Je COMPRENDS pourquoi les GENS ont tous l'air MALADES et MALHEUREUX en FRANCE
MAIS POUR BOIRE?
Le 06 février 2024 à 22:42:43 :
Tu tiens quelque chose l'OP en vraiAu Moyen-Age, les paysans étaient carencé car nourris exclusivement de racines et d'un peu d'herbes. Les Seigneurs leur volaient tout le reste
En BIG 2k24, les Élites ont juste retiré TOUS les nutriments des aliments transformés pour nous affaiblir
Au contraire, il y'a de plus en plus d'études qui montrent que les gens au Moyen-Age étaient sur une alimentation à 70% carnée minimum, ça bouffait la blinde de fromage, la blinde de beurre + lait et du porc quasi toutes les semaines.
Go voir la reconstitution des visages au moyen-age chez nous ou chez les anglais, c'étaient quasi tous des Gérard Depardieu.
Le 06 février 2024 à 22:44:11 :
ton avis sur uniquement manger en ville dans des buffets à volonté et ne prendre que le plus cher, fruits de mer, saumon, cote d'agneau, de porc, de boeuf, fruits, légumes, oeuf dur, etc
Je connais des gens de la fac qui font ça
Au final ca revient quand même hyper cher
Le 06 février 2024 à 22:41:40 :
Je pense que ce n'est qu'une vision partielle et qu'on ne résume pas tout à la nourriture même si c'est intéressant
C'est littéralement impossible d'être dépressif et facilement aliénable quand tu manges ta diète naturelle enfaite et on prend plus conscience du fait que nos émotions et la nature de nos pensées sont liées quasi uniquement à notre état organique et chimique quand on commence à bien se nourrir.
"le gras animal et la viande rouge"
euh. d'accord
Le 06 février 2024 à 22:47:43 :
Je pense que ce n'est qu'une vision partielle et qu'on ne résume pas tout à la nourriture même si c'est intéressantC'est littéralement impossible d'être dépressif et facilement aliénable quand tu manges ta diète naturelle enfaite et on prend plus conscience du fait que nos émotions et la nature de nos pensées sont liées quasi uniquement à notre état organique et chimique quand on commence à bien se nourrir.
Tu dis des conneries mdr
Donc un paysan qui mange bien est inaliénable ?
ton avis sur uniquement manger en ville dans des buffets à volonté et ne prendre que le plus cher, fruits de mer, saumon, cote d'agneau, de porc, de boeuf, fruits, légumes, oeuf dur, etc
Les huitres 6 euros les 12.
Les œufs fermiers Un peu cher mais on a tous l'argent pour les acheter à part si on est un golem abruti qui préfère sacrifier son pouvoir d'achats dans les merdes du spectacle aux plaisirs factices.
Le lait cru si t'es en ville ouai c'est un peu mort mais si tu gagnes ne serait-ce que 900 balles et que t'as aucun loyer à payer, ALL IN.
Les abats c'est littéralement 5 balles le kilos, moins cher que n'importe quels produits de grande surface.
Le 06 février 2024 à 22:50:24 :
Le 06 février 2024 à 22:47:43 :
Je pense que ce n'est qu'une vision partielle et qu'on ne résume pas tout à la nourriture même si c'est intéressantC'est littéralement impossible d'être dépressif et facilement aliénable quand tu manges ta diète naturelle enfaite et on prend plus conscience du fait que nos émotions et la nature de nos pensées sont liées quasi uniquement à notre état organique et chimique quand on commence à bien se nourrir.
Tu dis des conneries mdr
Donc un paysan qui mange bien est inaliénable ?
En primal surement mais il faut aussi avoir de la critique derrière je l'admet.
Le 06 février 2024 à 22:36:13 :
attention à la sarcopénie entrainée par ton corps qui puise dans tes protéines pour créer le glucide nécéssaire au fonctionnement de ton cerveau
T'es au courant qu'avant d'utiliser les protéines, le corps utilise les graisses ?
S'il est affiné ça passe non ?
Vivant à l'étranger (Japon) je vais te répondre le contraire. On se prend beaucoup trop la tête en France par rapport à la bouffe, je dis pas que ça ne compte pas mais clairement tu mets ça sur un piédestal. Pour moi les raisons du pourquoi ça va mal :
Les gens ne bougent pas assez, en partie à cause du fait que le monde extérieur n'est pas safe (en ville) ou qu'il est désagréable. On se rend compte du frein que représente l'insécurité quand on vit dans un pays où ça n'existe pas
Ensuite, le lien social est trop difficile, il y a un manque de bienveillance évident entre les gens. Moins à la campagne encore une fois et je parle surtout pour le Sud Est, je ne connais pas assez le reste. Et à quoi ce manque de bienveillance est imputable ? Là ça devient vraiment multifactoriel mais c'est surtout que globalement les gens ne se sentent pas bien dans la société, je place le multiculturalisme en première place
On dira que la nation est brisax et mal représentée, l'État plus souverain et traitre, les étrangers ont tous les droits. Les FR qui ne peuvent plus se réunir et qui se crachent sur la gueule entre eux par dépit
PS : sur l'alimentation en elle même, on est supérieurs aux Japs contrairement à ce qu'on croit (en tout cas ceux de notre génération). Ils bouffent que de la friture, des féculents et du sucre. Et autre stéréotype faux, ils sont bien plus heureux que nous et à l'aise en société
Le 06 février 2024 à 22:50:58 :
ton avis sur uniquement manger en ville dans des buffets à volonté et ne prendre que le plus cher, fruits de mer, saumon, cote d'agneau, de porc, de boeuf, fruits, légumes, oeuf dur, etcLes huitres 6 euros les 12.
Les œufs fermiers Un peu cher mais on a tous l'argent pour les acheter à part si on est un golem abruti qui préfère sacrifier son pouvoir d'achats dans les merdes du spectacle aux plaisirs factices.
Le lait cru si t'es en ville ouai c'est un peu mort mais si tu gagnes ne serait-ce que 900 balles et que t'as aucun loyer à payer, ALL IN.
Les abats c'est littéralement 5 balles le kilos, moins cher que n'importe quels produits de grande surface.
manque le saumon, huitre pas confiance ça semble facile de s'intoxiquer, abats faut cuisiner un minimum (aller au boucher pour le meilleur rapport qualité prix + avoir du matériel + prendre le temps de le faire + accompagner + + nettoyer + vaisselle, ça tout les jours c'est pas forcément évident)
Le 06 février 2024 à 22:56:45 :
J'essaye de tendre vers le régime que tu décris l'auteur mais je ne pourrai JAMAIS me passer de FROMAGE bordel. Un bon camembert Dieu tout puissant.
S'il est affiné ça passe non ?
Justement je ne déconseille pas la consommation de fromage tant que c'est du vrai fromage artisanal cru non pasteurisé, c'est un top produit en dépit du sel.
Pas que la bouffe la sédentarité aussi
avec ces choses là dans un lointain futur l'espérance de vie également énormément baissé
Données du topic
- Auteur
- TchoupiDuForum6
- Date de création
- 6 février 2024 à 22:03:00
- Nb. messages archivés
- 266
- Nb. messages JVC
- 227