Je COMPRENDS pourquoi les GENS ont tous l'air MALADES et MALHEUREUX en FRANCE
Le 07 février 2024 à 00:03:28 TchoupiDuForum6 a écrit :
Le 07 février 2024 à 00:01:06 :
Le 06 février 2024 à 23:59:04 https://www.jeuxvideo.com/profil/tchoupiduforum6?mode=infos a écrit :
Le 06 février 2024 à 23:56:22 :
Le 06 février 2024 à 23:49:16 :
> Le 06 février 2024 à 23:38:52 :
>
> > Le 06 février 2024 à 22:12:08 :
>
> > > Le 06 février 2024 à 22:06:39 :
>
> > > Tu as une semaine type a montrer?
>
> >
>
> > Petit-déjeuner 4 œufs crus, dattes au beurre (100 grammes de beurre en moyenne) + lait cru
>
> >
>
> > Déjeuner 400 grammes de viande rouge soit tartare soit en ragout.
>
> >
>
> > Diner Foie cru, cervelle, milkshake au miel et œufs crus OU poissons de rivière crus comme la truite.
>
> >
>
> > Snack Huitres.
>
> >
>
> > de temps en temps à peu près 1 fois par semaine je consomme du foie fermenté de 3 mois.
>
> >
>
> > 2 litres de lait cru tout au long de la journée avec 5 œufs dedans au litre.
>
> >
>
> > Je ne me suis jamais senti aussi bien de ma vie + j'ai des muscles qui poussent à vu d'œil sans faire de sport.
>
> Cette diette de grand bourgeois
Les oeufs fermiers quand t'es à la ferme 2 centimes l'oeuf.
Le beurre cru 9 euros le kilo.
le foie, cervelle 5 euros le kilos parfois gratuit pour la cervelle
Miel cru 6 euros le kilo chez l'apiculteur
La basse-cote 11 balles
Huitres 6 euros la douzaine
Le lait cru 0,8 euros le litre chez le fermier
Heureusement qu'on habite tous à côté d'un aviculteur, d'un apiculteur, d'un fermier et d'un conchyliculteur
Mange des œufs, beurre, basse-cote (muscle le moins cher et le plus intéressant en même temps de par sa richesse en gras) + du foie et cervelle issus d'un bon fermier, tu commandes le tout sur poudebon et t'es BON.
Un docteur présent sur le forum ? C'est.pour soigner cette épaule de l'auteur svp
A force d'enfoncer des portes ouvertes il doit souffrir
Le 07 février 2024 à 00:04:04 :
Le 07 février 2024 à 00:03:28 TchoupiDuForum6 a écrit :
Le 07 février 2024 à 00:01:06 :
Le 06 février 2024 à 23:59:04 https://www.jeuxvideo.com/profil/tchoupiduforum6?mode=infos a écrit :
Le 06 février 2024 à 23:56:22 :
> Le 06 février 2024 à 23:49:16 :
> > Le 06 février 2024 à 23:38:52 :
> >
> > > Le 06 février 2024 à 22:12:08 :
> >
> > > > Le 06 février 2024 à 22:06:39 :
> >
> > > > Tu as une semaine type a montrer?
> >
> > >
> >
> > > Petit-déjeuner 4 œufs crus, dattes au beurre (100 grammes de beurre en moyenne) + lait cru
> >
> > >
> >
> > > Déjeuner 400 grammes de viande rouge soit tartare soit en ragout.
> >
> > >
> >
> > > Diner Foie cru, cervelle, milkshake au miel et œufs crus OU poissons de rivière crus comme la truite.
> >
> > >
> >
> > > Snack Huitres.
> >
> > >
> >
> > > de temps en temps à peu près 1 fois par semaine je consomme du foie fermenté de 3 mois.
> >
> > >
> >
> > > 2 litres de lait cru tout au long de la journée avec 5 œufs dedans au litre.
> >
> > >
> >
> > > Je ne me suis jamais senti aussi bien de ma vie + j'ai des muscles qui poussent à vu d'œil sans faire de sport.
> >
> > Cette diette de grand bourgeois
>
> Les oeufs fermiers quand t'es à la ferme 2 centimes l'oeuf.
>
> Le beurre cru 9 euros le kilo.
>
> le foie, cervelle 5 euros le kilos parfois gratuit pour la cervelle
>
> Miel cru 6 euros le kilo chez l'apiculteur
>
> La basse-cote 11 balles
>
> Huitres 6 euros la douzaine
>
> Le lait cru 0,8 euros le litre chez le fermier
Heureusement qu'on habite tous à côté d'un aviculteur, d'un apiculteur, d'un fermier et d'un conchyliculteur
Mange des œufs, beurre, basse-cote (muscle le moins cher et le plus intéressant en même temps de par sa richesse en gras) + du foie et cervelle issus d'un bon fermier, tu commandes le tout sur poudebon et t'es BON.
