour me proposer un cdd/cdi :rire:
et la les mecs m'ont installé dans une salle de réunion, stores fermés et ont commencer à jouer au "bon et au mechant flic". un me parlait en mode "ouais on sait ce que tu fais/tu sais tres bien pq t'es là/ ce genre de trucs" pendant que l'autre me regardait en mode ultra vénère.
là je me dis mais c'est quoi le bordel, je savais meme pas quoi dire tellement jetais abasourdi.
et là le "boss" se pointe, grosse colere, je lui dit que je comprends rien, et là il me sort la video de surveillance où on me voit mettre le nez sur un flacon testeur.
j'etais tellement choqué que j'ai meme pas su dire un seul mot et il m'a renvoyé à mon poste.
j'ai encore bien son visage en tete à cette ordure

C’est quoi le soucis de renifler un flacon ? :doute:

"c'est comme du vol, c'est inacceptable."
oui, cest ce qu'on m'a dit.
je te dis le type était completement parano, il venait d'y avoir une série de vols, enfin plus précisément un groupe de 4 ou 5 magalies qui avait mis en place une combine pour sortir des parfums et du maquillage pendant plus d'un an, et quand je suis arrivé dans cte boite elles venaient de se faire prendre.
un patron en tant normal ca considere ses salariés comme de la merde et des tire au flanc, mais là le chef de site était vraiment pire que tout.

tu t'es tiré ensuite j'espère?

Le 12 février 2024 à 20:47:32 :
Usine agroalimentaire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Mettre des crevettes surgelées dans des paellas qui défilent devant toi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Issou da la paella https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

J'hésite entre distributeur de tracts et agent d'accueil en magasin, je devais laisser les clients (avec ticket de caisse) jouer à une machine à grappin mais comme elle était à l'étage les gens avaient la flemme de faire l'aller retour, du coup je restait debout huit heures sans voir personne :(
j'ai bossé 3 ans en abattoir, souvent la nuit et le weekend même
bon je me faisait des +4000 nets par mois mais à quel prix sur ma santé psychologique

Le 12 février 2024 à 20:56:05 :
j'ai bossé 3 ans en abattoir, souvent la nuit et le weekend même
bon je me faisait des +4000 nets par mois mais à quel prix sur ma santé psychologique

Putain mon craie ca devait etre dur
surtout la nuit t'as pas les idées claires

Epanouieur de mais. J'ai fais les récoltes plus jeune. Devoir se prendre des rafales de vents en plein chant à -1 degrés en novembre le matin tout en répétant le même geste avec le chef qui met la pression sur les dernières lignes.

Aucun endroit pour chier, toute la journée dehors, devoir bouffer par terre sans pouvoir rien réchauffer et être dégueulasse le matin jusqu'au soir.

Si tu arrives sur un champs qui a été niqué par les sangliers ou que le mais est trop mur : tu passes la journées accroupie à ramasser et te péter le dos au sol.

Pourtant j'ai travaillé sur des chantiers dans le BTP, en tant que porteur funéraire... Mais ça en terme de chianlise, c'était le pire.

Ça sert à rien de me demander des détails si tout le monde s'en bat les couilles. Fofo de merde

Le 12 février 2024 à 20:57:21 UnOme a écrit :

Le 12 février 2024 à 20:56:05 :
j'ai bossé 3 ans en abattoir, souvent la nuit et le weekend même
bon je me faisait des +4000 nets par mois mais à quel prix sur ma santé psychologique

Putain mon craie ca devait etre dur
surtout la nuit t'as pas les idées claires

pas si dur que ça en vrai, une fois tu maîtrise les gestes c'est même un boulot plutôt facile
et puis j'ai toujours été habitué à bosser avec des animaux, mes parents étaient éleveurs de Salers

Le 12 février 2024 à 20:58:36 :
Ça sert à rien de me demander des détails si tout le monde s'en bat les couilles. Fofo de merde

mauvais public

Données du topic

Auteur
wana_055
Date de création
12 février 2024 à 19:56:47
Date de suppression
13 février 2024 à 16:49:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
185
Nb. messages JVC
177
En ligne sur JvArchive 305