Le 07 février 2024 à 00:05:15 :
Je suis d'accord sur le fait que bien manger est important, mais je pense pas qu'ils font tombé dans de la bro science et basé ce problème societal uniquement sur la bouffe, faut pas déconner y a pleins de chose bien plus importante qui influence l'humeur
Le 07 février 2024 à 00:05:15 TrevorWallace a écrit :
Je suis d'accord sur le fait que bien manger est important, mais je pense pas qu'ils font tombé dans de la bro science et basé ce problème societal uniquement sur la bouffe, faut pas déconner y a pleins de chose bien plus importante qui influence l'humeur
C'est pas déconnant, l'alimentation ça change ton humeur c'est évident
Le 07 février 2024 à 00:03:01 SuperRunabout a écrit :
Le 07 février 2024 à 00:01:50 Link-cartoon2 a écrit :
Pourquoi vous feedez CimerRisitas sur 6 pages?
Mono-sticker (en général Phillipot, Risitas sélection naturelle, Risiboulbe ou Risichauve) + répond en insultant/dénigrant et en disant des trucs insensés et qui sortent de son chapeau
Bon certes j'ai décrit à peu près 80% du forum mais il a un style particulier qui le différencie du troll moyen
Il faut soutenir les jeunes c'est très dur la division qu'ils subissent. Effectivement tous est parfaitement huilée.
A nous d'agir.
Le 06 février 2024 à 22:04:10 :
Je pourrais vous dire tellement de choses à propos de la giga dégringolade physique et mentale induite par l'alimentation actuelle chez les peuples mais ça serait beaucoup trop long.
suffit de voir les problèmes d'orthodontie de la nouvelle génération. A force de manger de la bouffe "molle" nos muscles sont moins sollicités, les dents bougent.
Est-ce qu'il y a 500 ans les gens avaient des problèmes d'orthodontie ? Non car ils bouffaient de la viande
Le 07 février 2024 à 00:07:32 :
Le 07 février 2024 à 00:03:01 SuperRunabout a écrit :
Le 07 février 2024 à 00:01:50 Link-cartoon2 a écrit :
Pourquoi vous feedez CimerRisitas sur 6 pages?Mono-sticker (en général Phillipot, Risitas sélection naturelle, Risiboulbe ou Risichauve) + répond en insultant/dénigrant et en disant des trucs insensés et qui sortent de son chapeau
Bon certes j'ai décrit à peu près 80% du forum mais il a un style particulier qui le différencie du troll moyen
Ca sert à rien de décrire des exploits inexistants, tu te trompes sur toute la ligne.
Le 07 février 2024 à 00:12:29 :
Le 07 février 2024 à 00:08:57 :
Les jeunes ont été très affecté par le covid. Internet et l'inceste joue un rôle majeur il faut le dire.
Il faut soutenir les jeunes c'est très dur la division qu'ils subissent. Effectivement tous est parfaitement huilée.
A nous d'agir.
Oui bordelent tu connais des filles dans ton entourage ? Si tu t'interesse à leur problème tu verras khey..
Le 07 février 2024 à 00:11:07 :
Je pourrais vous dire tellement de choses à propos de la giga dégringolade physique et mentale induite par l'alimentation actuelle chez les peuples mais ça serait beaucoup trop long.suffit de voir les problèmes d'orthodontie de la nouvelle génération. A force de manger de la bouffe "molle" nos muscles sont moins sollicités, les dents bougent.
Est-ce qu'il y a 500 ans les gens avaient des problèmes d'orthodontie ? Non car ils bouffaient de la viande
C'est pas une question de sollicitations des muscles masséters mais plus d'un déficits en vitamines lipo-solubles propres à l'accompagnement d'un bon développement osseux pour se faire une mâchoire complète capable d'accueillir l'ensemble de tes dents sans problèmes.
Le 07 février 2024 à 00:11:07 :
Je pourrais vous dire tellement de choses à propos de la giga dégringolade physique et mentale induite par l'alimentation actuelle chez les peuples mais ça serait beaucoup trop long.suffit de voir les problèmes d'orthodontie de la nouvelle génération. A force de manger de la bouffe "molle" nos muscles sont moins sollicités, les dents bougent.
Nous mangeons beaucoup plus de viande aujourd'hui qu'au 16ème siècle.
Données du topic
- Auteur
- TchoupiDuForum6
- Date de création
- 6 février 2024 à 22:03:00
- Nb. messages archivés
- 266
- Nb. messages JVC
- 227